Répartition et premier jour d'école

-Sirius descends tout de suite si tu ne veux pas que je vienne te chercher, hurlait Sarah Potter depuis plus d'une demi heure

-C'est comme ça à chaque rentrée ? Demanda Lily

-Oui à chaque fois, souffla désespéramment James

Ils étaient tous sur le quai de la voie 9 3/4 permettant d'accéder au Poudlard Express. Ils dirent au revoir aux parents de James avant d'y monter. Bien sur il y avait les mêmes recommandations.

-James une seule lettre d'un de tes professeurs ou pire celle d'Albus je te préviens que tu vas le sentir, déclara sa mère.

Mais ses paroles étaient atténuées par les mimiques de son père derrière elle qui lui faisait comprendre qu'il ne devait pas s'inquiéter. Lorsque Sarah se tourna vers lui, il lui fit le sourire le plus innocent du monde qui parut peu crédible à cause du fou rire de Lily.

Ils étaient à la recherche d'un compartiment lorsqu'ils entendirent des éclats de voix. Etant donné que Lily et Remus restaient préfets, ils s'avancèrent vers le conflit et furent étonnés de voir Alex en pleine dispute avec Lucius Malefoy.

-Bouges de là !

-J'ai pas d'ordres à recevoir de toi !

-Je suis supérieur à toi, alors dégage !

Mais il fut déstabilisé par le fou rire d'Alex ainsi que de ses sœurs et de son frère. Et c'est à ce moment qu'il les aperçut.

-Remus, Lily, comment ça va depuis la dernière fois ? Venez on vous réservé des places.

-Alex, nous n'avons pas le droit d'un tel comportement dans le train. Sermonna Lily

-Quoi ? Attend c'est lui qui a commencé avec sa folie de sang impurs. D'ailleurs tu sauras qu j'en a rien à faire de ton sang.

Il se décala pour laisser passer les deux préfets ainsi que les trois autres maraudeurs après les avoir salués.

-Non, pas de sang de bourbe dans mon compartiment, s'écria Lucius.

Alex se racla la gorge avant de lancer avec une voix haut perchée :

-Non, pas de personnes problématique dans notre comportement.

Un fou rire général se répandit parmi les témoins de la confrontation. Certaines filles soupirèrent devant leur nouveau héros.

Lorsqu'il referma la porte ses sœurs étaient pliées de rire son frère avait un sourire approbateur aux lèvres et les maraudeurs à par James, pouffaient. Seul Lily ne souriait pas, elle avait d'être désarçonnée et James l'avait prise dans ses bras pour essayer de lui donner le courage de relever la tête. Quand Alex sortit un baladeur moldue de son sac, Remus l'arrêta immédiatement.

-Tu ne pourras pas écouter de musique, les appareils moldue ne fonctionnent pas.

-C'est pour cela que papa et moi l'avons trafiqué jusqu'à ce que ça marche.

Il lui fit un grand sourire avant de le mettre en marche. Daniel posa ses yeux sur Lily et soupira.

-Lily, écoute tu ne va pas te laisser abattre par ce type quand même.

Elle le va la tête et avec ses yeux « avada kedavrisant » comme Sirius aimait les décrire, faisant déglutir Daniel qui n'avait que onze ans, et Lily n'avait guère appréciée se faire faire la morale par un gosse ayant six ans de moins qu'elle. Mais c'était sans compter sur le courage de ce garçon.

-Ecoute, si cela peut te rassurer ou te faire rire ou tout simplement te faire sentir mieux. Notre grand-mère est aussi une fille ayant eu des parents moldue et je serai prêt à mettre ma main au feu qu'elle battrait ce minus.

Les maraudeurs le regardèrent avec étonnement.

-Ben quoi qu'est ce qu'il y a ? Pour moi il est simple d'esprit, vouloir connaître les gens que par rapport au sang, ça m'étonnera toujours.

Il eu un sourire avant de se replonger dans son livre. Les jumelles avaient entamées une partie de carte explosives ou Sirius et Peter s'étaient joint. Pendant que Sophie faisant une partie d'échec avec Remus qui était en difficulté. James lui préférait garder sa Lily auprès de lui. Ils ne surent jamais qui s'était endormi le premier. Ce ne fut que lorsque Alex les secoua qu'ils se réveillèrent.

-Habilliez vous, on ne va pas tarder à arriver.

Après être sortie du train à la gare de Pré au lard, un géant s'avança vers eux.

-La famille Wild ? Demanda t'il

-Oui, c'est nous, répondit Sophie

-Veuillez me suivre s'il vous plaît.

-Bien sur. Répondirent ensemble les jumelles.

-Bon, ben à plus tard. Scanda Sirius

-Aller, rentrons dans les calèches, il fait un froid à ne pas mettre un chien dehors. Déclara Lily

Remus pouffait de rire pendant que James disait à ce dernier.

-Tu as entendu Si, alors grimpes vite dans la calèche.

Après une œillade meurtrière destinée à ses deux ex amis, Sirius monta dans la calèche.

Quand ils furent arrivés dans le hall d'entrée, ils furent accueillis par Peeves, qui à son goût trouvait les élèves un peu trop secs donc il avait décidé de régler ça à sa manière c'est-à-dire avec des seaux d'eau.

Ce fut avec une course effrénée qu'ils arrivèrent tous les six à l'intérieur de la grande salle. Ils saluèrent Harry et Ginny en leur faisant de grands signes auxquels ils répondirent avant qu'ils ne s'essayent à leurs places.

Comme à son habitude le professeur Dumbledore était plongé dans ses pensées, le professeur McGonagall regardait suspicieusement Harry qui parlait avec sa femme dont on ne sait quels sujets. Mais ce qui sautait aux yeux c'était la petite Maria sur le genoux du professeur Chourave.

Les portes s'ouvrirent et les premières années avancèrent avec en tête le professeur Flitwick. On commença à entendre des murmures lorsque Sarah, Alex, les jumelles Barbara et Cassandra et Daniel mais ce dernier était plutôt dans le groupe des premières années qu'avec son frère et ses sœurs.

-Par merlin, tu as vu ce mec ? Chuchota une fille à sa voisine

-Oui, c'est un dieu, descendu du ciel pour assouvir nos désirs.

Elles expirèrent d'extase devant tant de perfection pendant que Remus, James et Lily se fouettaient royalement de la tête de Sirius. Jennifer était plutôt du genre à penser qu'ils feraient bien de se dépêcher car son ventre faisait des gargouillis pas très discrets.

Lorsque le professeur Flitwick appela Daniel Wild pour qu'il soit réparti dans la maison qui lui convenait.

Lorsque le chapeau allait se poser, un seul petit frottement et le chapeau s'écria :

-GRYFFONDOR

La table des Lions applaudit bruyamment.

-Daniel, viens avec nous ; scanda Sirius pour qu'il puisse l'entendre.

Plusieurs personnes les regardaient bizarrement, c'était bien la première fois que le Sirius Black invitait quelqu'un a les rejoindre à par ses conquêtes du moment. Sirius étant un grand séducteur au grand cœur.

Quand toutes les premières années furent réparties, il ne restait plus que Sophie, Alex et les jumelles.

-Mes chers enfants, commença le professeur Dumbledore, je souhaite vous présentez ces élèves qui sont les enfants de notre nouveaux professeurs de défenses contre les forces du mal Mr Wild et sa femme Mme Wild qui remplacera le professeur Binns qui souhaite prendre des vacances. Ils seront répartis dans les maisons qui leur conviendront ainsi que l'année. Les jumelles Barbara et Cassandra rejoindront les quatrièmes années. Alexandre ira retrouver les sixièmes années et Sophie, les septième. Bien que la répartition continue.

-Cassandra Wild

Elle s'était assise et lorsque le chapeau fut sur se tête il s'écria :

-GRYFFONDOR

-Barbara Wild

-GRYFFONDOR

-Alexandre Wild

-GRYFFONDOR

-Sophie Wild

-GRYFFONDOR

La table des lions était en ébullition, les professeurs étaient très étonnés que tous les enfants aillent à cette table.

-Bi… Bien, continua le directeur de Poudlard, comme je le disais je vous présente nos deux nouveaux professeurs. Voulez vous dire un mot avant de commencer le repas ?

-Non, merci, nous dirons ce qu'ils doivent savoir lors des cours. Répondit Ginny Wild

-Et aussi que nous sommes désolé de les avoir fait attendre avant de se régaler. Ajouta Harry Wild, s'attirant de se fait un regard noir de notre très cher professeur de métamorphose.

-Dans ce cas, bon appétit.

Au moment où les plats apparurent devant les élèves un murmure d'approbation s'éleva.

Le repas fut bientôt rejoint par des conversations de toute part. Maria était revenue sur les genoux de son père qui lui coupait sa viande en la chatouillant de tant en tant sous le regard attendri des professeurs.

La fin arriva plus vite qu'ils ne le croyaient.

-Venez on va vous aider pour vous déplacer dans le château. Dit gentiment Lily

A l'intérieur de la salle commune, on pouvait apercevoir les préfets de cinquième année qui expliquaient les fonctionnements et les règles de l'école.

Vers 23H, après avoir discuter avec leurs nouveaux amis, les maraudeurs allèrent se coucher. James accompagna Lily jusqu'à l'escalier menant aux dortoirs des filles, Sophie y était déjà.

-Ca va me faire bizarre de dormir en sachant que si je fais un cauchemar tu ne seras pas là, près de moi.

Une larme commença à rouler sur sa joue. Ce qui déstabilisa un peu James ne sachant quoi dire pour la réconforter.

-Ecoute, je t'aurai bien proposé de venir avec moi mais comme le règlement l'interdit, je, enfin au et puis zut, pour moi aussi cela va faire bizarre, mais il faut pas se laisser se décourager, on se voit demain matin et avec le boulot qu'on aura à se farcir que tu ne pensera même plus à moi, la seule chose se sera d'aller rejoindre ton lit le plus vite possible.

Il lui fit un beau sourire se qui lui donnant la force de se retirer de ses bras pour monter les escalier mais James la retient par le bras quand elle se retourna il lui souffla près de son oreille :

-Cela ne veut pas dire qu'on est obliger d'arrêter de se dire bonne nuit.

Il l'embrassa sur la joue en lui disant « bonne nuit » très tendrement. Elle lui renvoya la même phrase en rougissant avant de monter les escaliers, rêveuse.

Le lendemain se fut une Sophie éclatant de bonne humeur qui tira Jennifer et Lily de leur doux sommeil ou rêve selon les opinions. Elles se préparèrent et quand elles arrivèrent à l'intérieur de la salle commune se fut un Alex et un Daniel pris d'un enthousiasme certains qui les accueillirent. Derrière eux se tenaient les maraudeurs. Un Remus avachit sur le canapé, Sirius la tête sur son épaule endormi, James qui essayait de garder les yeux ouverts et Peter allongé sur le canapé en face de celui de Remus qui ronflait avec beaucoup de bruit.

-Mais qu'est ce qui se passe pour que vous soyez dans cet état ? Demanda Sophie, curieuse de leur état.

-Alex et Daniel nous ont fait la surprise de venir nous réveiller à 6H30 aujourd'hui. Répondit le zombie qu'était James à ce moment précis.

La seule réponse qu'il obtenue ne fut pas celle qu'il espérait étant donné que Sophie se marrait à leur dépend.

Ils arrivèrent dans la grande Salle. Les enfants Wild firent un signe à leurs parents qui répondirent. Ils furent à peine installés que Kevin Hertz, le préfet des Gryffondors, leur remis leur emploi du temps.

-James t'a vu ! S'exclama Sirius, deux heures de défenses le lundi, le jeudi et une heure le vendredi. Ca y est, c'est prouvé, le professeur veut notre mort, quatre heures de potion le mercredi matin et deux le samedi. Encore heureux que l'on est plus de cours sur l'histoire de la magie.

-Je trouve notre emploi du temps très bien, déclara Sophie, et vous ? demanda t'elle à son frère et ses sœurs.

-Trop bien, argumenta Daniel, j'ai un emploi du temps homogène.

-J'ai deux heures défenses juste avant vous, s'écria Alex

Et ça continua jusqu'au début des cours.

-Et nous voilà parti pour deux heures de défenses contre les forces du mal, fit théâtralement Sirius sur un ton d'une scène d'épouvante, faisant dire ses amis.

-Dit Sophie, commença Peter, ton père il es gentil ?

-Ben, en dehors des cours c'est un ange, par contre pendant les cours, là il va falloir que tu t'accroche.

-OK.

Ils virent passer Alex, alors Sophie l'interpella.

-Alors comment c'était ?

-C'était super, je te préviens que papa va être intransigeant. Pour le reste je te laisse découvrir mais j'espère que tu as revu tout ce que tu as étudié jusqu'à maintenant.

-Ok, je vois, dit elle en rigolant

Ils parvirent à la salle quand les autres commençaient à rentrer.

-Ben, non, tout le monde reste devant, c'est moi qui vous place, et je ne veux aucune réflexion, sinon la personnes fera perdre des le premier jour d'école, des points à sa maison. Bien, maintenant que tout le monde a compris je vais commencer par faire l'appel. Lorsque je citerai votre nom votre place brillera alors vous vous y assaillerez. Bon, commençons.

Il commença le début de sa liste, Sirius était devant, Remus un banc plus bas vers le mur, Lily devant sur l'autre rangée vers les fenêtres. Au nom de Malefoy, Lucius n'a clairement pas fait ce qu'on lui disait étant donné qu'il serait assis à côté d'un Gryffondor au sang impur.

-Cela fera trente points en moins monsieur Malefoy, pour insubordination à l'un de vos professeur et pour des propos que je n'accepterai jamais dans ma classe et dans n'importe qu'elle situation, ai-je été clair ?

Lucius Malefoy capitula et alla s'asseoir à côté de cette « chose répugnante » comme il aimait si bien le dire.

A la fin de la disposition de ses élèves, nous pouvons apercevoir que James était à côté de Lily, Sophie à côté de Sirius, Peter à côté de Remus et Jennifer à côté de Philipe Birloir qui un élève doué sur qui elle craquait depuis sa seconde année.

-Venons en aux explications, je vous ai disposé comme cela car la personne qui se trouve à vos côté sera votre binôme tout au long de l'année, pour ce qui aimerez venir me voir à la fin du cours pour changer de place, je vais vous simplifier la tâche. Mon choix est indiscutable. Par rapport à vos emploi du temps, le lundi sera exclusivement réservé à la théorie, et pas besoin de votre livre, vous pouvez le regarder pour vos travaux mais pas pendant mon cours. Le jeudi sera réservé à la pratique. Par contre le vendredi, se sera quartier libre. Attention, quartier avec moi, Jeudi vous aurez votre premier travail, le vendredi nous passeront dans une autre salle adjacente à celle-ci par rapport à cette porte se trouvant au fond de cette salle. A l'intérieur vous trouverez tous ce que vous avez besoin, livre et aide personnelle qui sera donné par moi. Un travail donné devra être rendu dans deux semaines donc le jeudi 18 je veux les travaux sur mon bureau, cela vous entraînera aux ASPIC, j'en ferai des blanc pour ma matières tous les trois mois se qui nous en fait trois avant votre véritable épreuve mais je vous donnerai plus d'information le moment venu. J'attend de vous un comportement exemplaire, si vous êtes en retard et que la porte est fermé ne rentrez pas je ne vous accepte pas en cours. Un bavardage ou une tout autre activité durant mon cours et c'est la porte. Pour la vitesse en cours, je vous ferai travailler comme en première année d'étude supérieure. Cela adaptera ceux qui veulent faire des études supérieures et j'aurai aidé certains qui auront la certitude qu'ils auront bien fait d'arrêter leurs études après leur ASPIC. Pour les heures de colles, avec votre directeur nous avons discuté de cela et il ma donné une seule condition, il ne faut pas que cela empiète sur votre temps de travail donc j'ai décidé que se serai le dimanche à 6H car quand je colle ça ne sera pas une simple heure, se sera directement quatre. Ai-je été clair pour tout le monde ?

Un hochement de tête général fit place à la réponse orale.

-Ah oui j'oubliai, Il y aura durant deux mois une épreuve écrite et une orale, et certaines interrogations surprises qui ne dureront pas plus de dix minutes. Bien entendu les dates ne seront pas précisées, cela va de soit. Vous devez apprendre régulièrement. Les copies où notes seront au dessus d'Exceptionnelle auront 10points pour leur maison. Durant le cours je ne dirai jamais si je attribut ou ôte des points mais j'accumulerai et je les jouterai à la fin de la journée. Voilà c'est ce que j'avais à dire. Commençons tout de suite.

Après avoir frappé dans ses mains un questionnaire apparu devant chaque élève.

-Vous avez jusqu'à la fin des deux heures, bonne chance.

Durant le reste du temps nous pouvions qu'entendre des bruits de plumes raclant sur du parchemin.

A la fin du cours quand ils sortirent pour aller manger, Sophie était radieuse, par contre les autres étaient blancs. Même James et Lily qui étaient les premiers de la clase durant toute leur scolarité.

-Sophie, ton père est un psychopathe, déclara Sirius

Elle parti dans un grand rire et pour le rassurer elle lui dit d'un air tout à fait dément :

-Cela vient juste de commencer, attend le prochain cours quand il va nous tester sur la pratique.

On entendit juste des bruits de déglutition et un grand éclat de rire avant qu'ils pénétrèrent dans la grande salle.

Réponses aux reviews :

Ocaora : Non, ils ne sont pas la pour changer le futur mais pour l'aider à anéantir Voldemort, mais je n'ai vais pas te répondre donc tu es obligée de lire la suite désolé lol.

anne-laure0617Je suis contente que tu aimes notre fiction. Pour mes chapitres c'est normal si tu rigoles étant donné que je fais tout pour. Je déteste le mélodrame.

Et voilà le chapitre vous ai offert par Barbara Gaelle cette fois ci c'était la dernière fois que je répond aux reviews étend donné que je viens d'apercevoir que mon adresse n'a pas été écrite en entier donc je vais vous la redonné, et toutes les réponses seront mises sur mon bloc.

A bientôt

BG

Adresse : http / p o t t e r g i n e v r a . s k y b l o g . c o m /

(Sans les espaces, sinon allez sur mon profil sur et vous pourrez trouver mon lien sur home page)

Le prochain chapitre vous sera offert par MLEP (Miss Lily Evans Potter)

Bisous tout le monde.

BG