Titre : Si une fée...
Auteuse : Léa Black
Base : GW
Genre : shonen ai, drabble
Disclaimer : pas à moi ;; ouinnnnnnn... c'est pas juste ! je peux avoir un 'tit peu Du-Du ? Et son Hee-Chan avec sinon il sera triste ! Ne ? Je peux pas ? çç pas juste !
Si une fée...
Si une fée vient bercer tes nuits
Si elle te chante le murmure du ruisseau
Dormiras-tu sur ce nuage tout blanc là-haut ?
Réciteras-tu une comptine
devant cette 'étoile' petite
qui te surveille là-haut
Te sourit tout près
pendant que toi
tu souris à la fée
venue bercer tes rêves
couleur de miel ?
A la fenêtre ouverte d'une des nombreuses maisons de Quatre, Duo regardait le ciel bleuté parsemé de points lumineux.
Il était là à écouter le paisible murmure de la brise parcourant les feuilles. Duo huma l'air et un sourire vint fleurir sur ses lèvres.
Le jeune homme s'assit quelques minutes sur le rebord, partant dans ses pensées. Il pensa à solo, cela faisait si longtemps... Duo se remémora les nombreux soirs où n'arrivant pas à dormir il montait sur un toit, une colline rien que pour être en hauteur le plus près de ses étoiles. Il pouvait passer des heures comme ça avant que quelqu'un ne vienne le chercher. Le plus souvent c'était Solo qui venait, il se plaçait derrière lui et tel un grand frère protecteur l'entourait de ses bras. Il ne venait chercher son cadet qu'une fois avoir couché tous les autres et ils restaient ainsi durant de longs moments de silence que parfois Solo brisait pour lui chanter une chanson ou lui réciter un poème. Son préféré avait toujours été celui de la petite fée qui veillait sur lui comme il aimait le penser étant petit. Il ne se rendit pas compte qu'une ombre s'était glissée dans la pièce, restant à l'entrée.
Il se leva, poussa un soupir, laissant la fenêtre ouverte permettant à l'air d'entrer. Il se déshabilla avant de glisser sous le seul drap qui couvrait son lit. Il ne mit pas longtemps à rejoindre les bras de Morphée.
Heero sortit de l'ombre laissant les rayons de la lune parcourir ses traits. Il s'avança comme chaque soir jusqu'au lit du natté et se pencha pour lui caresser doucement la joue de ses doigts. Duo sourit dans son sommeil et le brun s'écarta avant d'aller lui aussi se coucher.
Owari
ou peut-être pas qu'est ce que vous en pensez ? Quelqu'un désire-t-il une suite ? J'ai une petite idée si ça intéresse quelqu'un :).
Sinon à la prochaine.
Léa Black.
