Merci pour vos reviews, c'est vraiment très gentille :

Sarah malefoy : ben en faite c normal que hermy na pas de caractère…on la fait exprés en faite…..et c'est déterminant pour la suite de l'histoire

Allez mici pr ta reviews !kiss

Jay : merci, voici la suite en espérant que tu vas aimer !biz !

Fan d'harry potter : ben ca sera pas la peine puisque je vais continuer sur ce site..mais si j'arrete promis je te donne ladresse pr la suite !kiss

Bluenight : mici et voici la suite en espérant que tu vas aimer !kiss

Chapitre 2 : Ce qu'ils n'auraient pas dut faire…….

Hermione se regardait dans le miroir. Elle resta des heures ainsi à se contempler comme si c'était la première fois qu'elle se voyait. Elle se regarda de plus près et vit le reflet horrible que lui renvoyait cet objet. Certes ses cheveux avaient poussés depuis le temps, mais il n'était pas moins difficile de les peigner. Pour faire court, ils étaient toujours aussi emmêlés. Elle avait aussi le visage très pale, mais ses yeux chocolats faisaient un peu ressortir de douceur su ce visage complètement mort. La jeune gryffondor soupira de découragements : il fallait vraiment qu'elle fasse quelques chose et au plus vite…ne serais ce que pour séduire Ron. Oui, toute la nuit, elle avait réfléchis…réfléchis comment elle allait faire pour sortir avec lui. Ca représentait presque qu'un défi pour elle. Ill fallait qu'elle le fasse. Rien que pour prouver à Malefoy qu'elle aussi pouvait être séduisante…..quand elle le voulait. Et oui, cette nuit elle n'avait pas que réfléchis, elle avait aussi entendu des bruits qui exprimaient tout sauf de la peur dans la chambre de son homologue masculin….et de sa copine Parkinson. Mais c'est en se levant pour allez au toilette, qu'elle avait entendu cette fameuse conversation…la conversation qui sans le comprendre l'avait fendu le cœur. Pour la résumer, Malefoy avait dit elle que ce n'était qu'une sang impur, qui ne connaissait rien à l'amour, ni au sexe d'ailleurs et qui était aussi moche que ses pieds…mais qui pouvait si elle le voulait être tout à fait à son goût. Cette dernière phrase soulagea Hermione et énerva Parkinson.

Et c'était pour cette raison qu'elle voulait prouver à Drago et en priorité à Ron qu'elle pouvait tout simplement être « belle ».

Elle se regarda une dernière fois dans le miroir avant de prendre ses affaires et de sortir précipitamment de sa chambre mais elle tomba malheureusement sur celui-ci, qui lui, portait une serviette autour de la taille…et rien d'autre. Hermione rougis sans sans rendre compte « ce qu'il est beau »pensa t'elle honteusement.

-Alors, Granger, on aime ce qu'on voit !Demanda t'il en souriant sarcastiquement.

-Si tu parles du tableau qui est derrière toi, et que tu caches un peu beaucoup la vue, oui pourquoi ?

-tssss…siffla t'il avant de rejoindre sa chambre. Et gagner se dit elle. Puis elle sortit en trompe de la salle commune pour rejoindre la grande salle pour déjeuner quand elle vit Ron assis tout seul dans un coin de la table. « C'est le moment où jamais se dit elle ».

-Salut.

-Oh salut Hermione, bien dormis ?

-Ouai.

-Et la fouine ne ta pas trop embéter j'espère ? Demanda t'il.

-Heu…Non pas plus que d'habitude. Ron j'aimerais te tu me trouves ?

-Comment ça « comment je te trouve ? »

-Ben oui…physiquement parlant quoi…me trouves tu à ton goût ? Essaya t'elle de dire. Ron la regarda, la bouche grande ouverte. C'était la première fois qu'il entendait ça sortir de la bouche d'Hermione….la fille coincé qu'il avait toujours connu.

-Heu…mouai pourquoi ?

-Pour rien… pour rien….répondit elle un peu triste. Elle s'attendait tout de même à une réponse plus enthousiasme. Si elle n'arrivait même pas à taper dans l'œil d'un weasley…comment pouvait elle espérer sortir avec d'autre garçon….C'était perdu d'avance, mais à ce moment entra un Malefoy sourieur (ce qui bizarrement intriguait beaucoup la brunette) et encore plus quand celui-ci lui fit un clin d'œil. « Mais à quoi joue t'il ? » se demanda t'elle. Mais elle n'eut pas le temps de réfléchir plus quand Harry arriva à son tour. Ils déjeunèrent tous avant de rejoindre leur cour de potion.

-Poudlard n'a donc aune pitié de nous !S'exclama Ron alors qu'ils prirent place en silence dans les cachots. Hermione par pitié, aide nous pour les potions.

-Oui…pas de problème dit elle.

-C'est vrai !tu veux bien nous aider !Demanda Harry surpris. Ca ne va pas toi !C'est Malefoy qui ta fait quelque chose, c'est ça ?

-Non pas du tout. J'essaye de l'éviter le moins possible mentit t'elle.

-Tu as raisons, on sait pas de quoi est capable cette fouine répondit Ron en regardant le principale concerné qui apparament s'acharnait sur une discussion avec Pansy.

- Mr Weasley ! Cessé donc d'observer ainsi Mr Malefoy, nous savons qu'il plait à beaucoup physiquement, mais ce n'est pas une raison pour l'admirer en cour au lieu d'écouter ce que je dit ! Les serpentards éclatèrent de rire et Rogue sourit avec jubilation avant de continuer l'explication de la potion. Quand à Ron, il passa directement au rouge avant que Drago jette un bref regard moqueur vers le trio quand son regard croisa celui d'Hermione qui elle se demandait toujours ce qu'il pouvait bien raconter à Pansy pour qu'il la regarde depuis pas mal de temps. Il lui sourit bizarrement avant de se reconcentrer sur sa conversation avec celle –ci.

Pour la première fois depuis sa première année, Hermione n'écouta pas le cour de potion mais réfléchissait à ce quelle pouvait bien faire pour être plus attirante tout en jouant avec ses cheveux d'une main, et de l'autre à mâchouiller son crayon. « Que pouvait elle bien faire ! »Mais elle sursauta de peur en entendent la cloche sonné :

-Eh merde !S'exclama t'elle en voyant qu'elle n'avait pris aucune note.

Salle commune des préfets :

Hermione coura en direction de sa chambre pour prendre quelques livres avant de rejoindre son avant dernier cour de la journée mais en passant encore une fois devant son miroir, elle resta planté tout en se maudissant d'être comme elle, elle en avait même presque honte. Elle toucha encore une fois ses cheveux encore plus emmêlés que ce matin, et son visage…..indescriptible. Si elle pouvait l'espace d'un jour être la plus belle fille de cette école……elle serai peut être comblé.

-Pff !Redescend sur terre mione dit elle à voix haute, c'est impossible puis soudain en faisant demi-tour, elle se trouva nez à nez avec un Malefoy souriant, et un bras posé sur le mur.

-On parle tout seul maintenant ? Se moqua t'il

-Tu veux quoi toi !Demanda t'elle sèchement.

-Rien répondit il en s'étirant. Rien……je voulais juste te voir, c'est tout ?c'est pas interdis !

-Arrête de te foutre de moi Malefoy !S'exclama t'elle. Dit moi un peu le fond de ta pensés.

-Il y a rien dit il en s'approchant plus près d'elle. Il faut arrêter de te méfier Hermione. Je ne vais pas te manger non plus .On es condamnés à reste ensemble pendant un an, donc franchement c'est mieux qu'on fasse la paix, tu ne crois pas ? La gryffondor le regarda méfiante. Autant de gentillesse de la part d'un Malefoy….C'était étonnant. Mais bon, il avait raison d'un coté….c'est mieux de rendre l'utile à l'agréable.

-Oui tu as raisons répondit elle en restant légèrement troublé pas les beaux yeux bleus du serpentards qui l'hypnotisait.

-Sache que j'ai toujours raison….et ça c'est une chose que tu comprendras mieux lorsque tu me connaitra plus.

-Tu veux qu'on devienne ami alors ? demanda t'elle assez surprise.

-Ben oui…..tu ne voudrais pas toi ?

-Heu….Oui bien sur que si. Bon excuse moi mais il faut que j'y aille dit elle en sortant de la chambre pour se diriger vers le tableau :

-Hermione ? .

-Oui ?

-A tout à l'heure dit il avec un sourire charmeur avant de rejoindre sa chambre.

Pendants les minutes qui suivirent, Hermione eut dut mal à comprendre ce qu'il venait de se passer. Elle venait de faire ami- ami avec son pire ennemis de toujours….pire ennemi qui finalement n'étais pas si méchant que ça. Elle était surprise mais contente que ce soit arrangé avec lui. Elle allait avoir un nouvel ami à qui parler….et plus si il y a affinité….non, pensa t'elle en se tapant la tête comme pour enlever cette idée absurde de sa tête. Drago ne s'intéresserais jamais à une fille comme elle….. Mais pourquoi s'approcha t'il toujours d'elle, pourquoi lui parlais t'il si tendrement….pourquoi lui lança t'il des sourires charmeurs…pourquoi ? Elle n'en savait rien et préféra oublier cette histoire.

Elle rejoignit donc le cour d'Hagrid légèrement en retard.

-Qu'es ce que tu fabriquais ?lui demanda Harry.

-Heu…..je ne trouvais pas mes bouquins répondit elle simplement. Il était hors de questions qu'il sache ce qu'il se venait de se passer, hors de questions. Pas seulement parce que c'était leur pire ennemis et tout ça….mais parce que…..elle voulait garder tout cela pour elle. C'était son petit jardin secret.

-Oh Hermione !L'appela Ron

-Hein….quoi ?

-Qu'es ce qui t'arrive aujourd'hui ? Tu es bizarre je trouve. On t'attend nous.

-A quoi faire ?

-Je te signale que tu es censé prendre des notes pour nous continua Harry. Déjà qu'en potion tu n'as rien marqué, alors là……

Hermione soupira de fatigue avant de sortir son calepin de son sac. Ca c'était une faiblesse se dit elle. Une faiblesse de faire tout ce qu'on lui demande et sur un ton qui laissait assez désireux. Mais il fallait bien qu'elle leur fasse plaisir……dut moins à Ron….il fallait bien faire ce qu'il voulait. Elle commença donc à noter les différentes paroles d'Hagrid sans toutefois prêter attention. Ses deux amis eux, parlaient de quiddichd et de filles. Hermione s'en foutait maintenant, car elle aussi avait maintenant un ami….un vrai…avec qui elle pourrait parler. Elle souriait à cette pensée tout en notant les différentes caractéristiques d'une licorne à 3 cornes.

Quand la cloche sonna pour la dernière heure, Hermione rangea son petit calepin :

-T'a tout noté ? Demanda Ron.

-Heu ouai, pas de soucis.

-Tant mieux car on va allé rendre visite à notre bon vieux Hagrid dit le survivant.

-Ah super, il va être contente dit La brunette en souriant.

-Heu…Hermione….On peut pas allé tous les trois, c'est impossible. Parce que si on arrive en en retard, il faut bien qu'un de nous explique tout ça à Macgo. Et on se disait que cette personne ça serais toi.

Hermione eu dut mal à assimiler ce qu'elle venait d'entendre. Elle les regarda susectivements et fit un signe positif de la tête légèrement surprise.

-Merci, tu es génial dit Ron en l'embrassant sur la joue ce qui remonta tout de suite le moral d'Hermione. Puis elle monta les escaliers en direction du cour de métamorphose et vit Drago qui l'attendait, et qui lui fit signe de s'asseoir à coté de lui.

-Merci répondit elle sur un ton assez timide.

- Pas de ça entre nous, tu veux ?. On est maintenant des amis.

-Oui c'est vrais, tu as raison. Mais bon, je doute, encore dit elle.

-De quoi ?

-Tu es un Malefoy. Et un Malefoy ne devient pas amis avec une sang de bourbe du jour au lendemain. Hier encore tu me détestais.

-C'est vrai. Je te détestais encore hier. Mais je croyais que t'était une de ses filles à qui on pouvait faire du mal facilement….mais je m'étais trempé…tu as du caractère et je dois avouer que j'aime bien ça. Hermione souriait faiblement mais resta tout de même septique après la conversation qu'elle avait entendue la nuit dernière mais d'un autre coté elle le croyait…elle avait confiance en lui. Ils parlèrent comme ça plusieurs minutes quand elle changea de place en voyant les élèves arrivées en grande masse et notamment Harry et Ron….morts de rire.

-Qu'es ce qui vous arrive ? Leur demanda t'elle.

-Rien….rien répondit Ron. Et toi tu ne t'es pas trop ennuyé ?

-Non, pas le moins du monde répondit elle en souriant. Elle était contente, et espérait que ce bonheur sera de longue durée et il sera encore plus grand si elle sortait avec Ron. Le cour se passa normalement et Hermione repris à prendre des notes de son plein gré et même à poser des questions. Elle remarqua aussi que Drago et Parkinson s'envoyait des mots et qu'un de ses mots était tombé par terre à coté du pied du serpentard. Elle attendit la fin de l'heure et malgré son bon sens de toujours, elle alla ramasser le papier mais hésita tout de même à l'ouvrir…..quand elle se décida…..quand elle commença à le déplier…et quand elle commença à le lire…..

Dans le parc :

- Je crois que tu vas perdre ma chère Pansy, j'ai déjà commencer a prendre de l'avance, dit Drago son sourire en coin affiché. Elle me fait déjà confiance…c'est fout ce que les gryffy sont naïf tout de même.

- Tu crois ça , Wistiti pourrais très bien avoir ses chances avec la sang de bourbe et dire ça...foutre la merde dit le bouledogue.

- .Je ne crois pas, franchement si Hermione devait couché avec quelqu'un, se sera forcément avec moi….. Ta vu la tête à weasel !.

- Granger s'en fout de ça. Les gryffy ne voyent que l'intérieur d'une personne et à mon avis et j'en suis sure, il est attirer par elle, mais il lui faut juste un petit coup de pouce ,et là il se pourrait très bien que tu perte mon dragounichou.

-Explique toi, dit-il intrigué

- Disons que si il réussissait a passer une folle nuit avec son plus gros fantasme c'est à dire Granger, je serai au ange et toi tu sais se qui se passera n'es pas, dit-elle

- Je sais, mais Weasmoche ne me fait pas peur, je réussirai à temps, ne te fait pas de soucis sur ce point, dit Dray néanmoins inquiet.

- Fait bien attention car dans un pari, on n'est jamais à l'abri d'un coup bas dit-elle en se rapprochant

- Je fait bien attention, et maintenant si tu veut bien dégager une charmante fille de serdaigle ne devrais normalement pas tardée a arriver.

Très bien, je te laisse mais tu as perdu t'avance, dit Pansy lui tournant le dos folle de rage

Chambre des préfets en chef :

Hermione était encore devant son miroir. Des larmes perlaient sur ses joues ce qui la rendait encore plus vilaine qu'avant. Elle se regarda, et se détesta !Se détesta de toute la naieveté dont elle avait fait preuve. Et maudissait aussi toutes les personne qui l'entourait…..elle en avait marre qu'on la prenne pour un bouche-trou…pour une merde… C'était donc ça ? se dit elle. Elle n'était qu'un vulgaire pari pour Malefoy….et une simple couverture pour ses amis……Elle se mit à pleurer de plus en plus en se jurant que quoi qu'il arrive elle sortira avec Ron et subitement elle prit le vase qui était posé sur le meuble et le lança sur le miroir qui se brisa en mille morceau ainsi que le reflet d'Hermione….de cette Hermione…qui elle aussi se brisa et pour toujours….et oui…elle verra dorénavant une autre Hermione dans ce miroir et cette Hermione …n'aura aucune pitié.

Voilà, voilà !Vous avez aimez ? Détestez ? Laissez nous des coms SVP pour nous dire le fond de votre pensée. ET comme ça pour ceux qui ont aimé, on mettra plus vite la suite. Et on mettra aussi plus le point de vue de Drago sur la situation, ne vous inquiétez pas ! Sinon certains doivent se dire que Hermy est vraiment trop naif ?ben c'est vrai..on a voulu la rendre super naif….du moins pour le reste de l'histoire. Sinon, en écrivant ce chp(moi mione90)g pensé à la chanson numb de linkin park(je sé pas pk)je trouve que ca collé super bien avec ce chp..surtout la fin !

Allez des reviews svp(car , pour être franc, on a commencé à écrire le 3ème chp et on attend plus que vos coms pour le publier vite)

REVIEWS !

KISS !

Mione90 et mione45