Titre : Si une fée...

Auteuse : Léa Black

Base : GW

Genre : shonen ai

Disclaimer : bon alors à mon plus grand damne, ils ne sont toujours pas à moi snifff

Note de l'auteuse : Merci à Martial pour avoir corrigé ce chapitre : )

RAR :

Ookami : Pour le prof malade je te laisse mariner tu le saura plus tard ! Dans ce chapitre il y a pas mal de révélations et tu vas pouvoir découvrire si tu as des bonnes réponses ! J'espère que la suite n'aura pas été trop longue à venir : p Bonne lecture !

Trichou : C'est gentil pour la review ! Est ce que tu penses que je vais pouvoir survivre encore quelques années ? J'espère bien parce que sinon je vais faire comment avec toutes les fics qui sont en prévisions et celles qui sont en cour ça ne risque pas de le faire ! En plus ma meilleure amie serait capable de ma faire ressusciter pour avoir les suites ! Vilà ! Je te souhaite une bonne lecture !

Didilove37 : J'espère avoir répondu correctement à ta question dans ce chapitre ! Bonne lecture !

Thealie : Je pense que tu trouveras la réponse à ton soupçon dans ce chapitre ! Et j'espère que ce chapitre te plairas.

Si une fée…

Chapitre 6

-Duo ? Qu'est ce qui t'arrives ? Tu connais se mec ? Demanda doucement Quatre en lui prenant le bras.

Heero regarda un instant Duo avant de porter son regard sur l'autre homme. Décidément ce gars ne lui inspirait pas du tout confiance et pas seulement au vu des contours de l'arme dissimulée dans la poche intérieur de sa veste. Non, il y avait autre chose, quelque chose sur laquelle il n'arrivait pas à mettre la main. Le brun évalua Duo, pour se rendre compte que la situation empirait à vitesse grand v ! Le corps du Natté était tendu et à en juger par son aura et sa prestance, le Shinigami n'était pas loin de montrer le bout de son nez.

-Ben alors ? Tu ne dis rien ? Tu n'es pas content de me revoir ?

Duo murmura quelque chose que personne ne put entendre.

-Qu'est ce que tu as dit ? Je ne t'ai pas entendu d'ici !

-Je t'ai dit de la fermer ! Explosa Duo en fixant le sol. Je veux que tu fermes ta grande gueule avant que je ne t'explose !

-Oh parce que maintenant on fait le malin ?

-Arrête ça !

-Ce n'est pas ce que tu disais il n'y a pas si longtemps.

-Si tu l'ouvres encore je ferais en sorte que jusqu'à ta mort on ne t'entende plus que dans les aigus alors si tu ne veux pas que je te castre tu la fermes !

Son interlocuteur éclata de rire avant de dire :

-Vraiment! J'en crois pas mes oreilles ! Tu crois vraiment que parce que tu es avec quelques copains que tu vas pouvoir rivaliser avec moi ? Rappel toi comment ça à faillit finir la dernière fois !

-Connard !

-Allons, allons ne sois pas si vulgaire ! J'ai un prénom tout de même ! Et tu le connais.

-Tu n'es pas Solo ! Hurla Duo avant de relever furieusement la tête.

Heero sera la mâchoire et se tint près à intervenir. Les quatre pilotes l'avaient sentit venir et maintenant il était là ! Le Shinigami venait de se réveiller.

Le dieu de la mort s'écarta avec grâce de Quatre et commença à se rapprocher dangereusement de sa futur proie.

-Tu as osé traîner son nom dans la boue et me faire croire qu'il était vivant en me droguant ! Tu mérites la mort pour cet affront, mais je suis désolé pour toi, continua tristement le Shinigami en caressant sa croix, parce que Dieu ne voudra pas de toi au ciel. Ce qui me laisse libre de ton sort !

Le visage de Duo n'avait en aucun cas changé mais ses traits eux étaient déformé par la terreur, la haine et la joie.

-T'es fou ? Pour qui te prends-tu ? Je vais te réduire en bouilli avant de m'amuser longuement avec toi !

Les deux copains du soi-disant Solo sortirent des crans d'arrêt, près à s'en servir contre eux pour atteindre leur nouvelle cible. Le Shinigami ne se laissa en aucun cas impressionné, souriant même plus qu'auparavant.

Trowa regarda un instant Heero dans les yeux avant de conclure qu'ils s'occuperaient des deux sous-fifres pendant que Duo réglait son problème.

-Approche mon chou, on va bien s'amuser, déclara leur adversaire.

Le départ venait d'être donné et le Japonais et le Français ne perdirent pas de temps. Ils bondirent sur leurs adversaires, et après quelques coups bien placés, les mirent hors d'état de nuir. Duo, lui, s'était contenté d'éviter les coups de son agresseur. Il perdit vite goût à son nouveau jeu et l'immobilisa dos à terre.

-Je t'avais pourtant dit que c'était une mauvaise idée ! Tu aurais dû partir quand il en était encore temps !

Un rire cynique s'échappa de la gorge du Natté avant qu'il n'abatte quelques coups sur l'homme à terre.

-Maxwell, on a pas le temps ! Dépêche toi ! Le pressa Wu-Fei.

Le Shinigami lui répondit par un grognement d'énervement, avant de se retourner. Sa proie se releva se pensant épargné mais Duo fit un demi-tour pour venir lui mettre son genou entre les jambes.

-Tu croyais que j'allais oublié, demanda-t-il ironiquement. T'inquiète pas on se reverra et la prochaine fois je prendrais mon temps. En attendant j'espère que ta nouvelle voix te plaira !

Il se détourna avant de repartir avec les autres, par ou ils étaient venus.

/--/

Ils retournèrent à l'hôtel et Duo se dirigea vers son lit pour s'y affaler. Les autres qui l'avaient suivit se regardèrent ne sachant quoi faire. Finalement, après quelques minutes, Heero leurs fit signe de sortir, avant de se rapprocher de Duo.

-He ? Ca vas ? demanda-t-il.

-Ouai, dit-il d'un air fustré

-Tu veux en parler ?

Duo secoua négativement la tête avant de lever les yeux vers Heero. Il le regarda intensément, avant de lui attraper la main et mut par une envie soudaine, de l'attirer à lui. Il le fit s'allonger devant lui avant de se blottir contre son torse.

Le Japonais attendit sans rien dire, c'était à Duo de commencer. Celui-ci poussa un long soupire avant de reprendre sa respiration pour dire :

-Tu te souviens de cette mission, celle que j'ai fait tout seul ? La dernière…

-Oui.

-Ils savaient que ça allait être moi et ils avaient bien préparé leur coup.

-Comment ça ?

-Ils étaient au courant, ou du moins ils se doutaient que l'un de nous allait être envoyé là-bas. Je sais pas comment ils ont su que c'était moi mais ça devait faire un moment qu'ils étaient au courant parce qu'ils…

-Ils... quoi ?

-Ils m'ont tendu une sorte de piège. Je me suis retrouvé sur place comme prévu, je les ai espionné comme prévu, je me suis infiltré comme prévu et j'aurais dû m'en sortir comme prévu. D'après ce que j'avais évalué, ma mission ne devait pas durée plus d'une journée, mais…

Le Natté s'arrêta, les yeux dans le vide, il ne semblait pas savoir comment continuer. Heero attendait passionnément que ses mots viennent tout en lui caressant les cheveux.

-Il a surgit devant moi. Armé, c'était un soldat tout ce qu'il y a de plus banal surtout dans une base occupé par OZ. Sauf que… Il… J'ai cru voir… Il ressemble trop à… Et je me suis arrêté, je l'ai regardé et… Tu comprends! J'ai cru qu'il était vivant mais…

Sa voix se brisa dans sa gorge, il se mit à sangloter dans le cou du brun en s'accrochant désespérément à lui.

-Solo est mort ! Mais je voulais tellement que ce soit lui ! Je voulais croire qu'il était en vie… Je n'ai pas entendu mais d'autres soldats on surgit derrière moi et ça a été le noir.

-Chut ! Calme toi, c'est finit maintenant !

Heero le sera fortement contre lui, il l'attira un peu plus sur lui et lui déposa plusieurs baisers sur le front et les tempes. Duo se calma, ce qui lui permis de continuer :

-Ils m'ont drogués pendant un bon moment, mon corps assimile vite ce genre de substances et ils n'avaient pas prévu que je n'en deviennes pas dépendant. Au lieu de ça, j'ai très vite résisté à cette substance et vu qu'ils n'ont utilisé que la même, j'ai réussi à leur échappé. J'ai récupéré ce que je devais et j'ai fais sauté la base.

-Le type de tout à l'heure, c'est lui qui ressemblé à Solo ?

-Oui.

-Qu'est ce qu'il t'a fait ?

-Il a… Il ne m'a pas violé si c'est ce que tu veux savoir.

Le brun soupira de soulagement. Plus le temps passait plus il se demandait si cette pourriture avait osé le touché et cette idée le révoltait.

-Mais ils ont essayé de me soutirer des informations…

Lorsqu'il dit ça, Duo senti son compagnon ce raidir, il s'empressa d'ajouter :

-Mais je te jures, j'ai rien dit ! Je leur ai résisté !

-Je me fous que tu ai parlé Duo, mais comment t'ont-ils torturé ?

-Moralement! C'est ce type qui ressemble à Solo. Je sais pas comment il savait toutes ses choses sur moi mais en tout cas il s'en est servit. Mais Solo n'était pas comme lui et la grosse erreur qu'il a commise à été de croire que parce qu'il était Solo je lui dirais tout. Avec Solo s'était différent, je ne lui disait rien de ce que je faisais, on discutait beaucoup mais jamais de ce genre d'activités. D'ailleurs Solo n'aurait jamais accepté que je lui en parle et il ne m'aurait rien dit non plus de ce qu'il faisait. C'est à ce moment que je n'ai plus ouvert la bouche, je ne voulais pas lui parler de ça et il a pas apprécié. J'ai pris quelques coups avant qu'ils n'augmentent les doses de drogues. Mais trop tard pour eux, j'étais déjà résistant.

-Si je croise ce type je le tue ! Grogna Heero.

-Hmm d'accord mais je veux te voir le faire !

Le brun lui répondit par un hochement de tête en le regardant dans les yeux. Il déposa ses lèvres sur celles de Duo sans approfondir le baiser avant qu'ils ne rejoignent tout deux les bras de Morphée.

A suivre…

Note de l'auteuse : Et voilà un nouveau chapitre ! J'espère qu'il aura répondu correctement à quelques unes de vos questions : ) Pour ce qui reste des autres interrogations telles que : Qui est le professeur qui est méchant je ne vous le dirais pas : p continué de chercher !