Titre : Si une fée...
Auteuse : Léa Black
Base : GW
Genre : shonen ai
Disclaimer : bon alors à mon plus grand damne ils ne sont toujours pas à moi ;;.
Note : Je remercie ceux et celle qui m'ont poussé à écrire une suite et je sens que je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin :), je sais pas ce qui se passe demo j'ai pleins d'idées :). Et merci aussi à vos reviews elles m'ont fait super plaisir ! Surtout n'hésitez pas à m'en laisser d'autres.
Si une fée...
Chapitre 2
C'est un bruit sourd qui réveilla Heero. Il n'ouvrit pas les yeux mais attendit la suite qui ne tarda pas à venir.
-Shit !
Le brun ouvrit les yeux, regarda l'heure, le radio réveil affichait 05h20. Il s'assit sur le rebord de son lit sans faire de bruit.
-Qu'est-ce que tu fais ?
Le natté sursauta, avant de se retourner avec un air confus.
-Je suis désolé, je ne voulais pas te réveiller si tôt.
-C'est pas grave, le rassura Heero. De toutes façons je devais bientôt me lever.
Duo hocha la tête et se tourna vers son lit ou il s'affairait à remplir un sac.
-Tu m'as pas répondu, qu'est-ce que tu fais ?
-Mission.
Le brun fronça les sourcils, jeta un coup d'oeil à son biper qui ne lui signala aucun ordre de mission.
-Je n'ai rien moi.
-Normal, c'est une en solo.
Heero laissa un blanc avant de reprendre :
-Tu en as pour longtemps ?
-Je sais pas, c'est une indéterminée.
-Elle consiste en quoi cette mission ?
-Pas grand chose, espionnage, évaluation des forces d'une base et récupération d'informations.
Le soldat parfait ne demanda rien de plus. Il se leva lorsque que Duo sortit de la chambre. Il le suivit jusqu'à la cuisine.
-Tu pars dans combien de temps ?
-Un quart d'heure. Dis Hee-chan tu te rends compte que pour une fois c'est toi qui fait ma conversation et moi qui ne dis pas grand chose ?
-Hm...
-Me disais bien aussi que ça pouvait pas durer, tu as largement épuisé ton quota de mots de la journée.
Duo attrapa la brioche, les confitures, le Nutella, le lait, un bol, une tasse, deux cuillères et le thé. Il mit le tout sur la table, pendant qu'Heero mettait de l'eau à chauffer. Ils s'assirent tous deux à la table. Le brun regarda l'américain commencer à faire ses tartines, les engloutissant une par une. Heero se leva, prit la bouilloire, pour se remplir une tasse d'eau chaude. Lorsqu'il se rassit, il regarda de nouveau Duo qui approchait de la moitié de son paquet de brioche. Celui-ci se sentant épié releva la tête.
-Bah quoi ? Faut bien que je sois en forme pour la mission ! Tu t'imagines que je fasse une crise d'hypoglycémie ? Ce serait atroce !
-Duo, partir en mission ne t'interdit pas de manger quand tu auras faim !
-Ca c'est pas sûr ! Si ça se trouve ils vont vouloir me racketter quand je serais infiltré comme nouvelle recrue.
-Duo --'. Tu penses vraiment que c'est à moi que tu vas faire croire que tu vas gentiment te laisser faire si quelqu'un tente de te piquer ta nourriture ?
-Mais tu te rends pas compte de la gravité de la situation si une chose pareille arrivait ?
-Tu te fiches de moi là ? La dernière fois que l'on était tous à table, Wu-Fei a voulu attraper la bouteille d'eau devant toi. Tu l'as mordu jusqu'au sang parce qu'il avait eu le malheur de passer un peu trop près de ton assiette.
-Je te jure que c'était mon assiette qu'il visait !
-Là n'est pas la question ! Tu n'as vraiment pas de soucis à te faire question nourriture. Tu peux donc laisser un peu de brioche pour les autres.
-Trop tard.
Duo secoua le sac en plastique de la brioche sous le nez d'Heero, avec un grand sourire aux lèvres.
-Finalement c'est peut-être pas plus mal que d'habitude ce soit toi qui soit le dernier à te lever, au moins les autres ont de quoi petit-déjeuner.
-Mais Hee-chan tu t'en fiches, puisque toi tu manges pas le matin.
-Ca s'entend dis donc que ce n'est pas toi qui va devoir expliquer tout ça à Quatre...
-Un soldat parfait qui se plaint maintenant ! J'aurais tout entendu ce matin dit donc ! Dommage que je doive partir... Enfin !
Les deux garçons arrêtèrent de parler, laissant Heero ruminer dans sa tasse de thé et Duo préparer ses dernières affaires.
L'américain ne tarda pas à partir.
Duo ne rentra qu'une semaine plus tard, juste à l'heure du dîner. Il mangea avec les autres avant d'aller se coucher. Il semblait très fatigué mais il était parvenu à convaincre Quatre qu'une bonne nuit de sommeil suffirait à le remettre d'aplomb.
Heero n'était pas couché depuis longtemps lorsqu'il entendit des gémissements étouffés. Il se demandait à quoi pouvait encore rêver ce baka d'américain, lorsqu'il comprit que ce n'était pas de plaisir mais de peur qu'il gémissait. Heero se tourna vers lui et vit qu'il commençait à se débattre tant bien que mal contre un ennemi visible que dans ses songes. Il fronça les sourcils avant de se lever. Il attendit quelques secondes avant de constater que Duo ne se calmait pas mais qu'en plus ça empirait. Ne voulant pas laisser le jeune homme dans cet état là, il s'assit à côté de lui. Et tout en évitant les coups, il le prit dans ses bras. L'américain ne mit pas longtemps à se calmer et bientôt les larmes envahirent ses joues. Il se laissa sortir des limbes du sommeil. Lorsqu'il s'aperçu de la situation, il repoussa brutalement Heero.
-Duo, calme toi, c'est moi, t'inquiète pas.
Le brun voulu se rapprocher de lui.
-Ne t'approche pas de moi ! Je t'interdis de me toucher !
Heero regarda le jeune homme interloqué et sous le regard menaçant du shinigami, il recula.
-Mais, Duo enfin... Qu'est ce qui t'arrive ? Tu sais très bien que je ne te ferais rien.
-Je ne veux pas que tu me touches, je me fous de tes intentions !
Le regard dur du natté mit le coeur du brun en miettes. Il s'écarta donc de lui et sortit de la chambre, préférant s'éloigner quelques temps.
