Réponse aux reviews :

Guiltygirl : Je ne sais pas ce que tu ne comprends pas, mais si tu comprends toujours pas fais-moi signe, je vais essayer de t'aider à comprendre! Comme vois-tu tu as attendu une semaine, peut-être un peu moins, je crois que j'ai posté le chapitre jeudi dernier alors… Bonne lecture et il faudra être patiente pour le prochaine chapitre…

'Tite mione : Eh bien, lis tu vas savoir! Ça fait plaisir ta review… Parfois je crains tellement que les gens n'aiment plus du tout mes chapitres que je n'en dors pas! Non c'est une blague, moi je les aime et si vous n'êtes pas contents c'est pas mon problème! Lol… J'espère que le chapitre répond à tes questions, sinon… Eh bien attends la fin de l'histoire… Sois patiente et amuse-toi dans ce chapitre!

Love-pingo : Ne t'inquiète pas elle va revenir un jour, ils s'aiment oui ils ont pas le droit! Lol… Mais il y a un changement d'attitude dans l'histoire et tu vas voir, mois j'aime ça alors j'espère que tu vas aimer… Je ne peux pas te garantir que tu vas plus comprendre mais ce n'est pas grave il y a des trucs que t risques de comprendre juste à la fin de l'histoire alors… Bonne lecture mon pingo adoré! Lol

Neteria : Eh bien, j'écris mon histoire comme si elle se passait aujourd'hui car je ne voulais pas me perdre avec des trucs plus anciens… Volvo 2006 non je ne me situe pas dans le futur, elles sont déjà sorties! (et crois-moi je suis callé en voiture… lol) J'espère que tu vas aimer ce chapitre là… Et il va falloir patienter avant l'autre car je suis au moins un mois sans poster… Désolée… Bonne lecture!

Pub :

AtomikHellie écrit : « Le triangle infernal » , « 3, 2, 1, Action! » et « L'amour est le dernier espoir ». Trois bonnes fics, drôles et que j'adore! Vous trouverez l'auteur dans mes favoris.

Love-pingo écrit : "Drago Malefoy et l'ordre du phénix" et « La rébellion du dragon ». Vous trouverez l'auteur dans mes favoris, elle écrit de bonnes histoires bien que les chapitres soient courts cela fait durer le suspense encore plus longtemps.

P.S. Si d'autres veulent de la pub faites-moi le message, ça ne me dérange pas si c'est pour aider des auteurs bons et qui ont de l'avenir! Ça me fait plaisir de savoir si vous me lisez alors n'hésitez pas à m'envoyer plein de reviews et ça peut être pour me féliciter, me critiquer ou bien me donner des conseils sur comment continuer ma fic, c'est toujours bien d'avoir des idées de côté.

JE NE VAIS PAS ÉCRIRE D'AUTRES CHAPITRES D'ICI UN MOIS CAR JE PARS EN VACANCES ALORS VOUS POURREZ EN PROFITER POUR RELIRE OU BIEN POUR ESSAYER DE DÉMÊLER TOUT CE QUI SE PASSE DANS MON HISTOIRE… SUR CE JE VOUS DIS JOYEUX NOEL, BONNE ET HEUREUSE ANNÉE ET SURTOUT… BONNE LECTURE!

SI J'AVAIS SU

Chapitre 6 : Je t'aime encore…

« Dites heu c'eut pas euneu bibliotheuque ici madeumoiselle » dit quelqu'un avec un fort accent étranger.

Hermione sursauta, c'était le vendeur du magasin. Elle lui expliqua son cas et celui-ci lui indiqua une bibliothèque près de la boutique, cela venait d'ouvrir. Hermione le remercia et partit rapidement. Le soleil commençait à poindre à l'horizon. Elle devrait attendre jusqu'à onze heures pour pouvoir entrer dans la bibliothèque car celle-ci n'ouvrait pas avant. Elle soupira et s'installa à la table d'un café pour attendre.

« HERMIONE! » cria une voix qu'elle connaissait.

Elle se retourna et fut interloqué. Devant elle se tenait…

« Harry, Mon dieu, où étais-tu? Je me faisais un sang d'encre pour toi »

« J'étais parti me cacher dans la grotte où Sirius était… Je dois te dire que cela n'a pas été facile de te retrouver… Au fait pourquoi as-tu l'air si triste? »

« Heu… J'ai l'air triste? Mais voyons, je ne le suis pas le moins du monde » répondit-elle en forçant un sourire.

« Allez 'mione ne me mens pas… C'est Drago? »

« Oui… il est parti sans dire un mot… Je l'aime, mais je crois que lui se fout de moi, de plus je n'ai vraiment aucune idée sur où il est parti et McGonagall ne veut rien me dire… »

« Ne t'en fais pas… » lui répondit Harry en la serrant dans ses bras. « Où est Ginny? »

« Je ne sais pas, on dirait qu'elle s'est volatilisée aussi… Elle doit errer quelque part dans les couloirs où elle traîne avec Luna Lovegood, ce serait un bonne possiblité elles s'entendaient bien avant. »

« Oui, j'imagine… »

----------------------------------------------

Drago regardait autour de lui… Il était triste, Hermione lui manquait… Mais plus jamais il ne pourrait l'embrasser sans imaginer le Griffon… Il préférait l'oublier, il aurait moins mal. Angel le regardait… Elle lui sourit, prit sa main et l'entraîna hors de la salle. C'était LE temps pour parler, là ils seraient seuls.

« Qu'est-ce qui se passe? Tu as l'air très préoccupé. »

« Je pensais à une amie que j'ai laissée en Angleterre. »

« Amie?… »

« Elle était plus que ça, mais maintenant nous devons chacun poursuivre notre vie et trouver qui nous sommes réellement, on ne s'est pas réellement quitter, mais… On ne se verra peut-être plus jamai vivant alors… » dit Drago, une larme perlait au coin de ses yeux.

Angel essuya la larme, elle lui prit le menton et le força a la regarder dans les yeux…

« Ne t'en fais pas pour le passé, profite de moment présent… Vis la vie comme elle se doit d'être vécue, tu le mérites bien. Allez viens, on va aller dans ma chambre… On va être plus tranquille »

« D'accord » répondit Drago, se doutant de ce qui allait se passer ensuite.

Arrivé dans la chambre d'Angel, celle-ci s'assied sur le lit et tapota la place à côté d'elle pour que Drago vienne s'asseoir. Ils parlèrent de tout et de rien, des études, du beau temps, de Quidditch et du fait qu'il manquait un attrapeur dans une des équipes et que Drago pourrait en faire partie.

En écoutant Angel parler, Drago fixait ses lèvres, elle était belle, il s'approcha un peu plus, de plus en plus, elle tourna la tête pour le regarder il n'entendait plus rien et il l'embrassa. Lentement, doucement, longuement, au bout de quelques minutes Angel le repoussa un peu.

N'écoutant plus que son désir Drago la prit et l'étendit entièrement sur le lit, elle se laissait faire. Il entreprit de lui enlever chaque morceau de linge lentement, elle elle mit la radio (N.A. Dans cette école là l'électricité fonctionne) La chanson qui jouait frappa Drago de plein fouet, tellement qu'il s'arrêta en plein mouvement

Je t'aime encore
Je t'aime encore

Quand le soleil tombe en après-midi
Les rues de la ville tremblent
Je tire les rideaux et la nuit me dit
Que nous serons ensemble

Et j'entends tes pas
Qui s'approchent de moi
Et là c'est moi qui tremble
Le son de ta voix
Qui m'appelle tout bas
Soudain tu es là

Je t'aime encore
Je t'aime encore

Tu fais le café, je refais le lit
Et tu m'appelles gourmande
Mais le bonheur se cache au fond de tes yeux gris
Et moi j'en redemande

Et tu chantes tout bas
J'écoute ta voix
Encore une fois je tremble
Quand je suis à toi
Le bonheur crie de joie
De nous voir ensemble

J'approche d'un pas
Tu m'ouvres les bras
Tu es toujours là

Amour de ma vie
Encore un jour, une nuit
J'veux être avec toi

Je t'aime encore
Je t'aime encore

Angel voyant son trouble, changea de poste de radio, elle était trop bien en ce moment pour que cela s'arrête, le son des accords de Rock semblèrent réveiller Drago. Il termina ce qu'il avait commencé alors qu'Angel commençait à le dépouiller de ses vêtements. La journée et la nuit allaient être longues…

----------------------------------------------

Hermione continuait de farfouiller les livres. Un grand garçon blond, bronzé s'approcha d'elle. Il s'assit à ses côtés et lui dit…

« Cela fait un bout que je t'observe, aurais-tu besoin d'aide? »

Hermione était bouche bée, ce garçon était… on ne pouvait pas dire beau, mais il se dégageait de lui une telle aura de chaleur et de puissance qu'il la laissait pantelante.

« Je… je… »

« Je m'appelle Théo » se présenta-t-il.

« Je… je… Hermione...»

«Salut Hermione! Alors tu veux de l'aide?»

« J'avais presque terminé, merci » répondit-elle simplement.

« Alors je t'offre de dîner avec moi! »

Hermione accepta, elle ne savait pas pourquoi mais elle était sûre qu'elle pouvait faire confiance à ce garçon. C'est à peine si elle le connaissait et elle lui faisait confiance au point d'aller dîner avec lui. Jamais son intuition ne l'avait trompée mais là… Tout ce qu'elle pouvait dire c'est que c'était un sorcier car elle se trouvait dans une bibliothèque sorcière. Elle le détailla un peu, il avait un visage familier. Elle lui fit signe d'Attendre un instant, elle alla porter ses bouquins sur une étagère, ramassa ses affaires et partit en direction d'un restaurant… Elle en oublia complètement Harry, de plus elle n'avait aucune idée d'où il pouvait se trouver en ce moment alors elle ne s'en fit pas vraiment. Ils s'arrêtèrent dans un restaurant tranquille à côté du restaurant désert de Florian Fortarôme. Ils commandèrent des hamburgers et des frites qu'ils dégustèrent tranquillement tout en parlant de leur vie.

« Tu vas à quelle école? » demanda Hermione.

« Je vais à Poudlard, tu na m'as jamais vu! » s'étonne le jeune homme.

« Je… euh… eh bien non… »

« Je comprends, c'est sûr qu'être la meilleure amie d'Harry Potter doit être très occupant dans la vie »

« Je ne comprends pas » dit Hermione

« Eh bien, tu peux rencontrer à peu près tous les gens que tu veux, moi je ne suis qu'un pauvre gars qui n'a jamais été capable d'attirer une fille car les gens me croyaient trop borné et intéressé seulement par mes études et ma réussite dans la vie »

« Quoi! Écoute, on a longtemps pensé ça de moi, je te dirais de ne pas t'occuper d'eux, il faut vivre sa vie comme on l'entend, vivre et laisser vivre, profiter au maximum de ce que l'on nous offre et parfois le prendre de force… » dit Hermione sans reprendre son souffle.

« Alors tu ne m'en voudras pas de prendre ceci… » murmura-t-il en s'approchant doucement.

Il l'embrassa, c'était bon et doux, Hermione s'en voulut un peu de se laisser faire, mais elle ne put résister, ce gars était tout simplement trop attirant. Elle ne savait plus que penser, Drago ou ce dieu du baiser… Elle se dit que de toute façon Drago n'était plus là pour se frustrer alors elle pouvait bien profiter de la vie… Elle se détendit et l'embrassa longuement encore. C'est alors qu'il lui dit :

« Écoute, je dois retourner à l'école, on se reverra »

« Oui… là-bas… » dit Hermione toute retournée.

« Bye! » et il lui donna un rapide baiser sur les lèvres.

Hermione le regarda partir elle croyait avoir fait le bon choix, mais un doute caché au fin fond d'elle-même lui faisait mal. Elle se dépêcha de changer de pensée et se mit en marche vers un hôtel en sifflotant.

----------------------------------------------------

Il était tard dans la nuit, où plutôt tôt le matin lorsque Drago et Angel s'arrêtèrent. Angel ne cessait de donner des baisers à Drago tout partout et celui-ci était parcouru de délicieux frissons. Il s'offrait entièrement à elle. Il tourna légèrement le regard vers la fenêtre, le soleil commençait à poindre à l'horizon.

« Tu sais, tu as cours, tu devrais peut-être te préparer » commença Drago.

« Ouais, et si je n'y allais pas? »

« Tout le monde saurait ce que tu es en train de faire et je n'ai pas envie de commencer l'année ici ainsi… »

« D'accord, je comprends tu ne veux pas passer pour un joueur… » bougonna Angel.

« Si, justement, mais je ne veux pas que les gens croient que je te prends toi, toi ce sera tous les soirs jusqu'au matin, jamais je n'irai aussi loin avec les autres » dit Drago. Le sentiment d'un besoin intense revenait lentement en lui, on aurait dit que l'attrait de nouvelles filles le faisait frémir.

« Et qu'est-ce qui te dit que je veux te partager? » s'écria Angel.

« Woh, du calme ma belle, je blaguais, tu es la seule qui compte, mais tu as cours, je trouverai bien un moyen de m'occuper seul toute la journée, tu viendras me rejoindre après tes cours… »

« D'accord » elle dénicha une jupe et un chandail molletonné, elle l'embrassa et sortit se rendre à son cours.

« Bon, je suis seul, que vais-je bien pouvoir faire? » se questionna Drago.

Il mit un peu de musique et se déhancha sans trop savoir quel beat adopter. Il fut tanné au bout de 10 minutes. Sa journée commençait mal, il décida donc d'aller se promener dans le collège, il trouverait bien de quoi s'occuper…

Il entendit de la musique provenant d'une salle à sa gauche en sortant de la chambre, il décida d'écouter un peu. Ça avait l'air bon! Il se permit d'entrer, cela ne ressemblait en aucun point à une salle de classe alors il n'avait pas à se gêner. Il découvrit un groupe qu'il croyait moldu jusqu'alors… Il avait toujours aimé leurs chanson mais se cachait pour les écouter, jamais il n'aurait cru qu'il les verrait jouer, ou plutôt pratiquer, devant lui, en personne. Ils étaient en train de jouer une chanson qu'il affectionnait particulièrement….

I'm sick of always hearing

Je suis malade d'entendre toujours

All the sad songs on the radio

Toutes ces chansons tristes à la radio

All day it is there to remind

Toute la journée, elle sont la pour rappeller

An over-sensitive guy that he's lost and alone, yeah

A un gars trop sensible, qu'il est perdu et seul, yeah...

I hate our favorite restaurant, our favorite movie, our favorite show,

Je hais notre resto préféré, notre film préféré, notre spectacle préféré

We would stay up all through the night

On aurait pu rester debout pendant toute la nuit

We would laugh and get high, and never answer the phone

On aurait pu rire, s'envoler, et ne jamais répondre au téléphone

I can't forgive, can't forget

Je ne peux pardonner, je ne peux oublier

Can't give in, what went wrong

Je ne peux pas me rendre à l'évidence, ce qui s'est mal passé

Cause you said this was right

Parceque tu m'as dit que ca allait comme il fallait

You fucked up my life

Tu m'as bousillé ma vie

I'm sick of always hearing

Je suis malade d'entendre toujours

Sappy love songs on the radio

Ces chansons d'amours bebetes à la radio

This place, it's fucking cursed and it's plagued

Cet endroit, il est maudit et empoisonné

And I can never escape when my heart it explodes

Et je ne peux jamais m'enfuir lorsque mon coeur explose

I can't forgive, can't forget

Je ne peux pardonner, je ne peux oublier

Can't give in, what went wrong

Je ne peux pas me rendre à l'évidence, ce qui s'est mal passé

Cause you said this was right

Parceque tu m'as dit que ca allait comme il fallait

You fucked up my life

Tu m'as bousillé ma vie

I'm kicking out fiercely at the world around me

Je file des coups de pieds au monde autour de moi

What went wrong

Qu'est ce qui c'est mal passé ?

I'm kicking out fiercely at the world around me

Je file des coups de pieds au monde autour de moi

What went wrong

Qu'est ce qui c'est mal passé ?

I'm kicking out fiercely at the world around me

Je file des coups de pieds au monde autour de moi

What went wrong

Qu'est ce qui c'est mal passé ?

I'm kicking out fiercely at the world around me

Je file des coups de pieds au monde autour de moi

What went wrong

Qu'est ce qui c'est mal passé ?

I'm kicking

Je file des coups de pieds

Drago se mit à chanter avec le chanteur, Tom Delonges ( N.A. Hé, hé oui je suis une fan de Blink, la chanson c'est what went wrong et si vous aimez le rock je vous la conseille!) qui le regarda avec un sourire en coin.

« Tu te débrouilles pas mal! » lui dit-il. Drago se sentit fier, venant d'un grand chanteur c'était quelque chose de très plaisant à entendre.

« Heuuuu… Merci! » répondit Drago hésitant.

« Viens chanter avec moi! »

« D'accord… »

C'est ainsi que Drago passa sa première journée au collège Shawton, à chanter des chansons avec un de ses groupes fétiches.

Blink avait décidé de se faire entendre du côté moldu et non sorcier car ils croyaient que cela aurait un impact plus grand pour leur carrière. Ils avaient fait leurs études quelque part plus au Sud, Drago ne se rappelait plus où et le directeur était un ami alors il les laissait pratiquer. Ce fut sûrement une des plus belles journées que Drago avant eu dans toute sa vie…

---------------------------------------

Hermojne avait loué une chambre grand luxe. Elle avait besoin de se dorloter un peu… C'est en pendant qu'elle prenait son bain qu'elle entendit un grattement à la fenêtre. Elle s'enruola dans un peignoir et alla voir ce que c'était. Hedwidge était là une lettre dans le bec.

Cher Hermione, je crois que tu m'as légèrement oublié, ce n'est pas grave, je suis avec Ginny en ce moment, j'espère qu'Hedwidge saura te retrouver vite… Bon je dois te laisser on va manger… Réécris-moi pour me dire que tout va bien…

Harry xxx

Hermione relut la lettre puis elle éclata de rire, elle retourna dans son bain et confectionna une réponse…

Harry, je m'excuse de t'avoir oublié vraiment, j'ai rencontré un gars génial… Il est tout ce qu'il y a de plus sympathique et il va à Poudlard alors si vous décidez de rester là pour un bout de temps je vais sûrement passer pour le voir… Pour l'instant je me dorlote tranquillement alors je te laisse à Ginny et je te dis à la prochaine…

Hermione.

Elle donna la lettre à Hedwidge qui partit par la fenêtre, Hermione la regarda un instant puis elle retourna à son bain où elle relaxa longtemps…

Fin du sixième chapitre… Je dois donc vous dire que d'ici un mois il n'y en aura pas d'autre… je répète D'ICI UN MOIS IL N'Y AURA PAS D'AUTRE CHAPITRE! Car je vais me faire dorloter au soleil… Hi hi hi… J'ai cependant été gentille, je n'ai aps terminé le chapitre brusquement en pleine intrigue donc vous allez moins être fachés… Enfin je l'espère… Alors Salut! Et à la prochaine! Je vous souhaite en même temps, JOYEUX NOËL ET BONNE ANNÉE!