Coucou et merci pour tous vos reviews, c'est vraiment trop gentil !

Sam Malefoy : Merci, tes compliments nous font très plaisir. Et on espère que tu aimeras ce chp !kiss !

Flo : Oui c'est vrai que le fic est super sadique…tout comme moi mdr !Merci pour tes encouragements !kiss !

Luny ; Ben merci, et voici la suite en espérant que tu aimeras !kiss !

Jay : C'est vrai qu'elle fait assez pitié notre hermy….du moins elle fasait pitié lol.

Merci pour tout !Love !

Lunder : Merci pour tes encouragements !Voilà la suite en espérant que tu apprécieras !kiss

Leti : Et ben moi j'exige que tu lises ce chp et que tu mette une reviews MDR !Mici pour ta reviews !kiss !

Lola : Ben, moi et l'anglais ça fait deux alors…lol. Merci pour tes encouragemnts !

Chlackoone : Heu…non, ca ressemble pas à la fic de dreammy lily(je sais pas pourquoi mais je m'attendais à un truc comme ça lol). On m'a lançé un défis donc pour le titre j'ai pas choisis…ensuite il y a pleins de fic de ce genre. Sinon merci pour tes encouragements !kiss !

Brownie92 : Voici la suite en espérant que tu va aimer !kiss et merci !

Chapitre3 : Renaissance

Drago se réveilla avec difficulté…mais avec bonne humeur. Il savait ce qu'il devrait faire aujourd'hui…gagner un pari. Pff !….c'était vraiment trop facile se dit il. Pansy n'avait donc aucune autre idée pour le mettre à l'épreuve !. Ca sera un jeu d'enfant…elle était trop naïve et surtout très conne cette sang de bourbe. Pour cause elle avait avalé l'histoire « de l'amitié ». Comme si un serpantard pouvait devenir un jours ami avec un gryffondor !. Il se leva, et alla prendre une bonne douche chaude. Puis comme à son habitude, il se fit clin, beau, et surtout mis ce fameux parfum qui faisait craquer toutes les filles. Puis il se regarda une dernière fois dans le miroir en souriant « je suis vraiment trop beau » dit il. Puis au moment ou il sortit de la douche, il vit Hermione sortit à son tour de sa chambre pour allez sans doute prendre un bain :

-Alors Granger, bien dormis ? demanda t'il.

-Ouai répondit elle froidement avant de refermer la porte sur lui. Tiens, voici quelqu'un de mauvais poile pensa t'il avant de rejoindre la grande salle pour déjeuner.

Salle de bain des préfets :

Hermione se regarda dans le miroir…avec froideur. Depuis deux jour, tout sentiment de tristesse….de bonheur ou sentiment tout court l'avait quitté. Elle avait décidé de se venger…de se venger de tout le monde...à commencer par Drago Malefoy. Elle savait comment elle allait agir…elle savait comment elle allait apaiser sa conscience…elle allait tout simplement rentrer dans son jeu. Mais il lui manquait un truc , un petit quelque chose. Elle s'étais transformé mentalement mais pas encore physiquement. Elle avait donc décider de se faire « belle ». Alors commença une vraie bataille avec sec cheveux, ses maquillages et tout la panoplie. Elle s'habilla assez sexy, histoire d'attirer un peu les regards. 20 min plus tard, elle ne se reconnaissait plus. Ses long cheveux d'habitudes emmêlés et touffus, étaient devenus lisse, et tendre. Ses yeux chocolat ressortaient davantage grâce au maquillage qu'elle s'était mise. Pour la première fois de sa vie elle se trouvait belle…et même plus. Le résumé de sa vengeance se résumait en une seule phrase : Être gentille tout en étant méchante. Oui, elle allait être gentille avec tout le monde, souriante, généreuse, notez tous les cours de ses amis sans rien dire, rentrez dans le jeu de Malefoy….mais toujours aussi diabolique à l'intérieure….afin de préparer le coup de grâce.

Elle sourit à la façon sadique au miroir avant de rejoindre à son tour… « Ses futures victimes ».

Grande salle :

-Alors dragounet, ça avance ? Ton petit pari.

-Alors, premièrement je t'interdis de m'appeler comme ça et secundo, elle croit que je suis son ami…donc forcément que ça avance.

-Ouai Ouai, ça fait tout de même deux jours que tu es son ami, et tu n'as pas encore couché avec elle, c'est étonnant de la part du grand Drago Malefoy dit elle.

-Tu sais Pansy, plus le plaisir que je prends à faire tout ça va lentement et plus la souffrance est horrible. Donc ne la précipitons pas…surtout pas….mais si tu veux reparier sur le fait que je me la fait aujourd'hui….Je tiens volontiers le pari.

-D'accord mon Dragounet dit elle en l'embrassant….oh mais….tu vois ce que je voit ?

-Hummm….quoi ?demanda t'il mais il n'eut besoin d'attendre la réponse envoyant ce qu'il voyait…..

-PAS LA BARBE DE MERLIN !S'exclama. Elle est beaucoup trop belle. ET c'est sur, elle va te voler à moi !Le pari ne tient plus Dray.

-Arrête de divaguer Pansy, elle est peut être devenue belle mais j'ai vu dix fois mieux !Pff !si elle croit qu'elle attire quelqu'un habillé comme ça, elle se trompe !Toute façon avec ou sans ton accord, je gagnerais ce foutus pari !

Table des gryffondors :

-Oh mon dieu….Hermione…C'est toi ? demanda Ron qui venait de se renverser du jus d'orange.

-Qui veut tu que ce soit, la vierge ?répondit une Hermione souriante qui s'assit à coté de lui. Bonjour tout de même.

-Bonjours répondirent ses deux amis en cœur.

-Et pourquoi tout ce changement ?demanda Harry.

- Je ne sais pas…pour me faire plaisir, pourquoi c'est un problème ?

-Ahh….Non au contraire dit Ron en la regardant sensuellement de haut en bas. Hermione le sourit tendrement avant de manger à son tour mais elle croisa le regard désireux de Drago que notre gryffondor la rendit en se disant « ça va faire mal mon pauvre Malefoy ». Elle sourit à cette pensée…elle pourra enfin prendre sa revanche….et pas qu'un peu. Mais d'abord, il fallait qu'elle se concentre sur sa relation avec Ron…..il avait craqué….ça se voyait. Il était tout rouge. Mais bientôt il allait souffrir, lui aussi.

-Dit moi Ron, ça te dirais de venir ce soir dans ma salle commune, histoire que tu rattrapes ton retard demanda t'elle..

-Heu ouai…Pourquoi pas ? Tu viendras aussi Harry ?

-Non…j'ai des choses à faire répondit le survivant assez gêné.

-Bon bah c'est réglé, 20 h dit elle à Ron. Bon dépêchons nous, sinon nous allons rater le cours de Binns !

Le cours de Binns:

Hermione arriva juste a temps après un léger détour au toilette des filles pour vérifier que rien n'avait changer dans son nouveau look. Non ! Tout allait pour le meilleur des mondes. Puis elle regarda la salle et fut déçu que Ron ne lui est pas garder une place a côté de lui et a son grand désespoir elle alla s'asseoir a côté de Malfoy qui lui fessait signe avec son sourire en coin qu'elle détestée tant.(mais c'était le moment d'exécuter son plan)

-Alors beauté on s'est transformée se matin a se que je vois , dit-il la relookant de haut en bas en s'arrêtent sur sa poitrine et ses jambes dévoilée par sa courte jupe.

-C'est bien Malfoy, tu m'as prouvé que tu n'était pas aveugle dit-elle sarcastiquement.

- Pourquoi temps de froideur ma chérie, on s'est lever du pied gauche ? demanda t-il interloqué par la froideur de la jeune femme.

Hermione fit un petit sourire qui signifiait bien des choses. Depuis qu'elle était en affinité avec Malfoy, il avait eu la salle habitude de l'appeler « chérie»? Son poing la démangeait mais elle ne laissa rien paraître car elle avait bien l'intention de l'exciter…. pour mieux le planter .

- Ce relookage c'est pour me faire plaisir….et à moi seule dit-elle sensuellement en se mordent la lèvre inférieur.

-Intéressant fut le seul mot qu'il dit en souriant.

- Mais tu n'as pas encore tout vu. Elle mit la main sur sa jambe et remonta doucement sous le regard attentif de Drago qui n'en perdait miette et au moment ou sa jupe allait laisser voir une partie de ses sous vêtement elle rompit son geste en sortent sa plume et en commencent a prendre les notes que dictait le professeur Binns en se disant: « ce n'est que le début».

La journée passa a une vitesse fulgurante et Hermione après avoir soigneusement dîner alla changer sa tenue pour une autre dire.. « Confortable ». Drago qui passait par la justement, vu la tenue d'Hermione en souriant, comme sourirait un chasseur en regardant sa proie. Il s'avança donc vers elle d'une démarche féline mais qu'elle ne fut pas sa surprise et sa déception de voir Weasmoche entrer dans la salle commune.

- Et Weastiti je crois que tu t'est tromper, l'antre des tapettes c'est le 3ème tableau au fond du couloir.

- C'est mon invité Malfoy, laisse le tranquille, répliqua aussitôt Hermione

- Et depuis quand nous avons le droit d'inviter quelqu'un sans en informer l'autre propriétaire des lieux ?' demanda t-il en souriant perversement

- Depuis que toi tu le fait aussi dit-elle sarcastiquement

- Moi je l'ai invité dans ma chambre pas dans la salle commune, maintenant il va y avoir une odeur nauséabonde à cause du Weastiti. C'est le comble.

- Au mais tu viens d'avoir une superbe idée mon chère Drago. Ron suis moi, nous allons dans un endroit plus intime dit-elle en appuyant bien sur le dernier mot.

Drago les regarda partir dans la chambre personnelle d'Hermione en maudissant le nom de Weasley…… Il trouvait ça tout de même bizarre….le comportement de la sang de bourbes !Peut-être essaye t-elle de me séduire…de me draguer…de me provoquer… si c'est le cas, elle sauras à moi facilement!

Pendant se temps la jeune gryffondor qui se trouvait en compagnie de Ron était sur un canapé moelleux de sa chambre, et tremblait. De peur ? Oui un peu….mais surtout elle était heureuse d'être avec lui ….et tout seul. Ron quand à lui était bien décider a ne pas laisser passer cette chance d'être seule avec elle. Oui, depuis qu'elle s'était transformée en superbe jeune fille, il

N'avait pas put résister à son charme…. A son charme si fort.

- Alors…Hermione,… tu peux me passer tes cours que je recopie ? Demanda t-il le rouge aux joue devant cette situation assez gênante…pour lui.

- Je crois que j'ai trouvé une meilleur activité c'est pourquoi j'ai recopier les cours qu'il te manquait ' dit-elle en se penchant pour lui donner les cours posée sur la table base… ou Ron ne perdit pas une miette de la vue plongeante sur le décolleté de la Belle.

Hermione s'aperçu du regard que Ron lui lançait et au lieu de lui donner les parchemins, elle l'attrapa par la cravate et l'embrassa fougueusement, Ron ne fit rien pour se défaire du baiser….. bien au contraire…il posa les mains sur les hanches de sa meilleur amie qui elle prit sa pour une invitation et alla s'asseoir sur les jambes de –et elle l'espérait-, son futur petit ami. Leurs mains commencèrent doucement a enlever un a un les vêtements de l'autre tout en caressent du bout des doigts la moindre parcelle de peau…Hermione lui mordait la lèvre ce qui fait gémir Ron mais il avait bien l'intention de lui donner à son tour du plaisir… il fit pencher la tête en arrière de sa compagne…et lécha son coup tout en lui fessant des suçons par-ci…par-la. Bientôt ils ne restèrent que les sous-vêtements et alors que Hermione regardait droit dans les yeux Ron pour lui faire comprendre qu'elle était prête…….. Un évènement imprévu viens rompre ce moment d'intimité….

Sur le pas de la porte se trouvait….

Drago!

-' Mais, mais…qu'es…que…tu…fais la ?' fut les seules paroles que réussit a prononcer Hermione.

Drago sourit en voyant ce tableau minable mais apprécia tout de même le fait de voir les formes délicieuses d'Hermione qu'elle cachait généralement sous des vêtement ( R de mione45:un malfoy reste un malfoy!)

:- Je vois que Miss Granger se dévergonde, continua t'il en riant méchamment.

Ron ramassa ses vêtements et partit rouge de honte et d'embarras. Hermione tenta bien de le faire rester mais trop tard il avait déjà quitter la chambre.

-j'espère que tu es fière de toi ? dit-elle furieuse.

-Oui pourquoi ? répondit il sarcastiquement avant de partir.

Hermione claqua la porte en se disant : Alors ca, il va me le payer !

Voilà, voilou !ahh les choses sérieuses commencent non !Allez, nous on veut des reviews(méchante ou gentille)pour qu'on puisse vous mettre plus vite la suite !

Allez Reviews !

Mione90 et mione45