Réponses aux reviews :

(Ps : j'ai entendu dire que voulais supprimer les fictions dans lesquels l'auteurs répondaient aux reviews T.T Moi pas être d'accord, c'est ma première fic sur et c'est surtout la première fois où j'ai autant de reviews alors siouplait ne supprimer pas ma fiction ToT).

Tout d'abord merci à ptite clad qui m'a mis un review pour chaque chapitre. Surtout ne t'inquiète pas, il va s'en passé plus de choses que ça sous les tentes ! XD. Pour les reviews anonymes je m'excuse profondément, je ne savais pas comment faire jusqu'à hier soir . . Maintenant le problème est réglé ;).

Pour Cocbys : 25$ pas que pour deux tomates, je sais. Mais j'ai dit ensuite que Trowa et Wufei avaient pleins de sac dans leurs bras, je pensais que les lecteurs comprendraient qu'Heero était en train de dévaliser le légumier. M'enfin, c'est pas ce qui importe le plus dans la fic, non ? Pour Trowa et Quatre, je suis de plus en plus fan du couple 04x05… mais dans cette fiction je fais simple : mon Tro-kun avec le ptit Kitty-chan XD. J'aime beaucoup l'évolution que va avoir leur couple… même si elle n'est pas si tordue et intéressante que celle de Duo et Heero.

Pour Treize je croyais que la raison était limpide : il voulait voir Wufei ! Pour aller au camping il faut passer par le village. Il est donc tombé dessus (comme de par n'hasard, je sais ;). Et pour ces lunettes de soleil bah comme il dit : il veut passer inaperçu car tout le monde le connaît, mais personne ne sait qu'il voit encore les g-boys et surtout Wufei XP !

Tu connais Gravitation (mais qui ne connais pas O.o) ? Tu vois Tohma Seguchi ? (le petit blond qui a tellement d'idées derrière la tête qu'on ne sait plus si on doit l'aimer ou lui tordre le cou) et bien il me fait pensé à Quatre. Et comme je le trouve superbe avec son chapeau, j'ai voulu essayer de mettre un chapeau à Quatre. D'ailleurs je crois bien avoir dans mes affaires une photo de Quatre avec un chapeau…

Episode Zero ? Chui pas sûr de l'avoir lu. J'en ai lu un que j'ai détesté (MAIS POURQUOI IL COLLE HEERO AVEC RELEPOUF BON SANG ! è.é) mais je sais plus lequel c'était (je l'ai vite renvoyé au magasin).

Ta review était super, et beaucoup plus longue que ce que tu avais dis et ce que je pensais, thanks !

Merci aussi à Kei, Tchaye, sweety malfoy,ptti bou, didilove37et à val pour leur petit mot :-o ! J'ai l'histoire dans la tête mais je n'ai pas tout le temps nécessaire pour l'écrire. Je suis contente que ma fic vous plaise. Surtout ne me piquer pas des crises de jalousie quant à la longueur de la réponse à vos reviews, ce n'est pas voulu ! Ptite Clad m'a posé une 'question' et Cocbys m'écrit toujours des reviews de trois mètres de long ! lol.

(PS posé par Cocbys : Une dernière question... Quel est le lien entre le titre et l'histoire, au fait?) Pour le titre je suis désolé mais il n'y a quasiment aucun rapport. Comme je l'ai dit au début de ma fic, chap 1, c'est une bd délire que je me suis faite et cette phrase m'a marqué. Dans ma bd, « Dis Hee-chan tu veux pas enlever tes chaussettes » c'est bien sûr Duo qui dit cette phrase à Heero ; et bien sûr également, il lui propose de .. euh.. faire l'amour XD. (Dans ce genre de situation je considère les chaussettes comme 'tu-l'amour'). Mais ne vous inquiétez pas, cette phrase apparaîtra dans ma fiction. Quand, je ne le dirais pas pour ne pas spoiler X).

Voilà la suite, bonne lecture îoîV:

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 4 – Bain nocturne et 2ème nuit

Il était pas loin de minuit (1) quand les cinq adolescents rentrèrent au Havre. Le camping était assez calme, seuls quelques fêtards étaient encore debout. A la lueur des lampadaires orangés, les papillons de nuits et les moustiques voletaient en silence.

Avec ce même mutisme, les bras croisés derrière la tête, la tête levé vers les étoiles et une fleure dans la bouche, Duo suivait ses amis. Il songeait. L'anniversaire de Trowa avait été particulièrement bien réussit. Mais il ne voulait pas que la soirée s'arrêta là. C'était trop peu, surtout pour le premier anniversaire qu'ils fêtaient entre eux cinq (si on mettait à part la présence de Treize).

Son regard fut alors attiré par un reflet bleu sur sa droite. Il abaissa son regard et reconnu dans l'obscurité le bâtiment qui entourait la piscine.

Quatre, s'apercevant que le Shinigami traînait, l'interpella :

-Duo tu viens ?

-Dites, ça vous dirait un bain de minuit, les gars ?

Wufei, Trowa et Heero s'arrêtèrent.

-De quoi ? Fit Wufei, sortant de ses pensées peuplées de petit Treize.

-La piscine est fermée à cette heure-ci, Duo, dit Heero. On ferait mieux d'aller se…

-Se coucher ? Termina Duo. Nan je crois pas, moi j'ai vraiment mais alors vraiment pas envie de dormir. Et toi Trowa ? Après tout, c'est ton anniversaire ! Dis-nous, tu veux te coucher, toi ?

Tous les regards se figèrent sur le français. Gêné, Trowa ne répondit pas immédiatement. Il laissa les souvenirs de la journée vagabondées en lui et s'accrocha à un en particulier :

« Ne t'inquiète pas, on va dire que je suis ton petit ami pour la soirée, ok ? ».

Non, lui non plus ne voulait pas qu'elle se termine, cette soirée.

-Je veux me baigner.

Duo et Quatre sourirent, Wufei et Heero haussèrent leurs sourcils.

-Wonderful ! Dans ce cas…

Le Shinigami se dirigea vers le bâtiment à ses côtés et enjamba la barrière blanche qui donnait accès à la piscine.

Par mesure de sécurité, l'eau était encore éclairer. Ses reflets bleus et verts ondulaient partout sur les murs qui l'entourait.

-Mais on a pas de maillot, dit Trowa en le suivant.

-Tro-chan, tu es grand maintenant alors réfléchi un peu !

Duo se baissa et commença à enlever son jean, puis son t-shirt. A la fin il ne lui restait plus que son boxer. Il prit son élan et plongea.

Les quatre autres g-boys s'approchèrent du bord et attendirent. Ils préféraient avoir l'avis du Shinigami sur la température de l'eau avant de se lancer dans cette aventure. Leur réponse ne tarda pas à venir : Duo, rendu à l'autre bout de la piscine, jaillit de l'eau pour respirer.

-YATA ! Elle est trop bonne ! Allez venez ! Cria-t-il en s'allongeant sur le dos.

-Bon alors dans ce cas je vais pas m'en priver, dit Wufei.

Le chinois se déshabilla alors et, tout comme son ami, prit son élan et plongea. Pendant ce temps, Duo s'était rapproché d'eux. Il rencontra le pilote du Shenlong au milieu de la piscine.

-Saleté de Shinigami ! S'écria Wufei une fois la tête ressortit. Elle est g'lée !

-Mais nan, t'es juste qu'un frileux, Fei ! Ria Duo en lui donnant une tape sur l'épaule.

En réponse à cela Wufei essaya de le couler.

-Tu viens ?

Quatre s'était tourner vers Trowa. Lui aussi avait enlever ses vêtements.

Trowa frissonna.

-Ne t'inquiète pas, elle est bonne. Je dirais 25°, le rassura Quatre.

Empathie.

-J'arrive, répondit Trowa.

Quatre souria et se jeta à l'eau. En quelques mouvements il avait rejoint les deux autres.

Trowa l'observa mais ne bougea pas.

« On va dire que je suis ton petit ami pour la soirée, ok ? ».

Cette phrase tournait sans cesse dans sa tête. L'époque où ils n'étaient que de simples étrangers lui semblait bien lointaine. Il se souvenait encore de leur rencontre sur leur gundam. Quatre avait été si calme, si apaisant, si charmant… et il n'avait pas changé.

Ces cheveux mouillés lui tombait gracieusement sur le cou, ses yeux bleu, légèrement plissé par son sourire, étaient comme deux lapis-lazuli : brillants, magnifiques.

Trowa sourit, Quatre était vraiment très beau. Et les années passées, même si elle correspondaient à des années de guerres, lui avait été plus que bénéfique. Quatre avait mûri, autant mentalement que physiquement. On pouvait dire de lui qu'il était un homme maintenant. Peut-être pas autant que lui, le plus âgé, mais par rapport aux autres il paraissait plus vieux.

Duo, lui, avait grandi plus qu'autre chose. Ces cheveux avaient poussés, lui arrivant jusqu'au bas des jambes, avant ses chevilles. Et malgré cette longueur ils restaient extrêmement beaux et soyeux. Là, dans l'eau, ils étaient détachés et flottaient délicatement à la surface, autour de lui.

Niveau taille, Duo se situait à la troisième place parmi les g-boys. Trowa était bien plus grand ; Heero seul arrivait presque à sa taille. Quant à Wufei et Quatre ils occupaient ensemble la dernière place. Duo se moquait souvent d'ailleurs de cette petite taille. Ce qui lui valait à chaque fois une tape de la part du chinois.

-Trowa tu viens ? Hurla Duo, les mains en porte-parole.

S'interrompant dans ses pensées Trowa leva sa main en signe d'affirmation et retira son t-shirt.

-Tu ne veux pas te baigner Heero ? Demanda le français à son voisin.

Le regard rivé sur le groupe de nageurs, Heero se tenait debout, immobile et habillé, à côté de lui.

-Nh… non. Je n'ai pas envie de… .

-S'il te plait, l'interrompit Trowa.

Le brun le regarda, intrigué. Trowa, qui finissait d'enlever son pantalon, se redressa.

-S'il te plait Heero, pour mon anniversaire, vient. En plus, ça lui fera plaisir.

Heero rougit intérieurement ; plus loin Duo leur faisait encore signe. Wufei, accroché à ses épaules, essayait de toutes ses forces de le couler.

-D'accord, soupira-t-il après un instant de silence.

Trowa lui sourit et s'approcha de l'eau.

-Heero ?

Le français s'arrêta dans son mouvement et se retourna. Derrière eux, à l'entré de la piscine, un homme se tenait à la barrière blanche. Heero aussi l'avait entendu.

-Jecht ?

L'homme acquiesça.

-Je peux te parler ?

Trowa se tourna vers son ami et le questionna :

-Jecht, ce n'est pas le barman de…

-Si. Ecoute Trowa, je suis désolé mais… mais il faut que j'y aille. Ce sera pour une prochaine fois ?

Trowa, à contre cœur, hocha de la tête. (2)

-C'est une promesse ? Ajouta-t-il avant que le pilote du Wing franchisse la barrière.

Le brun réfléchit quelques instants puis, doucement, promit.

Plus loin Duo abaissa son bras. Il était déçu, triste même. Il pensait vraiment qu'il viendrait. Et puis, qui était cette ombre avait qui il était partit d'ailleurs ? Que lui voulait-il ?

-C'était qui ? Demanda-t-il au français quand celui-ci les rejoignit une minute plus tard.

-Heu.. l'homme ? C'était le.. heu… le barman du restaurant, Jecht, répondit hésitant l'interpellé.

-Jecht ? Répéta Duo d'une voix fantôme.

Trowa et Quatre l'observèrent, inquiets. Wufei descendit de ses épaules et caressa doucement son visage.

-Duo ? Ca va ?

-Jecht.

-------------------------------

-Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda froidement Heero.

-Je vous ai suivit après que vous soyez sortit du resto.

-Tu ne devais pas travailler ?

-Mnha, j'avais fini mon service depuis une heure. Je t'attendais, répondit Jecht en passant une main dans ses cheveux. Vous formez une jolie p'tite troupe tous les cinq dit donc. Je comprends un peu mieux maintenant pourquoi les professeurs ne veulent pas vous lâcher.

Hérité, Heero s'arrêta et reformula sa question :

-Qu'est-ce que tu veux ?

-Moi ? Mais rien mon chou. J, par contre, à une mission pour toi.

J. Il savait bien que son professeur aurait d'autre mission pour lui. C'était de ça qu'était venu l'avertir Jecht hier. Il reprenait du service. Ca ne le dérangeait pas, Heero détestait les vacances. Rien faire de la journée ? Trop peu pour lui. Ca c'était bon pour le Shinigami.

Il secoua sa tête, ses pensées s'égaraient.

-Quand ?

-Ce soir.

Heero sursauta.

-Ce.. ce soir ? A quel heure ?

-Il a dit : « A la tombée de la nuit, dès qu'il est libre ». Il faut que tu opères dans le noir et en toute discrétion.

-Où ?

-------------------------------

PLAF !

Assis sur le bord de la piscine, couvèrent d'un t-shirt, Trowa et Quatre regardèrent Duo faire un ultime plat sur l'eau. Contrairement aux gens normaux, le pilote du Death adorait faire des plats. Et la douleur lui direz-vous ? Mais quelle douleur ? Le Shinigami ne ressentait rien.

-Duo je crois que ça suffit là, non ? Tu vas avoir des bleus partout si ça continu, le prévint Quatre.

Ne l'écoutant pas, Duo remonta sur le carrelage et recula de plusieurs pas pour prendre de l'élan. Mais au lieu de sauté dans l'eau il fonça sur le dos du blond et le renversa dans l'étendu bleu.

Surpris, Quatre cria. Wufei, qui arrivait de son tour de nage sous-marine, ne le vit pas et reçu son coude en pleine figure.

Après un court silence un rire retendit entre les murs de la piscine. Duo se tourna vers le français, étonné. Il finit par rire en même temps que lui.

Dans l'eau, Quatre évaluait l'étendu des dégâts sur le visage du brun en s'excusant. Wufei avait ses mains plaquées sur son nez sanglant.

Au rire de Trowa, Quatre releva la tête et un étrange sourire fendit son visage. Tu l'as fait... merci Trowa. Merci.

Trowa tendit sa main vers Quatre et l'aida à sortir de l'eau. Quand il fit le t-shirt de l'arabe le serrer aussi sensuellement il ne put s'empêcher de rougir.

Duo attrapa Wufei dans ses bras et s'excusa également. Bras dessus, bras dessous ils prirent en premier le chemin qui les menaient à leurs tentes. Derrière Quatre se chargea de récupérer leurs vêtements. Trowa l'attendit.

-Merci, dit Quatre en enjambant la barrière blanche.

-De quoi ?

-Pour tes sourires et pour ton rire. Merci, ça m'a fait plaisir, réellement.

Les yeux verts émeraudes de Trowa pénétrèrent les siens. Quatre vacilla. Son pied se coinça dans la barrière et il lâcha les habits qu'il tenait. Mais quand il crut toucher le sol, une force le retint et une main l'attira vers un corps chaud.

-Ca va ? Demanda Trowa.

Distinguant le vacillement de son ami, Trowa avait aussitôt agit, capturant sa main dans la sienne et attrapant sa taille avec son autre main.

Quatre rougit. Il sentait sa main. Sa main dans la sienne. Ses doigts fins s'entremêlant avec les siens. Et son autre main sur ses hanches.

-Oui.

Trowa se pencha. Sa mèche effleura son front. A cette distance Quatre pouvait sentir son souffle sur sa peau.

-Moi aussi je dois te dire merci, pour avoir été mon petit ami l'espace d'une soirée.

Et, doucement, il se pencha un peu plus sur lui et embrassa le bout de son nez.

-------------------------------

Tente de Wufei 1h52.

Le dragon, enfin de retour dans sa caverne, et dans le noir, s'étira en baillant bruyamment et enleva son maillot. Enfin, son boxer plutôt.

-Hmm, merci pour cette jolie vu mon cœur.

-ARGHHHHHHHHHH ! TREIZE !

Allongé entre les draps dans le fond obscure de la tente, Treize, relevé par l'avant de ses bras, était bien là. Ses yeux brillaient, son sourire se fit coquin.

-Je pensais plutôt te convaincre de venir passé la nuit chez moi mais si tu insistes on peut rester ici.

-Mais mais mais mais.. qu'est-ce que tu fous ici ? S'exclama Wufei.

-J'avais pas envie de rentrer chez moi, répondit négligemment Treize.

Wufei resta béat devant cette réponse si peu crédible et tomba a genou.

Aussitôt Treize s'approcha de lui et l'attira contre lui.

-Si tu voulais qu'on rentre chez toi, pourquoi est-ce que tu es nu ?

-Froid.

Treize l'embrassa langoureusement dans le cou.

Wufei le repoussa.

-Attend une minute, tu as froid mais tu te fous à poil ?

Treize soupira et stopa ses caresses.

-Il faisait trop humide et tes draps mon réchauffer. En plus ton odeur… hmm… mais qu'est-ce que tu faisais ?

-Je…

-Non, je m'en fiche. Embrasse-moi.

Wufei grimaça et fondit littéralement sur Treize, sous les draps.

Tente de Heero et Duo, 2h00

Debout devant la tente Duo tenait la toile ouverte. A l'intérieur, personne.

Tente de Trowa et de Quatre, 2h00

-Bonne nuit Quatre, fit Trowa en éteignant la lampe torche.

-Attends !

Quatre se précipita sur lui. Il voulait l'embrasser, comme la nuit précédente pour lui souhaiter une bonne nuit.

-Quoi ?

Trowa ralluma subitement la torche. Quatre reçut le jet de lumière en pleine figure et, en se penchant pour embrasser le français, dérapa sur ses lèvres.

Rouge, il se rallongea et bafouilla un « bonne nuit ».

Trowa souria. C'était vraiment son plus bel anniversaire.

Tente de Heero et Duo, 2h15

Duo grogna. Son dos et son ventre lui faisait affreusement mal. Il aurait mieux fait de couler Quatre deux fois. Il détestait quand le blond avait raison. Ce qui arrivait assez fréquemment. Soit tout le temps.

Tente de Wufei et de Treize, 2h30

-……………………………..

-……………………………..

(Occupés)

Tente de Heero et Duo, 3h00

Duo ouvrit un œil et se retourna. Il était là, de retour. Quand était-il arriver ? Où était-il allé ? Il n'en savait rien. Mais il revenu, c'était le plus important.

Le Shinigami plaça son coude sur le duvet et appuya sa tête contre sa main.

Il dormait. Il est si beau, si paisible ainsi, songea-t-il.

Il laissa son regard parcourir son corps. Allongé sur le dos, le drap remonter jusque sous ses aisselles, sa respiration était calme. Son torse se gonflait et se dégonflait à ce doux rythme.

Son cou attira Duo un instant. Il leva sa main droite et d'un doigt il retraça ses courbes, montant légèrement lorsqu'il rencontra sa pomme d'Adam.

Duo se mordit la lèvre inférieur. Que ne donnerait-il pas à cet instant pour capturer cette gorge avec ses lèvres ? Et pour, descendant sa langue plus bas, lui faire un suçon ?

Ses yeux dérivèrent plus haut, sur ses joues. Ses joues… il les aimaient. Tout comme ses cils, ses cheveux et…

Et ses mains… ses mains… ses mains le rendaient dingues. Elles étaient belles, fines mais puissantes, avec quelques cicatrices par-ci par-là. Ses mains… il rêvait de les sentir sur lui, de les sentir le caresser. (3)

Quant à ses lèvres… ses lèvres, ses deux perles roses… Duo n'arrivait pas à en détacher ses yeux. Inconsciemment il se pencha sur Heero. Les battements de son cœur s'accélèrent. Il n'était plus qu'à un centimètre de son nez lorsqu'il ouvrit les yeux.

-Qu'est-ce que tu fais ?

Pris de court le Shinigami ne su quoi dire. Il voulu lui balancer une blague ou une expression comme à son habitude mais rien ne lui vint à l'esprit.

-Ri… rien, répondit-il simplement.

Froid, comme toujours. Heero si tu savais…

Tente de Wufei et de Treize, 4h00

-……………………………..

-……………………………..

(Encore très occupés)

A suivre…

--------------------------------------------

(1)MINI SPOIL HP6….. Lol, désolé à JKR pour avoir piqué la première phrase de son dernier tome, j'ai pas fait exprès X).

(2)Et oui, désolée mais ce n'est pas pour cette fois que vous aurez les 5 bisho de Gundam Wing en boxer dans la même baignoire… euh, piscine îî''. Mais 4sur5 c'est déjà pas mal, ne ?

(3)P… de bo…., vous avez déjà imaginez les mains de Duo ou de Heero ? Ou de n'importe lequel des g-boys ? Non ? Bah il serait peut-être temps ! Mamamiya je fonds déjà….