Chapitre 8

Lorsqu'ils rentrèrent à l'hôtel, les cinq pilotes décidèrent de ne pas s'attarder dans le coin malgré les réticences d'un certain natté à partir. Celui-ci avait tant bien que mal essayé de leur faire comprendre qu'ils n'avaient pas eu la chance de profiter de l'île mais ils avaient été intransigeants. Avec l'aide d'Heero, Duo n'ajouta plus rien sur ce point, visiblement le japonais lui avait dit quelque chose qui avait su le convaincre.

Ils partirent en sens inverse, direction la maison de Quatre qu'ils avaient laissé quelques jours plus tôt.

/--/

-Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

-Duo ! Pourquoi est ce que tu hurles comme ça !

-Je suis content d'être enfin rentré !

-C'est pas toi qui voulait que l'on reste encore un moment là-bas ?

-Mais euuuuuuuuh Quatre ! Pourquoi tu es méchant avec moi !

Le natté tira la langue au blondinet et avant que celui-ci ne réponde, il s'enfuit en courant à travers les nombreux couloirs de la maison.

-Duo ! Viens ici ! Et puis d'abord je suis pas méchant !

Les trois autres pilotes virent avec étonnement le jeune arabe se lancer à la poursuite de l'américain. Ils se regardèrent un instant surpris, avant de secouer la tête et d'aller poser leurs affaires chacun dans leur chambre.

/--/

-A table ! Cria Quatre à travers la maison.

Heero qui était tranquillement assis à son bureau vit le natté faire un énorme bon de son lit pour filer dans le couloir en criant :

-J'arrive ! Attendez moi !

Il leva un instant le yeux pour contempler le ciel dégagé. La veille lorsqu'ils étaient rentrés il était parvenu à convaincre Duo de se coucher, il n'avait pas encore obtenu réellement leurs vacances ou du moins l'assentiment du prof mais il ferait comme si. Duo avait besoin de repos mais surtout de réponses. Oh ! Bien sûr lui aussi en voulait, mais il avait décidé de faire ça avant tout pour lui. Ils n'avaient pas encore mit les autres au courant mais il allait sûrement falloir le faire rapidement.

-Tu viens ?

Heero se tourna subitement vers la porte de sa chambre. Il n'avait pas entendu Wu-Fei approcher mais il n'en laissa rien paraître. Il hocha la tête, ferma son ordinateur et se leva pour aller se joindre aux autres.

Lorsqu'il arriva dans la cuisine, il eut le bonheur de voir Duo souriant, chose normal d'habitude mais ses derniers temps son sourire avait été différent, comme faux. Ils savaient tous les deux qu'ils n'allaient pas tarder à trouver les réponses à leur questions et Heero était sûr que c'était cela qui rendait une partie de son sourire à l'américain.

Ils passèrent le repas dans la joie et la bonne humeur. La veille il avait effectué une de leur dernière mission et cela les rendait heureux. La fin de la guerre approchait et dans leur esprit cela voulait dire beaucoup.

Plus tard dans la soirée, Duo alla se pencher sur l'épaule du japonais qui était de nouveau en train de pianoter sur son ordinateur.

-Tu trouves quelque chose ?

-Pas pour le moment, ou du moins rien qu'on ne savait déjà. Ne t'inquiètes pas je t'appelle si je trouve quoique ce soit.

-Hm, soupira Duo.

-Je t'ai promis que je trouverais, ne t'en fais pas.

-J'ai confiance en toi mais ce n'est pas ça, et si… si il avait effacé toutes les preuves ?

-Si c'est J qui a fait le coup je le saurai. C'est lui qui m'a formé alors je suis capable de déjouer tout ce qu'il fait.

-J'espère…

L'américain alla se laisser tomber sur son lit, dans un nouveau soupir à fendre l'âme.

-Tu comptes le dire quand aux autres.

-On ne leur dira rien du tout, c'est une affaire qui me regarde moi, et si toi tu es au courant c'est par pur hasard. Tu ne leur diras rien et moi non plus.

Heero ferma les yeux un instant. Le hasard ? Oh que non, ce n'était pas ça, il ne pouvait pas s'empêcher de se dire à chaque fois que si il n'avait pas passé autant de temps à admirer le natté il n'aurait rien vu. S'il ne l'avait pas aimé, il n'aurait rien vu, personne n'aurait rien vu et Duo aurait sombré.

-Pourquoi tu ne veux pas leur dire ? Ce sont nos amis, et si on avait besoin d'eux ? Si on se plante ou je sais pas moi, si il m'arrivait quelque chose ! Qu'est-ce que tu ferais ? Tu continuerais tout seul ?

-Arrête de dire des conneries ! Il ne t'arrivera rien ! Grogna Duo agacé.

Heero se tourna vers lui et plongea ses cobalts dans les améthystes. Il fronça un instant les sourcils avant de se lever et de s'avancer vers l'américain. Il posa une de ses mains sur une des joues douces de Duo avant de lui dire :

-Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit. Je n'arrête pas de penser que si jamais il m'arrivait quelque chose personne ne saurait rien. Bien sûr je suis persuadé que ce ne sera pas difficile de te venger, vu le niveau de J mais on ne sait jamais. Je veux être sûr que les autres te soutiennent en sachant peut-être pas toute l'histoire mais au moins une partie. Juste au cas où.

Duo baissa les yeux vers son lit avant de faire un mouvement quasi imperceptible de la tête. Heero lui sourit et sans savoir pourquoi il releva le visage de Duo avant d'aller déposer ses lèvres sur celles tentatrices de l'américain. Juste une simple pression des lèvres. Duo savoura ce baiser tout autant qu'Heero. Le brun finit par s'écarter mais lorsqu'il voulut se détourner, le natte l'attrapa par la nuque pour l'attirer à lui, joignant de nouveau leurs lèvres. Duo toujours assis sur son lit, passa une de ses mains derrière la nuque d'Heero et une derrière son dos afin de ne pas le laisser trop s'éloigner. Heero se déconnecta complètement de la réalité à ce deuxième baiser, il en avait eu si envie pendant si longtemps… Lorsque Duo l'attira un peu plus à lui, il ne put faire autrement que de basculer en avant sur lui se retrouvant sur les coudes pour ne pas écraser l'homme qu'il aimait.

Ils s'embrassèrent pendant un long moment, savourant le goût de l'autre et la texture de leurs lèvres. N'en ayant visiblement plus assez les mains de Duo se glissèrent lentement et sensuellement sous le tee-shirt du brun qui ne put se retenir de gémir. Heero fini par laisser les lèvres de Duo pour s'attaquer à son cou. A cette douce torture, le natté se cambra, ce qui eut pour effet de faire s'entrechoquer leur corps tout en leur arrachant des gémissements.

Ils en voulaient plus, toujours plus, bien vite leurs vêtements volèrent au pieds du lit et ils purent satisfaire leur peau du corps de l'autre.

Ils passèrent un moment à ne pas bouger au contact de l'autre.

-Hee-chan, gémit Duo.

-Hn, fut la seule réponse que le brun put sortir, trop occupé à goûter la peau de son amour.

-Je… J'ai envie… toi !

Le japonais releva subitement la tête et le regarda dans les yeux. Lorsqu'il vit une étrange lueur briller dans les améthystes du natté, il sourit avant d'aller une fois de plus l'embrasser.

Ils prirent tout leur temps pour se caresser de leurs mains, de leurs lèvres et de leurs corps. Au moment où Heero écarta les jambes de Duo pour se placer entre elles, celui-ci l'arrêta.

-Qu'est ce qu'il y a ? Tu ne veux pas ? Tu préfères qu'on inverse ?

-Non, non, c'est juste que… Moi je n'ai rien je ne suis ni porteur, ni malade et si toi c'est pareil, je enfin je voudrais que l'on le fasse sans préservatif.

-Je n'ai rien non plus, lui sourit le brun.

-Tu es sûr ?

-Oui, ne t'inquiètes pas.

Le natté hocha la tête et alla, avant de continuer quoi que ce soit, déposer un tendre baiser sur les lèvres d'Heero. Celui-ci le prépara consciencieusement, avant de commencer à le pénétrer une première fois, avant de se retirer et de recommencer ce manège plusieurs fois, arrachant des gémissements de plus en plus forts au natté. Ils se perdirent toute la nuit l'un dans l'autre, jusqu'à ne plus faire de différence entre eux. Ce ne fut qu'à l'aube, qu'exténués ils s'écroulèrent dans les bras l'un de l'autre pour y dormir d'un sommeil réparateur.

A suivre…

Note de l'auteuse : Vilà ! Un autre chapitre de fini et cette fois avec le lemon ! J'espère qu'il vous aura plu, et j'attends vos reviews avec impatience. Chu a tous.

Léa