Qu'est ce ke ke c'est ? Bah une fiction tiens! Quoi, 'encore' è.é ?

Auteuse : MOUA XD! (Lyj-chan) (/lapetitevoiedelasagesse/ et euh.. auteuse avec 1 seul neurone de potable).

Base : Alllo la Terre appelle la colonie L-3 ! Colonie L-3 ? Ici base des Fanfiqueuses, nous avons un problème : invasion de bishonen. Que fait-on ? Quoi, 'niark niark' ? Vous avez une idée ? Alors moi aussi …….. (/lapetitevoiedelasagesse: GW).

Genre : A moi j'adore écrire de zolies petites fictions hétéro où Rélépouf embrasse…. biiiiiiiiiiiiiiip (cette scène étant trop choquante, nous l'avons coupé, pour votre sécurité mentale, bien entendu . Reprenons donc plus loin )…. Et alors Trowa lui aussi est jaloux et Rélébonbon fini par tous les traîner dans sa… biiiiiiiip (excusez-moi, allons voir plus loin '')……… et enfin le jour X arriva et devant l'église, Rélé-ch'rose, dans sa robe de mariée…. biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip (hum… ''''''''''''')….. NAN MAIS POUR QUI VOUS ME PRENEZ è.é ! Moi être fanfiqueuse, YAOI PUR SANG ! (pour sang '). /lapetitevoiedelasagesse: on peut classer cette fiction dans le genre humouristique mais je préfère la mettre dans la catégorie 'romance' car c'est plus une histoire d'amour et de jalousie amoureuse qu'autre chose!

Disclamer : Ils sont tous à moi ! Si si j'ai réussis à les acheter !XD !J'ai juste larguer Wufei en cours de route à la plus offrande parce que c'est pas mon type ! Mais pas touche à MES Hee-chan, Tro-man, Kitty-chan et Duo-kun d'amour (laissez-la dans son trip, elle en avait tout simplement ras-la-casquette de se l'avouer encore une fois, comme au début de chaque fic : ils ne sont et ne seront jamais à elle T-T. Sauf Jecht, celui-là il vient de son imagination ).

Nan, en fait de garde aussi Wufei !

Warning ou mini-résumé : C'est enfin les vacances pour les g-boys et ceux-ci décident de faire du camping. Au programme ? Parties de poker, bains de minuit, marshmallow grillés, action ou vérité et lecture d'un livre trèèèèèèèèèèèès intéressant . (Mes chapitres sont divisés en deux genres : ceux qui racontent l'histoire 'le jour', et ceux qui raconte l'histoire 'la nuit', sous les tentes – intitulés 'La 1ère, 2scd,… nuit. Enfin, vous comprendrez en lisant ).

Quoi-j'ai-oublié-la-rubrique-couples : On prend un shaker, on met nos beaux bisho dedans et on secoue. Qu'obtient-on ? Surprise… (soit toujours la même chose).

Et enfin le titre, tadaaaaam :

Mmh… dis Hee-chan, tu veux pas enlever tes chaussettes ?(1)

Chapitre 1 – Un départ mouvementé

-YEEEES ! Enfin les vacances ! VIVE LE CAMPING !

Le shinigami, ayant très bien réglé son réveil, était, à 7h30 du matin, et le premier jour des vacances, il faut le précisé, dehors devant la voiture d'Heero (la seule disponible), sac à dos, casquette et crème solaire en main.

-MAXWELL !

Le pilote du Shen-Long, visiblement réveillé par les cris de joie de son très cher et adoré compagnon d'arme, venait d'apparaître à sa fenêtre.

-IL EST 6h30 DU MATIN ! Et on est en VACANCES comme tu le dis si bien ! Alors s'il te plait respect un peu les autres et LAISSE NOUS DORMIR EN PAIX !

Non, visiblement, le shinigami s'était gouré d'une heure en mettant son réveil à sonné la veille au soir.

-Oh désolé, Fefei ! J'te dérange peut-être ? Pourquoi 'nous' ? T'es avec qui là ? Demanda le Shinigami avec un sourire pervers accroché à ses lèvres.

Wufei vit rouge. Il sortit donc son katana.

Mais, malheureusement pour lui, même avec ses cris, ses nombreuses protestations et ses coups loupés , 05 n'obtint rien d'autre de baka-natté qu'une série de tirage de langue et de cris encore plus fort, réveillant une bonne fois pour toute la maisonnée et même tout le quartier.

Une heure plus tard tous les g-boys se retrouvèrent donc près à partir, valises et tentes fourrées tant bien que mal dans le coffre.

-Ca va nous faire du bien, un peu de vacances, dit Quatre, pensivement.

Duo, qui était toujours poursuivit par un chinois plus qu'énervé, s'arrêta à sa hauteur pour lui ébouriffer les cheveux.

-Mais oui, tu vas voir Kitty-chan, je vais nous concocter un super emploie du temps ! Tu n'auras pas une seconde pour te reposer !

Quatre lui sourit à contre cœur. Des vacances, s'étaient bien fait pour se reposer justement, non ?

Alors qu'Heero fermait le coffre de sa voiture, Trowa, qui sortait lui de la maison (2), arriva à sa hauteur et, s'adressant à tous les g-boys d'une voix basse, dit :

-Nous avons un problème.

Duo se stoppa net, faisant tombé Wufei qui s'était cogné contre lui. Il jeta un regard interrogateur à Trowa. Mais la réponse ne tarda pas à venir.

-HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEROOOOOOOOOOOOOOOOOO !

La réaction des cinq adolescents vint immédiatement : OO.

-HEERO ATTENDS-MOI !

Une sorte de gros bonbon rose croisé avec une poupée barbie apparut alors au seuil de la porte d'entrée de la maison. Manifestement la Réléchose avait fouillé toute la maison à la recherche de… à la recherche de quoi déjà ?

-HEEEEEEEEEEEEROOOOOOOOOOOOOOOO !

Ah oui, de son garde du corps personnel (sensé être en vacances à partir du jour précédent, il faut le précisé également).

Devant cette vision cauchemardesque, seul Duo eu le bon sens de remettre rapidement ses neurones en marche et de réagir. Il poussa ses amis dans la voiture et, claquant sa portière, dit :

-Heero, pied au planché.

Réagissant quedeux secondes plus tard, Heero ne comprit pas ce qui se passa quand la voiture fit un bond en avant, roulant visiblement sur quelque chose de gros et de couinant. (lyj': XD ).

Deux heures plus tard et quelques 200 km plus loin, les g-boys étaient toujours en voiture. Le camping que leur avait choisit Hilde (« Je vous protègerais de cette chose-rose ! Promis !») était situer en montagne, perdu quelque part dans les Alpes de France. Le voyage serait encore un peu long, mais d'après la jeune fille, il en valait la peine !

Au volant se trouvait Heero. Calme, impassible, il gardait toujours ses deux yeux sur la route. A ses côtés s'était assis Trowa (lyj' : a la place du mort ! Ah mon povre chérie ! Heureusement que je n'écris pas une deathfic ;). Derrière, Quatre était coincé entre Duo et Wufei. Et l'ambiance semblait aller bon-train.

-Duo arrête de jouer avec mes cheveux ou je coupe les tiens ! Cria Wufei à bout de nerf.

-Duo arrête de jouer avec mes cheveux ou je coupe les tiens !

-Attention je te préviens !

-'Tention ze te préviens !

-Maxwell je vais vraiment finir par ressortir mon katana si tu…

-Rah mais j'te fait juste de zolies nattes mon Fei ! Pas la peine d'en faire tout un fromage !

-Euh les gars…AÏE !

Quatre étant au milieu, Duo avait du passer devant lui pour faire ses couettes à Wufei. Mais par un malencontreux mouvement de bras, il avait frappé le petit arabe au visage.

Trowa se retourna sur son siège. Duo passa un bras autour du cou de son ami pour se confondre ne excuse. Quatre, qui saignait du nez, tenait ce dernier entre ses mains.

-Surtout ne penche pas ta tête en arrière, lui dit Wufei, un peu paniqué.

-Heero, arrête-toi, fit Trowa.

Heero jeta un cours coup d'œil au français. Il aurait parier l'avoir vu trembler.

Une fois garer, Quatre sortit de la voiture, suivit de près par Trowa. Duo les suivit, complètement affolé.

-Quatre ! Oh mon Kitty-chan, je suis désolé !

-Très bien, vous changez de place. Wufei, monte à l'avant, je vais rester à l'arrière avec Quatre et Duo, leur dicta le français.

Le problème de cette organisation fut que, cette fois-ci, Duo se retrouvait derrière le chinois. Il pouvait alors s'amuser avec ses tresses comme bon lui semblait.

-Je ne veux pas de lui derrière moi !

-Bah quoi, t'as peur de moi, Fefei ? Demanda moqueusement le natté.

-Non ! Je ne veux pas de toi derrière moi, c'est tout ! Enragea Wufei.

Quatre essaya de parler mais rien à faire, les deux compères se criaient de nouveau dessus.

-STOP ! Duo, derrière moi.

Tous se figèrent en entendant Heero parler.

-Mais je…

-J'ai dis, derrière moi, le coupa froidement le pilote du Wing.

Tout en bougonnant et maudissant le 'môsieur-iceberg', le shinigami s'exécuta.

La suite du voyage fut donc beaucoup plus calme. Jusqu'à leur arriver au camping.

« ''Bienvenu au Havre''

Logements : Toiles de tentes ou emplacements de camping-car libres

(pour la vue sur le Lac, demander à l'accueil)

Animations : piscine, bals, cours de tennis, billard (demander les clefs au bar), tables de ping-pong…

Restauration : -restaurant

- restauration rapide à emporter

-bar-glacier

Accueil: tourner à gauche »

-Un Lac ? Une piscine ? Suggoiiiiiiiiii ! Hilde nous a vraiment trouver un p'tit coin de paradie ! Faut que je la phone ! S'écria Duo, le nez coller contre la vitre.

Le camping se trouvait dans un bois. Des sapins et des arbres l'entourait entièrement. A l'entrée de celui-ci, plusieurs camping-car et tentes étaient déjà visibles, et même un bâtiment en pierre, de taille moyenne qui devait être une salle de bal ou un restaurant. Des vacanciers, assis à leurs tables pour l'apéritif, levèrent leurs tête à l'approche des nouveaux venus.

Heero gara sa voiture juste à côté de l'accueil et tous sortirent.

-Je vais à l'accueil, dit-il aux autres.

-Je viens avec toi, lui dit Wufei.

Duo s'étira, levant ses bras au-dessus de sa tête.

-Rah j'aime pas les voitures. On est trop serrer là-dedans. Ca me rappelle mon Deathscythe, confessa-t-il.

Quatre et Trowa rirent doucement.

Deux minutes plus tard, Heero et Wufei revinrent.

-Duo, il y a une cabine téléphonique à l'accueil si tu veux téléphoner, fit le japonais. Trowa, c'est toi le plus âgé d'entre nous. Tu auras bien 18 ans demain?

-Ou..oui.

Duo ouvrit de grands yeux étonnés à cette révélation.

-Wouh ! Tro-man, tu nous avais pas dit que ce serait ton anniv'!

Apparemment Quatre et Wufei n'était pas au courant non plus.

-Bien, alors tu dois aller signer un papier à l'accueil, comme quoi tu es responsable de nous pendant notre séjour ici. Le directeur à été assez aimable pour effacer le faite que tu ne seras majeur que demain. Nous on va installer les tentes. Emplacement 23, allée S.

-Très bien.

-A toute à l'heure !

Pendant que Trowa et Duo se dirigeaient vers l'accueil, Wufei, Quatre et Heero remontèrent en voiture, direction l'allée S.

Ils passèrent devant le bâtiment en pierre ''Salle Polyvalente'', puis devant la piscine, située à côté des cours de tennis et encore très animé à cette heure-ci. Puis il dépassèrent bar-glacerie et ils arrivèrent enfin dans l'allée S. L'emplacement 23 était le dernier de l'allée ; l'allée elle-même étant la dernière du camping. Mais elle était de loin la meilleure : la vue sur le lac y était imprenable. Leurs tentes seraient plantées à seulement une vingtaines de mètre de la plage qui entourait le Lac. Le soleil couchant se reflétait sur celui-ci. Ses eaux étaient claires, limpides.

Quatre laissa échapper un petit cri de stupéfaction.

-C'est superbe !

1h30 plus tard, alors que le soleil atteignait le bout du Lac, les tentes étaient toutes montées. Trois de deux places chacune, disposées en cercle. Au centre de celui-ci, Heero essayait d'allumer un feu. Pendant ce temps, Quatre finissait de plier ses vêtements avec l'aide de Wufei.

-Nous revoilàààààà !

Duo courut sur Quatre pour le serrer dans ses bras. Trowa suivait derrière lui.

-Ca va mieux Kitty-chan ?

-Oui, merci Duo.

-Vous avez été long. Que t'es-t-il arriver Shin'(3) ? Tu avais perdu le numéro de Hilde ? Se moqua le chinois.

Duo rejeta ses cheveux en arrière d'un geste de la main, agacé.

-Mais non, pas du tout. Mais j'ai retrouver celui de Treize (4), si ça t'intéresse mon Fei !

Wufei rougit violemment mais ne répliqua pas. Ce sujet de conversation était trop dangereux pour lui.

-On a visité un peu le coin ! Vous verriez la taille de la piscine ! Oh et puis on a aperçu le barman… pas mal le gars !

Duo cligna de l'œil.

-Mais bon c'est pas tout, il faut que je me rafraîchisse un peu, moi !

-Comment ça te 'rafraîchir un peu' ? C'est pas toi qui a monter les tentes je te signale ! Répliqua Wufei.

-Moi aussi je vais me baigner. L'eau du Lac à l'aire délicieuse. Tu viens, Trowa ? Fit Quatre, aussi enthousiaste que son ami.

Trowa sursauta à l'entende de son prénom. Il se tourna vers le petit arabe blond pour voir que celui-ci lui souriait.

-Ou..oui, j'arrive.

Tous les G-boys se changèrent alors sauf… sauf Heero.

-Bah Hee-chan, tu viens pas ?

Duo, habillé à présent d'un short rouge, se tourna vers son ancien compagnon d'arme.

-Nh... Je finis d'allumer ce feu.

Duo hocha des épaules.

-Bien, as you wish…Hey, Fei, attends-moi !

Quel imbécile.

Heero, assis près du feu, jouait à passer son bâton dans les flammes. De là où il était, il entendait très bien les rires et les cris de ses amis. Mais il n'avait vraiment pas envie d'aller se baigner. Et puis, il ne voulait surtout pas le voir torse nu. Bien sûr, ce ne serait pas la première fois qu'il le verrait ainsi. Il l'avait même vu complètement nu, dans leur salle de bain. Mais ce n'était pas pareil.

Son torse musclé, sa peau claire, sa longue tresse châtaigne, son visage enfantin, son sourire, ses grands yeux violacés… Le Shinigami avait bien grandit. Cela faisait maintenant 1 ans et demi que la guerre était fini et le Dieu de la mort avait disparu, laissant place à un jeune homme plus qu'attirant à ses yeux.

Non. Non, il ne pouvait vraiment pas se résoudre à aller se baigner. Il évitait déjà son regard…

"-MAXWELL ! TU VAS M'LE PAYER ! RENDS-MOI TOUT DE SUITE CE MAILLOT !"

Heero sourit tristement.

Avant, c'était lui que le Shinigami venait taquiner. C'était à lui qu'il mettait des chouchous dans les cheveux et c'était sur lui qu'il sautait à la moindre occasion. Mais à cause de ses silences où il essayait difficilement de se contenir, l'américain avait changé de cible. Cela lui faisait mal au cœur, mais il ne pouvait agir autrement. Après tout, il était le soldat parfait. Il ne connaissait rien aux sentiments. C'était donc mieux ainsi.

-Heero ? Heero Yuy ?

Heero se retourna. Un jeune homme, âgé de pas plus de 20 ans, se tenait devant lui. Il portait un t-shirt et un jean noir. Ses cheveux étaient d'une longueur acceptable et d'un noir de jais. Quelques mèches retombaient éparses sur ses yeux d'un bleu-violine profonds.

-Bonjour, je me présente, je suis Jecht.

Heero haussa un sourcil. Le dénommé Jecht lui sourit.

-C'est Docteur J qui m'envoie.

A suivre °o- !

-----------------------

(1) C'est un titre un peu débile, sortit d'une de mes mini-bds délire sur GW. Comme il m'ai venu spontanément et que j'ai pas d'autre idée, on va le laisser, okay ? ' De toute façon, cette phrase va venir dans la suite de la fic !

(2) La maison est celle de Trowa. Ils sont en France, normal .

(3) Diminutif de Shinigami. Dans ma fiction Wufei et Duo sont très proches (en tant qu'amis). C'est pour cela que Duo appel Wufei 'mon Fei' et Wufei appel Duo 'Shin''... enfin, quand il n'est pas en colère contre celui-ci.

(4) Dans mon histoire Treize n'est pas mort, il c'est juste retiré et a cessé toute activité. OZ est vaincu quoi. Oh et Wufei lui rends souvent de petites visites … de courtoisie, cela va de sois !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mot de l'auteuse : Reviews please ç-ç ! Même sans je continuerais à écrire cette fic car j'ai pleins d'idées très… intéressantes (bah oui, on peut faire pleins de choses avec des bisho en vacances et qui plus sont dans un camping avec piscine et Lac ! Bain de minuit, randonnées, soir de fêtes, soirées à thèmes, sorties au restaurant dans le village du coin, soirée shamallows au coin du feu.. etc ). Mais des reviews, ca fait toujours plaisir !

Bizes à tous !

Lyj'