Disclaimer : L'univers ne m'appartient pas, comme d'habitude ^^
Note d'auteur : J'espère que ce chapitre vous plaira et bonne lecture !
Chapitre 21 : L'hiver est tombé
Lord Walder Frey avait fait convoquer tout ces enfants et petits-enfants aux Jumeaux pour y donner un immense banquet. Presque toute sa famille avait répondu présent et s'était réunie sur le lieu de leur crime, il ne manquait que ser Whalen qui se trouvait non loin des terres de l'ouest, ser Jared et ser Hosteen qui étaient à Port-Réal et lady Amerei qui refusait de quitter Darry-le-château et ses sujets. Petit Walder et Grand Walder étaient également absents, tout deux étaient les écuyers de Ramsay Bolton à Winterfell, mais leur cas avait déjà été réglé, normalement.
Quelques hommes de la famille, à peine plus intelligents et moins avinés que les autres, auraient bien entendu put remarquer l'absence de Lothar Frey et de Walder le noir, mais quel importance ? Leur père devait probablement les avoir envoyés en mission quelque part, peut-être pour enfin régler le cas de la fraternité sans bannière. Ces vengeurs ne les avaient que trop ennuyés.
Roslin Frey se trouvait au premier rang, parmi les convives, son ventre prêt à exploser. Elle picorait dans son assiette, visiblement inquiète. Mais il était trop tard, les dés étaient jetés depuis l'instant où elle avait décidé de commencer à manger et à boire. La louve avait revêtu une peau de mouton et s'était glissée parmi eux, littéralement.
Le vieux seigneur des Jumeaux prit alors la parole et se leva difficilement de son siège, probablement à cause de son grand âge, sa femme renvoyée dans leur chambre, pretextant qu'il ne voulait pas gâcher de bon vin avec elle.
- Vous avez éliminé les Stark et les Tully pour le compte des Lannister, félicitation à vous. Mais … malheureusement pour vous, vous auriez dû faire davantage attention.
Quelques toussotements se firent alors entendre, dont ceux de Roslin Frey.
- Vous avez oublié une louve, reprit Lord Walder
Et tandis que la très grande famille du seigneur des Jumeaux s'effondrait au sol et mourrait, empoisonnée, il attrapa un morceau de peau sur son visage et l'enleva. Sous ses vieux traits se révéla Arya Stark, louve de Winterfell, et vengeuse de sa famille.
Elle descendit de son estrade et parcourut la grande salle du château, couverte des corps sans vie des ennemis des siens. Ils payeraient tous pour ce qu'ils avaient fait, sa vengeance serait sans pitié.
Cersei Lannister, Roose Bolton, Gregor Clegane, Ilyn Payne.
