Auteur : Moi

Base : J'sais pas hen…

Couple : HPDM, voyons don!

Note : Précisons : je n'étais pas dans mon état normal lorsque j'ai écrit ça XD

Désolé aussi du retard, j'étais supposé poster hier, mais ff,net n'a pas voulu que j'upload mon fichié... PARDON!


Partie Deux.


Au fil des semaines, Harry apprit à connaître le Serpentard blond. Bien que ce dernier se montrait toujours aussi détestable le jour, il était tout autre une fois la nuit tombée.

Draco avait commencé à laisser la porte de sa chambre entrouverte et le chaton noir allait le rejoindre à tous les soirs. Il appréciait la compagnie du blond. Ce-dernier lui parlait de tout et de rien. Il faisait parfois allusion au certain jeune homme qui hantait son cœur, mais il n'avait jamais cité son nom. Harry était frustré contre cela. Il commençait à tomber amoureux du blond, et il savait qu'il ne l'accepterait jamais. Le Serpentard rirait de lui.

Ce soir, Harry était particulièrement joyeux. C'était vendredi et, depuis un mois, il se permettait de dormir avec le blond ces jours-là. Il savait que Ron ne se lèverait pas pour venir le réveiller puisque le roux dormait jusqu'à midi. Et Hermione était souvent avec lui, les samedis matins… et les vendredis soirs, aussi.

Il emprunta son passage secret, gambadant joyeusement vers la chambre de son Serpentard. Il fronça les sourcils lorsqu'il vit que la porte était fermée. Pas grave, se dit-il. Il avait découvert une ouverture qui débouchait derrière le foyer de Draco, aussi. Il l'avait remarqué un soir lorsqu'il avait manqué la sortie du couloir des enchantements. Il se demandait s'il y avait des passages comme cela dans toutes les pièces contenant un foyer…

Harry allait donc dans le petit couloir derrière le foyer de Draco, et sorti, tout aussi poussiéreux que d'habitude. Le blond riait toujours de lui lorsqu'il le retrouvait plus gris que noir.

Il avança joyeusement dans le salon du Serpentard, mais il se figea en entendant des gémissements provenir de la chambre du blond. La porte n'était pas fermée. Harry avança lentement vers elle, sentant son petit cœur se serré dans sa poitrine. Sa vue perçant parvint à repérer deux corps étroitement enlacé dans le lit. D'après les mouvements qu'il voyait, Harry ne pouvait nier ce que son Serpentard était en train de faire.

Il sentit son estomac se nouer et, avec une lointaine surprise, il sentit des larmes coulées de ses petits yeux verts en amande. Il était figé, assis, à l'entrée de la porte de la chambre de son beau blond, qui était indubitablement en train de faire l'amour à un autre garçon. Le garçon en question cria une énième fois et Draco se cambra contre lui. Il se laissa ensuite tombé sur lui, essayant de calmé sa respiration. Il tourna le visage vers la porte et remarqua pour la première fois son petit chaton.

Il l'appela, mais Harry tourna brusquement les talons et il s'enfuit de la chambre, courant à toute vitesse. En s'engouffrant dans le passage derrière le foyer, il entendit Draco courir dans le salon, trébuchant sur le drap enrouler autour de sa taille.

°●°●°●°●°●°●°●°●°

En arrivant dans sa chambre, Harry se jetant sur son lit, sanglotant dans son oreiller. Lui qui croyait pouvoir passer une belle soirée… À bien y repensé, il était vrai que Malfoy s'était beaucoup rapproché d'un jeune homme qui allait à Poufsouffle, durant les dernières semaines.

Et si c'était lui, le garçon que le Serpentard avait parlé, il y a plusieurs semaines? Harry sentit des larmes roulées sur ses joues.

Il était entièrement sous l'emprise du blond. Il l'aimait vraiment.

Le brun finit par s'endormir, des larmes coulant toujours.

°●°●°●°●°●°●°●°●°

Depuis trois jours, Harry marchait tête baissée dans les corridors. Il évitait Draco comme la peste, si bien que Ron finit par lui demander pourquoi il rebroussait chemin à chaque fois que le Serpentard apparaissait dans leur champ de vision.

.-« C'est rien, Ron… Je ne veux simplement plus le voir. » Ron avait acquiescé et il avait suivit le même comportement d'Harry si bien qu'à la fin de la journée, Draco se posait de sérieuses questions : À chaque fois qu'il croisait un quelconque Griffondor, ce dernier tournait les talons aussitôt, laissant le blond perplexe.

Depuis le vendredi soir, le Serpentard cherchait désespérément son petit compagnon. Il ne l'avait pas revu, et il avait cherché partout dans le château.

Il était plus de minuit passé lorsque Harry le croisa dans les sombres couloirs de Poudlard. Alors qu'il s'apprêtait à retourner d'où il venait, n'aillant aucunement envie d'entendre le Serpentard se moquer de lui encore une fois, ce-dernier l'interpellant sans avoir l'air de lui chercher des noises.

.-« Hey Potter… Hm. Aurais… Aurais-tu vu un petit chaton entièrement noir et aux yeux verts, ces-derniers jours? Je… Hm. »

Harry sentit son cœur faire un bond. Mais sa joie fut de courte durée : Malfoy ne voulait que le chat, il ne s'intéressait pas à lui. Il ne s'intéresserait jamais à lui.

Le Griffondor se sentit encore plus déprimé. Il haussa les épaules dans la direction du Serpentard et repartit dans le chemin inverse, pour regagner sa chambre.

°●°●°●°●°●°●°●°●°

Harry hésita longtemps avant de finalement prendre sa forme animale et d'aller voir le blond. Mais il ne regretta pas sa décision. Aillant tout de même peur de voir la porte fermée, le chaton était directement passé par le passage secret du foyer. Quand il était arrivé dans le salon, son regard s'était immédiatement dirigé vers la porte et il l'a vit close. Il ferma brusquement les paupières. Le blond était-il encore avec son amant? Il rouvrit les yeux en entendant un soupir non loin de lui. Harry tourna la tête vers le canapé et il resta littéralement sur le cul devant la vision qu'il avait.

Draco était assis dans son fauteuil favori, la tête rejeter vers l'arrière. Il avait les jambes écartées, et ses mains étaient bien occupées. Il poussa un nouveau soupir et son bassin vint à la rencontre de ses mains.

Ces-dernières faisait des mouvements de vas et viens, caressant son gland paresseusement. Il devait déjà avoir débuté sa séance de massage bien avant qu'il n'arrive.

Le chaton sentit une partie de son anatomie se durcir et il écarquilla les yeux. C'était différent d'être excité en étant un chat. Il pencha sa tête vers son entre-jambe, curieux, mais il la releva bien vite en entendant le blond gémir.

Incapable de se retenir plus longtemps, le chaton se leva mais il se figea en fermant les yeux. Sa fourrure caressait son sexe et c'était tout bonnement divin. Il marcha lentement, se retenant de soupirer, vers le blond. Ce dernier continuait ses caresses, mais le liquide qui coulait le long de son membre démontrait qu'il était proche de l'orgasme.

Il bondit sur les genoux du Serpentard, le faisait sursauter. Le blond rougit légèrement de se faire prendre en pleine séance de masturbation. Il lâcha son sexe pour caresser le pelage d'Harry. Ce dernier s'assit sur les genoux du blond et, essayant d'être innocent, frotta sa tête contre son érection. Il sourit intérieurement en entendant le blond prendre une grande respiration.

Il lécha le sexe de Draco avec sa petite langue rappeuse et le Serpentard laissa échappé une plainte.

.-« Bordel, ch'uis pas… –hmmm…- …zoophile! » Il haleta.

Se sentant venir, Draco repoussa brusquement le petit chat qui tomba par terre, et il éjacula en gémissant.

.-« Oh merde… » Le blond appuya sa tête contre le dossier de son canapé.

Harry grimpa à nouveau sur ses genoux et il entreprit de nettoyer le sperme qui le maculait. Il alla ensuite frotter sa petite tête contre l'épaule droite du Serpentard en ronronnant. Il sentait toujours son sexe dur entre ses pattes mais il serait surpris si Draco apprécierait que son chaton se frotte contre lui pour se soulager… Il tenta donc de ne pas faire attention à son état d'excitation.

.-« Bordel de merde… j'me suis fais lécher par mon chat! » Draco ne semblait pas pouvoir avaler la pilule.

°●°●°●°●°●°●°●°●°

Dire qu'il était fier était un euphémisme. Harry se trouvait un peu stupide puisque Draco avait tout de même pas très bien réagit, mais il ne regrettait absolument pas son geste. Il avait fait jouir Draco!

Ce dernier l'avait regardé sceptiquement pendant quelques instants, et Harry avait paniqué. Mais le blond avait finalement haussé les épaules, tout de même heureux de le revoir. Il l'avait prit par le ventre, comme il le faisait toujours et Harry avait été gêné de voir le blond haussé un sourcil lorsqu'il avait sentit son érection contre sa main. Il l'avait encore plus été lorsque le Serpentard l'avait élevé au-dessus de sa tête pour vérifier si ce qu'il sentait était vraiment ce qu'il croyait être.

Le blond avait éclaté de rire, mais il n'avait rien fait d'autre. Il l'avait mené dans sa chambre et il était ensuite entré dans la salle de bain en prenant soin de fermé la porte.

Harry entendit Draco ouvrir la douche. Il l'a regarda longuement jusqu'à en loucher et il secoua la tête. Puisqu'il sentait toujours son érection, il prit sur lui, malgré le fait qu'il se sentait honteux, et il grimpa sur le lit, se frottant contre les draps du blond. Il poussa un soupir de plaisir, se tortillant dans le tissu. Il laissa échappé un couinement, bougeant son bassin. Il sentit bientôt le plaisir monté et faisant un dernier mouvement, il soupira longuement en se déversant sur la couette verte pâle de Draco.

Il se sentait affreusement pervers de son geste, qu'il regrettait déjà.

Lorsqu'il entendit la poigné de la porte de la salle de bain tourné, il n'avait qu'une seule envie : se terré dans un trou. Mais les chats ne sont pas supposés regretter d'avoir fait ça, n'est-ce pas?

Harry s'assit donc sur le lit, la tête penché sur le coté, regardant le blond s'avancé dans la chambre. Draco lui sourit, puis ses yeux tombèrent sur la magnifique tâche blanchâtre qui ornait son édredon. Il fit des gros yeux. Il jeta ensuite un regard surpris au chaton, qui faisait toujours une tête d'ange.

Finalement, le Serpentard haussa les épaules, poussa la couverture au sol et se glissa dans ses draps, bientôt suivit par son petit félin.

°●°●°●°●°●°●°●°●°

Harry avait meilleure mine le lendemain matin, et Ron lui en demanda la cause. Le brun lui fit un sourire époustouflant, puis il prit ses effets pour le cours de Métamorphose. Son meilleur ami le regarda passé devant lui en sifflotant. Le roux haussa un sourcil devant l'enthousiaste de son ami.

Le cours se passa normalement. Les Serpentards chahutaient, les Griffondors leur envoyaient des regards noirs, et le Professeur McGonagall retirait des points.

Pendant les exercices pratique, Harry s'arrangea pour être à la table placée à coter de celle de Malfoy, qui lui, était à la même table que Blaise Zabini. Il les écouta discrètement parler, et il rougit brusquement en entendant le blond parler à voix basse.

.-« Je crois que je suis tombé sur un chat vraiment anormal… »

.-« Tu parles du chaton que tu cherchais, il y a quelques jours? » Draco acquiesça. « Et alors? Pourquoi dis-tu qu'il n'est pas normal? »

.-« Eh bien, je crois qu'il comprend assez bien tout, en fait. » Blaise leva un sourcil. « Eh bien hm… Je.. hier, il… Enfin… J'étais en petite séance de branlette hier soir et il est arrivé dans mon salon… J'ai été assez surpris en fait. Il… Hm. Il m'a léché… »

Blaise écarquilla les yeux. Si Harry n'aurait pas été aussi gêné, il aurait certainement rit du Serpentard.

.-« Et ce n'est pas tout… J'ai été prendre ma douche par après et quand je suis revenu dans ma chambre eh bien… Il avait fait sa part des choses, tu vois? »

Zabini rit si fort que le Professeur de métamorphose retira des points à Serpentard.

.-« Drake… as-tu vérifié s'il n'était pas un animagi? »

°●°●°●°●°●°●°●°●°

Harry n'était pas retourné voir le Serpentard depuis une semaine. Il le savait intelligent et, après que son ami ait proposé de vérifié s'il n'était qu'un simple chat, le blond lui avait répondu que c'était une bonne idée. Alors Harry n'osait pas aller voir Draco, de peur que ce dernier découvre tout. Il savait que le blond le repousserait et qu'il rirait de lui.

Présentement, il se promenait dans les couloirs sombre du château. Il était perdu dans ses pensées, si bien qu'il n'entendit pas quelqu'un lui jeter un sort. Mais il sentit très bien son corps reprendre forme humaine. Harry tourna ses yeux vers le blond, et sa dernière pensée en tant que chaton fut « Et merde. »

Draco, quant à lui, resta bouche bée devant le corps qui se trouvait devant lui.

.-« POTTER! »

Le dit Potter détourna les yeux, fixant le sol. Bien. D'accord. Il avait fait une bourde. Mais Malfoy n'allait pas en faire toute une histoire, n'est-ce pas? N'est-ce pas?

.-« Qu'est-ce que… MERDE! »

.-« Dra-Draco écoute, je… » Devant le regard furieux du blond, Harry préféra se la boucler.

.-« Tu te rends compte de ce que tu as fait! »

.-« Je suis désolé… » Voyant que le Serpentard allait répliquer, Harry se précipita. « Écoute, je ne voulais pas! Je suis vraiment désolé! Je ne sais pas ce qui m'a prit… Pardonne-moi…»

.-« Comment! Tu oses…. Je… Merde, merde, merde! Bordel Potter, je t'aime! Et toi, tu… Tu t'es foutu de ma gueule… » La fin de la phrase n'était qu'un murmure. Draco baissa la tête, lui jetant un dernier regard.

Harry, puisqu'il ne maîtrisait pas parfaitement les transformations, n'était habillé que d'un simple boxer. Bien que gêné, il se leva brusquement, couru après le Serpentard et lui attrapa le bras. Draco se tourna vers lui le regard déçu et interrogatif.

.-« Tu… Tu m'aimes? » Le blond baissa les yeux.

.-« Écoute, je suis vraiment désolé. Je n'aurais jamais dû faire ça… Mais le premier soir, j'ai découvert une nouvelle facette de toi, et j'ai vraiment apprécié. Je… J'en suis même tombé amoureux… » Harry inclina la tête.

.-« Vraiment? Si… si c'est vrai alors… » Draco aggripa les épaules du jeune homme en boxer et l'attira contre lui. « Je commençais vraiment à croire que j'étais zoophile, tu me rassures… » Il approcha ses lèvres des siennes.

Harry sourit légèrement, puis captura la bouche de Draco dans la sienne.

°●°●°●°●°●°●°●°●°

F I N

J'ai Honte :D

Envoyez-moi pas des Reviews pour me rappeler la nullité de cette fic! Merci, c'est gentil :)

J'aime pas la fin, j'ai écrit trop dans un gros paquet sans rien élaboré…

Je vais peut-être retravailler ce chapitre, mais bon! Un jour…

Pour l'instant j'ai d'autre chat à fouetter:D

(Le jeu de mot affreusement laid!)

Bloody'