Titre : Si une fée...
Auteuse : Léa Black
Base : GW
Genre : shonen ai
Disclaimer : bon alors à mon plus grand damne, ils ne sont toujours pas à moi snifff
Note de l'auteuse : Voilà un nouveau chapitre, j'espère qu'il va vous plaire !
Note de l'auteuse 2 : Je remercie grandement Martial pour m'avoir corrigé ce chapitre : )
RAR réponses :
Ookami : Le méchant ? Ben je ne te le dirais pas :p du moins pas pour le moment ! Peut-être dans le prochain chapitre et même sûrement ! Bisous.
Kaiyh-chan : Merci à toi, j'espère que la suite va te plaire, bisous.
Thealie : Bientôt il y aura quelques réponses à certaines questions mais je vous laisse encore un peu mariner : ). Oh que oui Heero est vraiment inquiet pour Duo ! Bonne lecture !
Didi : Et voilà la suite, j'espère qu'elle va te plaire ! Bisous.
Si une fée
Chapitre 5 :
Embarcation pour le vol 905 à destination de l'Europe dans 10 minutes, les passagers sont priés de se rendre à la porte 3. Je répète les passagers du vol 905 sont priés de se rendre à la porte 3, merci.
-Hee-chan ! Tu vas me fermer ce portable on a pas que ça à faire ! Je ne sais pas si tu as écouté mais on nous demande d'embarqué ! Et puis les autres sont sûrement déjà dans l'avion !
-…
-Dis ? Tu m'écoutes au moins ? Pfff… J'aurais du te laisser avec Tro au moins je suis sur qu'il t'aurait bougé pour ne pas laisser trop longtemps son Kitty-chan tout seul !
Le jeune homme bien trop occupé à rouspéter ne remarqua pas que le Japonais avait depuis un moment fermé son ordinateur, s'était levé et attendait patiemment qu'il est fini sa tirade pour pouvoir embarquer.
-Duo ?
-Mais non ! Il a fallut que je m'obstine à dire à Tro-man que j'y arriverais tout seul sans que l'on mette trois heures.
-Duo ?
-Franchement à ce train la non seulement on va louper l'avion mais aussi celui d'après !
-Duo ?
-ET puis tu ne pouvais pas faire ce que tu avais à faire avant que l'on ne parte ? Meuh non ! Bien sur ! Monsieur préférait nous retarder !
-Duo ?
-En plus à cause de toi je n'ai même pas pu allé acheté quelque chose à manger pour le vol !
-DUO !
-Quoi ? Qu'est ce que tu as à crier comme ça tout d'un coup ? Tu ne peux pas parler normalement sans crier ?
-On a plus que 5 minutes avant l'embarquement alors si tu veux des gâteaux tu vas en chercher au point presse derrière toi et ensuite on y va.
-Mais…
-Y a pas de mais ! Ca fait 5 minutes que tu n'arrêtes pas parce que tu n'es pas content, alors si maintenant tu ne veux plus de sucreries on a un avion a prendre !
Le natté regarda éberlué son coéquipier après une si longue tirade tout en ce disant qu'il ferait mieux de vite prendre sa décision sur le sujet gâteaux. Il se retourna vivement chercher ses futurs provisions pour ce trajet qui promettait d'être long.
/--/
-Vous en avez mit du temps ! Dit Quatre en voyant arrivé les deux garçons manquant. J'avais bien dit qu'il valait mieux que ce soit Trowa qui reste !
-Ce baka voulait absolument à manger !
-C'est bien ce que je redoutais ! Mais Duo ? Je ne t'avais pas dit que j'avais déjà prit tout ce qu'il fallait avant de partir ?
-Mais Quat-chou je me suis dit qu'il valait mieux que je prenne quelque truc à manger au cas ou on manquerait !
-Tu n'es qu'un estomac à pattes Maxwell !
-Mais euh ! Moi au moins je suis en pleine croissance ! Il faut que je mange !
-Wu-Fei s'il te plait range ce katana !
-C'est vrai Wuffy ! Ecoute Quatrounet ! D'ailleurs tu n'as pas écouté la dame à l'entrée ! Elle a dit que les armes même blanches sont interdites dans l'avion !
-M'en fiche !
-T'es un vilain garçon !
-La ferme Maxwell !
-Bon stop ! J'en ai marre ! Déclara Heero.
-Déjà ?
Le Japonais lança un regard noir au natté qui n'ajouta rien.
-Duo tu échanges de place avec moi ! Eh Wu-Fei je te déconseille de te levé de ton siège pour te rapprocher de lui !
Le Chinois acquiesça et Duo changea de place. Le voyage se passa très bien, l'américain bavarda une bonne partie du trajet, le finissant sur l'épaule d'Heero en enserrant sa taille pour ne pas qu'il ne parte. Bien que chacun aie remarqué ce détail, personne ne fit de remarque sur cette soudaine proximité entre les deux garçons. Quatre fit pareil que Duo à ceci près que se fut dans les bras de Trowa qu'il passa le reste du voyage, pendant que le Chinois lui le passa à méditer.
/--/
-Duo ? Réveille-toi, on est arrivé.
Le jeune homme resserra sa prise sur son oreiller, en grognant. Il était bien ici et n'avait aucun envie de se séparer de sa bouillotte pour une fichu mission… Bouillotte, mission ? Le natté sursauta et se détacha d'Heero qui le regarda avec un sourire qui fit fondre l'Américain.
-Bon Maxwell tu te bouges ! On a pas que ça à faire ! Je veux bien croire que tu n'arrives pas à te remettre de la vue que tu as mais on a pas vraiment le temps. Oh et épargne-moi ce regard ce n'est pas de ma faute si j'ai été obligé de t'interrompre dans ta découverte du visage de Yuy ! Tu continueras plus tard.
-Chang ! C'est à ton tour de courir !
Hautesse de l'air vit passé devant elle deux jeunes hommes se courant après l'un muni d'une sorte de sabre et l'autre brandissant un sac de sport près à s'abatte sur n'importe qui. Elle fut surprise de voir ensuite les trois compagnons des deux premiers sortir avec le plus grand calme.
Lorsque que Duo repassa à coté de ses compagnons, il fut arrêté dans sa course par un bras autour de sa taille.
-Arrête de courir, je n'ai pas envie que l'on se fasse repérer !
-Mais Hee-chan ! Wuffy il a été méchant avec moi !
-Je m'en fiche, sois-tu arrêtes de ton plein gré sois je te force et ce soir tu ne
ne manges pas !
-Ce n'est pas juste ! C'est lui qui commence et c'est moi qui suis menacé de ne pas avoir de repas !
-… Tu te décides ?
-Pfffffffffffffffffffffffffffff. Bon d'accord mais ce soir on mange des hamburgers !
Le Japonais hocha la tête et sans enlever son bras des hanches du natté il les dirigera vers la sortie. Ils prirent un taxi pour les mené à l'hôtel se trouvant à deux pâtés de maison de la base qu'ils allaient devoir attaquer.
Ils prirent trois chambres avant d'aller poser leur affaires.
-Hee-chan comme il fait beau, qu'on est au bord de la mère est ce qu'on peut aller se promener ?
Voyant le regard désapprobateur d'Heero l'Américain ajouta :
-Comme ça on pourrait faire un peu de repérage !
Le Japonais leva les yeux au ciel avant d'hocher la tête.
-Génial ! Je vais prévenir les autres !
Quatre lui aussi enthousiaste à l'idée d'allé faire une ballade, aida Duo a dépêché les autres.
Ils ne mirent pas longtemps à aller dans le centre ville. Duo et Quatre firent le plus de magasins possibles, tout en traînant derrière eux les trois autres. Ils finirent par s'arrêter prendre une glace pour se rafraîchir en continuant leur ballade dans les petites rues. Duo en tête du groupe les engagea dans une rue plus petite qui d'après lui les mèneraient sûrement au port. Il s'arrêta brusquement, lâchant sa glace tout en regardant fixement devant lui.
-Duo ? Eh ? Ca va ? Duo ? S'inquiéta Quatre.
Wu-Fei fronça les sourcils en regardant ce qui semblait perturber Duo, il fut vite imité par Trowa et Heero. Quatre quant à lui se rapprocha du natté ce qui put lui permettre de l'entendre murmurer :
-Oh my God! I sleeping ! No, I am dreaming ! Oh my god !
-Duo ! Qu'est ce qu'il y a ?
Un groupe de trois personnes venait à leur rencontre, ils s'arrêtèrent en remarquant que l'on leur barrait la route. L'un d'eux releva la tête dans l'intention de leur demander de se poussé mais il s'arrêta dans son élan et un sourire de pure méchanceté et pervers vient fleurir sur ses lèvres.
-Bonjour mon mignon, dit moi ça fait un bail que l'on ne s'est pas vu !
A suivre…
Note de l'auteuse : Et oui : ) je l'ai fait ! Pour une fois ! C'est vrai quoi je me venge de toutes les auteuses qui m'ont fait ce coup ragent ! Cela dit est ce que vous pensez que j'ai le droit d'avoir une petite review ? S'il vous plait ?
Note de l'auteuse 2 : Avez vous une idée de qu'il est le professeur malade du chapitre précédent ? Avez vous une idée sur l'identité de la personne qu'ils viennent de rencontré ? Ou bien comment la connaît Duo ? Qu'est ce que ressent Heero pour Duo ? et vis versa : ) Je me sens l'âme mauvaise ce soir je sais pas pourquoi !
