Le souffle des Damnées.

« Monsieur ? »

Rémus Lupin releva doucement la tête et planta des yeux tristes dans ceux encore brouillés de larmes du petit garçon.

« Pourquoi ils ont fait ça ? » Murmura t-il en regardant la fumée qui s'élevait de derrière la colline. « Et ils sont où mon papa et ma maman ?

Rémus ne répondit pas tout de suite, soulevant le corps de la jeune fille encore évanouit dont le teint déjà pâle prenait une couleur de plus en plus inquiétante.

Il commença à marcher faisant signe à l'enfant de le suivre, celui-ci se releva et, attrapant un pan de sa chemise, se mit à trottiner à ses côtés.

« Tes parents sont allés dans un endroit merveilleux Maël, ne t'inquiètes pas pour eux, ils devaient partir, ils sont dans le ciel avec les anges. »

Le petit garçon s'arrêta alors et se retourna, fixant la fumée.

« Mais pourquoi ils m'ont pas emmené avec eux ? Je voulais pas qu'ils partent moi. »

Le petit garçon sanglotait doucement. Rémus eut à peine le temps de poser son fardeau à terre que l'enfant se mettait à courir en direction du village, Rémus le suivant rapidement, courant le plus vite qu'il pouvait…

Maël ne devait pas atteindre l'autre côté…

Il arriva enfin à sa hauteur et l'attrapa par la taille, le serrant contre son torse alors que le petit se débattait.

« PAPA ! MAMAN ! »

Rémus plaça une main devant ses yeux, murmurant des paroles réconfortantes à son oreille puis il le souleva un peu et le fit tourner dans ses bras, le visage du gamin allant se poser dans le cou de l'homme qui fit demi tour et fit léviter le corps de la jeune médecin.

« « « « « « « « « « « « « « « « « «…………………. » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » »

« Papa ? » Sévérus tourna son regard vers la bouille ensommeillé de son fils et lui caressa tendrement la joue.

« Bonjour Nathan, comment te sens tu ? »

Le petit se redressa un peu sur ses oreillers et vint se blottir dans les bras de son père qui était assis sur le bord du lit. Il enfouit son visage dans les robes épaisses du maître de potion et agrippa les vêtements de ses petits poings.

« Y rentre quand Vati ? » Murmura le petit bout

Severus le prit alors dans ses bras et se leva, sortant rapidement de la chambre de l'enfant et parcourant les couloirs rapidement, faisant virevolter ses robes autour de lui.

Ils atteignirent enfin une petite porte que Sévérus ouvrit avant de poser Nathan, en pyjama et pieds nus, sur la douce moquette épaisse rouge bordeaux.

L'enfant parcourut du regard le petit salon douillet avant de pousser un petit cri à moitié étouffé par le pouce qu'il avait dans la bouche et de courir vers son autre père qui se leva du fauteuil où il était précédemment assis et le reçu dans ses bras avec amour.

« Bonjour mon cœur ? Bien dormi. »

Le gamin hocha la tête et se mit à raconter tout ce qu'il s'était passer pendant l'absence du démon qui sourit doucement en l'écoutant, ses yeux fixer dans ceux de Sévérus qui s'approcha d'eux et vint glisser ses bras autour de la taille de son époux et de lui embrasser la nuque.

« …et Harry il était tout triste alors je suis aller voir où il était et il y avait un petit chat et Harry il pleurait alors je lui est fait un câlin et me suis endormi mais quand me suis réveillé et bein…il était plus là. »

« Et ben, il s'en passe des choses ici quand je suis pas là. »

Sev le fit tourner dans ses bras et le petit bout se retrouva coller contre ses deux père qui s'embrassèrent brièvement.

« Oui, il se passe plein de choses quand tu n'es pas là, mais je préfères quand même quand tu es près de moi. »

Lucié soutint le regard noir de Sévérus de façon incertaine puis détourna les yeux et baissa la tête.

« Je sais, je suis désolé » Chuchota t-il mais le maître des potions ne le laissa pas continuer, il déposa leur fils sur le grand fauteuil et vint prendre son mari dans ses bras, le serrant aussi fort que possible, comme si sa vie en dépendait…et c'était probablement le cas.

« Espèce d'idiot, je t'interdis d'être désolé, je t'ai épousé pour le meilleur et pour le pire, si tu dois t'absenter quelques jours pour sauver ta vie alors ça me va…putain Lucié, jamais je ne pourrais vivre sans toi tu peux le comprendre ça ? »

Le démon hocha la tête dans son cou et sanglota doucement.

« Tu m'a tellement manqué, et Nath…Merlin, je n'étais plus habitué à ce monde, j'avais envie de te voir sans arrêt mais Salomé ne voulait pas, il me disait que si je ne voulais pas avoir à repartir dans six mois, il fallait que je reste au moins quatre jours, alors je suis resté…mais tu me manquais à chaque seconde. »

Sevérus prit le visage de son époux en coupe et le regarda en fronçant les sourcils.

« Est-ce que c'est si terrible que ça pour que quatre jours est l'air si long ? »

Le jeune homme secoua la tête et des larmes dévalèrent ses joues pâles.

« Quatre jours ici, équivaut à quatre moi là-bas, ce n'est pas pareil, le temps passe beaucoup moins vite, les jours sont rallongés, si on peut appelés ça des jours et les nuits encore plus. Ce n'est pas horrible, non, c'est agréable, il y a de jolies choses…bon ça reste un repère de démon et de tout ce que tu veux mais ce n'est pas horrible…c'était...juste…sans toi et Nathan. »

Severus lui essuya doucement ses larmes et embrassa tendrement ses paupières closes puis ses joues mouillés de larmes puis enfin ses lèvres qu'il embrassa d'abord tendrement, les caressant des siennes avant de les embrasser vraiment, les pressant doucement pour mieux sentir le texture, avant de laisser sortir une langue mutine qui vint ajouter une caresse humide à la précédente et qui réclama le passage entre les lèvres fines de son compagnon qui les accepta doucement, en soupirant de contentement.

Le baiser se fit rapidement enflammé et les deux hommes semblaient vouloir se dévorer mutuellement, leurs mains s'égarant sous leurs vêtements et…

« Devant un enfant…vous n'avez pas honte. »

Sévérus grogna contre la bouche de son démon personnel avant de se reculer et de fusiller Lucius du regard, qui ne fit que ricaner narquoisement.

« Confis moi donc mon filleul, je voudrais le présenter à Sirius. »

Sévérus acquiesça alors que Lucié sortait de son étreinte et prenait son fils à moitié rendormit dans ses bras pour ensuite le confier à Lucius.

« Fais le dormir avec lui. » Lui suggéra le démon.

Lucius acquiesça et embrassa la tignasse châtain du petit en souriant.

« Il est vraiment adorable. » Dit-il en souriant bêtement ses yeux fixer sur le visage d'ange endormit dans ses bras.

« Tu guaguatises Luss. » Fit remarquer Sévérus en lui ouvrant la porte.

Le blond lui tira très aristocratiquement la langue avant de sortir de la chambre d'un pas digne.

Et les deux parents reprirent leur précédente occupation.

« « « « « « « « « « « « « « « « « « « «………….. » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » »

Ce furent de vagues coups frappés à la porte qui sortirent Sirius de la léthargie dans laquelle il baignait depuis que Lucius avait quitté la pièce, lui promettant de revenir quelques instants plus tard.

Et ce fut effectivement, et à son plus grand soulagement, le blond qui pénétra dans la pièce…

Mais pas tout seul.

Sirius fronça les sourcils en avisant le petit corps endormi au creux de ses bras, deux petites jambes pendant vers le sol.

Lucius vint s'asseoir sur le bord du lit en souriant à Sirius et posa l'enfant sur le lit, à côté du brun qui écarquilla les yeux.

« Qui est ce ? » Murmura Sirius.

Mais ce ne fut pas le blond qui répondit mais une petite voix fluette et toute endormi.

« Nazan…J'ai cinq ans comme ça. » Fit-il en montrant sa main ouverte.

Il se mit à quatre pattes sur ses petites jambes et après avoir vaguement dévisagé l'homme assis dans le lit, vint ses blottir contre lui tout en suçant son pouce.

« Dis, pourquoi t'es triste ? » Souffla t-il en plantant ses grands yeux noirs dans ceux gris foncés du malade.

« Nathan. » Le réprimanda gentiment Lucius.

« Je…C'est parce que j'ai été tout seul très longtemps. » Répondit quand même Sirius.

Le petit se redressa encore et s'assit entre les jambes de Sirius, face à lui, et fronça les sourcils.

« Oui mais t'es pu tout seul maintenant, Parrain il est amoureux de toi et il te laissera pu tout seul…et moi non pu et papa et Ry et… »Mais il s'arrêta en s'apercevant que Sirius n'écoutait plus, qu'il fixait d'un regard embué de larme le blond assis au bord du lit.

« Et qui est ton parrain ? » Murmura Sirius la voix enrouée, sans regarder le petit.

« Ben c'est lui. » Répondit-il vivement en montrant Lucius du doigt.

Un silence incertain naquit alors, les deux hommes se dévisageant longuement, sans savoir comment agir, alors que l'enfant se blottissait de nouveau contre l'ancien prisonnier comme pour lui procurer plus de chaleur et se rendormait lentement mais sûrement.

« Tu…Tu…Je…moi…il. » Bégaya Sirius avant de se mordre la lèvre et de baisser la tête…que deux mains longues et douces relevèrent, le faisant plongés dans deux océans d'acier en fusion.

« Oui…Il di la vérité. Je t'aime encore Sirius…de tout mon corps et de toute mon âme. Et si tu ne veux plus de moi je m'arrangerais toujours pour que tu sois au mieux parce que je suis définitivement et irrémédiablement tombé amoureux de toi et que je refuse que tu sois de nouveau malheureux, comme tu l'as été, par ma faute et… » Mais Lucius ne pu jamais terminé son monologue, une main pâle et tremblante s'étant posé brusquement sur ses lèvres.

Lucius releva les yeux vers son ancien amant et fut ému de le voir ainsi, ses yeux écarquillés et remplit de larmes, serrant contre lui le corps de Nathan endormit contre lui et caressant maintenant de l'autre les lèvres douces de Lucius, le forçant à s'approcher de lui, sa main glissant sûrement dans sa nuque, l'accompagnant vers lui, jusqu'à qu'il ne reste plu que quelques centimètres les séparant, centimètres qui furent rapidement comblés par Sirius qui déposa ses lèvres un peu sèche sur celles douces et pleines de Lucius qui lui rendit son baiser avec toute la force du désespoir.

« C'est l'hôpital qui se fout de la charité là tu crois pas ? »

Lucius se détacha en soupirant de frustration de son re-futur amant et se tourna vers la porte de la chambre, ouverte sur un Sévérus stoïque mais dont le coin des lèvres retroussés ne mentait pas quand à son humeur et un Lucié mort de rire.

Sirius, lui, ne comprenait rien, mais gardait précieusement la main de Lucius dans la sienne.

« Le petit que tu tiens dans tes bras Black, est mon fils Black. »

« Et le mien. » Ajouta Lucié en souriant et en glissant un bras autour de la taille de mari.

«Et ce cher Lucius, qui est son parrain est venu nous l'emprunter pour te le présenter, et accessoirement pour l'empêcher de nous voir nous embrasser…Je soulignes qu'il dormait… »

« Mais manifestement, Lucius n'est qu'un vil serpent et n'a pas plus de pudeur que ça finalement. Méchant parrain, tu devrais avoir honte. »

Lucié s'avança dans la pièce, fit un petit sourire à Sirius qui lui répondit doucement et prit son fils dans ses bras, celui-ci plongeant son visage dans le cou de son père et serrant son pull dans ses petites mains.

Il dormait à poings fermés.

« Il dormait » Cru bon de faire remarquer Lucius, faussement vexé. « Et pourquoi êtes-vous là d'abord ? »

« Il y a un réunion dans cinq minutes, tout le monde doit être présent, même toi Black. Il y aura aussi Potter et Draco. Je ne sais pas ce qu'il se passe mais ça a l'air sérieux. »

« Bien, on arrive alors. »

Lucié et Sévérus acquiescèrent et sortirent de la pièce avec Nathan

« Je vais m'habiller. » Murmura précipitamment Sirius en sortant de sous les couvertures, du côté opposé à Lucius, évitant à tout prix son regard.

Mais le serpentard ne l'entendit pas ainsi et fit rapidement le tour du lit avant de prendre Sirius dans ses bras, ne lui laissant aucune échappatoire.

« Sirius…S'il te plait. »

Le brun se laissa aller dans les bras de Lucius et soupira doucement.

« Tu…Tu veux recommencer ? »

Les bras du blond se resserrèrent un peu.

« Oui Sirius, je veux…recommencer. Je veux t'avoir à moi tout seul comme avant, je veux être celui qui amènera de nouveau sourire sur tes lèvres…Laisses moi essayer, s'il te plait. »

Et puis un chuchotement, qui donne un peu d'espoir…un simple chuchotement.

« Je t'aime. »

« « « « « « « « « « « « « « « « « « « ………….. » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » »

Bon voilà…hum, ce chapitre est beaucoup plus court que les autres et il arrive vraiment tard, je suis d'accord. Lili devait écrire la suite parce que je n'y arrivais pas mais elle est focalisé sur VDT et je suis bien d'accord avec elle, VDT doit avancer ! mdr ! Donc, et bien, je vais vous poster ce chapitre, sans lui en avoir parler, mais elle sera d'accord, j'en suis sûr. Et j'espère que ce chapitre vous aura plus. Je ne sais pas quand arrivera le prochain. Lili a deux fics, j'ai deux fics, et j'ai de moins en moins de temps pour écrire, Lili, non plus d'ailleurs. Bref, ne nous en veuillez pas trop si le prochain chapitre n'arrive pas demain !

Gros bisous

Bliblou et Lilician