Titre :Maedow le retoure
Auteurs : Hiei ( Hadés)et Séléné.
Genre : Vous verrez bien…
Disclaimer : A leurs créateurs respectif.
A noter : Hadès joue ici uniquement Quatre.
chapitre 1
Le combat retentissait au fin fond de la grotte, le choc des épées résonnait jusqu'à l'extérieur. Il allait enfin pouvoir venger Aerith ! Son épée franchit enfin la défense de Séphiroth qui se vit obligé de reculer devant la rage de son adversaire. Celui-ci fonce en hurlant le nom d'Aerith.
Son épée s'enfonce en Séphiroth qui tombe au sol. Son corps, peu à peu, disparaît dans une pluie de sphères lumineuses, semblant s'envoler, donnant un spectacle remarquable.
Cloud ressortit de la grotte, l'épée en sang. Le combat avait été âpre et Séphiroth dur à vaincre... Néanmoins, comme promis sur la dépouille d'Aérith, il l'avait vaincu... La jeune femme était vengée...
Le jeune homme respirait l'air qui l'entourait, il était enfin libre de tout serment mais même cette vengeance n'apaisait pas sa peine. Alors qu'il était dans ses réflexions, un pas furtif s'approchait. Il fit face, l'épée prête, toujours sur ses gardes.
Devant lui, Vincent valentine apparut.
Vincent : Cloud...
Cloud, heureux de retrouver un ami de combat, lui sourit fébrilement.
Cloud : J'ai réussi... Je l'ai enfin vaincu...
Vincent secoua la tête, faisant voler ses mèches noires qui n'étaient pas prises par son turban rouge. Sont teint était encore plus pâle et son expression semblait bien plus noire que d'habitude, ce qui fit frémir Cloud.
Vince : Que tu dis ! Mon pauvre, tu t'es fait avoir comme un bleu !
Cloud écarquilla les yeux : Non, il l'avait eu, il avait enfoncé l'épée dans son corps, il avait senti la peau, les os craquer, il avait vu le sang…
Cloud : Je l'ai buté, j'ai enfoncé mon épée jusque la garde !
Vince : Regarde ton arme ! Il n'y a pas de sang ! Tu as tué une illusion !
Le jeune homme pâlit.
Cloud : Tu plaisantes ?
Vince : Ce n'est pas mon genre... Regarde...
Dans le ciel, les nuages se rassemblaient, une tornade naissait, faisant tout voler autour des deux observateurs. Les cheveux de Cloud battaient sur ses joues, ceux de Vincent, tout comme sa cape, volaient sous le vent .
Vince : Il est en son cœur... Il compte ainsi nous échapper..
Cloud sentit son cœur ne faire qu'un bond. Non, il ne le laisserait pas lui échapper ! S'il n'était pas mort, il n'avait pas rempli sa promesse !
Cloud : Pas question !
Il grimpa sur sa moto et la lança en plein cœur de la tempête.
Le vent souleva la moto et Cloud s'accrochait à elle, ils tourbillonnaient au centre du Typhon.
Vince : Quel idiot !
Il s'envole à son tour pour rejoindre le centre du typhon.
Les trois combattants sont emportés dans un grand éclair d'un blanc aveuglant. C'est le calme plat sur la lande…
Au même moment, dans la demeure des gbw, c'était le branle-bas de combat ! Heero était partit au matin pour une mission, laissant Quatre, Wufei et Duo seuls.
Trowa, quant à lui, après la dernière mission qui les avait séparés, n'avait pas reparu.
C'est pourquoi les trois pilotes restant devaient le retrouver mais, là encore, c'était sans compter les hurlements de Wufei sur Duo alors qu'un orage faisait rage dans le champ derrière leur maison.
Quatre : C'est dingue comme la tempête s'est levée !
Quatre n'avait jamais aimé les orages depuis sa plus tendre enfance. Il avait toujours redouté le bruit qui déchirait le silence de sa chambre mais, aujourd'hui, ce bruit l'effrayait un peu moins. Habitué aux coups de feux et autres, il avait du s'acclimater
Duo : Trop cooooooooooolllllllllll ! On va voir ?
Quatre : Je pense pas que ce soit une bonne idée.
Duo : Mais non, on a wuf wuf, au cas !
Ce dernier fit face à Duo, relativement excédé, comme le laisse voir ses yeux onyx qui lançaient même des éclairs. A croire que la tempête dehors serait bien faible comparée à celle qui attendait le pilote du 02.
Wu : JE NE SUIS PAS UN CHIEN !
Quatre sourit à l'humour de l'Américain. Depuis quelque temps, c'était son rayon de soleil. Il était le seul à lui tirer un faible sourire et il aimait voir les joutes verbales de ce dernier envers Wufei. Il faut dire qu'il ne manquait pas d'humour pour faire enrager le Chinois. Toutefois, il fut sorti de ses pensées en voyant une boule de feu tomber au milieu du champ, comme une météorite. Il frotta ses yeux : une météorite ne ressemble pas à un éclair ! Il n'osa pas le dire aux autres.
Quatre : Oh ! Un éclair vient de tomber en plein milieu du champs !
Un corps de jeune homme évanoui se trouvait planté au milieu d'un petit cratère d'un mètre de diamètre, inconscient du danger.
Duo lui prit la main, comme excité par la nouvelle.
Duo: Allez, viens Kat-Chan ! On va voir !
Quatre le suivit avec entrain. Après tout, que risquait-il ? Puis, sa curiosité l'emportait sur sa peur. Il voulait être sûr de ce qu'il avait cru voir.
Quatre : On va se faire foudroyer !
Duo : Mais naaaaaaaaaaaaaannnnnnnn ! Eh ! On dirait qu'il y a quelqu'un !
L'Américain se précipite vers l'inconnu qui jonchait le sol. Il était trop loin pour que Quatre et Wufei ne voient clairement la masse au sol.
Wu : Un vrai gamin...
Lui y va en traînant les pieds, pas pressé. Il se sentait vraiment obligé d'accompagner les deux autres.
Duo : Tu crois qu'on peut le ramener ?
Le natté s'approche un peu plus du corps pâle de l'accidenté d'où s'échappe de petits éclairs bleus alors que Quatre, tout sourire puisque ne voyant toujours pas ce qui attirait tant Duo, lui répond :
Quatre : On ramène pas de chien où Heero va nous tuer !
Il regarde Wufei, un sourire aux lèvres, et le tire par le bras pour rejoindre Duo.
Wu : Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Duo s'était penché sur le jeune homme blond qui était inconscient. Il hésitait : était-il mort ou vivant ...?
Duo : Bah, j'sais pas qui c'est mais il est dans un de ces états !
Quatre qui arrivait, tirant toujours Wufei, pâlît et perdit sont sourire taquin en voyant le corps de l'intrus étendu dans le cratère.
Il ne s'agissait donc pas d'un chien mais bien d'un humain ! Il s'exclama, un peu paniqué :
Quatre : Mon dieu, il faut le ramener et le soigner !
Il écartait toutes les hypothèses farfelues qui venaient de germer dans son esprit comme de quoi le météore était en fait ce corps qu'il avait vu tomber. Il ne tenait pas à être pris pour un fou par ses amis.
Quatre : Il a du se prendre la foudre…
Il avança la main pour toucher le blessé et reçut une décharge électrique. Le corps de l'étranger était plein d'électricité, ce qui favorisait sa thèse. Quatre retira sa main avec rapidité. C'est que ça faisait mal ! Duo avait surpris son mouvement et s'inquiétait pour lui.
Duo : Kat-Chan ! Ca va ?
Quatre tremblait. La peur avait saisit son corps. Il ne savait vraiment pas quoi faire mais il fallait agir et vite ! Il devait le transporter et vérifier qu'il était vivant.
Wufei semblait chercher ce qui s'était passé, examinant les alentour. Il se baissa, ramassant une longue lame qui n'était autre que l'épée de l'homme, tombée un peu plus loin sous le choc de la chute.
Wu : C'est un guerrier...
Quatre : Il faut le porter sans le toucher, il est plein d'électricité… Wufei, aide-le !
Quatre, toujours aussi pâle, avait pris les choses en main alors qu'il se tenait les bras, un peu frissonnant sous le coup de l'électricité.
Duo:Ouais mais on fait comment avec quelqu'un qui se prend pour une pile ?
Wufei:Tiens, prends ça !
Il lui file des gants en caoutchouc qu'il n'avait pas eu le temps de remettre en place parce que ses amis l'avaient interpellé en pleine vaisselle.
Duo regardait les gants en caoutchouc, interloqué. L'Américain haussa un sourcil et releva les yeux sur Wufei.
Duo : Pourquoi faire
Wufei sentit son sang ne faire qu'un tour et il lui hurla :
Wu : METS-LES !
Duo : Ca va, ça ca !
Il se hâte d'obéir et prend ses gants, sachant qu'il ne vaut mieux pas discuter quand Wufei hurle comme ça et, surtout, quand il a une arme en main.
Quatre, lui, se frictionnait les bras. Il était trop faible pour les aider. Wufei pris les épaules du jeune homme et Duo ses jambes. Ils le portèrent péniblement jusqu'à la demeure où Quatre le fit installer sur le fauteuil qui était au centre de la première pièce.
Une fois le jeune inconscient installé, Quatre s'activa. Il devait absolument trouver de quoi sortir l'électricité du corps pour l'examiner.
Quatre : Il faut une couverture et un conducteur d'électricité pour évacuer celle de son corps.
Duo : Je cherche une couvertureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Duo s'éloigna dans son torrent d'énergie habituel.
Wu : Que pourrait-on utiliser pour évacuer l'énergie ?
Quatre n'était pas médecin et il ne connaissait qu'un principe mécanique pour la force énergétique. Si Trowa avait été là, il aurait eu une autre idée, sûrement, mais il était pris par le temps. Il ne pouvait appeler personne sans risquer de griller leur couverture et il n'était pas question de transporter le corps dans cet état. Un voyage pouvait être fatal si le jeune homme n'était pas déjà mort. Il ne semblait pas brûlé à première vue mais rien ne lui permettait de juger de son état interne. Il n'avait même pas pu prendre son pouls !
Quatre : Une batterie avec les pinces négative et positive (1)
Wufei : Je vais chercher ça !
Quelques minutes à peine après que Wufei aie claqué la porte derrière lui, Duo dévala les escaliers pour rejoindre Quatre, une grosse couverture en main.
Duo : Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Quatre allait se pencher sur l'endormi pour tenter de voir s'il respirait, son visage était très près du sien quand Duo arriva, le faisant sursauter. Il prit la couverture et le mit sur le jeune homme blond, souriant à son ami pour le remercier. Il ne restait plus qu'à attendre.
Quatre : Tu as le don pour trouver les jeunes hommes, on dirait, Duo !
Il sourit à son ami dont les yeux pétillaient toujours de cette excitation qu'il admirait toujours. Le natté avait ce genre de regard avant les missions ou quand il réussissait un stade à ses jeux sur PS2.
Duo : J'ai le charme magnétique... Mais on dirait que c'est toi qui a le coup de foudre...
Quatre éclata de rire, les joues rosées. Duo était toujours aussi direct ! Ca aussi, il appréciait chez l'Américain. Il n'avait pas de mal à ressentir ses sentiments.
Quatre : Duo-chan, tu sais que je ne crois pas à ça !
Duo : Pour ça que je me permets un trait d'humour, mon cher !
Quatre s'était permis ce petit mensonge. Il croyait au coup de foudre pour l'avoir eu pour quelqu'un de son entourage mais pas pour ce beau au bois dormant. Il fallait plus que d'être beau. Pour lui, c'était autre chose qui déclenchait ces coups de foudre, quelque chose que le jeune homme étendu ne pouvait lui montrer dans son état.
quatre c etais permis se petit mansonge il croylié au coup de foudre pour l avoir us pour quelqu un de sont entourage mais pas pour se jeune homme etandu il falais plus que d etre beaux pour lui s etais autre chose qui declanché ses coup de foudre quelque chose que le jeune homme etandu ne pouvais lui montré dans sont etas
Quatre : Tu n'es jamais sérieux !
quatre tu n es jamais serieux
Duo : Quand il le faut uniquement !
Il sentait le poids du regard de son ami. Depuis quand connaissait-il Duo ? Hum, il ne s'en souvenait plus vraiment… Pour lui, les pilotes étaient de sa famille, c'est comme s'ils avaient toujours partagé sa vie.
Duo le fixa puis reposa ses yeux sur le dormeur. Il se demandait bien comment il avait réussi à se faire choper par un éclair. Fallait vraiment pas avoir de bol !
Quatre : Bon, je pense que je devrais aller voir après Wufei !
Wu : Pas besoin...
Wufei était apparut, la batterie et les pinces en main, légèrement trempé par la pluie qui s'était mise à tomber, ruisselant sur les vitres et martelant la toiture.
Quatre : J'ai cru que tu ne la trouvais pas !
Il fallait dire que, depuis que Trowa était parti, le garage, sous l'emprise de Duo, n'avait plus rien d'un garage. Il ressemblait plutôt à une jungle où le goudron était le marécage, les câbles les lianes qui vous faisaient trébucher et les outils les animaux qui se cachaient par-ci par-là à lavue du chasseur.
Wu : Si une certaine personne n'avait pas "rangé", je l'aurai eu plus vite !(2)
Duo : Quoi ? Mais j'ai rien fait ! Juste que je trouvais pas la clé de 12 !
Quatre pensa que dans l'état où il était, il ne risquait pas de la retrouver avant le retour de Trowa.
Cette idée lui serra le cœur. Le pilote du 03 avait disparu depuis plus d'un mois et il ne donnait pas de nouvelles. Les autres se faisaient plein d'hypothèse. Etait-il une nouvelle fois amnésique ? Ou bien était-il simplement sur une longue mission en solitaire ? Et la pire, qu'aucun n'avait osé émettre mais à laquelle tous pensaient : était-il mort ?
Wu : T'es irrécupérable !
Wufei tendit le matériel à Quatre, le sortant de ses pensées négatives. Il se saisit de la pince négative et la positive, les attachant aux bras puis à la batterie. Une étincelle jaillit du corps et la batterie manqua d'exploser. Elle s'était mise à vibrer puis plus rien. Ils restèrent un moment silencieux, se demandant s'ils pouvaient approcher.
Quatre : Je pense que c'est bon.
Il détacha les pinces et posa sa main sur la peau claire. Il ne reçut plus de décharge. C'était bon, il n'y avait plus de risques.
Duo : Il doit avoir le cerveau grillé...
Wu : Il l'est déjà moins que le tien !
Quatre sourit : même dans les pires moments, ça volait bas entre ces deux-là.
Quatre : Je vais regarder s'il est en vie avant de dire que son cerveau est grillé.
Il avança sa main sur la peau blanche et vérifia qu'il respire encore et que son cœur batte régulièrement.
A son grand étonnement, tout semblait être en ordre. Il n'était pas médecin mais un cœur qui bat si normalement après une électrocution à haut voltage tenait du miracle !
Quatre : Il faut regarder qu'il n'aie pas de brûlures externes. Puis, il faudrait le conduire à la l'hôpital.
A peine avait-il tourné la tête pour dire ça qu'il sentit un mouvement du corps de la belle endormie.
Celle-ciouvrit soudain ses yeux verts sur ceux de Quatre.
Duo : Oh ! Il se réveille !
Plus prudent, Wufei le pointait de son arme. Il n'était pas de ceux qui apprécient les visites surprises et encore moins les régénérations soudaines.
Quatre, lui, avait toujours la main sur le poignet du jeune homme. Il admirait ses deux lacs émeraude. Ils étaient tout simplement magnifiques, comme ceux de Trowa mais en plus clair.
Une fois sortit de son admiration, Quatre, se rendant compte de l'arme pointée sur le blessé par Wufei, lui demanda calmement :
Quatre : Ca va ?
Cloud : Je crois oui... Je suis tombé où ?
Quatre détourna les yeux du guerrier pour plonger dans les onyx menaçant de Wufei, interrogeant ceux-ci. Il ignorait que répondre à cette question.
Wufei, avec son habituelle habileté à retourner les questions, répondit.
Wufei : Quel était le point de départ ?
La réponse fit sourire Quatre. Non seulement il arrivait à retourner les questions mais posait les bonnes ! Il reporta son attention sur le blond pour attendre sa réponse et passa sa main tendre et fraîche sur le front de Cloud.
Cloud : Pour être simple, je viens d'un autre monde... Je suis à la poursuite de quelqu'un...
Duo : Je crois que le coup a été brutal...
Quatre pensa que les choses se compliquaient. Non seulement il repense au météore mais il devait faire appel à sa raison. Peut-être le jeune homme était-il perturbé ou amnésique. Il répondit, le plus naturellement du monde :
Quatre : On est à Los Angeles.
Wu : Qui ?
Wufei qui ne croyait pas un mot de cette histoire d'autre monde, était encore plus méfiant.
Quatre : Vous devriez vous reposer.
Cloud réfléchissait. Los Angeles… Il ne connaissait pas. Il n'avait pas le temps de se reposer, il devait leur demander.
Cloud : Je connais pas... Enfin, c'est pas grave... Est-ce que Séphiroth s'est manifesté ?
Quatre se retourne sur les deux autres avec un regard calme pour leur faire comprendre qu'il devait être perturbé, qu'il fallait être patient.
Quatre : Séphiroth ? Non, nous n'en avons jamais entendu parler.
Il essayait d'être délicat, comme toujours, et de ne pas juger ou mettre le jeune homme dans une catégorie tout de suite.
Cloud : Ouf ! Est-ce qu'il y avait un autre, aux cheveux noirs, avec moi ?
Wufei l'examinait de la tête au pied, essayant de voir son niveau il se demandait comment un guerrier pouvait perdre la raison si facilement
Quatre : Non, tu étais seul… Mais repose-toi, tu as eu un gros choc.
Quatre le couvrit, calmement, et lui retira les mèches des yeux puis se retourna sur Wufei, lui faisant baisser l'arme qu'il pointait toujours sur le jeune étranger.
Quatre : Duo, reste près de lui, je reviens dans une minute te remplacer.
Duo : Compris, Kat Chan !
Quatre tira Wufei dehors. Il fallait lui parler, le calmer. Il connaissait le Chinois et ses instincts protecteurs. Même si ce dernier était le plus solitaire du groupe depuis qu'ils vivaient ensemble, il avait développé un instinct de protection envers eux qui se déclenchaient dès qu'une personne étrangère s'approchait trop près de ses protégés.
Cloud était trop affaibli pour protester. Il ferma donc les deux joyaux verts.
Quatre : Il doit avoir perdu la mémoire. Son esprit semble en proie a de terribles tourments de peine et de rage mais…
Quatre stoppa : son empathie était dangereuse et il avait promis à ses amis de ne plus l'utiliser. Il savait que Wufei lui en voudrait mais s'il le faisait, c'était pour leur bien.
Wu : Ca expliquerait ses délires… Je vais récupérer son arme, il vaut mieux qu'elle ne reste pas plantée au milieu du jardin…
Quatre fut soulagé de voir que Wufei était bien trop préoccupé que pour se soucier qu'il aie utilisé son empathie sur l'étranger.
Ce dernier retourna dans le jardin et tomba sur une… moto super méga bizarre tandis que Quatre rejoint Duo avec un plat plein d'eau tiède.
Duo : Tu vas faire quoi ?
Quatre : Tu m'aide ? On va s'assurer qu'il n'est pas brûlé.
Quatre lui sourit en voyant aux yeux de Duo qu'il semblait se calmer.
Quatre : Tu croyais quoi ?
Duo : Héhé ! Crois-moi, tu veux pas savoir !
Quatre le regarda de ses grands yeux bleus pleins d'innocence, se demandant bien où il voulait en venir avec cette phrase mais le sourire de Duo lui certifia qu'il ne devait pas poser de questions.
Cloud : Oh, ne vous en faites pas, j'ai encore un sort d'autogérison !
Quatre : Je préfère vérifier si ça ne t'ennuie pas, j'ai bien peur que notre monde ne soit pas régi comme le tien.
Voilà qui était très diplomate et qui était typique de Quatre. Il préférait laisser planer un doute mais ne réfutait pas catégoriquement l'impossible. Il laissait entendre qu'il le croyait un peu là ou Wufei et Duo auraient dit plus crument « tu crois au père Noël ! ».
Cloud : Inutile de vous donner cette peine...
Il prit une petite fiole et en absorba le contenu. Il en ressortit parfaitement guéri et les vêtements comme neuf tandis que Duo voyait sa mâchoire se fracasser au sol.
Duo : C'est... C'est pas possible !
Cloud : Euh, ça se fait pas ici ?
Quatre avait, lui aussi, du mal à le croire. Il manqua de tomber à la renverse.
Wufei revint, inconscient du miracle auquel ses amis venaient d'assister. Miracle ou sorcellerie ? Ils l'ignoraient.
Wu: Euh, il y a un drôle de truc long et noir avec des roues devant...
Cloud se retourna, vif, en parfaite état, ce qui ne semblait pas plus marquer Wufei.
Cloud : Oui, c'est ma moto...
Wufei : CA ?
Wufei avait du mal à croire que ça, comme il l'avait appelé, s'appelle en fait moto ..
Cloud : Oui, c'est un vieux modèle...
Quatre était toujours abasourdi sous le coup de la régénération miraculeuse. Il n'imprimait plus du tout ce qui se disait.
Wufei, quant à lui, choisit la première chaise qui lui tomba sous la main pour s'y laisser aller.
Cloud : Oh, je me présente, je suis Cloud...
Quatre avait pâlît, il avait une main sur le cœur, l'autre avait agrippé Duo.
Quatre : Je m'appèle Quat…Quatre.
Duo : Eh ! Calme Quatre ...
Il essaye d'apaiser son ami en lui massant les épaules.
Duo:Je suis Duo...
Cloud : Je suis désolé des désagréments mais il faut que je mette la main sur Séphiroth...
Wu : Et pourquoi tu le cherches ?
Quatre regarda Duo puis Wufei. C'était vraiment que pour eux les trucs bizarres ou bien tous le monde avait droit à ce genre de truc une fois dans sa vie ?
quatre regarda duo puis wufei s etais vraiment que pour eux les truc bizar ou bein tous le monde avais drois a se genre de truc une fois dans sa vie
Quatre : Je vais faire du thé.
quatre je vais fair du thé
Il préférait s'éloigner un peu pour reprendre ses esprits. Quatre sortit donc de la pièce, rejoignant la cuisine qui était sur sa gauche. Il s'agissait d'une pièce blanche très spacieuse avec plein de placard. Il s'appuya sur la table qui était au centre de celle-ci, comme pour ne pas s'écrouler sous l'effet de ses jambes qui semblait en train de jouer des castagnettes.
Cloud : En gros, j'ai promis de le tuer avant qu'il ne détruise la planète... Enfin, c'est compliqué ..
Duo : Trop pour ma cervelle ! Reste au lit, je vais aider Kat-Chan ! On te le confie, Wuf !
Wu : MAXWELL !
Le natté suivit le petit blond de quelques minutes, laissant Wufei dévisager Cloud. Il pensait que, ainsi, Wufei pourrait se présenter à lui.
A suivre ...
1/batterie et pinces électriques.
Hadès: Pas sûr mais bon je vois que ça mdr
Séléne: Moi non plus, je vois rien d'autre.
2/Idée du garage
HadèsLol, idées qui se rejoignent…parle de l'Idée qu'il a eue avec Séléné
Séléné et Hadés : Reviewes plees merci
