Titre : Le souffle des Damnés.

Auteurs : Vous savez, j'ai toujours rêvée de mettre…cette fic n'est pas à moi, c'est une traduction…mais manque de pot, je suis trop nul en anglais pour faire une chose pareil et j'ai trop la flemme pour le faire en allemand…donc je vais simplement dire que les auteurs de cette fic sont…Lilician et moi, Bliblou…

Disclaimer (regarde autour d'elle et sort une pancarte avec écris dessus…à moi, à moi, à moi…) Ces persos sont la propriétés de Madame JKR…et je ne me fais aucun blé..ni moi ni Lili…hélas !Enfin si quand même, Salomé, Lucié et tout les nouveaux persos sont à nous bien sûr !hihi !

Note : Donc voila le chapitre 1…z'espère qu'il vous plaira…C'es le début d'une grande aventure ! Qui commence a mal tourner parce que je n'ai pas de nouvelle de Lili, donc je publies ce chapitre sans son autorisation, ce qui n'est pas bien mais c'est pas bien non plus de ne rien vous mettre donc…je vous le mets…et je vais voir si elle est toujours partantes pour faire cette fic ou si elle préfère que je la continu toute seule !

Voila…gros bisous

NEPHERIA
2005-11-14
ch 1, anon.

VIVEMENT LA SUITE! Ouaiiiiiiiiii ! La voila !

crystal d'avalon
2005-11-13
ch 1, signed

Lili, tu veux me tuer ? tu as vraiment décidé de me tuer! Mais il me faut attendre pour savoir s'il s'agit là d'une drogue aussi pure qu'amour interdit et la sixième mort ;) Je sais pas où est Lily…désolé…je publies sans son accords
mettez vite la suite toutes les deux!
bizz Bisous
crys

Ptronille
2005-11-13
ch 1, signed

Pas mal... J'attends de voir la suite pour me prononcer véritablement mais ça a l'air très intéressant J'espère que la suite te plaira !
Ptronille

FEGNASS
2005-11-12
ch 1, signed

SUPERBE! Merci ! Bisous
Vivement la suite!

kairi sakura potter
2005-11-12
ch 1, anon.

Avec vous deux je m'attend a tout! Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
-Bliblou peu tu expliquer qui est lYra pour Lilican? Je sais pas, c ki ?
-Depheche on a pas beaucoup de temps
-Oui je fais se que je peux,ALORS!J'ai lu ta fic lilican(un amour interdit),j'ime beaucoup et attend la suite,Bliblou comme d'hab TU REPOND PAS A MES QUESTION! OUI JE SAIS ! Mais je les oublie toujours ! Peter, aucune idée…je sais pas ou il est, je l'ai complètement zappé ! Le reste, j'ai oublié !
-Et tu l'ennerve
-Et je peux pas poster des reviexs quabd je veux depis cette semaine!Ha est cette fic savoure genial J'espère que la suite te plaira !
-T'es sur que sa se dit?
-Non,desolle mais on y va
-Salut
-Et plein de bissous,kairi et Lyra. Gros bisous

panthere
2005-11-12
ch 1, signed

mouais...pas mal. Le titre est bien mais je suis pas sûre que c'est K+. J'attends la suite pour juger définitivement. Bonne chance et au revoir J'en sais rien, je sais jamais de toute facon….Et pk tu veux juger…qu'est ce que ca peux te faire ?

onarluca
2005-11-11
ch 1, signed

j'aime beaucoup! Ouai, moi aussi !
parcontre, j'espère que cette fic sera yaoi! Heu…pour qui nous prends tu !

Bisous !

Nic
2005-11-11
ch 1, anon.

Woaw! Excellent! Mettez vite la suite plz:D La voila !

Luna051
2005-11-11
ch 1, signed

là ca va faire mal: QUI ES TU POUR AVOIR OSE ME VOLER MA LILI A MOUA HEIN? Heuuuuuuuuuuben si tu veux comme jai pas vraiment de nouvelle d'elle , pour l'instant suis plus grands monde ! Hihi !

bon c pas grave tant pis! premier chapitre, petit prologue, j'aime bien pour le moment.
bonne suite, a bientot! Bisous

zaika
2005-11-11
ch 1, signed

wow bon début LA SUITE STP a+ Merci, la voila !

Chapitre 1 :

Lorsque Harry s'éveilla, la première chose qu'il ressentit fut la douceur des draps qui le recouvraient…la deuxième fut la peur…Où était-il donc ?

Il ouvrit difficilement les yeux et recula d'un coup quand le Lord noir avança sa main vers le visage du survivant puis la laissa finalement tomber avec un petit rire cristallin.

- Tiens Harry, habilles toi avec ces vêtements qui sont là, si tu veux prendre une douche, la salle de bain est là.

- Pourquoi ? Vous voulez que je sois bien habillé pour pouvoir me tuer ensuite ? Je suis trop sale pour l'instant pour être tuer de la main du grand et du si puissant Lord Voldemort. Et si je refuse Tom, si je décide de rester dans ce lit jusqu'à ce que tu te décides finalement à me tuer. Est-ce que tu le feras ?

Le mage se leva en le fusillant du regard et serra les points.

- Lèves toi et habilles toi, il n'est pas, ou du moins, plus maintenant, dans mes priorité de te tuer, je veux seulement t'expliquer certaines choses alors, s'il te plait, va prendre cette douche et habilles toi. Je t'attendrais dans le petit salon en face de ta chambre.

Le seigneur des ténèbres allait sortir quand de nouveau la voix de Harry retentit.

- Jamais tu ne me convaincras de passer de ton côté Tom, jamais, c'est clair ?

- Peu importe Harry vraiment, je souhaite simplement que tu m'écoutes. A tout de suite.

Et il continua son chemin, refermant gracieusement la porte derrière lui.

Le survivant resta pantois un moment, puis serra les dents, et fusilla la porte du regard.

Tout magnifique homme qu'il soit, Tom n'en restait pas moins Tom et juste pour ça il ne lui obérait pas…

Il allait se doucher, s'habiller et le suivre, mais il se promit intérieurement de ne laisser aucune parole de Voldemort l'atteindre d'une quelconque façon.

Il entra donc dans la salle de bain et se déshabilla, contemplant son reflet amaigrit dans la glace…et c'est là qu'il les vit ou plutôt non, qu'il s'aperçut qu'elles n'étaient presque plus là, que toutes ses cicatrices avaient disparut ou presque, ne laissant plus que de fines traces roses pâles.

Il avança sa main et caressa le miroir au niveau des cicatrices qui parcourait encore son torse et laissa quelques larmes couler.

Ho oui, il avait échapper au Dursley, mais pour se retrouver où ?

Dans l'antre même du plus grand mage noir de tout les temps, accessoirement son fort probable futur assassin.

Il pénétra finalement sous la douche et laissa l'eau brûlante parcourir sa peau nu…puis s'appuya contre le mur de la douche et ferma les yeux, l'eau bouillante endormissant ses membres, l'entraînant peu à peu dans un douce torpeur tranquille…sans même s'en rendre compte, il se laissa glisser le long du mur et posa sa tête contre l'autre paroi, ses bras entre ses genoux serrer…Puis finalement, il s'endormit.

Le lord noir entra vivement dans la chambre une vingtaine de minute plus tard et s'apprêtait à hurler contre le gamin lorsqu'il s'aperçut qu'il n'était apparemment pas dans sa chambre mais toujours sous la douche…ce qui faisait quand même un peu long…

Le lord haussa les épaules et poussa doucement la porte de la salle de bain où il pu entendre plus distinctement le clapotis de l'eau sur le carrelage du sol de la douche…et non empêcher dans leur course par un corps.

Il fronça alors les sourcils et s'approcha plus de la salle de douche, contourna le pans de mur en mosaïque qui la cachait et découvrit avec stupéfaction le survivant, assis, la tête contre la paroi, dormant apparemment paisiblement sous l'inlassable jet d'une eau manifestement bouillante.

Le seigneur des ténèbres grogna pour la forme, saisit une grande serviette blanche et moelleuse, fit cesser l'eau d'un geste de la main et s'accroupit auprès du jeune brun nu…et resta là, à le contempler sans retenu, ne pouvant s'empêcher de passer sa main sur une des joues douces de son si lointain ennemi…mais se reprenant vite, il enveloppa le corps trop légers dans la serviette et sortit de la salle de bain avant de déposer son fardeau sur le lit.

Il enleva ensuite la serviette qui le recouvrait, le reluqua encore une fois avec un sourire appréciateur et inquiet de sa minceur puis d'un mouvement de bras, il revêtit Harry d'un pyjama vert sombre en soie, et glissa le survivant dans le lit alors que celui-ci papillonnait difficilement des yeux.

Quand il s'aperçut de la situation, il voulut s'écarter brusquement mais sa fatigue du à une trop grande perte de sang et la poigne de Voldemort l'en empêchèrent.

- Bien, Harry, puisque tu ne m'as pas l'air en grande forme pour le moment et qu'apparemment, rien qu'une douche se transforme pour toi en petit sieste, je préfère que tu te reposes cette nuit et que tu me rejoignes demain…Tu trouveras sans trop de problèmes l'endroit où je suis, et si tu es perdu, les différents tableaux se feront un plaisir de te renseigner, ou même un de mes mangemorts tiens ! De toute façon, si tu as le moindre problème, la chambre d'à côté est celle de Draco Malfoy qui a élu domicile ici pendant que son père est en prison. Il me sert plutôt bien je dois dire.

- Laissez moi partir s'il vous plait. Murmura Harry en laissant couler quelques larmes le long de ses joues pâles.

- Harry…fit Tom d'un ton si doux que les larmes d'Harry redoublèrent de force.

- Je voulais simplement m'enfuir du monde magique, je ne vous aurait plus causer de problèmes, vous auriez pu faire ce que vous vouliez…pourquoi ne pas m'avoir laisser mourir dans les bras de ce vampire…ça ne faisait pas mal, c'était agréable même…mais peut être voulez-vous justement que j'ai mal ?

- Tu es une petite chose tellement vulnérable Harry. Dit Tom en essuyant doucement les larmes du survivant qui se laissa faire sans faire le moindre geste…Non je ne pouvais pas te laisser partir parce que tu aurais été en danger, ce vieux fou de Dumbledore t'aurais retrouver et il t'aurais fait payer cher ta recherche de liberté, allant peut être jusqu'à s'en prendre à tes amis, non Harry, tu n'as pas été sauvé pour que ta mort soit plus douloureuse que celle que t'infligeait ce vampire et si Harry, tu m'aurais causer bien des problèmes en disparaissant parce que, petit Potter, j'ai besoin de toi pour faire tomber ce vieux fou de Dumbledore.

- Fais ce que tu veux de moi Tom, mais ne me demandes pas de me battre contre mes amis…Murmura Harry s'endormant peu à peu.

Le lord se pencha un peu sur le visage de Harry, leur nez se frôlant presque, leurs yeux fixés les uns dans les autres.

- Attends de savoir qui est vraiment Albus Dumbledore Harry, et après…après, je te laisserais décidé…Et sans prévenir, le seigneur des ténèbres posa ses lèvres sur la bouche fine et rose de Harry qui au bout d'un instant s'entrouvrir automatiquement jusqu'à ce que…

- Maître ! Rugit une voix derrière lui qui les fit sursauter tout les deux. Tom se redressa souplement et fixa Draco Malfoy qui salua humblement son maître.

- Draco ? Fut la réponse du Lord qui surprit franchement Harry qui s'attendait plus à ce que Malfoy reçoive illico un doloris pour être rentré de cette façon dans la chambre…mais bien vite le survivant se fit la réflexion qu'il était en train d'embrasser, quelques micro seconde avant le très célèbre seigneur des ténèbres d'une façon si douce et tendre que toute les barrière de Harry qui tenait contre ce méchant mage noir se fissurèrent doucement mais sûrement.

- Le ministère a eu connaissance de la disparition de Potter…dit il rapidement…et ils ont décidé de faire exécuter tout les mangemorts présent à Azkaban pour cette perte.

Un silence long et tendu fit alors place dans la pièce…rompue finalement par un faible sanglot qui fit se retourner Draco et Voldemort d'un même mouvement.

Harry était simplement assis sur son lit, les sourcils froncés, de fines larmes dévalant ses joues pâles…il fixait Tom et Draco.

- Laissez moi retournez là-bas. Les pria t-il alors. S'il vous plait. Je…Je ne veux pas qu'ils tuent en mon nom. Je pourrais simplement y retourner, et empêcher le ministre de faire ça…Je vous en prie.

De forts sanglots vinrent alors traverser la gorge du jeune homme pâle et fatigué et le seigneur noir s'approcha rapidement de lui, le prenant dans les bras, ne se souciant pas du fait que Draco Malfoy les regardait avec…peut être…une pointe de jalousie dans les yeux.

Harry ne se détacha pas de l'étreinte du mage noir…il s'accrocha désespérément à ses bras protecteurs tout en priant le ciel et la terre qu'on le laisse empêcher ça.

- Si je te laisses y aller…Promets moi de me laisser te récupérer ensuite.

Le survivant planta alors ses yeux rougis de larmes dans les iris noirs de sa plus grande Némésis et lui lança un regard incertain.

- Mais…si je disparais de nouveau, ils vont recommencer à vouloir tuer tout les gens qui sont enfermés à Azkaban.

- Tout mes mangemort seront libérés après que tu auras exigé qu'ils aient la vie sauve. Nous apparaîtrons au moment où personne ne s'y attendra, et je les libérerais. Ne t'en fais pas s'il te plait…Personne ne tuera personne en ton nom ce soir. Maintenant promets moi que tu me laisseras te récupérer ensuite.

- Mais pourquoi ? Demanda Harry qui ne comprenait toujours pas pourquoi le seigneur des ténèbres était…comme ça…gentil, soucieux, inquiet.

Bon sang, où était passé le méchant féroce mage noir qu'il était censé combattre jusqu'à ce que mort s'en suive ?

- Maître. Intervint Malfoy d'une voix crispé et pressé alors que le lord allait donner une explication à Harry qui allait probablement duré des heures

- Je t'expliquerais lorsque nous reviendrons Harry et tu pourras décider de partir si tu n'es pas convaincu…d'accord ? Demanda t-il finalement comme si il parlait à un enfant fragile…

Ce qu'il est...pensèrent en même temps Draco et le seigneur noir.

Le survivant finit par hocher vivement la tête et rabattit ses couvertures sur le lit. Il se leva et d'un sort, Tom remit les vêtements qu'il portait sur le dos lorsque Salomé et Lucié l'avaient trouvés.

- Bien, je vais t'envoyer à deux rues du ministère. Tu demanderas à parler immédiatement au ministre et après…et bien, tu fais comme tu le sens…Je m'occupe d'Azkaban puis je viens te chercher…

Harry s'arrêta et sembla réfléchir un temps.

- Je suis d'accord mais…n'est ce pas un peu dangereux que tu viennes me chercher toi Tom ? Enfin je veux dire…je serais sûrement surprotéger à ce moment là et…

- Tu as une meilleure idée Potter ? Demanda précipitamment Draco.

Le survivant le regarda et acquiesça.

- Je pensais qu'il fallait peut être attendre un peu que tout le monde se calme…Je…

- Potter, ils te renverront chez ta foutu famille, est ce que c'est ce que tu veux ?

Harry ferma fortement les yeux pour empêcher de nouvelles larmes de fatigues d'envahirent son visage et sentit alors deux bras entouré ses épaules.

- Draco, soit plus gentil avec lui s'il te plait. Ordonna gentiment mais assez sèchement le lord noir. Nous aviserons en temps voulu Harry, ne te préoccupes pas de cela. Va maintenant. A bientôt.

Le plus grand mage noir de tout les temps posa alors encore une fois ses lèvres sur celles roses pâles de son plus grand ennemi et après un mouvement de la main, le fit disparaître sans un bruit.

Harry réapparu dans une rue sombre, et regarda tout autour de lui avant de se mettre à marcher et de se retrouver quelques minutes plus tard devant la cabine téléphonique qui allait le mener jusqu'au ministère de la magie.

Il prit une profonde inspiration et entra dans la cabine, saisit le combiné et appuya sur la touche étoile…Un petit moment après, une voix monotone retentit dans son oreille.

- Ministère de la magie, veuillez décliner votre identité et nous faire part de l'objet de votre visite.

- Je suis Harry Potter et...je dois parler au ministre de la magie immédiatement.

- Bienvenue monsieur Potter, voici votre badge.

Et la voix s'évanouit.

Harry raccrocha le combiné et s'empara du badge qui avait glisser dans la bouche du téléphone, il l'accrocha sur sa poitrine pendant que la cabine descendait à toute allure vers le fond de la ville.

Un 'ding' retentit et les portes s'ouvrirent, Harry entra alors dans le grand hall du ministère et se dirigea tout de suite vers un bureau. Une vieille sorcière au nez fourchu comme on en voit dans les contes leva de petits yeux fripés vers lui et l'interrogea du regard.

- Bonjour madame, je..je suis Harry Potter. Je dois voir le ministre immédiatement s'il vous plait.

La vieille dame sembla un instant impressionné puis marmonna quelque chose dans sa barbe et se leva.

- Je dois m'assurer que vous n'êtes pas un imposteur. Dit-elle en se plaçant devant lui. Elle leva sa baguette devant lui et la passa le long de son corps en fronçant les sourcils…mais rien ne se passa.

Elle se redressa, pinça les lèvres, passa derrière son bureau et y posa une pancarte avec écrit 'fermé' en gros dessus. Puis elle se mit à marcher et fit signe au survivant de la suivre.

Ils déambulèrent dans les couloirs pendant un petit moment, rentrant et sortant d'un ascenseur à l'autre pour enfin arriver devant une grande porte ouvrager que la sorcière ne prit pas le temps de regarder avant de la franchir. Ils se retrouvèrent dans un petit salon coquet dans lequel une jeune femme derrière un bureau classait visiblement des papiers.

La vieille se dirigea rapidement vers elle et lui glissa quelques mots à l'oreille. La femme écarquilla les yeux et se redressa brusquement, s'approchant de Harry pour lui prendre la main.

- Monsieur Potter, je suis ravie de vous rencontrer c'est un immense privilège. Je suis tellement désolé de ne pouvoir satisfaire votre demande. Mais monsieur le ministre est en ce moment même en réunion et il m'a bien fait comprendre qu'il ne devait être déranger sous aucun prétexte.

- Mais...Je vous en pris. Je dois le voir. Il va faire exécuter des gens en mon nom et je ne peux pas laisser faire ça…Cette réunion porte sûrement sur ce sujet alors ça ne le dérangera pas. Je vous le promets. J'interviendrais en votre faveur si jamais tout ceci vous crée des ennuis.

La femme sembla en proie à un cruel dilemme mais abdiqua finalement quand elle plongea dans les orbes émeraudes suppliante du sauveur du monde sorcier.

- D'accord Monsieur Potter. Mais c'est bien parce que c'est vous.

Le survivant s'empêcha de faire une grimace et souffla un rapide merci avant de se diriger prestement vers les portes qu'il ouvrit sans même frapper.

Il se retrouva face à une grande table pleine de gens probablement plus important les uns que les autres qui firent silence à son entré. Harry remarqua rapidement Dumbledore qui se leva d'un seul bond lorsqu'il reconnut Harry. Il se précipita vers lui.

- Harry. Mon garçon, où étais-tu ? Nous nous inquiétons.

- Je…Je suis désolé. J'étais simplement partit me promener dans Londres un jour ou deux. Rien de grave. Je suis désolé. Mais, je vous en pris, ne tuez pas en mon nom. Ces hommes ne méritent pas de mourir, ils doivent payer leurs crimes et rester à Azkaban. Je vous en pris.

Il lança un regard emprunt de détresse à l'assemblée qui ne put soutenir ce regard d'enfant brisé et détourna la tête. Sauf Dumbledore qui regardait le survivant avec une pointe de mécontentement dans les yeux. Chose qui resta ignoré du jeune homme.

Le ministre se leva de sa chaise et acquiesça doucement en soutenant son regard.

- Bien monsieur Potter, nous annulons toute démarches à l'encontre des mangemorts. Ils croupiront en prison et n'en sortiront jamais. La mort serait trop douce, vous avez raison.

Harry remercies vivement le ministre et fut entraîner dehors par Dumbledore qui lui serrait fortement l'épaule. Trop fortement puisque Harry laissa échapper une faible plainte.

Le directeur de Poudlard l'emmena avec lui dans une salle et le fit asseoir dans un fauteuil avant de faire volte face, tremblant de rage.

- Harry, pourrais-je savoir ce qu'est cette histoire de promenade dans Londres ? S'il te plait ? Demanda t-il d'une voix calme.

Le calme avant la tempête. Se dit Harry.

- Je…

- Tu as voulu t'enfuir n'est ce pas ? Tu as voulu abandonner. Laisser tes amis mourir, laisser des hommes, des femmes, des enfants, mourir parce que toi, tu n'es pas content. Mais Harry, tu ne peux fuir ton avenir. Continua t-il implacable alors que des larmes dévalaient le visage du survivant. Tu es celui qui nous sauvera tous, tu es l'unique personne à pouvoir le faire et tu veux nous abandonner. Condamnant des millions de gens innocent à une mort certaine. Comment peux tu faire ça Harry ? N'as-tu donc aucun cœur ? Finit Dumbledore d'une voix affecté.

Harry étouffa quelques sanglots et garda sa tête obstinément baisser jusqu'à ce que Dumbledore ne la lui redresse violemment et plante ses yeux dans ceux rempli de larme du jeune garçon tremblant.

- Est-ce que tu as compris Harry ? Tu ne peux pas t'enfuir ! Tu n'as pas le droit. Tu appartiens à la communauté sorcière. Est-ce que c'est clair ?

Le souffle de Harry se bloqua dans sa gorge et il pensa très fort à Voldemort. Voldemort qui devait avoir raison depuis le début sur Dumbledore. Voldemort qui ne valait peut être pas plus que Dumbledore mais qui avait été doux avec lui. Voldemort qui ne le prenait pas pour un objet.

Un sentiment de calme l'envahit alors sans qu'il ne sache d'où cela venait et il répondit d'une voix quasi-inaudible un faible 'oui' qui fit soupirer Dumbledore de soulagement.

La bête rebelle venait d'être maté.

- Bien alors Harry, je vais maintenant te ramener chez ta famille.

Le survivant releva rapidement la tête et écarquilla les yeux.

- Mais monsieur.

- Harry, tu sais très bien que tu es plus en sécurité chez eux que nulle part ailleurs. Et tu ne voudrais pas mettre en danger les Weasley n'est ce pas ? Demanda Dumbledore en insistant bien sur la question.

Le brun secoua vivement la tête et se leva.

Ils sortirent rapidement du ministère et Dumbledore fit transplaner Harry avec lui devant la maison des Dursley. Le directeur avança sa main et frappa deux petits coups sur la porte qui s'ouvrit au bout de quelques secondes pour laisser place à une grande femme longiligne avec une tête de cheval. Elle plissa les yeux dangereusement en apercevant Harry au côté de Dumbledore.

- Madame Dursley bonjour. Je vous ramène Harry. Il a eu une petite erreur de parcours. Ca arrive à tout le monde n'est ce pas ? Soyez indulgent. Il sourit et se retourna avec un bref au revoir pour Harry. Il disparut au coin de la rue sans s'être une seule fois retourner.

Si il l'avait fait, il aurait vu la tante Pétunia lancer un regard de pure haine au survivant qui entra à sa suite lorsqu'elle lui en donna l'ordre.

Seul. De nouveau. Dans ce placard morbide où il avait passé toute sa sombre enfance. Seul, constellé de taches rouges, son corps, recouvert de sang, de bleus…Ils s'étaient défoulés…et ça faisait mal…tellement mal.

Mais Tom n'était toujours pas venu. Allait-il seulement venir un jour ?

Harry ne savait plus depuis combien de temps il était enfermé, tout s'était enchaîné si vite après avoir pénétrer dans la maison.

2…3 jour peut être ? Combien ? Et combien de temps devrait-il encore tenir avec cette douleur lancinante dans le corps. Pourquoi ne mourait-il pas maintenant ?

Les larmes ne coulaient même plus sur ses joues. Il fixait inlassablement le plafond, semblant totalement déconnecter de la réalité. C'est pour cette raison qu'il n'entendit pas l'explosion ou n'y prêta pas attention, pas plus qu'aux cris qui retentirent dans la maison, ni à la porte du petit placard qui s'ouvrit, ni la voix douce et réconfortante qui l'appela…ni les bras forts qui le prirent délicatement et l'emmenèrent, loin…très loin de cette endroit maudit dont il ne resterait plus que des cendres le lendemain matin.

Voila….qu'est ce que vous en penser?

Perso, je préfère la fin, le début se mets difficilement en marche ! Faut aimer les persos OOC parce que Voldy l'est vraiment beaucoup…ca s'expliquera après mais pour l'instant ca choque un peu non ?

Enfin bon, j'espère que vous avez aimez !

Bisous