Titre : Si une fée...
Auteuse : Léa Black
Base : GW
Genre : shonen ai
Disclaimer : bon alors à mon plus grand damne ils ne sont toujours pas à moi snifff
Note : Vila un nouveau chapitre, oui je sais il est court mais bon… c'est pas de ma faute ! Je sais pas pour vous mais je trouve que la situation a légèrement avancé . Enfin bref vous allez bien voir, je me mets dès maintenant à la suite et avec un peu de chance vous l'aurez dans pas trop longtemps !
RAR :
oOo Taki Chan oOo : J'espère que cette suite t'as plu et qu'elle n'a pas été trop longue . Bonne lecture.
Melaina : Non ce n'était pas normal que je n'accepte pas les reviews anonymes mais j'ai réglé le problème merci de me l'avoir dit ! Bonne lecture !
angel-of-dead : Oui c'est vrai le pauvre ! Je te dis pas la suite mais je me suis bien marrée en écrivant le début de ce chapitre tout comme le passage où Heero se fait refouler . Bonne lecture.
Thealie : Merci Ca fait très plaisir. Pour ce qui est de ce que tu crois je ne dirais rien (motus et bouche cousue !) ce sera une surprise ! Bonne lecture.
lyj-chan : Tiens ma lyj' vila la suite, j'espère qu'elle va te plaire !
Un grand merci à ma très chère Sevy qui est une super beta et qui corrige à la vitesse de l'éclair ! C'est grâce à elle que vous pouvez lire cette fic parce que sinon je ne l'aurais probablement pas poster !
Si une fée…
Chapitre 3
Le jeune homme descendit à la cuisine. Il s'assit à la table et laissa tomber sa tête sur ses bras. Il ne comprenait pas, l'attitude de Duo avait changé en moins de temps qu'il n'avait fallu pour qu'il comprenne ce qui se passait. Qu'avait-il bien pu arriver pour que l'américain réagisse comme ça à son contact. Tout c'était pourtant bien passé pendant le repas. Heero alla s'allonger sur le canapé, avec la chaleur qu'il faisait il ne tarderait pas à se rendormir. Il réfléchirait au matin à l'attitude de Duo. Après tout peut être qu'il avait juste fait un mauvais rêve et qu'au petit déjeuner tout se passerait comme d'habitude. Il glissa rapidement dans un sommeil sans rêves.
Il se réveilla quelques heures plus tard. Le soleil était levé depuis visiblement un bon moment, mais une personne bien attentionnée avait eu la gentillesse de fermer les volets pour que la luminosité ne le dérange pas.
Il se leva et se dirigea vers la cuisine, Trowa était derrière la gazinière, visiblement très occupé par ses casseroles. Il regarda avec étonnement Wu-Fei qui se trouvait en bout de table.
-Yuy.
-Wu-Fei. Le brun marqua un temps d'arrêt avant de poursuivre. Trowa.
Celui-ci ne réagit pas, il continuait à remuer, ajouter, goûter. Il finit par se retourner pour attraper quelque chose sur la table. C'est à ce moment là qu'il se rendit compte de la présence d'Heero.
-Bonjour, bien dormi ?
-Hm.
Trowa n'avait même pas attendu la réponse du Japonais, qu'il était de nouveau retourné à sa cuisine. Oh bien sûr Heero avait déjà vu le français faire la cuisine mais jamais il n'avait été si absorbé. Il finit par hausser les épaules avant de s'asseoir. Wu-Fei lui tendit la théière et une tasse. Tout en se servant il demanda :
-La maison est bien calme, oû sont Duo et Quatre.
-Ils sont au marché, Trowa y est allé avec eux tout à l'heure. Ils ont préféré rester sur place, plutôt que de venir s'enfermer dans la maison. Je suppose que c'était une bonne idée au moins c'est plus calme.
Heero hocha la tête avant de plonger son nez dans sa tasse. Visiblement Duo devait bien aller pour sortir avec Quatre en ville. Ou bien justement ça n'allait pas du tout et le natté avait ressenti le besoin de parler à son meilleur ami. A cette idée une bouffée de jalousie envers Quatre l'envahit. Bien sûr il savait très bien que le petit blond avait une préférence pour un certain français, mais la possibilité que quelqu'un d'autre que lui partage quelque chose avec Duo l'énervait. Il finit par se calmer. Après tout, il ne savait rien, alors inutile de se faire des films.
Aux environs d'une heure de l'après midi, les deux pilotes rentrèrent du marché. Duo comme à son habitude sautait partout, visiblement il rayonnait. Quatre, lui, riait sans plus pouvoir s'arrêter à une des bêtises du Shinigami. Bref tout allait pour le mieux, ou du moins c'est ce qu'aurait pensé Heero s'il n'avait pas eu en tête un certain évènement de la nuit passée.
La journée se déroula comme d'habitude. Wu-Fei courait après Duo en hurlant, Duo se cachait derrière tout et n'importe quoi en criant lui aussi. Trowa lisait sans rien dire. Quatre, souriait, en versant le thé. Que de petites choses qui rendaient la journée agréable et normale.
Le soir venu, tous allèrent se coucher après avoir regardé ce que l'américain appelait « un film culte » ! Une fois dans leur chambre, Heero s'assit sur son lit et attendit que Duo sorte de la salle de bain pour lui parler. Lorsque celui-ci revint dans la chambre, il se glissa sous ses draps sans faire attention au brun. Il tira les couvertures et avant de fermer les yeux il interrogea Heero du regard.
-Qu'est ce qui t'arrive ?
-?
-Je ne te reconnais plus depuis que tu es rentré, je ne sais pas ce qui s'est passé pendant cette mission mais je suis prêt à parier que c'est à cause de ça que tu fais des cauchemars, que tu m'as repoussé la nuit dernière et que tu m'évites !
-Heero, je… enfin il ne s'est rien passé, je suis comme d'habitude.
-Te fous pas de moi, s'il y a bien quelqu'un qui est capable de savoir quand tu mens c'est moi ! Lâcha Heero.
-Tout va bien !
-Je te demande de ne pas me mentir !
-Je't'mens pas !
-Ah oui ? Alors pourquoi ne me regardes-tu pas dans les yeux en me disant ça ?
-Je…
Les larmes commencèrent à monter aux yeux de Duo, sa vue se voila et il plongea la tête dans son oreiller. Heero s'assit sur le lit du shinigami et lui caressa les cheveux.
-Duo, parle moi, ça te ferait du bien.
-Non, je peux pas… J'ai pas le droit !
-Pourquoi ? Tu sais que je ne dirais rien pourtant !
-Je… je sais mais je peux pas, pas maintenant… hoqueta Duo avant de passer subitement ses bras autour du corps du brun et de se serrer contre lui.
-Quand tu voudras me parler je serai là.
Heero fit mine d'enlever les bras de Duo de sa taille afin de se lever, mais il fut interrompu.
-Non ! Reste… S'il te plait, reste avec moi cette nuit…
Heero sourit faiblement et se glissa tant bien que mal dans le lit. Immédiatement Duo délaissa sa taille pour se blottir dans ses bras.
Très vite le natté s'endormit, fatigué par sa crise de larmes. Le brun, lui, passa une bonne partie de sa nuit à le veiller de peur qu'il ne fasse de nouveau des cauchemars. Etrangement, ce ne fut pas le cas et tard dans la nuit Heero s'endormit rassuré.
