Chapitre 50 : un futur sans Harry
Vêtu seulement d'un boxer, Charlie était accoudé à la terrasse de sa maison en Roumanie. Le froid des nuits de septembre ne le dérangeait pas, il s'y était habitué avec le temps. Il regardait les étoiles comme il le faisait très souvent depuis neuf ans, depuis la mort des deux seules femmes de sa vie. Les deux années précédant leurs meurtres étaient très flous pour lui… Apparemment, c'était à cause du traumatisme crânien qu'il avait subi lors de l'éboulement des décombres du Terrier sur lui. Il avait essayé de se souvenir, de reconstituer le puzzle, mais à chaque fois qu'il lui semblait tenir quelque chose, le souvenir lui échappait. Pendant trois ans, il s'était acharné à raviver sa mémoire en faisant appel à différents spécialistes ou en prenant des substances plus ou moins légales durant ses jours de congé. Rien de ce qu'il avait pris ou tenté n'avait fait revenir ses souvenirs ou comblé le vide qu'il sentait dans son cœur, l'attirant vers des zones très sombres de son esprit. Durant ces premières années qui avaient suivi le drame qui avait frappé sa famille, il avait sombré dans la dépression, négligeant de plus en plus sa santé alors qu'il tentait de remplir ce vide avec son travail et le sexe. Il faisait le plus d'heures qu'il pouvait légalement faire, prenant de plus en plus de risques sur le terrain et frôlant la mort à plusieurs reprises. Il ne dormait presque plus, allant dans un bar ou une boîte de nuit chaque soir et trouvant systématiquement un homme différent avec qui avoir une relation sexuelle. Malgré l'alcool ou les substances qui coulaient toujours dans ses veines lorsqu'il baisait avec un de ces coups d'un soir, il arrivait toujours à se souvenir des visages ou des noms de ces hommes et avait toujours pensé à se protéger.
Cette période avait pris fin après qu'il ait passé les fêtes de fin d'années avec sa famille aux États-Unis ainsi que celle de Harry. Bill était venu le chercher de force cette année-là. Il l'avait trouvé sur le sol du salon, amaigri, défoncé et à peine conscient. Il l'avait aidé à se laver, à s'habiller et à manger avant de l'emmener de force chez lui. Là, un médecin du nom de Carlisle (le beau père de Harry), Andromeda et Jasper (le mec de Harry), l'avaient aidé à se remettre sur pieds. Quelque chose avait changé à ce moment-là, comme si sa peine avait été allégée. Il avait arrêté d'essayer de se souvenir, mais n'était pas parvenu à surmonter le vide qu'il ressentait dans son cœur. Il ne savait pas réellement ce qu'il s'était passé, mais en rentrant chez lui, il avait décidé de reprendre sa vie en main et y était parvenu. Il avait totalement cessé de boire ou de prendre des substances quelles qu'elles soient et s'était interdit les relations d'un soir. Il avait diminué légèrement ses heures de travail et s'était lancé dans des recherches sur les propriétés des écailles de dragon, le gardant majoritairement hors du terrain.
Finalement, il était resté un an célibataire, à remettre sa vie en ordre avant de renconter un homme légèrement plus âgé que lui, Eric. Ils s'étaient aimé pendant deux ans avant que Charlie ne réalise que cet homme n'avait jamais été sérieux avec lui et qu'il le trompait dès qu'il en avait l'occasion. Le dragonnier avait eu mal, mais il n'avait pas été dévasté, il n'avait jamais été vraiment amoureux d'Eric. Sa fierté avait eu mal, car il avait eu l'impression d'avoir perdu son temps et de ne plus être capable d'aimer.
Presque quatre mois après avoir viré Eric de chez lui, Charlie était allé se faire faire un tatouage, une chaîne qui semblait passer sous sa peau au niveau de son cœur. La chaîne remontait le long de son pectoral jusqu'à son épaule gauche puis s'enroulait autour de son bicep, mais là les maillons se détérioraient jusqu'à n'être plus que poussière. Il ne pouvait pas expliquer pourquoi il avait voulu faire ce motif là, mais il en avait eu besoin.
Amusé et flatté, il n'avait pas manqué le regard appréciatif du tatoueur sur lui lorsqu'il avait retiré son t-shirt et l'avait regardé plus attentivement. L'homme avait environ son âge, brun, des cheveux longs regroupés en chignon, des yeux verts lumineux, la peau légèrement bronzée. Il faisait environ une tête de moins que Charlie et avait une silhouette athlétique. Le dragonnier s'était rapidement fait la réflexion qu'il lui rappelait Harry, mais il ne s'était pas arrêté sur cette pensée, les tatouages et le style stim-punk du tatoueur les différenciaient trop. Appréciant ce qu'il voyait, Charlie avait entamé la conversation. Il était rentré chez lui cinq heures plus tard avec un tatouage dont il était ravi et un sourire niais aux lèvres.
Le rouquin était retourné dans le salon de tatouage un mois plus tard avec le dessin d'un énorme dragon qu'il souhaitait voir recouvrir son dos. Jeremy, puisque c'était le nom du tatoueur l'avait accueilli avec un magnifique sourire. Il avait fallu cinq séances au brun pour réaliser le tatouage et autant pour que Charlie l'invite à prendre un verre. Au total, ils avaient appris à se connaître pendant quinze mois avant que le rouquin ne l'embrasse et ne lui offre de venir chez lui. Il était certain cette fois qu'il pourrait tomber amoureux du jeune homme, il commençait déjà à avoir des sentiments pour lui.
Jeremy le rejoignit sur la terrasse, tout autant habillé. Il se colla contre le dos du dragonnier et laissa ses mains courir sur le torse musclé. Charlie laissa un gémissement d'appréciation quitter ses lèvres. Il aimait penser seul sous les étoiles, mais aimait aussi quand son amant venait le ramener à lui.
"Est-ce que les étoiles te parlent cette nuit ?
-Je repensais au chemin parcouru depuis le pire jour de ma vie jusqu'à toi.
-Oh ! Et comment décrirais-tu cette année et demie ensemble ?"
Charlie se retourna avec un sourire, embrassant le brun avec passion. Jeremy était un jeune homme plein de joie et d'énergie, toujours positif, et généreux. Derrière son air de rebel, il était une guimauve pleine d'amour à donner. Tous les jours, il tirait le rouquin vers le haut et empêchait le trou dans son coeur de l'engloutir.
"La quasi perfection, chuchota-t-il contre les lèvres tentantes en s'en détachant.
-C'est ce qu'il faut, la perfection c'est ennuyant."
Le rouquin sourit, mais se retint de dévorer la bouche du brun à nouveau. Il était honnête avec son petit ami, il était heureux avec lui, mais sentait qu'il ne le serait jamais complètement. Il était persuadé qu'il ne pourrait jamais entièrement combler le vide dans son cœur. Cependant, Jeremy le rendait heureux s'il oubliait cette impression d'être incomplet. C'était pour ça qu'il passait toujours une partie de la nuit à regarder les étoiles, pour évacuer ses idées sombres et réussir à profiter du bien-être que lui apportait son petit-ami le reste du temps.
"Te iusbec, souffla Charlie.
- Și eu te iubesc."
Ils s'embrassèrent tendrement, tout en marchant vers leur chambre et firent tomber leurs boxers avant d'atteindre le lit. Là, Charlie allongea son amant sous lui et glissa ses doigts dans l'intimité toujours dilatée par leurs précédents ébats, faisant gémir son homme. Assuré de ne pas le blesser, il le tourna dos à lui pour le pénétrer d'une seule poussée. Jeremy gronda de plaisir avant de tourner la tête vers Charlie pour l'embrasser pendant que leurs bassins bougeaient à la rencontre l'un de l'autre. La main du rouquin se posa sur le sexe de son amant le faisant gémir de plus en plus fort contre ses lèvres. Les gémissements se transformèrent en cris de plaisir au fur et à mesure qu'ils augmentaient la cadence. Ils jouirent finalement en criant le nom de l'autre. Charlie resta un moment dans l'antre chaude, immobile, profitant de cet instant durant lequel il ne sentait que bien-être.
Finalement, il se retira, se leva et alla chercher des mouchoirs. Délicatement il nettoya son chéri qui s'était endormi, tout en l'observant. Il le trouvait vraiment beau. En le prenant dans ses bras pour dormir il se fit la réflexion qu'il se voyait bien passer le reste de sa vie à ses côtés. Juste avant de s'endormir, il se promit qu'il l'emmènerait avec lui la prochaine fois qu'il irait rendre visite à sa famille.
Cette fois c'est bel et bien la fin.
Vous avez été nombreux à me demander des nouvelles de Charlie, j'espère que ce bonus vous satisfait à ce niveau là.
Merci à tous d'avoir suivi cette histoire et de vos commentaires.
Merci à PtitePointe pour tes corrections.
A bientôt sur une nouvelle histoire !
Lyla0ï
