Disclamer d'aminteitha : Je tiens à préciser que tout cet univers, du plus petit bout de plumes au sucres au château de Poudlard ne m'appartient pas, tout appartient à l'exellente J.K.Rowling. Je suis désolée de ne pas avoir son talent, mais j'vais essayer de pas trop maririser son univers
Chapitre 1 :
Comme chaque année, en Septembre, de jeunes adolescents prenaient le Poudlard Express qui menait à Poudlard, école de sorciers. Le grand train rouge poursuivait sa course sur les rails. La locomotive faisait un bruit incessant et une fumée s'en échappée. Dans les wagons, on n'entendait que les jeunes sorciers rire, se raconter leur vacance, faire des pronostiques sur les prochains matchs de quidditch quiauraient lieu au cours de l'année entre les quatre maisons. Certains pariant des cartes de sorcières et sorciers célèbres, d'autres des photos comprométantes. Comme par exemple, Georges Weasley ou alors était ce Fred mettant ses doigts dans son nez ou encore une de Neville Londubat en maillot de bain et d'autres encores plus choquantes et embarassantes pour les victimes. Un autre bruit habituel aussi, le préféré de tout les petits gourmands, le bruit sourd des roulettes sur la moquette du couloir, les roulettes du charriots de bonbons ! Des chocogrenouilles aux Dragées Surprises de Bertie Crochues en passant par les plumes au sucre. Cependant dans tout ce brouhaha habituel, un autre vint s'ajouter, il n'était pas inconnu certes, mais on ne l'atendait pas du moins avant le banquet de ce soir ou le premier cours le lendemain matin. Ce bruit provenait du fond d'un couloir. Un grand jeune homme, bien fait musclé, les cheveux couleur feu, se tenait en équilibre debout contre une fille. Celle-ci emprisonnait entre le corps du rouquin et le mur ne pouvait pas bouger. Elle était bien plus petite, elle avit la peau claire et des grand yeux chocolats. Son visage d'ange était encadré par des cheveux châtains embrousaillés qui retombaient jusqu'à ses reins. Elle regardait le rouquin, la bouche légerement ouverte et des éclairs sortant de ses yeux.
« Tu ne peux pas faire attention ! » S'indigna Hermione
« Escuse moi…Hermie…je ..enfin » begueya t il
Ses grands yeux bleu azur se plongèrent dans ceux de la jeune femme. Ses oreilles légerement rossies lui donnait un air de peit garçon géné. Il était tout simplement adorable pensait Hermione mais jamais elle ne lui dirait. Son regard chocolat, noir de colère s'adoucit quelque peu mais resta fixe. Elle fondit complétement lorsqu'il lui adressa un sourire en coin remontant ainsi ses tâches de rousseurs. On aurait dit un gosse qui venait de faire une grosse bêtise et qui essayait de se faire pardonner. Aucune fille ni femme n'aurait pu résister à cette image, pas même Hermione. Elle se sentit vulnérable d'un coup, n'aimant pas beaucoup ce sentiment elle reprit la parole.
« Pousse toi Ron ! »
« Mais Hermie… je … je ne l'ai pas fait exprès .. j'te l'jure ! »
Elle grommela un « oui, bien sûr » et le poussa d'un bras. Ce dernier ne bougea pas d'un pouce bien entendu et ajouta.
« Réfléchie Hermie… c'est pas moi c'est le train qui m'a poussé vers toi … »
« Bah c'est ça le train ! Bien sûr suis je bête ! »
« Je n'aurais jamais voulu te…enfin… »
« MERCI RON ! »
Elle se détacha de l'étreinte accidentelle du rouquin et partit en direction d'un compartiment où des gloussements très familiers se dégageaient.
Voilà c'est un petit tout petit chapitre pour commencer une longue fanfic , j'éspère que ça vous plaira, kisss et laisser moi des review
