Chapitre 7

Le lendemain, Duo fut réveillé par les rayons du soleil. La veille, lorsqu'ils s'étaient endormis, ils n'avaient pas fermé les volets. Le natté se mit sur les coudes et avisa la chambre où il se trouvait. Hier il n'avait vraiment pas pris le temps de le faire, soit trop occupé à convaincre Heero de sortir ou bien à se laisser consolé dans ses bras. Les bras d'Heero, Duo eut un soupir de contentement en pensant à lui. D'ailleurs, le jeune homme tourna la tête et s'aperçut qu'il se trouvait seul dans le lit. Il jeta rapidement un coup d'œil au téléphone portable posé sur la table de nuit, celui-ci indiquait 8 heures du matin. La routine continuait. Ils étaient en mission quoiqu'il se soit passé avec le double de Solo, rien ne devait venir entraver ce que Duo espérait être leur dernière mission avant des vacances bien méritées. Après tout s'ils avaient des vacances, il pensait bien les passer avec Heero après bien sûr avoir fait deux choses : bien réfléchir sur l'avenir auquel il lui arrivait de penser et bien sûr avoir réussi à convaincre Hee-chan.

Il repoussa le couverture, et s'aperçut qu'il ne portait plus ni son pull ni son pantalon. Il sourit, décidément Heero prenait soin de lui. Il s'habilla vite avant de se diriger vers la salle des repas. Si le brun était levé les trois autres devait l'être aussi et s'il ne voulait pas trop retarder ses vacances il avait intérêt à ne pas traîner. Lorsqu'il arriva dans la salle de restaurant il fut surpris de n'y trouver qu'Heero et son ordinateur. Ni un des autres pilotes n'étaient là ni un autre client.

-Jour Hee-chan !

-Hm…

-Ca y est tu as reperdu ta langue ?

-Bonjour, marmonna le brun sans lever les yeux de son ordinateur.

-Et bien, et bien qu'est ce qui te passionne tant au point que tu me répondes de cette manière ? Surtout que ces derniers temps tu étais devenu bien bavard !

-Je suis en train d'étudier des informations sur notre mission.

-Ah ? Et tu apprends des choses ?

-Non, mais en parallèle je fais des recherches sur ce type que l'on a croisé hier.

A cette déclaration Duo se raidit.

-Je ne sais pas qui il est vraiment pour le moment, mais bientôt je le saurai. Ce que je ne comprend pas c'est comment ils ont pu prévoir ton arrivée et mettre un projet tel que celui-ci sur pieds ! De plus cette mission était gardée bien secrète. Même nous n'étions au courant de rien.

-Mh, je sais pas ! J'y ai pas mal réfléchi et j'en n'ai rien trouvé ! Tout ce que je sais c'est que la mission ne m'a même pas été donnée par mail, mais à haute voix, donc il n'y a aucune possibilité d'interception. Il ne me semble pas qu'il y a pu avoir de fuite au moment où on m'a transmis mes données. Le pire c'est que ça ne peut pas être un pur hasard !

Heero eut un froncement de sourcil avant de relever la tête vers Duo.

-Qui t'as transmis l'ordre de mission ?

-Euhm un type qui travaille avec les professeurs mais ce n'est pas lui j'ai déjà vérifié.

-De qui venait cet ordre ?

-Ben des profs c'te question !

-De tous les professeurs ou seulement d'un ?

-Je ne vois pas le rapport !

-Moi je le vois très bien ! Alors tu vas me répondre !

-Je ne vois pas à quoi ça t'avancerait !

-Ne détourne pas les yeux en t'adressant à moi, gronda Heero. Je voudrais que tu me dises qui t'as donné cette mission !

-… marmonna le natté.

-Pardon ? J'ai pas entendu !

-C'est les pro…

-Duo ? Qu'elle est ta devise ? Qu'elle est la phase à laquelle tu obéis ?

-?

-Tu n'as jamais cessé de dire depuis que je te connais : I run, I hide, but I never lie ! Alors j'aimerais que tu appliques cette devise.

-J.

Le visage d'Heero se durcit un peu plus, et des envies de haine l'envahirent. Il allait tuer le professeur pour ce qu'il avait osé faire ! Il avait eu des doutes en retrouvant le mail qui avait été envoyé à Duo pour l'avertir d'une mission en solo. Maintenant il en était sûr ! J était derrière tout cela et ça ne l'étonnait même pas. Il l'avait fait exprès, il avait tout mis en place pour éliminer le pilote 02. Il avait dû se rendre compte des sentiments que son protégé ressentait envers son compagnon. Si c'était le cas, il allait lui faire payer ! ET très cher. Il valait mieux que tout ça ne soit que de fausses suppositions sinon mentor ou pas il le payerait de sa vie.

-Heero ? Youh ouh ?

-Je vais le tuer !

-Hein ? Qui ?

-J

-Je ne serais pas contre mais tu peux pas faire ça !

-Ah bon ? On a pas besoin de lui ! On sait très bien se débrouiller seul ! C'est la fin de la guerre et de toutes façons en cas de problèmes on a les perventers et les autres profs !

-On verra plus tard. Pour le moment, on est pas sûr qu'il soit derrière tout ça ! Peut-être que…

-Ce n'est que le hasard ? Duo… Je ne crois pas du tout au hasard surtout de cette ampleur là et en connaissant J ! Je vais pousser mes recherches.

-Mh, Hee-chan ? Si tu trouves quelque chose tu me le dis tout de suite ?

Le brun releva la tête et regarda le natté les yeux rivés sur la table.

-Bien sûr.

-Je crois que je vais aller voir les autres, parce que je ne sais pas encore trop par quoi on va commencer mais je pense qu'il est grand temps qu'ils se lèvent !

-Tu as raisons, je vous prends de quoi déjeuner et tout le monde se retrouve dans notre chambre une fois qu'il est prêt que je vous briffe.

Le natté hocha de la tête et avant de partir lui rappela :

-Surtout n'oublie pas les croissants, mon chocolat chaud et...

-Je n'oublie pas, ne t'inquiète pas !

C'est avec un sourire que Duo remonta voir les autres.

/--/

-Vous avez compris ? C'est une mission assez facile et je ne pense pas qu'il y aura la moindre accroche, donc personne n'en fait qu'à sa tête s'il vous plait ! ajouta le japonais en regardant tout particulièrement un certain baka natté.

-EH ! J'ai rien fait moi ! Pourquoi tu me regardes comme ça ?

-Disons que je sais que si quelqu'un ici ne respecte pas ce genre de règle c'est bien toi !

-Mé euuuuuuuuuuuuuuuuh ! T'es méchant !

Les quatre autres levèrent les yeux au plafond, avant qu'Heero ne commence à éteindre son ordinateur.

-Tout le monde se tient près, on y va ce soir.

Tous hochèrent la tête en signe d'accord et chacun vaqua à ses occupations.

La journée fut calme. Heero ; après avoir rangé ses affaires, passa le reste de son après-midi à faire des recherches sur la mission de Duo. Il voulait en finir au plus vite, pour lui, et aussi pour eux. Duo lui, de son côté, passa son temps dans leur chambre entre autres à le regarder de là où il était. Il ne voulait pas sortir, encore moins seul. Enfin, sans Heero. Il finit par s'assoupir sur le lit.

Une demi heure avant de partir, Heero monta sur le lit et se plaça sur le flan à côté de Duo. Il promena sa main sur son torse avant de la faire remonter jusqu'à sa joue pour la caresser. Il lui murmura plusieurs fois à l'oreille que c'était l'heure de se lever avant que le natté ne daigne enfin bouger.

-Mh…

-Et après tu oses me faire des réflexions sur le fait que je ne parle pas assez ? C'est la meilleure, se moqua gentiment Heero. Allez, je suis désolé mais il faut que tu te lèves. On a une mission à faire. Ensuite je te promets que l'on aura des vacances bien méritées !

-Tu promets ? répéta Duo étonné. Tu sais que tu seras obligé de faire en sorte que je les ai si tu ne veux pas que je te tue ?

Le brun lui fit un sourire et sans même lui répondre il se releva.

-Allez ! Debout !

Ils ne mirent pas longtemps à finir de se préparer et à se rendre aux abords de la base. Une fois qu'ils furent sur les lieux, ils se séparèrent comme prévu. Wu-Fei, Trowa et Quatre posèrent les explosifs pendant que Duo et Heero se chargeaient de récupérer les informations que les profs voulaient.

La mission fut comme le japonais l'avait prévue à savoir, simple et sans accroches. Ils eurent rapidement fini, et lorsque la base explosa ils étaient déjà rendus loin.

A suivre…

Note de l'auteuse : je sais que ça faisait un moment que je n'avais pas updaté alors je m'excuse mais j'étais à font dans d'autres fictions, donc vilà, sinon un grand merci à ma 'tite Sevy ! Est ce que j'ai le droit à des reviews ? Chu a tous.