Titre : Si une fée...

Auteuse : Léa Black

Base : GW

Genre : shonen ai

Disclaimer : bon alors à mon plus grand damne ils ne sont toujours pas à moi snifff

Note : et voilà le dernier chapitre qui comme ses précédents n'est pas très long ! cela dit j'espère qu'il vous plaira .

Note 2 : je suis triste ! J'ai eu qu'un seul review pour le chapitre précédent (michi Theali), vous voudriez pas me laisser un tit mot pour me dire ce que vous avez pensé de ce chapitre ? Ca me fera très plaisir  !

Si une fée…

Chapitre 4

Un biper résonna dans la chambre, tirant des grognements des deux jeunes hommes enlacés. Le bruit dura quelques minutes avant qu'Heero ne finisse par se lever pour l'arrêter. Il jeta un coup d'œil au petit écran et comme il s'en doutait, le message lui signalait qu'il avait reçu un nouvel e-mail. Il poussa un petit soupir de lassitude avant d'attraper son ordinateur et de s'asseoir avec à côté de Duo. Il alluma silencieusement la machine et commença a pianoter sur le clavier.

Un petit moment passa avant que le natté ne daigne sortir sa tête de l'oreiller pour jeter un regard noir au brun.

-Qu'est-ce-tu fais ? Marmonna-t-il.

-J'ai reçu un mail des profs.

-Pffff… Et donc ? Qu'est-ce qu'ils disent ?

-On doit tous aller les voir, ils ont à nous parler de notre prochaine mission.

-Tu crois qu'ils diraient oui si je leur demandais d'avoir des vacances ?

-Non, je ne crois pas.

Heero regarda Duo pester avant de replonger sa tête dans l'oreiller ce qui le fit sourire.

-Cela dit, ça ne m'étonnerait pas que ton souhait se réalise d'ici peu.

-Vrai ? Demanda le natté des étoiles plein les yeux.

-Oui, j'ai comme l'impression qu'après notre prochaine mission on va avoir pas mal de temps libre le temps qu'OZ se réorganise un peu et recrute, si bien sûr ils ne décident pas de laisser tomber.

-Je ne pense pas qu'ils en aient un jour l'idée enfin si on avait un peu de vacances ce serait déjà super !

-Hm.

-Tiens ça faisait longtemps ! se moqua gentiment Duo.

-T'es pas possible toi le matin ! Bon c'est pas tout mais il faut se lever !

-Quoi ? Mais il est encore super tôt ! Tu veux pas attendre un peu ? En plus je suis sûr que tous les autres dorment encore !

-Peut-être mais si c'est le cas on va les réveiller, on doit aller voir les professeurs avant ce qui sera peut-être la dernière mission avant tes vacances !

Le shinigami se leva d'un bon, sauta par-dessus Heero et couru dans la salle de bain. Avant de fermer la porte il passa la tête à l'encadrement et dit :

-Qu'est ce que tu fais encore au lit ? Je te rappelle que l'on a un rendez-vous super important pour une mission super importante avant nos vacances ! Alors bouge toi !

Heero sourit en regardant la porte se refermer dans un claquement et en entendant l'eau de la douche aussitôt couler. Il ne tarda pas plus longtemps à se lever pour aller réveiller les trois autres.

Il entra sans frapper dans la chambre de Quatre et Trowa. Comme il l'avait prévu le châtain ouvrit les yeux et le regarda d'un air interrogateur.

-Rendez-vous avec les profs pour une nouvelle mission.

Trowa hocha de la tête et Heero sortit laissant le soin à son compagnon de réveiller son amant endormi profondément dans ses bras. Il frappa ensuite à la porte de Wu-Fei.

-Quoi ?

Le brun ouvrit la porte et sans entrer dit au chinois en face de lui vêtu d'une simple serviette autour des hanches.

-On va voir les profs pour une nouvelle mission.

Wu-Fei lui fit un signe de tête et il retourna dans sa chambre. Duo sortait tout juste de la salle de bain, il en profita pour aller prendre sa douche. Lorsqu'il descendit une dizaine de minutes plus tard ils étaient tous à table plus ou moins bien réveillés. Quatre avait une tête d'endormi et Duo ne relevait pas son niveau vu que la fatigue avait vite repris le dessus sur l'excitation de la nouvelle.

Ils finirent rapidement de se préparer, mirent leurs affaires dans la voiture, avant de partir direction le dernier labo des profs. Ils en avaient pour environs 6 heures de route en voiture. Ils avaient convenu que pour la première partie ce serait Trowa qui conduirait avec Wu-Fei comme co-pilote et qu'à l'arrière le japonais servirait d'oreiller aux deux autres.

Ils arrivèrent aux environs de onze heure de la matinée dans une petite ville non surveillée par OZ. Ils trouvèrent rapidement le repère de leur mentor. Ils pénétrèrent dans une maison relativement petite mais bien entretenue, que ce soit à l'intérieur comme à l'extérieur.

-Ah vous voilà ! Vous en avez mis du temps, enfin… leur dit H. Suivez moi.

Il les fit descendre dans un laboratoire plutôt spacieux.

Le professeur J se tourna et les regarda les un après les autres. Il eut un bref mouvement de tête en voyant Heero au garde à vous.

-Très bien, la raison pour laquelle nous vous avons fait venir c'est pour vous donner du nouveau matériel conçu pour résister à celui que nous avons été contraint de livrer à OZ il y a quelques temps. Vous n'aurez pas besoin de vos gundam. Vous allez partir sur une île au sud de la France et faire sauter la base qui s'y trouve. Avant de la détruire, nous voudrions que vous récupériez des informations importantes sur les futures intentions de OZ.

Tous les pilotes hochèrent la tête. Heero jeta un bref coup d'œil au natté et il eut un froncement imperceptible des sourcils à la vue d'un Duo plein de haine. Il suivit du regard la direction dans laquelle le Shinigami regardait. Heero serra la mâchoire en découvrant vers qui la haine de Duo était tournée. Heero ne put s'empêcher de se demander ce que ce malade avait bien put faire au natté pour que celui-ci le regarde comme ça. Une chose était sûre : c'est que ça devait être important !

Une fois l'entretien avec les professeurs terminé, ils ne perdirent pas de temps et prirent la direction du plus proche aéroport pouvant les emmener en France.