Alors… le dernier chapitre… J'y ai mis le paquet… Je dois vous dire que ça n'a pas été évident de l'écrire car il y a des bouts très émouvants, j'ai pleuré en l'écrivant, mais je suis très sensible aussi alors je sais pas trop, j'ai ri de mes stupidités, j'étais frustré à la place des personnages, j'ai tout fait. Je me suis investi à fond pour le dernier chapitre car je crois qu'il le mérite… Si un jour je trouve d'autre inspiration, je pourrais faire une suite, mais je ne crois pas que cela arrivera car le dénouement est très étrange…

J'aimerais dire un gros merci à mes fidèles lecteurs, à ceux qui m'ont suivi tout le long et qui ont apprécié, vos reviews m'aidaient à continuer. Si j'écris une autre histoire j'espère que vous serez encore là pour la lire car j'ai besoin de vos conseils et de votre soutien encore et encore…

Ceci est pour vous avertir que j'ai un peu modifié les paroles de la chanson dans ce chapitre car sinon cela ne matchait pas avec le cadre de Poudlard, veuillez m'excuser des désagréments, je vais mettre la version originale à la fin du chapitre. Merci de votre compréhension. Je vous souhaite donc bonne lecture pour ce dernier chapitre et profitez-en.

SI J'AVAIS SU

Chapitre 10 : Car la fin arrive un jour

Drago tournait en rond dans sa chambre, il DEVAIT s'en aller, il avait réalisé qu'Hermione était tout pour elle… Qu'importe les risques il allait créer un portoloin pour retourner en Angleterre. Il laissa une lettre pour Angel et Océane.

Je suis désolé, je retourne en Angleterre, j'ai réalisé que l'amour de ma vie se trouve là-bas et que si je ne fais rien il pourrait lui arriver quelque chose de très grave, je dois donc y retourner pour la sauver. Je vous remercie de votre hospitalité… Au revoir, nous garderons contact je vous le promets…

Drago, XXX ½

Il regarda sa lettre, la mit en évidence sur la table du salon des filles. Il en écrivit aussi une pour chacune des filles spécialement, des choses qu'il ne pouvait mettre dans une lettre aux deux.

Chère Angel,

J'ai aimé le peu de temps passé avec toi, près de toi… J'espère que tu ne m'oublieras jamais, car moi je ne t'oublierai jamais ça c'est promis. Je m'en vais faire mes adieux à Océane et je te promets que je vais t'écrire souvent… Au revoir ma belle, tu étais la meilleure… je ne te dis pas en quoi, t'as qu'à te faire des idées…

Drago

La lettre était très bien, il écrivit ensuite celle d'Océane.

Salut, on ne s'est pas connus beaucoup, on n'en a malheureusement pas eu la chance, cependant je voulais te remercier de m'avoir aidé et de m'avoir réconforté lorsque j'en avais besoin, je crois que tu sais pourquoi je dois partir et tu dois me comprendre. Prends grand soin d'Angel.

Au revoir

Drago

Il déposa la lettre, retourna dans le salon après être allé les porter dans les chambres respectives des filles. Il prit un morceau de parchemin qui traînait par là, murmura portus et sentit le vent s'engouffrer dans ses cheveux. Il regarda vers la porte une dernière fois et vit les filles qui entraient et qui ne semblaient rien comprendre. Angel essaya de le rattraper, mais il était trop tard, il était parti, de retour dans son pays.

Après un dur atterrissage il se trouva devant le portail de l'école. Il poussa la lourde porte de fer et pénétra dans l'enceinte. Il partit en courant, plus vite il serait rendu, plus vite il pourrait convaincre Hermione de l'aimer encore.

Oh where, oh where,

Oh où, oh où,

Can my baby be?

Peut être ma chérie?

Drago courait de plus en plus vite, il sentait un vide dans ses poumons, il manquait d'air mais s'en foutait. Si cela n'avait pas été du salaud qui avait assassiné tant de gens et gâché tant de vies il n'en serait pas là, il vivrait une vie tranquille, avec celle qu'il aime et qu'il chérira toujours, il ne doit pas la perdre, le seul moyen d'annuler le sort est un contact visuel de la personne… Tout va bien aller… Du moins il l'espérait.

The lord took her away from me Le seigneur l'a emmenée loin de moi

Ce Lord Voldemort, s'il n'était pas déjà mort, il l'aurait assassiné de ses propres mains, il était, ou plutôt il semblait impossible que tout cela se soit fini aussi rapidement. Drago continuait de courir, il renversa un professeur, ne s'excusa même pas, il ne prit pas le temps de regarder qui c'était, il courait, il devait retrouver celle qu'il aimait tant, celle avec qui il voulait passer ses nuits, ses jours, ses repas, tout dans sa vie… Il ne pourrait plus jamais se passer d'elle et ça il le savait avant même de l'avoir revue…

Il bifurqua à gauche, et eut tout juste le temps d'éviter une porte qui s'ouvrait, c'était elle qui sortait, elle riait aux éclats. Drago passa près de l'appeler lorsqu'il remarqua que c'était la porte des dortoirs des préfets, et de plus que c'était un dortoir privé, et que sa belle était accompagnée. Ce fut comme un coup de poing en pleine gueule, Drago refoula sa rage et décida tout de même de commencer une discussion au cas où il se ferait de fausses idées, ce qui n'aurait pas été la première fois dans sa vie et il savait qu'il était très bon pour faire cela.

« Hermione » murmura-t-il.

La jeune fille se retourna, un peu perplexe, un pli barrant son front. Puis soudain son visage s'illumina, elle enlaça le garçon et l'embrasssssssssa longtemps. Théo la regardait ahuri, il ne comprenait vraiment pas ce qui se passait. Il la regarda encore et encore, jusqu'à ce qu'elle détache ses lèvres de celles de Drago.

« J'aurais du me douter que c'est ce qui serait arrivé, avec lui de retour dans les parages, d'abord la belette Weasley qui menaçait de me battre, ensuite ce cher Viktor Krum qui a volé le feu dans tes yeux puis encore Weasley, et maintenant qu'il est mort je ne peux plus avoir la paix c'est ça? Dommage, car je dois dire que tu étais une bonne ba… (N.A. Je ne l'écrirai pas au cas où il y aurait des petits yeux sensibles. ) Tu sais quoi tu peux bien t'en aller avec lui tu ne vaux plus rien maintenant que je vois ce que tu fréquentes. » cria Théo dans le couloir.

Hermione ne l'écouta même pas, elle était trop occupée à contempler Drago, à passer ses mains sur tout son corps, à essayer de se remémorer chaque expression qu'il était capable de lui montrer, à mémoriser le moindre muscle et à mémoriser chaque parcelle qui émanait de lui. Elle était raide dingue.

« Je t'ai manqué? » lui demanda le garçon.

« Je ne sais pas, tout ce que je me souviens c'est d'avoir reçu une chouette et que là tu n'étais plus dans ma vie, Harry et Ginny me parlaient de toi et je n'avais aucune idée de ce qu'ils voulaient dire, et en plus j'ai rencontré ce garçon, Théo, aaaaaaaaaaaaaaaaaah j'avais tellement l'impression de l'aimer et …. Bon je ne vais pas tout te raconter en détails car je suis sûre que tu me caches des choses toi aussi. » radota Hermione.

Drago la regardait avec une infinie tendresse, tout semblait aller pour le mieux et c'était ce qu'il espérait qu'il allait arriver, elle n'avait pas été tuée, du moins pas encore, mais cela il ne fallait pas y penser, si elle était pour mourir un jour ce serait très loin. Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom était vaincu elle ne craignait donc plus grand chose…

She's gone to heaven so I got to be good Elle est maintenant au paradis alors je dois être bon

So I can see my baby when I leave this world.

Alors je vais pouvoir voir mon bébé quand je quitterai ce monde.

Drago ne savait pas pourquoi cette chanson lui restait dans la tête comme un mauvais pressentiment. Il essaya de l'oublier, de ne pas s'en faire et de profiter de ce moment qui s'offrait à lui comme on offre un pain à une personne pauvre. (N.A. moi j'offre beaucoup de pain aux gens qui n'ont pas les moyens ok! Bien c'est plus souvent du petit change mais c'est pas grave…)

« Allez viens, je t'invite à manger. » murmura Drago.

« D'accord » répondit-elle.

We were out on a date walking to a bar Nous étions sortis dans un bar

We hadn't gone very far

Nous n'étions pas allés bien loin

Ils parlaient de tout et de rien, tout semblait aller pour le mieux, ils s'étaient retrouvés, Drago n'avait jamais été aussi bien de sa vie et, pour une fois, il n'avait pas honte de l'avouer.

There in the road straight up there Là dans la rue en s'en allant

A car was stalled the horse was dead

Une voiture (diligence) était arrêtée, le cheval était mort

Hermione semblait triste pour le cheval, ils s'arrêtèrent un instant pour aider le monsieur qui était pris. Ils s'approchèrent lentement, ils ne tenaient pas à ce que l'homme croit qu'ils étaient là pour l'attaquer. Puis Drago eut un hoquet de surprise mêlé d'horreur. C'était son père. (N.A. !)

« Drago! Mon cher, que fais-tu ici? Ne devrais-tu pas être en sécurité au château? »

« Vous étiez morts, je m'en suis chargé personnellement, vous étiez mort père vous m'entendez… MORT! »

Lucius éclata d'un rire glacé, Hermione eut la frousse et était prête à s'enfuir au moindre danger.

« Eh bien mon fils, tu croyais m'avoir tué, mais vois-tu je suis plus fort qu'on le pense et tous tes petits sorts, je suis capable de les contrer sans problèmes. Tu es plus facile à vaincre qu'il est facile d'enlever une sucette à un bébé… »

I could not afford so I turned around

Je ne pouvais l'affronter alors j'ai fait demi-tour

I'll never forget the sound that night

Je n'oublierai jamais les bruits de cette nuit

Un mauvais pressentiment fit que Drago se retourna pour regarder son père, il le connaissait trop bien il savait ce qui allait finir par arriver. Mais il était trop tard, Hermione était déjà prisonnière d'une bulle dorée, Drago ne pouvait l'approcher et elle ne pouvait s'en sortir.

The screaming wind,

Le vent hurlant

The busting glass

Le verre qui se brise

Les yeux de Drago s'agrandirent sous l'horreur, il vit son père ouvrir la bouche, ses lèvres remuer, mais il n'entendait plus rien, jusqu'à ce qu'il voit Hermione se tortiller, le visage tordu de douleur.

The painful sream that I heard last Le cri déchirant que j'ai entendu en dernier

Il entendait son cri déchirant, mais il ne pouvait bouger, il n'était plus capable, plus capable de rien d'autre que la regarder souffrir. Il l'observa ainsi, sentant la douleur s'insinuer en lui, il ne perdit connaissance que lorsque sa tête heurta l'asphalte dure, mais il avait tout de même entendu ce rire guttural qui l'avait hanté pendant des années…

Oh where, oh where, can my baby be?

Oh où, oh où, peut être ma chérie?

The lord took her away from me Le seigneur l'a emmenée loin de moi She's gone to heaven so I got to be good Elle est maintenant au paradis alors je dois être bon

So I can see my baby when I leave this world.

Alors je vais pouvoir voir mon bébé quand je quitterai ce monde.

Drago avait peine à ouvrir les yeux, il était si bien dans sa léthargie et ne voulait penser à ce qu'il risquait de voir en les ouvrant. La peur de découvrir que rien de tout cela n'avait été un rêve le faisait trembler violemment et lui donnait mal au cœur.

When I woke up the rain was pouring down Quand je me suis réveillé il pleuvait à verse

There were people standing all around

Il y avait des gens tout autour

Something warm flowing through my eyes

Quelque chose de chaud coulait de mes yeux

But somehow I found my baby that night

Mais de quelconque façon j'ai trouvé mon bébé cette nuit

Il ouvrit violemment les yeux, ne pouvant plus supporter le martèlement de la douleur dans son crâne, ce qu'Il vit lui glaça le sang. Hermione était étendue sur le pavé, à peine consciente, du sang s'écoulait abondamment de sa bouche… Drago était furieux contre son père, il avait dû la faire souffrir atrocement, il essaya de contenir ses larmes mais en était incapable… Soudain un éclair roux retint son attention dans la foule, Ginny et Harry étaient là, ils pleuraient aussi… Harry serra Ginny dans ses bras, il essayait de contenir ses larmes tout en essayant de consoler la jeune femme. C'était douloureux pour tous, mais encore plus pour Harry et Ginny qui avaient perdu Ron il n'y a pas très longtemps.

I lifted her head she looked at me and said J'ai soulevé sa tête, elle m'a regardé et dit

Hold me darling just a little while

Tiens moi chéri juste pour un moment

I held her close, I gave her our last kiss

Je l'ai tenue très fort, lui ai donné notre dernier baiser

I found the love that I knew I had missed

J'ai trouvé l'amour que je savais avoir manqué

Une lumière bleue illumina le corps d'Hermione un instant. Puis Océane apparut, elle regarda Drago, fut stupéfait un moment, mit sa main sur le cœur d'Hermione et s'envola avec son âme vers les cieux. Une fée venait de se montrer à tous pour emmener leur dernière trouvaille.

« Elle méritait qu'une fée vienne la chercher, tu ne trouves pas? » demanda Harry à Drago.

« Oui, je suis d'accord… » répondit celui-ci

« Pourquoi a-t-elle eu l'air stupéfaite en te voyant? » le questionna Ginny.

« Je la connais… »

Plus personne n'osait rien dire, un ange passa… Et c'était le cas de le dire…

Well now she's gone event though I hold her tight Maintenant elle est partie même si je la tenais fermement

I lost my love, my life that night...

J'ai perdu mon amour, ma vie, cette nuit...

Harry et Ginny ramenèrent Drago de force au château. Ils le couchèrent tout habillés dans un lit et allèrent eux-mêmes se réconforter devant un bon feu avant d'aller se coucher à la suite.

Drago se réveilla le lendemain et se sentait étrangement vide. Il se rappelait chaque détail de la soirée précédente et se remit à pleurer.

Oh where, oh where, can my baby be?

Oh où, oh où, peut être ma chérie?

The lord took her away from me Le seigneur l'a emmenée loin de moi She's gone to heaven so I got to be good Elle est maintenant au paradis alors je dois être bon

So I can see my baby when I leave this world.

Alors je vais pouvoir voir mon bébé quand je quitterai ce monde.

Drago aurait voulu mourir, il souffrait tellement, mais il ne pouvait se résoudre à quitter ce monde en sachant comment il avait souffert en perdant celle qu'il aimait et comment allaient souffrir ceux qui tenaient à lui, la vie était décidément un monde cruel et sans le vouloir, sans même le savoir, il s'y accrocha encore plus pour montrer au monde qu'il était capable de vaincre la douleur qui s'attaquait au plus profond de l'âme et qui restait gravé là pour vous faire souffrir encore des années plus tard.

Un cri perçant le tira de ses pensées… Il se précipita à l'extérieur du château où se déroulait une grande bataille… Les derniers mangemorts rester vivant, Drago eut un hoquet en voyant tous les corps étendus, morts, près de lui. Il vit rouge, sortit sa baguette et attaqua…

Un combat plus que violent s'ensuivit, il dura des heures et les mangemorts ne semblaient jamais s'épuiser alors que tous ceux de l'école n'en tenaient plus, les cadavres s'accumulaient de plus en plus et la défaite était proche…

Puis, tous s'arrêtèrent effrayés, une grande aura de puissance prenait toute la place… Les mangemorts eurent peur, jamais une force aussi grande n'avait envahi le monde jusqu'à présent, ce ne pouvait être les fées car on ne pouvait ressentir la puissance qu'elles dégageaient, alors qui ou qu'est-ce que c'était?

Drago soupira de soulagement, il reconnut Angel qui avançait le long du parc. Les mangemorts tentèrent de transplaner mais ils en étaient incapables, toutes les issues étaient gardées et personne ne sortirait de là tant que le combat ne serait pas terminé.

« Qui es-tu étrangère? » demanda une voix glacée

« Ton pire cauchemar mangemort de me… »

« As-tu la moindre idée à qui tu t'adresses? »

« Si j'en ai même une très grande… et toi? »

« Je vais t'anéantir sale pé…! »

Angel fut plus rapide que lui, elle prononça un sortilège que personne ne connaissait et elle anéantit cinq mangemorts de la fois. Ils commençaient à trembler, la peur avait pris possession de leur corps et ils voulaient s'enfuir, mais c'était impossible, il n'y avait qu'un chemin entre eux et la sortie et Angel était dans le milieu.

« Jamais je n'ai eu à utiliser un sort impardonnable, mais pour des racailles comme vous je crois bien que cela me sera pardonné, sinon je serai quitte pour Azkaban… »

La puissance magique qui émanait d'elle en ce moment était plus qu'effrayente, elle était étouffante… Tous retenaient leur souffle alors qu'elle leva sa baguette et prononça un sortilège mortel…

« AVADA KEDAVRA! »

Un souffle énorme se fit sentir dans le parc de l'école. Tous les mangemort s'affalèrent, ils étaient tous morts, d'un seul sortilège… Angel regarda tout le monde tristement, le nombre de monde était supérieur au nombre de vivants… Elle soupira et s'approcha de Drago.

« Tu sais j'ai été surprise que tu veuilles partir, mais je respecte ton choix, Océane m'a raconté ce qui est arrivé à ton amie, sache que je serai toujours là pour toi… Au revoir Drago… »

Angel embrassa sa joue et disparut sous les yeux éberlués de tous… Elle était puissante, très puissante, elle était l'espoir qui leur avait manqué…

-------------------------------------------------------

Toutes les personnes ayant rendu l'âme lors de ce combat terrible eurent droit à un enterrement décent. Tous les élèves pleuraient, sûrement le sentiment d'être vivant alors que ceux que l'on aimait sont morts. Plusieurs professeurs avaient été assassinés aussi lors de ce combat et on ne sait trop comment les élèves votèrent pour que Harry et Drago soient professeurs et nommèrent Ginny directrice de l'école…

-----------

Le soleil pointait à l'horizon, c'était le premier septembre, tous les élèves revenaient à Poudlard, de nouveau s'ajoutèrent aux listes, le souvenir resterait toujours gravé dans leur mémoire mais tous préféraient oublier le désastre qui avait eu lieu dans le parc. Angel était leur nouveau professeur de Défense Contre les Forces du Mal, maintenant que plus personne ne régnait sur le monde de la magie noir, ce poste n'était plus qualifié de maudit.

Harry et Ginny s'étaient mariés dans l'été et Mrs Weasley allait bientôt être grand-mère, elle était folle de joie. Fred et George ne cessaient de se demander à quel objet de leur boutique le bébé serait le plus intéressé, s'attirant des regards noirs de leur mère.

Plusieurs fantômes étaient venus se rajouter à tous les autres présents dans Poudlard, notamment celui de Ron et celui de Dumbledore… Ce qui rendait les élèves nostalgiques mais contents, ils pouvaient être en paix maintenant…

----------------------------

Ce qui manquait le plus, c'était la fébrilité d'autrefois, aujourd'hui les choses semblaient différentes, puis lorsque Harry apporta le Choixpeau sur son tabouret et que celui-ci entama la chanson, tous surent enfin qu'ils pouvaient sourire. La maison de Serpentard avait été dissolue et tous les élèves de cette maison repasseraient sous le Choixpeau. Mais ce qui fit sourire le plus les élèves fut la dernière phrase chantée par le Choixpeau :

Et bien que ce soit la fin d'une vie, c'est le commencement d'une autre qui sera celle que tous ont attendu depuis plus de 20 ans…

Drago était heureux avec Angel et Harry jouait déjà son rôle de père… Tous vivaient une vie paisible et espérait des jours heureux.

FIN

Et voilà le dernier chapitre de Si j'avais su… Il a été long à venir j'en suis désolée, j'étais plongée dans la lecture de d'autres fics et j'oubliais de continuer la mienne. Je vais peut- être en commencer une autre un jour, mais je vous conseille de ne pas trop espérer… CE serait plus des one-shot car je n'ai plus beaucoup de temps pour écrire… Je vous remercie tous de m'avoir soutenue tout le long et d'avoir cru en moi…

Maintenant la chanson :

Last kiss de Pearl Jam

Oh where oh where can my baby be

Mais où mais où mon bébé peut-il être

The lord took her away from me

Le seigneur l'a emportée loin de moi

She's gone to heaven so I got to be good

Elle est allée au paradis alors je doit bien me tenir

So I can see my baby when I leave this world

Si je veux voir mon bébé quand je quitterai ce monde

We were out on a date in my daddy's car

Nous étions sortis un jour avec la voiture de mon père

We hadn't driven very far

Nous n'avons pas roulés très loin

There in the road strait up there

Là dans la rue en remontant

A car was stalled the engine was dead

Une voiture avait callée le moteur était mort

I couldn't stop so I swerved to the right

Je n'ai pas pu m'arrêter alors j'ai dévié vers la droite

I'll never forget the sound that night

Je n'oublierai jamais les bruits de cette nuit là

The screaming tires the busting glass

Les crissements de pneus, les bris de verre

The painful scream that I heard last

Le cri perçant et douloureux que j'ai entendu pour la dernière fois

Oh where oh where can my baby be

Mais où mais où mon bébé peut-il être

The lord took her away from me

Le seigneur l'a emportée loin de moi

She's gone to heaven so I got to be good

Elle est allée au paradis alors je dois bien me tenir

So I can see my baby when I leave this world

Si je veux voir mon bébé quand je quitterai ce monde

When I woke up the rain was pouring down

Quand je me suis levé la pluie était battante

There were people standing all around

Il y avait des gens debout tout autour

Something warm flowing through my eyes

Quelque chose de chaud coulait de mes yeux

But somehow I found my baby that night

Mais de toute façon j'ai trouvé mon bébé cette nuit là

I lifted her head she looked at me and said

J'ai soulevé sa tête ele ma regarder et m'a dit

Hold me darling just a little while

Prend-moi dans tes bras juste pour un instant

I held her close I kissed her our last kiss

Je l'ai sérrée contre moi, je l'ai embrassé, notre dernier baiser

I found the love that I knew I had missed

J'ai trouvé l'amour que je savais avoir manqué

Well now she's gone even though I hold her tight

Mais elle s'est en allée même si je l'ai sérré

I lost my love my life that night

J'ai perdue mon amour ma vie cette nuit là

Oh where oh where can my baby be

Mais où mais où mon bébé peut-il être

The lord took her away from me

Le seigneur l'a emporté loin de moi

She's gone to heaven so I got to be good

Elle est allée au paradis alors je dois bien me tenir

So I can see my baby when I leave this world

Si je veux voir mon bébé quand je quitterai ce monde

Réponse aux reviews :

Flo : Merci beaucoup, désolée je l'ai faite mourir, mais sinon mon histoire aurait été fade, je suis désolée que tu n'aies pas commencé à me lire plus tôt car tu n'as pas eu à attendre longtemps mais je te remercie tout de même de m'avoir lue, j'espère que tu as apprécié et que tu as trouvé que cela valait la peine, j'espère que tu me liras si j'écris des fics futures, ce dont je n'ai encore aucune idée pour le moment.

'tite mione : désolée je devais arrêter je n'ai plus assez de temps libre et parfois l'inspiration manque… j'espère que tu as apprécié me lire et que tu liras mes fics futures s'il y en a… Peut-être vais-je continuer si j'ai des commentaires positifs sur cette fic… À la prochaine.

Love-pingo : tu sais aussi bien que moi que sur fanfiction et sur word ce n'est pas pareil, parce que sur fanfiction l'écran est plus large si on veut car le texte prend toute la largeur. J'espère que t'as aimé me lire et que le trou noir n'a pas hanté tes rêves… Lol… Allez bisoux et continue tes deux fics que j'adore…

Je sais que cela va vous sembler bizarre mais si j'ai des commentaires positifs sur cette fic, je vais peut-être en recommencer une autre alors envoyez-moi de vos idées!

REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS REVIEWS