Donc voilà je reviens avec mla suite de mon histoire et le deuxième amoureux . Le chapitre 4 est bien en cours et beaucoup plus long.
Voilà...Bonne lecture!
Harry rangea le bocal de verre enroulé par sa cravate dans sa poche. Ils étaient maintenant en week-end et pouvaient aller où ils voulaient. Draco et Harry sortirent de Poudlard avec l'accord de leur cher nouveau directeur et tranplanèrent vers le château de Voldemort. Ils arrivèrent devant la grande grille noire et le cœur du Serpentard se serra. Ils entrèrent dans le château avec la chenille et se dirigèrent vers la grande porte de la salle du trône. Ils frappèrent mais avant que leurs poings ne touchent la porte une voix de jeune homme leur dit :
- «Entrez, entrez mes deux petits préférés.»
Draco savait ce qui allait se passer. Le Seigneur et lui allaient tout révéler à Harry Potter. Les deux jeunes Mangemorts s'agenouillèrent et embrassèrent la robe sombre de leur vénéré maître. Ils se levèrent et Harry tendit le bocal au maître des ténèbres. Ce bocal contenait une chenille, mais une chenille effarée quand elle vit qui la tenait entre ses mains. Dumbledore-chenille courut dans tous les sens dans son bocal et Voldemort remit la cravate sur ce bocal car il avait autre chose à faire que de s'amuser en ce moment. Il regarda Draco qui soutint son regard. Cela prouvait qu'il n'avait pas changé d'avis. Alors il dit à Harry :
-«Ecoute Harry, nous avons quelque chose d'important à te dire. »
Harry angoissa quand il entendit cette phrase et se mit à penser :'Ca y est, il ne tiendra pas a promesse, je vais encore devoir attendre.' Voldemort répondit :
-« Je n'ai qu'une parole Harry, crois-moi je tiendrais ma promesse ; Ce n'est pas de ça dont nous voulons te parler.» Draco prit la parole :
-« En fait, c'est un peu gênant pour nous…Et nous allons te demander quelque chose de pas facile mais… On ne peut plus faire autrement… »
Le Survivant n'était pas rassuré par le fait que c'était gênant pour eux.
« Ecoute Harry, ne tombe pas dans les pommes mais … enfin… nous sommes tous les deux amoureux de toi. »La phrase résonna dans l'esprit de Harry. Cette phrase était insensée, surtout prononcée par Voledemort !
« Le problème, dit Draco, c'est que nous devons te demander de choisir entre nous. »
Cette phrase résonna encore plus fort dans l'esprit de Harry. Mais il répondit tout de même :
«Je ne peux pas choisir entre vous deux ! Je ne veux pas choisir ! Je vous veux tous les deux !
-Mais on ne peut pas ! Ca me répugne d'être avec lui ! « Lâchèrent-ils en même temps. Mais Harry rétorqua :
«Il me faut un peu de temps pour réfléchir ! »
Il se dirigea vers la sortie, ouvrit la porte, sortit et dès qu'il la referma il entendit une dispute. « Alors comme ça, ça te répugne ! Doloris ! »
Harry se retourna vivement et se mit entre les deux combattants. Il reçut deux Doloris et se convulsa de douleur sur le sol jusqu'à que ses deux aimés arrêtent de se fusiller du regard et lèvent les sorts. Ils relevèrent un Harry énervé qui leur dit :
« Je ne veux pas que vous vous battiez. Vous m'entendez ? Pas de bagarre ! Et si jamais l'un de vous lance un Avada Kedavra sur l'autre je ne pardonnerais jamais à l'assassin ! Et pour finir j'aimerais vous dire que je ne veux pas être dérangé ce week-end ! Et par aucun de vous deux ! Compris ? »
Il les regarda tous deux dans les yeux et quitta la salle. Il alla dans sa chambre dans le manoir du Lord et vit sur son lit un cadeau des deux qu'il aimait. Il sourit et s'approcha. Un mot sur le cadeau indiquait : Welcome Slytherin. Il prit le cadeau et se demanda si il devait l'ouvrir. Harry voulut s'en empêcher mais ce fut plus fort que lui il les ouvrit quand même. Le cadeau contenait un boxer et une cravate noirs avec un serpent dessiné dessus (l'œil du serpent était un émeraude) offerts par Draco et une chemise échancrée verte et un pantalon en cuir noir. Il posa les cadeaux sur son bureau, s'allongea sur son lit et se dit :
« Comment je vais pouvoir faire ça ? Je dois choisir entre les deux. Mais je ne peux pas… »
Voilà maintenant Ewilan Potter tu sais qui c'est le deuxième amoureux mais tu sais pas qui il va choisir
Gnark Gnark Gnark Gnark Gnark...
