Disclaimer : L'univers ne m'appartient pas, comme d'habitude ^^
Note d'auteur : C'est parti cette fois on raccroche les wagons avec la saisons 5 et on se lance pleinement dans la fic. J'espère que ce chapitre vous plaira et bonne lecture !
Chapitre 1 : Fuir ces démons
Theon venait de jeter Myranda par-dessus la passerelle qui surplombait la cour de Winterfell. L'amante de Ramsay s'était brisée le cou sur le sol, elle était morte. Ensuite, le fer-né lui avait pris la main et l'avait conduit sur les murailles de son ancienne maison, à l'opposée de là où se trouvait l'armée de Ramsay qui était en train de combattre celle de Stannis Baratheon. Si seulement le cerf avait eu ces chances de gagner, les choses auraient été bien différentes.
Ils arrivèrent au sommet des murailles de Winterfell, la neige semblait épaisse de l'autre côté. Avec tout ce qui était tombé ces dernières semaines et qui s'était subitement arrêtée deux jours plus tôt, cela n'avait rien d'étonnant. Mais … la chute ne risquait-elle pas de les tuer ? C'était haut, qui plus est, très haut.
La rousse tourna la tête vers son inespéré sauveur et lu la même crainte dans ces yeux que celle qui habitait les siens. Que pouvaient-ils faire d'autre maintenant ? Attendre le retour de Lord Bolton et de son fils ? Si ils faisaient cela … Alors ils étaient condamnés à mourir, ou pire, bien pire. Sansa ne voulait plus revivre cela, plus jamais. Elle attrapa la main de Theon, et prenant à deux mains le peu de courage qu'il leur restait, ils sautèrent.
La neige amortit leur chute, les laissant en vie et sans blessure. Enfin, autre blessure que celles que leur avait infligé Ramsay Bolton, qu'elles soient physique ou psychologique. Sa main était toujours serrée dans la sienne. Ils se relevèrent et commencèrent à courir, le plus loin possible de leur ancienne maison, de leur ancien chez eux. C'était triste de devoir se dire que l'endroit où ils avaient grandi, où ils avaient rit, où ils avaient été heureux, était désormais l'endroit qui leur faisait peur, celui qu'ils verraient dans leurs cauchemars. Leurs cauchemars … pour cela il faudrait encore qu'ils arrivent à dormir, et la louve en doutait beaucoup.
C'était ce qu'ils étaient désormais, une louve esseulée et un fantôme de leur passé. Et ils allaient devoir apprendre à vivre avec.
