petite note de l'auteur:

Quand c'est moi qui écrit, je le ferais toujours en italique. Ensuite,désolé pour le retard,mais il faut que je vous explique. C'est le premier chapitre que je publie sur ce site parce que j'avais pas internet chez moi. Alors c'est A-nox qui le faisait. Donc je savais pas le faire, mais en plus, A-nox à perdu sa connexion alors j'ai demandé à un auteur sympa de me dire comment on fait et me voilà ! Ensuite, merci à tous pourvas reviews.

Sirius Orion Black

Chapitre 13 : Une petite dispute, retour à Poudlard 1976

Ils étaient à Poudlard, il était tard, ils étaient dans la Grande Salle. Seuls Harry et Sirius étaient encore debout, en train de parler. Il était quatre heures du matin. Sévérus surgit dans la pièce en caleçon.

-Bon, vous avez finit ?

-Bah Sev ! Qu'est ce que tu fais ici dans cette tenue, demanda Harry. Imagines si un de tes élèves te surprends.

-Je m'en fiche, il est quatre heures du matin, c'est l'heure de dormir !

Sirius regardait Sévérus avec incrédulité. Il était jaloux ou quoi ! Non, il se sentait seul ! Sirius se mit à pouffer. Harry devait avoir eu la même idée car il se mit à rire.

-Je l'emmènes à ses appartements et j'arrive, prévint Harry.

Harry conduisit Sirius à ses appartements. Il aida on parrain à se coucher, lui fit un gros câlin avant de quitter la chambre. Une fois dans les cachots, il monta au pied du lit et le remonta à quatre pattes. Il murmura doucement à l'oreille du corps couché sous le sien :

-Je suis rentrer mon cœur !

-C'est pas trop tôt, dit Sévérus en se retournant.

Harry secoua doucement la tête, descendit du lit et se déshabilla avant de se glisser entre les draps.

-Tu ne voudrais pas faire un effort, demanda Harry après un temps.

-Un effort pour quoi ?

-Pour bien t'entendre avec Sirius.

Sévérus laissa échapper un soupir. Harry, exaspéré, se tourna vers la porte, montrant son dos à Sévérus et s'endormit.

-Il abuse, il me demande la lune là, s'exclama Sev.

Finalement, il mit les bras autour de la taille à Harry pour enfin trouver le sommeil.

Il courait, Harry était derrière, il brandissait sa baguette, il ne voulait pas mourir, il voulait…il voulait…Il voulait son Harry, celui qu'il aimait, celui qui ressemblait à James. Un éclair vert arriva vers lui, il allait mourir…dans dix secondes, il voulait encore voir son filleul, neuf, …et il voulait surtout Sicorlia, toute entière, toute à lui et…une seconde…et…il se réveilla en sursaut et en sueur. Sirius se rallongea. Il resta dans son lit à se tourner et à se retourner pendant une heure. Finalement, il se leva et gagna les cachots. Il entra, sans frapper, dans les appartements de Sévérus. Il jeta un coup d'œil et remarqua que le tas de corps enchevêtrer était en fait Harry et Sévérus. Il trouva sans mal lequel des deux était Harry et le secoua doucement. Harry se réveilla, jeta un regard à Sévérus qui dormait encore et reporta son attention sur Sirius en baillant.

-Qu'est ce qui t'arrive ?

-J'ai rêvé que tu allais me tuer.

-Tu veux dormir avec nous, proposa Harry.

Sirius hocha la tête.

-Attends.

Harry chercha deux pièces de tissus au sol. Il enfila son caleçon puis plongea sous la couverture pour enfiler le sien à Sévérus. Sirius comprit vaguement ses marmonnements « SevtafinidebougerSiriusvaêtretraumatisésiltevoittoutnu ». Harry émergea enfin.

-Wouah, c'était sport ! Attends encore deux minutes.

Harry poussa Sévérus avec un « Dégages sinon je vais tomber ». Il réussit enfin à mettre son amant à l'autre bout du lit. Harry s'allongea tout contre Sev et ouvrit les draps pour inviter Sirius à prendre place. Sirius se coucha aux côté de Harry qui se blottit dans ses bras alors que Sévérus, seul, dans le froid de sa place, trouva à tâtons son amant pour se recoucher à moitié dessus, les bras autour de sa taille. Sirius et Harry passèrent une fin de nuit agréable. Harry s'endormit en pensant que cette nuit au moins, il les avait tous les deux pour lui tout seul. C'était peut-être égoïste, mais comme Sirius et Sévérus ne semblaient pas vouloir faire d'efforts, il en profiterait un maximum. Deux heures plus tard, Harry fut réveillé par un cri.

-Qu'est ce que tu fous dans mon lit Black ?

Suivit d'un :

-La ferme, je veux dormir !

Harry ouvrit les yeux et fût survolé par un oreiller qui s'écrasa sur la tête à Sévérus. Celui-ci enjamba doucement Harry et poussa violemment Sirius du lit.

-Dégages, qu'est ce que tu fous là ?

-Harry était d'accord, lança Sirius.

-Quoi ! C'est pas possible Harry, tu n'as pas fait ça quand même ?

Harry n'eut pas le temps de répondre que Sirius et Sévérus se hurlaient déjà dessus comme quoi seul l'un d'eux avait le droit de dormir avec lui.

-C'est MON amant !

-Oui, mais c'est MON filleul !

Plus que déçu, mais aussi fâché, Harry se leva sans que les deux hommes ne le voient. Il s'habilla et leur dit sur le pas de la porte :

-Tant que vous ne vous entendrez pas, je ne veux plus vous voir.

Devant l'air ébahit de Sirius et la tête horrifiée de Sévérus, il ajouta :

-Ni l'un, ni l'autre !

Et il quitta la pièce, alla à la Grande Salle pour prendre son petit déjeuner alors que Ron entrait.

-Qu'est ce que tu fais là, demanda Harry.

-Mal réveillé Monsieur le directeur ? Je suis venu pour le poste de botanique.

-Je l'avais oublié celui-là ! Si tu es d'accord, tu me le dis, je l'annonce, et tu commences demain.

-Et moi ?

-Histoire de la Magie, idem ! Sicorlia, si vous pouviez dire à Sirius de prendre le poste de professeur d'enchantements, je vous remercie !

-Je suis d'accord, annonça Ron.

-Moi aussi, ajouta Sicorlia.

-Bien, faite comme je vous l'ai demandé.

Harry commença par annoncer les nouvelles aux élèves, et il étaient presque tous partis quand Sévérus et Sirius entrèrent dans le Grande Salle.

-Harry, dit Sévérus, tu ne peux pas me…

-Je ne veux rien savoir, et je ne veux pas vous voir tant que vous ne serez pas main dans la main.

Sévérus leva les yeux au ciel et parti. Il n'avait plus faim, il déprimait.

Une semaine s'écoula…puis deux…puis…

-NOM DE DIEU ! PAR LA BARBE DE MERLIN ! J'ENLEVE SEPT CENTS POINTS A GRYFFONDOR !

De son bureau, Harry entendait les cris qui provenaient des cachots. Harry décida de descendre avant que Sévérus n'ai commit un meurtre, dans son école, ça ferait tâche. Quand il entra, la salle était silencieuse, Sévérus était derrière son bureau et un élève de sixième année était en train de pleurer. Harry alla directement à lui.

-Qu'est ce qu'il t'a fait ?

-Il a crié fort parce que j'ai mit le feu à mon parchemin. Il m'a enlevé sept cents points.

-Sévérus Rogue, pourquoi est ce que tu as hurlé comme ça ?

Sévérus lui jeta un regard affamé, depuis quinze jours, Sévérus n'avait plus vu les courbes du corps à Harry, il le connaissait si bien qu'il rêvait qu'il était nu devant lui la nuit. Harry se demanda s'il lui avait manqué tant qua ça. A ce moment, Harry se souvint des caresses brûlantes, du souffle chaud, des baisers…

-Tout le monde dehors, lâcha Harry.

Tous les élèves sortirent croyant que le directeur allait régler le problème, mais le directeur allait régler SON Problème avec un P majuscule. Il alla vers le professeur de potion qui le dévorait du regard et il lui dit deux mots :

-Prends-moi.

Sévérus le regarda d'un air incrédule avant de sauter sur le directeur. Et il le prit…Harry fut entendu à travers tout Poudlard ( NDA : il crie « Sévérus » alors tout le monde sait que Sev au moins se tape quelqu'un, et un bruit court à Poudlard sur le mystérieux partenaire).

Sirius n'en croyait pas les rumeurs. Bien que Harry continue à ne plus lui parler, ni à Sévérus, il avait supplié Sévérus de le prendre.

Harry dormait dans ses appartements, seul, dans son lit. Depuis qu'il avait laissé Sévérus la prendre et qu'il avait cru mourir de plaisir, il s'était dit, qu'il le ferait attendre encore. Pourtant, il voulait que Sirius et Sévérus soient bien ensemble et qu'ils puissent parfois être tous les trois. C'est pourquoi, après une nouvelle semaine de frustration, Sévérus gagna le bureau de Sirius.

-Qu'est ce que tu fais là, demanda Sirius.

-Il faut parler de Harry !

-Ensemble, s'étonna Sirius. Assieds-toi !

Sévérus s'exécuta.

-On a eu un problème avant qu'il ne soit directeur et un quand il venait juste de l'être. Le premier, c'est que Harry tient tellement à toi qu'il s'est drogué aux détraqueurs pour te voir, c'est Remus qui m'a demandé de régler le problème avec lui. Je l'ai fait, le second, c'est que Harry à faillit mourir dans mes bras, juste après que le potion ait été mise sur le feu.

-Qu'est ce qui s'est passé, demanda Sirius inquiet.

-Il a été attaqué par un mangemort.

-QUOI !

-Il faut envoyer ce sale type à Azkaban, le punir, dit Sev.

Sirius le regarda un moment dans les yeux.

-Tu l'aimes, demanda Sirius.

-Bien sûr !

-Est ce que tu sais qui est ce mangemort ?

-Non, Harry ne me l'a pas dit. Je voulais ton avis pour utiliser la légilimancie sur lui et trouver qui c'est !

-Je vais y penser, il faudra voir, je passerais à tes appartements ce soir.

-D'accord !

Sévérus quitta Sirius et retourna à ses appartements. Il allait être l'heure de manger et la seule chose qu'il pourrait faire, ce serait de mater Harry à mort. Une fois dans son bureau, il regarda instinctivement vers le bureau pour vérifier que Harry n'y était pas assit. Sirius avait l'air soucieux. Harry avait remarqué que si Sirius n'appelait plus Sévérus Snivellus, celui-ci ne l'appelait plus Black, mais Sirius. C'était bon pour lui qu'ils se rapprochent.

Après le dîner, Sévérus et Sirius gagnèrent les appartements du maître des potions. Ils s'assirent sur le lit pour ne pas être dérangé. Finalement, ils s'endormirent sur place.

A suivre...

Les trois mots que je hais. Non, mais c'est vrai, c'est les mots qu'on croise le plus souvent...A plus