Dans le dernier chapitre on m'a dit que tout était arrivé trop vite… J'en suis désolée, cependant les chapitres où il y a de la bagarre ne sont pas mon fort… Donc c'est ça et je vous dis si vous n'êtes pas contents eh bien allez lire ailleurs! VOILÀ!
J'ai aussi réalisé que quand il se passait deux jours complets pour Drago il n'y en avait pas nécessairement un qui passait pour Hermione, Harry et Ginny, cependant j'ai eu une idée pour arranger ça… Alors faites-moi confiance…
Pub :
AtomikHellie écrit : « Le triangle infernal » , « 3, 2, 1, Action! » et « L'amour est le dernier espoir ». Trois bonnes fics, drôles et que j'adore! Vous trouverez l'auteur dans mes favoris.
Love-pingo écrit : "Drago Malefoy et l'ordre du phénix" et « La rébellion du dragon ». Vous trouverez l'auteur dans mes favoris, elle écrit de bonnes histoires bien que les chapitres soient courts cela fait durer le suspense encore plus longtemps.
P.S. Si d'autres veulent de la pub faites-moi le message, ça ne me dérange pas si c'est pour aider des auteurs bons et qui ont de l'avenir! Ça me fait plaisir de savoir si vous me lisez alors n'hésitez pas à m'envoyer plein de reviews et ça peut être pour me féliciter, me critiquer ou bien me donner des conseils sur comment continuer ma fic, c'est toujours bien d'avoir des idées de côté.
Disclaimer : Rien ne m'appartient… bla… bla… bla…
SI J'AVAIS SU
---------------------------------------
Harry et Ginny regardèrent la jeune fille écarter les bras s'offrant à la mort. Ils levèrent lentement leurs baguettes, la pointant sur leur amie qu'ils aimaient tant… La détermination se lisant dans le regard des trois jeunes était de plus en plus grande… Les deux amoureux ouvrirent la bouche pour prononcer le sort…
Chapitre 9 : L'heure de vérité
Drago ne comprenait pas du tout ce qui se passait. Tout arrivait si vite, c'était tellement étrange et déroutant. Un énorme poids s'abattit sur son estomac, ou plutôt ses entrailles, il devait se méfier. Le dragon cherchait à sortir de son âme et cela ne devait pas arriver devant un public ébahi de voir qu'il ne pouvait plus transplaner. Il prit donc l'option la plus facile et décida de se sauver en courant jusqu'à son dortoir. Comme il courait ses sentiments reprirent le dessus, si Voldemort était vaincu, tous les Horcruxes devaient avoir été détruits, ce qui voulait dire qu'Hermione… Ce n'était pas le temps de penser à elle si ça se trouvait Harry n'avait même pas eu le courage de lui lancer un sortilège mortel, interdit ou pas. Pour l'instant il devait se bâtir un argument solide pour expliquer le fait qu'il se soit sauvé ainsi, il allait devoir mentir et utiliser la légilimencie, cela faisait longtemps qu'il n'avait eu besoin de s'en servir.
« Drago? » souffla la voix d'Océane.
« Quoi qu'est-ce qu'il y a? » demanda-t-il plus sèchement qu'il ne l'aurait voulu.
« Écoute, je me demandais simplement pourquoi tu étais parti comme ça je… je m'excuse je vais te laisser seul. »
« Non, non ne t'en va pas… C'est juste que je ne sais pas si tu comprends… C'est frustrant d'être pris dans un monde qui nous est inconnu sans moyen de retourner chez soi, de savoir que son père vient de mourir et que le lord est vaincu. Parfois j'essaie de me convaincre que ce n'est pas vrai, que je ne suis pas humain, mais c'est tout de même très difficile. »
Océane le prit dans ses bras et le berça comme sa mère le faisait quand il était encore un tout petit garçon. Elle se rendit compte que le garçon tremblait et qu'une larme roulait sur sa joue.
« Ne pleure pas, le monde ne mérite pas les souffrances que l'on a subies, mais il faut faire avec car ce sont des parties de notre vie impossible à défaire… Te voyant ainsi, j'ai le sentiment que les pires souffrances que ce monde puisse connaître t'ont toutes été affligées et cela est triste car quelqu'un comme toi a besoin des autres pour se sentir bien… »
« Tu ne peux savoir à quel point tu as raison » répondit-il, une autre larme s'ajoutant à la première.
Océane comprenait très bien ce sentiment… On aurait dit qu'en quelques mots elle venait de décrire tout ce qu'il avait subi dans sa jeunesse. Elle le savait, elle avait vécu dans ce sens elle aussi, les gens étaient heureux de l'avoir comme fille, mais ça finissait là… Ils l'avaient fait souffrir, elle était passée de famille en famille jusqu'à ce qu'elle rentre à Shawton où elle avait rencontré Angel, ce fut là que tout s'arrangea… Elle regarda Drago dans ses bras, puis elle s'approcha lentement, très lentement, elle embrassa ses paupières, le bout de son nez et finalement elle prit possession de ses lèvres pour un long baiser…
-----------------------------
Hermione regardait ses deux amis attendant qu'ils portent le coup final, cependant, ils restèrent là la bouche ouverte plus capable de prononcer le moindre mot. Ils ne pouvaient faire ça, c'était leur meilleure amie.
Harry fut le premier à abaisser sa baguette, impuissant, il la regarda et se retourna.
« Si quelqu'un le fait ce ne sera pas moi… » lança-t-il.
Ginny regarda son petit ami, puis Hermione, puis son petit ami, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'elle jette sa baguette aux pieds de Hermione…
« Je m'excuse mais c'est sans moi, je ne peux pas tuer ma meilleure amie, la seule qui m'ait jamais soutenue dans tout… Désole, trouve quelqu'un d'autre! »
Hermione sourit intérieurement… Ses deux amis, les deux seuls qui lui restait étaient toujours à ses côtés et l'amour passait en priorité, le seul sentiment que Voldemort n'ait jamais pu comprendre. S'ils vivaient de l'amour, Harry et Ginny seraient invincibles pour l'éternité, tandis qu'Hermione elle savait qu'un jour ou l'autre elle devra affronter son destin, elle était maudite avant même sa naissance, elle ne pouvait que se résoudre à ça… Cependant l'heure n'était pas aux réjouissances, les mangemorts allaient sûrement essayer de tous les retrouver…
« Écoutez vous deux, c'est compris vous ne me tuerez pas, je l'apprécie pour le moment, cependant il faut se bouger d'ici car si les mangemorts rappliquent je ne donne pas cher de notre peau! »
« Ouais tu as raison… » marmonna Ginny encore sous le choc des révélations hâtives d'Hermione.
Les trois jeune se hâtèrent de quitter les lieux… Un souffle bizarre les entourait comme une aura de tranquillité. Les seules personnes à savoir que Voldemort était détruit étaient ses fidèles qui pouvaient se compter heureux d'être encore vivants… Le combat avait tout de même été rude.
--------------------------------------
Angel trouvait bizarre qu'Océane prenne tant de temps à revenir, elle avait peur de ce qui pourrait arriver si elle laissait ces deux là seuls trop longtemps, cependant elle n'eut pas d'autre choix que d'attendre qu'ils reviennent car ce serait vraiment étrange qu'elle débarque dans la chambre sans raison valable… Elle n'osait se l'avouer, cela lui faisait trop peur… Mais plus elle y pensait plus elle s'en rendait compte… Il ne devait pas partir, primo ce serait trop dangereux pour lui, deuzio comment allait-il partir et tertio… le plus important et le plus étrange pour Angel… elle croyait qu'elle l'aimait bien finalement…
D'accord peut-être plus que bien, la jalousie la dévorait à petit feu mais ça elle n'oserait jamais l'avouer… Elle venait de rencontrer un gars formidable et en quelques jours elle l'avait aimé… Oh qu'en était-il de sa réputation? Elle était détruite, carrément détruite… Tous les gens la traiteraient de petite sensible… Comme si eux n'avaient jamais aimé qui que ce soit, comme si eux étaient des insensibles qui ne savaient pas ce qu'était ce sentiment d'appartenance à quelqu'un… Elle devait agir avant que quelqu'un d'autre ne le fasse car sinon elle sombrerait…
Elle ne vit le hibou qui fonçait sur elle que lorsqu'il entra en collision avec son bras gauche en poussant un hululement plaintif… Elle regarda la lettre, elle était étiquetée pour la personne que choisirait l'oiseau à qui la mener… Elle regarda le petit hibou étrangement, il était surexcité, mais tout mignon, elle prit donc la lettre, la décacheta et la lut…
Cher personne,
Le hibou a subi un sort spécial ainsi que la lettre pour permettre à ce que personne ne sache qui est visé… Le fait que je ne sais pas qui est visé n'aide pas non plus… Donc je vous dis, vous… Vous connaissez Drago Malefoy, forcément, vous ne pouvez pas ne pas le connaître car il est à votre école. Qui que vous soyez j'aimerais vous annoncer quelque chose de génial pour la communauté des sorciers…Lord Voldemort…
Angel tressaillit en lisant le nom…
Merci de ne pas avoir fait de crise cardiaque… Lord Voldemort est vaincu, mort, aux boules à mites… Et nous aimerions ravoir notre Drago… Nous sommes aujourd'hui le 17 mars (N.A. D'accord j'ai un penchant pour les Irlandais… JE suis irlandaise… Bonne Saint-Patrick en avance!) et nous avons besoin de lui pour trouver un contre-sort d'un maléfice faite à notre meilleure amie… Ce serait bien si nous puissions avoir de vos nouvelles rapidement…
Harry Potter… alias Le Survivant, le Vainqueur ou l'Élu… ce que vous voudrez
Amicalement…
Angel regardait la lettre, le 17 mars? Voyons donc on n'était que le 12… Il était crinqué ce Harry Potter… Il a beau être le plus puissant sorcier que cette Terre ait porté, il devrait au moins apprendre à lire un calendrier… Angel prit une plume, tourna le parchemin et écrivit à l'endos…
Cher Monsieur Potter,
Je comprends votre inquiétude pour le charmant Drago… Qui est d'ailleurs très plaisant au lit… Je verrai ce que je peux faire pour vous le ramener car en ce moment nous avons des problèmes de transport magique, le cher jeune homme ne peut plus transplaner en Angleterre. J'aimerais aussi vous faire remarquer que nous ne sommes pas encore le 17 mais plus tôt le 12… Je calcule que ce hibou prendra environ une journée à se rendre à vous, vu les nouvelles capacités haute vitesse des hiboux d'aujourd'hui donc demain, le 13, vous aurez cette lettre… Je vous fais mes salutations distingués et au plaisir de ravoir de vos nouvelles.
Angel… alias Sexy Lady, briseuse de cœur ou… imaginez vous les choses les plus obscènes qui soient… on se rencontrera peut-être un jour…
Angel était heureuse de sa lettre… La fin était plutôt aguichante, mais ce serait un « must » si elle réussissait à se taper ce fameux Harry Potter… Dans sa Volvo… Ouais… Ce serait des plus agréable… Bon elle redonne la lettre au hibou et le regarda s'envoler… Elle chantonnait cette fameuse chanson qu'on lui avait reprochée d'être écrite pratiquement pour elle… Ce que ses amies disaient et ce qu'elle pensait d'elle-même…
(N.A. transformé le masculin et le féminin en masculin pour inverser que ce soit le point de vue d'Angel…)
I took her out
Je l'ai sortie
it was Friday night
c'était vendredi soir
I wore cologne
Je portais de l'eau de cologne
to get the feeling right
Pour me sentir bien
We started making out
Nous avons commencé à le faire
and she took off my pants
et elle a enlevé mon pantalon
but then I turned on the TV
mais là j'ai allumé la télé
And that about the time
Et c'est à peu près le moment où
she walked away from me
elle s'est éloignée de moi
Nobody likes you when you're 23
Personne ne t'aime quand tu as 23 ans
And are still more amused
Et t'es encore plus amusé
by TV shows
par les séries télé
What the hell is ADD?
Qu'est-ce qu'ADD que diable ?
My friends say
Mes copains disent que
I should act my age
je devrais agir selon mon âge
What's my age again?
Quel est mon âge déjà ?
What's my age again?
Quel est mon âge déjà ?
Then later on,
Alors plus tard,
on the drive home
sur le chemin de la maison
I called her mom
J'ai appelé sa mère
from a pay phone
d'une cabine publique
I said I was the cops
J'ai dit que j'étais les flics
and your husband's in jail
et que son mari est en taule
This state looks down on sodomy
Cet état réprimande la sodomie
And that about the time
Et c'est à peu près le moment où
that bitch hung up on me
cette salope m'a raccroché au nez
Nobody likes you when you're 23
Personne ne t'aime quand tu as 23 ans
And are still more amused
Et t'es encore plus amusé
by prank phone calls
par les blagues au téléphone
what the hell is call ID?
Qu'est-ce que l'ID que diable ?
My friends say
Mes copains disent que
I should act my age
je devrais agir selon mon âge
What's my age again?
Quel est mon âge déjà ?
What's my age again?
Quel est mon âge déjà ?
And that's about the time
Et c'est à peu près le moment où
she walked away from me
elle s'est éloignée de moi
Nobody likes you when you're 23
Personne ne t'aime quand tu as 23 ans
And you still act
Et tu agis encore
like you're in Freshman year
comme si t'étais en première année
What the hell is wrong with me?
Qu'est-ce qui ne va pas avec moi que diable ?
My friends say
Mes copains disent que
I should act my age
je devrais agir selon mon âge
What's my age again?
Quel est mon âge déjà ?
What's my age again?
Quel est mon âge déjà ?
That's about the time
C'est à peu près le moment où
she broke up with me
elle a rompu avec moi
No one should take themselves
Personne ne devrait se prendre
so seriously
autant au sérieux
With many years ahead
Avec plein d'années devant soi
to fall in line
pour s'organiser
Why would you wish that on me?
Pouquoi souhaiterais-tu ça sur moi?
I never want to act my age
Je ne veux jamais agir selon mon âge
What's my age again?
Quel est mon âge déjà ?
What's my age again?
Quel est mon âge déjà ?
La soirée se passa rapidement à essayer de convaincre Drago qu'il n'est pas en danger même s'il ne peut plus transplaner, que ce n'est que passager, ça doit être la chute du Lord qui trouble l'atmosphère… C'était vain il était désespéré et n'écoutait pas à moitié ce qu'on lui disait.
-------------------------------------
Harry reçut la lettre d'Angel, il était troublé car il était bien sûr qu'en ce moment ils étaient le 18 mars et non le 13… Il alla immédiatement parler à Ginny.
-------------------------------------
Hermione se promenait un peu hagarde, elle ne savait pas trop quoi faire… L'école était tellement grande vouloir faire quelque chose d'intéressant était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Elle farfouillait les couloirs à la recherche de quelqu'un à qui parler et elle n'avait pas du tout envie d'aller à la bibliothèque, elle était troublée car il y avait un gros trou dans sa vie… Comme si certains moments lui avaient échappés et de plus dans son journal il y avait le nom d'un garçon dont elle ne se rappelait pas… C'était bien étrange, mais cela ne lui faisait pas grand chose, elle devait se sauver de Ginny et Harry qui essayaient de lui faire boire une quelconque potion en laquelle elle n'avait pas confiance. Pas du tout confiance, ils lui disaient c'est pour éviter le rhume, quel rhume? Eh, Hermione était vaccinée contre et de toute façon de sa vie elle ne se rappelait pas avoir eu de rhume.
---------------------------------------
« Voyons Harry c'est impossible, il n'y a qu'un océan qui les sépare de nous comment veux-tu qu'ils soient 5 jours en retard? »
« Je ne sais pas Ginny mais il faut trouver quelque chose car sinon ils seront pris dans une sphère spatio-temporelle et nous ne pourrons jamais les en faire sortir. » dit Harry.
« Je sais, mais on n'a aucune idée de ce qui leur arrive, ils ont peut-être tout simplement été pris dans un trou noir durant environ ces cinq jours et maintenant ils ne peuvent plus revenir à la réalité, la seule chose qu'il faudrait serait de créer un trou noir géant qui engloberait la Terre entière et qui ramènerait tout le monde à un même temps, ou bien peut-être est-ce que c'est nous qui sommes dans le futur pris dans une porte du temps ou je ne sais quoi et tout ce que nous aurions besoin serait un retourneur de temps, mais malheureusement nous les avons tous brisés au ministère il a y 3 ans, il ne nous reste donc plus grand chose à faire qu'attendre ou aller fouiller la bibliothèque pour trouver des infos. » monologua Ginny.
« Ouais, la bibliothèque… Mais je ne crois pas qu'il y ait quoi que ce soit et de plus il faut qu'Hermione boive cette foutue potion pour que la mémoire lui revienne, elle doit absolument nous aider car sans elle on est foutus… Au fait que peut-il arriver aux gens qui sont en Amérique et qui tentent de venir ici? » demanda Harry
Le teint de Ginny vira un peu au gris, ce qui présageait une très mauvaise nouvelle…
« Soit, ils se désartibulent… soit… » commença-t-elle.
« Soit? » demanda prestement Harry.
« Soit, ils sont pris dans ce monde pour toujours… »
------------------------------------------
Hello my friend, we meet again
Bonjour mon ami, nous nous rencontrons à nouveau
It's been awhile, where should we begin ?
Ça fait un bon bout de temps, par où commencer ?
Feels like forever
On dirait que ça fait une éternité
Within my heart a memory
Selon mon coeur un souvenir
A perfect love that you gave to me
Un amour parfait que tu m'as donné
Oh, I remember
Oh, je me souviens
When you are with me I'm free
Quand tu es avec moi je me sens libre
I'm careless, I believe
Je me fous de tout, je crois
Above all the others we'll fly
Au-dessus de tous les autres nous allons voler
This brings tears to my eyes
Ça me donne des larmes aux yeux
My Sacrifice
Mon Sacrifice
We've seen our share of ups and downs
Nous avons eu notre lot de hauts et de bas
Oh how quickly life can turn around
Oh, comme la vie peut changer rapidement
In an instant
En un instant
It feels so good to realize
C'est si bon de réaliser
What's in yourself and within your mind
Ce qu'il y a en nous et dans notre âme
Let's find peace there
Trouvons-y la paix
When you are with me I'm free
Quand tu es avec moi je me sens libre
I'm careless, I believe
Je me fous de tout, je crois
Above all the others we'll fly
Au-dessus de tous les autres nous allons voler
This brings tears to my eyes
Ça me donne des larmes aux yeux
My Sacrifice
Mon Sacrifice
When you are with me I'm free
Quand tu es avec moi je me sens libre
I'm careless, I believe
Je me fous de tout, je crois
Above all the others we'll fly
Au-dessus de tous les autres nous allons voler
This brings tears to my eyes
Ça me donne des larmes aux yeux
Cause when you are with me I am free
Parce que quand tu es avec moi je suis libre
I'm careless, I believe
Je suis sans soucis, je crois
Above all the others we'll fly
Au-dessus de tous les autres nous allons voler
This brings tears to my eyes
Ça me donne des larmes aux yeux
My Sacrifice, My Sacrifice
Mon Sacrifice, Mon Sacrifice
I just want to say hello again
Je veux seulement te dire bonjour une autre fois
My Sacrifice
Mon Sacrifice
Hermione était intriguée par la chanson, c'était une très belle chanson et peut-être un jour quelqu'un la chanterait pour elle. Elle pénétra dans la salle d'où provenait la voix, c'était Théo, avec une voix magnifique accompagné d'ue guitare et de quelqu'un à la batterie, sûrement un de ses amis.
« Théo… C'est toi qui chantes aussi bien? »
« Heu…. Je sais pas… p'têt bien… » répondit-il en rougissant.
« Hey Théo, tu pourrais nous présenter ou je dois le faire moi-même? » lui demanda son ami.
« Ah heu oui, Hermione je te présente Mattew, Mattew voici Hermione. »
« Bonjour »
« Enchanté, alors c'est elle la fameuse Hermione! »
Hermione rougit atrocement, la fameuse… donc il lui avait parlé d'elle, c'était flatteur.
« Heu tu veux venir avec moi? » lui demanda Théo.
« D'accord on va où? »
« On peut aller dans ma chambre »
Hermione le suivit jusqu'au dortoir, puis ils pénétrèrent ensuite dans la chambre du garçon. Il ferma la porte et la barra, un frisson d'excitation parcourut l'échine d'Hermione, elle avait une bonne idée de ce à quoi s'attendre. Théo s'approcha doucement et l'embrassa, encore et encore… Elle se sentait bien et elle se laissait faire, soudain il commença à avoir les mains baladeuses, Hermione eut un peu peur, mais elle se laissa faire, c'était ce qu'elle voulait le plus elle le sentait en elle et sentait que lui aussi le voulait.
Leurs langues se mêlaient, se laissaient et se reprenaient, Hermione commençait à enlever le chandail de Théo, elle y découvrit des muscles saisissants sur lesquels elle passa et repassa ses mains longuement. Théo semblait de plus en plus énervé par cela. Il baissa la fermeture éclair de la jupe d'Hermione et la laissa tomber par terre, il tassa la corde de son string et décida finalement de l'arracher, Hermione eut un petit cri de douleur. Ils se déshabillèrent mutuellement jusqu'à que n'en pouvant plus ils s'arrachèrent presque les vêtements de sur le dos. Lentement très lentement ils se découvrirent l'un l'autre. Puis le moment crucial arriva, Théo pénétra lentement l'intimité d'Hermione. Au début elle eut mal puis tout se calma pour finalement se terminer en un plaisir inouï, ils jouirent ensemble et recommencèrent jusqu'à ce que leur corps ne puisse plus supporter…
-------------------------------
Alors je termine la chapitre comme ça, désolée s'il a été long à poster j'étais en panne d'inspiration, il dure 12 pages et sans les chansons il en fait environ 10… Je le considère donc très long et j'ai mis beaucoup de temps à l'écrire et sérieusement je vous l'Avoue franchement je ne l'aime pas autant que certains, je ne dis pas que je le déteste, si je le détestais je ne le posterais pas mais disons que je ne l'adore pas non plus. Alors je mets les réponse aux reviews à la fin car eh bien car cela me tente voyons!
Je dois vous dire que je n'ai pas eu beaucoup de reviews et que si ça continue ainsi, je vais peut-être arrêter la publication de ma fic car si personne ne donne l'impression qu'il l'aime ça me donne rien de continuer, j'ai besoin d'encouragement… Alors vous savez ce qu'il faut faire :
REVIEWS ALLO REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS ALLO REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS ALLO REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS ALLO REVIEWS REVIEWS ALLO REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS ALLO REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS ALLO REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS ALLO REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS ALLO REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS ALLO REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS ALLO REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS ALLO REVIEWS REVIEWS
Réponses aux REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS:
Deyanne: Alors ils l'ont tuée? Héhé, j'ai toujours aimé être sadique, mais là l'histoire se termine sans grand mystère et j'aime ça… J'espère que tu apprécies et n'oublie pas : REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS.
'Tite-mione : avant de crier au scandale il faut lire la suite, j'espère que tu as apprécié, même si comme je le disais ce n'était pas mon meilleur… Et n'oublie surtout pas : REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS.
Guiltygirl: eh bien même si tu déconnes j'aime beaucoup tes reviews et non ce n'était pas le dragon… C'était juste une fissure temporelle et ne me demanda pas ou j'ai pris ça je ne le sais pas moi –même. REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS
Love-pingo: Merci pour ta review, j'en ai écrit plus là? Même s'il y a deux chansons ça fait quand même beaucoup… Et j'apprécie toutes tes reviews continue de m'écrire. REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS
Chanson 1: What's my age again: Blink-182
Chanson 2: My sacrifice : creed
ET N'OUBLIEZ PAS!
REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS
