« Qu'est-ce qu'on attend pour le chercher alors ? Poudlard c'est grand, il va nous falloir du temps ! » S'énerva le Survivant.

« J'ai ma petite idée sur l'endroit où le trouver … et de comment l'attraper…Alors, il paraît que tu viens à Serpentard ? Et que tu t'es arrangé avec môssieur le Directeur pour partager ma chambre. C'est cool on va pouvoir faire une équipe de préfet ne chef tous les deux ! Et je ne vais enfin plus dormir avec Hermione et devoir sans cesse l'écouter m'insulter et me harceler de questions sur toi ! » Répondit le fils de Môssieur le directeur comme il disait.

Ils allèrent se coucher dans leur chambre et Draco fit semblant de dormir tandis que Harry regardait le rideau vert et argent de son lit à baldaquin. Harry savait que Draco ne dormait pas. Il se renseigna :

« Je peux savoir quel est ton plan ? »

Mais ses paroles résonnèrent dans le vide car Draco voulait la paix pour dormir donc il prit l'objet principal de son plan et l'envoya à la figure du futur Serpentard. Harry reçut un paquet de bonbons au citron et félicita Draco. Celui grogna pour lui dire qu'il avait entendu. Une chenille a faim, et pour se transformer en papillon il lui faut des réserves, et encore plus quand, comme dans le cas de Dumbledore, on doit se retransformer en homme puissant. Une seule chenille raffolait des bonbons au citron. Le lendemain, ils dispersèrent ces friandises au citron un peu partout dans le château. Dumbledore ne pouvait pas quitter le château car il était trop faible. Les deux jeunes Death-eaters lancèrent des Includo-hostis sur les tas de bonbons. Puis ils allèrent vers les cachots pour leur cours commun de potions (Serpentard-Gryffonfor). Harry se mit à côté de son nouvel ami sans accorder un regard et ses deux anciens amis (si il pouvait utiliser le mot ami pour les qualifier) qui s'installaient sans lui. Puis le professeur Snape entra et fit un petit clin d'œil à ses deux partisans qui lui répondirent avec un large sourire. Ils passèrent leurs deux heures de cours de potion à fabriquer la potion de Excelium .Quand tout le monde fut parti les deux garçons restèrent près de leur professeur de potions qui leur rapporta des nouvelles de leur maître. Snape leur fit passer le message de Voldemort : Vous avez jusqu'aux vacances. Harry et Draco se regardèrent avec un mélange d'appréhension et d'assurance dans les yeux. Snape les tira de cet échange oculaire en leur rappelant qu'ils allaient être en retard à leur cours de botanique et DCFM respectifs. En prononçant la dernière partie de la phrase, on sentit une légère pointe d'amertume dans la vois du professeur. Etant directeur adjoint de Poudlard, il aurait aimé être professeur de cette matière mais Voldemort lui avait dit d'attendre car son heure viendrait. Ces 2 élèves se rendirent alors à leurs cours (Harry suivait toujours l'emploi du temps des Gryffondor) en espérant avoir capturé Dumbledore avant la fin de la semaine. Officiellement les vacances commençaient le lundi soir, mais ils aimeraient avoir capturé Dumbi avant.

P.O.V Draco

Je ne sais plus où j'en suis. J'ai envie de capturer Dumbledore mais la pensée de ce qui va arriver à ce moment me fait me renfrogner et devenir désagréable. Mais je sais que ça doit se passer alors… autant m'y préparer. Ca sera mieux pour lui et moi quand ça se passera.

P.O.V « La chenille »

Ho ! Que vois-je ? Des bonbons au citron ! Minerva a pensé à moi ! Je vais aller me régaler. Je dois reprendre des forces. Je me suis bien caché mais là, il faut que je mange ! Je me rapproche du tas de friandises et grimpe dessus (non, pas d'allusions Flo !) HMMMMMM ! Je ne résisterais jamais à ces bonbons. Il y en a une dizaine, je vais rester là un petit moment. Ah ! Le dernier cours est fini, des tas d'élèves passent devant moi mais sans me remarquer. Harry se dirige vers moi. Mais… ?Draco le suit…. ?

« Ah mais tiens…on dirait qu'on a piégé une chenille !

-Oui, Draco. Tiens on va la recueillir. »

Et c'est là que l'on peut dire que la gourmandise est un vilain défaut !

Includo-hostis: enfermer l'ennemi en latin

Excelium: si qqn a une idée pour l'effet de cette potion il met une review…


alors voilà ce chapitre se termine comme ça et pour répondre à la review le deuxième amoureux il est dans le chapitre suivant!

les 3 premiers chapitres sont un peu courts mais dès le 4 éme sa s'allonge!