Nous sommes le 6 mai 1998, aujourd'hui nous allons enterrer Fred dans le jardin de ma maison d'enfance, c'était le choix de George.
Charlie et moi avons creusé le trou pour y mettre le cercueil de Fred. Mes parents, mes frères et quelques amis de Fred et George sont là. George pleure déjà. Je le prends dans mes bras.
- Il me manque tellement, me dit George
- A nous aussi, lui dis-je
Je lui caresse le dos.
- Tu veux dire quelque chose ?, lui demandais-je
- Je ne sais pas si j'aurais la force
- Je comprends petit frère
C'est finalement, Lee Jordan, le meilleur ami de Fred et de George qui va faire l'éloge funèbre.
- Bonjour à tous, merci d'être venu pour rendre un dernier hommage à Fred Weasley. Je suis entré à la même année que lui et son frère jumeau George à Poudlard en septembre 1989. Il me faisait rire avec son jumeau. Il a réussi à créer une boutique et à se faire son propre destin avec George. Adieu Fred. Repose en paix. On ne t'oubliera jamais.
Nous enterrons Fred puis George, Percy, Fleur et moi faisons les valises. Trente minutes après, nous mettons les valises dans le coffre de ma voiture. Nous disons au revoir à la famille.
- Prend bien soin de tes frères mon grand, me dit papa
- Promis papa
- Prend bien soin de toi et de ta femme, me dit maman
- Promis maman
Je vais dans ma voiture avec ma femme et mes frères. Une heure plus tard, nous arrivons à la Chaumière Aux Coquillages. Percy n'est jamais allé chez moi.
- Waouh, c'est beau comme endroit, me dit Percy
- Merci Percy
Je me gare. Nous sortons de la voiture. Je donne les valises à mes frères. George est toujours aussi triste et affecté par la mort de Fred. Nous entrons dans la maison
