note rapide de l'auteur xoxo
bon, il s'agit encore d'un discours non-original mais ça me fume légèrement de voir autant de vus mais des réactions sèches à l'horizon (j'me reçois des vents quoi).
😭😭 m'enfin je ne mords pas ! après je sais que j'avais déserté car bon, avec le bac en poche et les études supérieures qui laissent pas de répit y a de quoi mais entre temps, j'vois que vous êtes des masses à suivre mes histoires (pas que francophones mais aussi anglophones. y en a qui lisent depuis l'Espagne, d'autres d'Allemagne bref ! une diversité qui fait plaisir à voir ma foi). d'un côté je saute de joie mais de l'autre j'me ronge les ongles à savoir si vous aimez bien, si vous avez des propositions, si au contraire ça vous horripile ! en soit j'aime bien écrire, c'est sympa et quitte à le dire c'est plus un plaisir peronnel qu'autre chose alors le fait de publier, ça montre mon envie de partage ce qui signifie donc d'interaction. "j'écris pour moi, je publie pour vous'' comme le dirait une certaine écrivaine talentueuse de wattpad (non j'me jette pas des fleurs car c'est pas moi) !
et j'peux comprendre qu'il y en ait des timides parmis vous et je n'en blâme aucun juste je rappelle, que montrer son intérêt à notre travail, nous écrivains amateurs, ça nous réchauffe le cœur ! j'avais déjà eu l'occasion de parler à un.e qui disait que oui, en effet elle laissait des commentaires à certains écrivains, au sujet de leurs œuvres, qu'elle/il posait des questions mais qu'en retour aucun.e ne lui répondait du coup ça lui avait laissé un goût amer en bouche...big news ! j'suis ouverte à la discussion :))
si vous saviez ce que j'ai envie de vous faire partager et découvrir, genre à chaque fois que je commence un projet ça m'émoustille et j'attends qu'à le publier ! je parle en toute bonne foi et malgré le taux ahurissant de lecteurs fantômes, sachez que j'aime bien l'intérêt silencieux que vous me portez 😂 mais parfois ça fera tout autant plaisir si vous l'évoquez de vive voix !
s'il y en a à qui ça plaît pas ce genre de piqûre de rappel, grand bien m'en fasse et en soit je ne parle pas que pour moi mais aussi pour la majorité de tous ces auteurs qui n'attendent qu'un minimum de soutien pour le temps qu'ils consacrent afin de fournir des écrits de qualitaaay !
bien sûr je remercie celles et ceux qui n'hésitent à commenter, même une fois et sachez que je vous ai dans le cœur, certains se reconnaîtront :')
bref, je prévois de continuer mes histoires mais quand vais-je m'y mettre sérieusement et à fond ? je ne sais pas.
passez une bonne journée ! j'espère ne pas vous avoir beaucoup froissé mais à un moment je pense que c'est important de le rappeler car certains en perdent leur motivation (pour écrire), chose qui m'est déjà arrivée et c'est franchement dommage, et c'est franchement une période longue et que l'on pense gaspillée.
à la revoyure !
