Auteur : Moi

Base : J'sais pas hen…

Couple : HPDM, voyons don!

Note : La Honte. J'ai honte!

C'est un TwoShot alors la suite arrive bientôt! Attendez-vous pas à grande chose ¬¬


Animagus d'un Jour

Partie Un


Ça y était… Il sentait enfin les picotements décrient dans ce foutu livre qu'il avait acheter il y a quelques mois déjà.

Il ferma les yeux, savourant le tremblement de ses membres. Lorsqu'il les rouvrit, la pièce semblait beaucoup plus grande qu'elle ne l'était auparavant. Il paniqua un court instant à se savoir minuscule, mais il se dit que de toute façon, sa forme animagus ne regardait que lui. Il prit une brusque respiration. Et s'il était un insecte? Il frissonna. Berk.

Il baissa lentement le regard sur son nouveau corps, espérant de tout cœur de ne pas y retrouvé d'écaille ou encore de disgracieux poils comme une mouche. Il soupira de soulagement en voyant deux pattes d'un noir d'encre. Bon. Il n'était ni un insecte, ni un oiseau. Il inclina la tête, examinant ses deux nouveaux membres. Ils étaient couverts d'une toison noire, brillante et soyeuse. Il leva une de ses pattes, l'approchant de ses yeux. Ce n'était pas une patte de chien. Il sentit un pincement au cœur. Sirius…

Il soupira longuement, observant la pièce. Bien que la nuit soit tomber et que peu de torches soient allumées, il voyait comme en plein jour. Et encore mieux qu'en jour même, puisqu'il portait toujours ses affreuses binocles rondes. Qui traînait non loin de lui, soit disant passant.

S'il regardait le sol, il le voyait très près de lui. Bon, il ne devait pas mesurer plus d'une vingtaine de centimètre de haut. Bien qu'un peu déçu de sa taille, il se dit positivement que plus on était petit, mieux on pouvait se cacher!

Il se mit lentement debout, peu habitué. Il avança une patte, la posa doucement au sol… et perdit lamentablement l'équilibre. Lui qui croyait que ce serait facile de changer de forme. Il se releva doucement, refit le même mouvement et s'écrasa de tout son long sur la moquette blanche, et moelleuse, avouons-le, de sa chambre de Préfet en Chef. Qui l'aurait cru? Harry Potter, Préfet en Chef… Il y avait tout de même un avantage à être le chouchou de Dumbledore… et d'avoir tué le méchant Voldemort, aussi. Il ne fallait tout de même pas l'oublié!

Harry grogna pour la forme. S'il voulait savoir de quoi il avait l'air, il faudrait peut-être qu'il réussisse à se rendre au miroir de la salle de bain attenante à sa chambre!

Il se redressa, posa une patte sur le sol et, prit d'une soudaine impulsion, avança sa patte arrière au même moment. Il tangua un moment, mais resta debout. Fier de lui, le jeune homme, enfin l'ancien jeune homme, refit le même mouvement avec les pattes opposées. Il finit par avancé, lentement mais sûrement, vers la salle de bain.

Une fois dans celle-ci, il eut un léger problème auquel il n'avait pas pensé. Il était petit. Le comptoir était très, très haut. Et il ne savait pas sauter. Il tourna son regard vers la toilette. Hm. Parviendrait-il à garder l'équilibre sans tomber dedans? Il lui jeta un regard dubitatif. Il marcha vers la cuvette. Il était maintenant capable de garder son équilibre sans trop de problème. Il s'assit devant le siège de marbre et le regarde, la tête relever. Bien. Il ne lui restait que se mettre sur ses pattes arrières, se donner un assez gros élans pour pouvoir l'agripper correctement, se hissé dessus et le tout, sans perdre pied et se fracassé le crâne sur le sol ou bien sans prendre un bain dans de l'eau qu'il devinait extrêmement froide.

Griffondor dans l'âme, il prit son courage à deux mains et tenta sa première cascade périlleuse. Hélas, peu expérimenté, il tomba littéralement dans la cuvette, aspergeant le planché d'eau. Il émit un petit cri qui ressemblait à un couinement et essaya de se sortir du pétrin dans lequel il s'était mit. Grelottant, il réussit finalement à monter sur le rebord de la toilette, complètement trempé. Il lui lança un regard menaçant, lui promettant mille et une souffrance. Harry s'en désintéressa finalement. Il monta sur le support du papier de toilette et s'élança sur le comptoir. N'ayant pas conscience de la force de ses membres inférieurs, et grâce aussi un peu aux poils soyeux de ses pattes, il glissa sur toute la longueur du comptoir avant de chuter dans le lavabo. Il grogna, irrité, mais réussit à s'en sortir facilement, cette fois-ci.

Harry prit une grande respiration avant de finalement lever les yeux vers le miroir. Il resta sans voix devant son reflet. Bien qu'appréciant ce qu'il voyait - il était mignon quoi! – il n'appréciait que moyennement la forme qu'il avait prit. À vrai dire, il s'attendait à être imposant, majestueux! Ce qu'il n'était vraiment pas. Un chaton ne faisait peur à personne! Ses oreilles s'abaissèrent avec déception.

Ses poils lisses et brillants étaient d'une magnifique et uniforme couleur noire. Ses yeux étaient toujours d'un vert émeraude brillant, bien qu'on puisse y voir une trace de jaune. Sa cicatrice aillant disparu avec la mort du mage noir, il n'avait aucune tache qui pouvait démontrer qu'il était Harry Potter, le Survivant. Il n'était qu'un mignon petit chaton noir aux poils longs et soyeux. Harry couina de dépit. Lui qui s'attendait à un majestueux cerf comme son père ou encore un imposant chien noir comme son parrain. Il tombait de haut, là.

Bien que déçu, son idée première en devenant un animagus était de pouvoir se promener dans les couloirs sans craindre de rencontré Rusard. Harry s'avança sur le rebord du comptoir. Dieu que c'était haut! Mais après tout, les chats n'étaient-ils pas supposé toujours retomber sur leurs pattes? Convaincu, il sauta. Le chaton s'écrasa contre le sol dans un magnifique 'pok'. Il resta étendu pendant quelques instant, feulant et crachant. S'il continuait à faire autant de vacarme, il pouvait être sur que tous les élèves de Griffondor allait venir voir ce qu'il se passant dans sa chambre!

Il se remit debout, râlant encore intérieurement. Harry s'arrêta brusquement. Dieu qu'il était stupide! Comment il allait sortir de sa chambre, maintenant? Il ne pouvait tout de même pas ouvrir la porte par pensée! Et il ne risquerait pas de revenir humain simplement pour cela. S'il n'arrivait pas à se retransformer par après?

Il scruta la pièce, à la recherche d'une issue, qu'il trouva au bout de quelques minutes. En regardant bien, il y avait une ouverture entre le mur et le foyer, au sol. Sans réfléchir, il se glissa à l'intérieur.

Le sol à cet endroit était recouvert de poussière et de toiles d'araignées.

'Faudrait pas que Ron vienne par ici!' Harry sourit intérieurement.

Il avança progressivement entre les murs. Parfois il devait surmonter des gros morceaux de béton et des poutres. Finalement, une ouverture se fit voir, et il s'y glissa. Après un regard circulaire, il pouvait voir qu'il était dans le couloir des enchantements, deux étages au-dessus de sa chambre de Préfet. Harry s'avança lentement dans le couloir, regardant de bas les nombreuses toiles accrochées au mur. Les fenêtres qui bordaient le coté gauche du corridor laissaient filtrer la lumière douce des rayons de la lune, éclairant les alentours de leur lueur bleuâtre.

Le chaton sursauta lorsqu'il entendit des bruits de pas allant dans sa direction. Il se colla brusquement contre le mur derrière lui, son cœur battant à tout rompre. Il scruta l'endroit de ses yeux perçant, mais il poussa tout de même un couinement de stupeur lorsqu'il sentit une main se saisir de lui par derrière. Il se tortilla sauvagement, feulant contre l'importun, mais Harry se calma bien vite lorsqu'il fut porté à la hauteur d'un pair d'yeux qu'il pourrait reconnaître entre mille : les yeux gris de Draco Malfoy. Il se figea entre les doigts chauds du blond. Ce dernier n'avait pas son habituelle expression de mépris incrusté dans ses traits. Au contraire, son visage était détendu et ses lèvres étaient ornées d'un magnifique sourire tendre. De sa main libre, le Serpentard caressa doucement le pelage noir poussiéreux du minuscule chaton. Harry ne put s'empêcher de ronronner face au caresser de son ennemi. Ce-dernier ria légèrement et il le cala gentiment contre son torse.

.-« Tu dois avoir froid, mouillé comme tu es. » Et c'est à ce moment qu'Harry se rappela qu'il était tombé dans la cuvette. Une chance que les chats ne rougissent pas, pensa brusquement Harry, gêner.

Le blond se mit en marcha, transportant Harry comme s'il était un précieux cadeau. Harry n'osa pas faire le moindre mouvement. La situation le mettait dans l'embarra. Il était au chaud, niché dans les bras de sa Némésis qui le conduisait il ne savait ou…

Harry ouvrit brusquement les yeux lorsque le blond ouvrit la porte de ce qui semblait être sa chambre personnelle. Il ne fallait pas oublier non plus que grâce à Papa Malfoy, le fils avait pu avoir une chambre rien qu'à lui, loin de ses Mangemorts d'amis. Bien qu'ils ne devaient plus être des Mangemorts à l'heure actuelle.

Malfoy le déposa doucement sur le lit et il disparut dans la salle de bain reliée à sa chambre. Il revint quelques seconde plus tard avec une serviette blanche.

.-« Viens-la. » Il passa sa main sous son ventre et le souleva pour le poser dans la serviette sur ses genoux.

Le blond entreprit de le frictionné, passant ses doigts dans son poil et caressant son dos à rebrousse-poil, le faisant frissonner et ronronner de bonheur. Si Harry n'aurait pas été dans un état aussi extatique, il se serrait mordu les doigts de réagir aussi bien face aux caresses de Draco. La situation portait à confusion…

Le rire cristallin de Malfoy lui fit rouvrir les yeux qu'il n'avait pas conscience d'avoir fermé.

Aillant finir de le sécher, Draco s'entendit sur son lit, prenant le chaton sur son torse. Il lui caressa l'arrière des oreilles et Harry se remit à ronronner. Dieu c'que c'était bon! Il finit par s'étendre sur la poitrine du blond, la tête nicher dans son cou. Le Serpentard avait une odeur enivrante. Il sentait un peu la vanille… Incapable de résister, Harry sortit sa langue et la fit courir sur la peau crème du blond, se délectant de son rire. Il avait un goût délicieux… Harry grogna lorsque le blond le repoussa.

.-« Arrêtes, tu me chatouilles! »

Si les chats pouvaient ricaner, Harry émit un miaulement qui y ressemblait beaucoup.

°●°●°●°●°●°●°●°●°

Finalement, Draco s'était assoupi et Harry avait quitté silencieusement sa chambre. Maintenant étendu dans son propre lit, ayant reprit sa forme humaine, le brun réfléchissait. Après avoir vu le 'vrai' Draco, ce soir la, il ne voulait plus avoir à faire avec l'ancien, le Serpentard Sarcastique, le Malfoy. Bien qu'il ne pouvait nier que Malfoy était beau, Draco lui était simplement magnifique. Un simple sourire éclairant son visage le rendait plus doux, plus humain, plus séduisant.

Harry se savait attirer par les garçons, mais jamais, jamais il n'aurait cru être un jour attiré par Draco Malfoy.

Il poussa un soupir et se tourna sur le coté, confortablement enfoncé dans son lit.

°●°●°●°●°●°●°●°●°

Il avait attendu la soirée pendant toute la journée. On était maintenant vendredi, et il allait pouvoir aller revoir Draco. Du moins, il l'espérait.

Il se transforma en chaton sans aucune difficulté et se glissa dans le passage derrière le foyer. Harry essaya de se remémorer le chemin que le blond avait emprunté la veille, mais il finit par se perdre. Il n'était jamais venu dans ce coin du château, auparavant. Il regarda partout autour de lui, ne reconnaissait ni les portraits, ni les salles de cours. Pourtant il lui semblait que Draco avait emprunté ce chemin… Il tourna plusieurs fois sur lui-même, cherchant l'endroit par lequel il avait débouché dans ce couloir. Il commença à paniquer.

Il se roula en boule au beau milieu du corridor, ses yeux jetant des regards frénétiques autour de lui. Il sursauta en entendant une porte grincer. Il sauta sur ses pattes, marchand vers le bruit. Il reconnut la silhouette du blond qui refermait la porte de sa chambre. Finalement, il ne s'était pas trompé de chemin.

.-« Tiens, tu es là? »

Draco s'avança vers lui et le prit dans ses bras. Il lui caressa la tête pendant plusieurs secondes avant de le déposer sur son épaule.

.-« Ça va, là? » Il posa un petit baiser sur sa tête.

Le Serpentard reprit sa marche. Harry paniqua lorsqu'il s'arrêta devant sa propre porte de chambre. Le blond cogna trois fois contre le bois, et il attendit.

.-« Potter! » Harry sauta brusquement de l'épaule de blond, qui l'appela, mais le chaton couru à en perdre halène jusqu'au passage secret.

Il se précipita à l'intérieur, essayant d'évité les obstacles le plus possible. Finalement, il arriva à sa chambre, reprit sa forme initiale et il épousseta du mieux qu'il put son uniforme.

.-« Bordel Potter je sais que tu es la-dedans! Ouvres bon sang! C'est ton tour de ronde ce soir et je n'ai pas envie de le faire à ta place! »

Bon. Peut-être que ce n'était pas simplement à cause de Papa Malfoy que Draco avait pu avoir sa chambre personnelle. Mais Harry enrageait à l'idée que Malfoy puisse être un Préfet en Chef, surtout que son nouveau passe-temps était de retirer le plus de point possible aux autres maisons, Griffondor en particulier.

Harry se précipita vers la porte en entendant Malfoy frappé à nouveau. Enfin frapper… Il semblait plutôt être bien parti pour défoncer sa porte.

Le brun ouvrit au blond et ce dernier lui jeta un regard sceptique en voyant ses joues rouges et sa respiration précipité. Il lui fit un sourire carnassier avant d'ouvrir la bouche.

.-« Dérangé en plein travail manuel, Potter? »

.-« Quoi? Non! » Ses joues rougirent un peu plus.

.-« Ouais c'est ça… Il y a quelqu'un avec toi alors? » Une lueur éclaira son regard. Il leva la tête, tentant de regarda dans la chambre d'Harry. Ce dernier avait remarqué le changement de comportement du blond et il se moqua de lui.

.-« Jaloux, Malfoy? » Il lui envoya un regard coquin. Le Serpentard se renfrogna.

.-« Bien sur que non. » Il encra son regard brûlant dans celui du Griffondor. Il se fixèrent pendant plusieurs minutes.

.-« T'as fini? J'ai des choses à… terminer. » Harry sourit narquoisement en voyant le blond contracter la mâchoire.

Draco finit par tourné les talons, s'éloignant rapidement de se chambre. Harry referma la porte, soufflant brusquement. Malfoy avait oublié de lui redire que c'était lui qui faisait la ronde, ce soir… Il jeta un coup d'œil à l'horloge qui ornait le mur. 23h21. Bien.

°●°●°●°●°●°●°●°●°

.-« Tiens, te revoilà... »

Harry essaya de sauté sur le lit de Draco mais il se ramassa lamentablement par terre. Le blond sourit légèrement avant de se pencher et de l'attraper. Il le déposa à coter de lui. Le Serpentard était étendu sur le ventre et Harry alla s'asseoir devant son visage. Il lui donna un coup de museau, mais le blond tourna le visage de l'autre coté.

.-« Laisse-moi… »

Harry fronça les sourcils. Essaya de froncé les sourcils. Il monta sur le dos du blond, marcha sur ses omoplates avant de descendre de l'autre coté de son corps, et s'assit à nouveau devant son visage.

Le chaton écarquilla les yeux lorsqu'il vit des perles salées tomber sur les joues du Serpentard. Il approcha sa truffe du visage de Draco et lécha doucement les larmes de sa langue rappeuse. Le blond rit piteusement devant les tentatives de réconfort du petit chaton. Il enfouit son visage dans la fourrure d'ébène d'Harry, laissant échapper des sanglots. Le Griffondor ne savait pas quoi faire. Il réussit seulement à poser sa petite patte sur la tête de sa Némésis, frottant son visage contre son front lisse.

.-« Je le déteste tellement, tu sais? » Draco avait roulé sur le dos, l'entraînant sur son torse.

Harry s'était roulé en boule sur les couvertures, subissant avec plaisir les caresses douces du Serpentard en ronronnant, tout en l'écoutant parler. Le blond renifla.

.-« Je le déteste… » Harry ouvrit les yeux lorsqu'il arrêta de passa ses doigts au travers de son pelage. Il l'observa séché ses larmes du revers de son poignet. « À chaque fois que je le vois, il faut que je le provoque… Sans ça, il ne me remarquerait même pas. Ça fait mal, tu sais? » Il posa sa main sur sa tête. « Non, tu ne sais pas. Tu n'es qu'un simple petit chaton perdu. Je me demande si tu as quelqu'un qui s'occupe de toi. Je serais étonné que tu ne sois qu'un petit bébé chat perdu et que tu aies trouvé Poudlard par hasard. » Il sourit légèrement au travers ses larmes. « Tu me fais penser à lui. Tes yeux, ta couleur… »

Harry se demandait de qui le blond pouvait parler. Il sentit un pincement au cœur en sachant qu'il avait quelqu'un en vu. 'Mais à quoi suis-je en train de penser? C'est Malfoy, c'est mon ennemi, …'

°●°●°●°●°●°●°●°●°

À Lundi:D

Bloody'