Réponse aux reviews :
Val : tu n'arrives pas à prononcer Jecht ? Tu connais Final Fantasy X ? Bah c'est de là que j'ai pris ce prénom ! Euh.. pour la prononciation tu peux dire : J-è-t, pas la peine d'essayé de prononcer le 'ch', ok ? Tiens, essaye avec le titre de ce chapitre justement ! Je sais pas si je dois promettre d'aller jusqu'au bout ou non parce que à chaque fois que je fais ça, je vais pas jusqu'au bout -.-… mais en tout cas je te promets de faire de mon mieux ! Et pour tout te dire, les chapitres 7, 8, 9, 11 sont écrits déjà ; et les chapitres 12, 13, 14 sont amorcés. Je fais rien dans l'ordre ! Mais bon les idées fusent… je te rassures en te disant cela ? Mais tu as raison, les fanfiqueuse qui arrêtent leur fiction en pleins milieu, c'est rageant è.é ! Je veux lire la suite de comme un jour d'hivers et la suite de l'amant venu du passé et la suite de frère ç.ç… ça va venir, je sais, mais c'est trop longs ! Pour certaines ça va faire 4 mois que j'attends !
En tout cas merci pour tes encouragements ;)!
Tchaye : Oui l'idée de Duo qui aime faire des plats m'est venue toute seule et je dois dire que je l'aime bien XD ! Merci pour ton review ;o Shaman : Tu n'aimes pas Jecht ? Moi je le trouve euh… marrant disons ! C'est vrai que son caractère est spécial et que par rapport à la relation Heero/Duo il va se passer des choses… mais je ne dirais rien pour le moment : tout est dans ce chapitre 5. Biz et merci :).Ptite clad : (j'aime beaucoup ton surnom ! Y'en a comme ca que je trouve très originale… lol). Tu as vraiment lâcher ton jeu video pour lire ma fiction ? Rah c'est trop gentil, merci XD ! C'était quel jeu au fait (je suis une amatrice des jvs ;) ? Pour les erreurs, vraiment désolée mais moi qui me demandais quels erreurs j'avais faites… lol, j'étais morte de rire ! Un lemon de 13x05 ? Mmh, non désolé y'aura pas (a moins que je ne change d'avis et que j'ai envie d'en faire un… mais non. Par contre, 03x04 peut-être…. Et j'ai bien dit peut-être !) ! Lemon de 01x02, oui, certainement ! Il est presque même déjà écrit :D ! Tu veux savoir dans quel chapitre il est ? Bah non je le dirais pas, sinon vous allez tous me sauter dessus en me demandant de poster ce chapitre ç.ç… lol. Merci pour ton review, il m'a fait très plaisir ;-) !
AkinoSabaku : Tu n'aimes pas Treize et Wufei ? Pourtant c'est un classique (je l'ai dit, je fais dans le classique pour une fois !… quoique je mets toujours Duo avec Heero :). Qu'est-ce que tu aimes pas dans leur relation ? Enfin, c'est pas le couple le plus important. Je dois dire que, et désolé les gars, c'est plutôt le couple 'humoristique' parmi les trois. Duo et Heero serait plutôt hum… tordu, compliqué et Quatre et Trowa le couple 'parfait'. Enfin pas tellement… . Moi aussi j'aime beaucoup la personnalité que j'ai donné à Wu'. Habituellement je ne l'aime pas trop, c'est pour cela que j'ai remodelé son caractère comme j'aimerais qu'il soit. Quant à Heero il va rester comme il est pendant… (compte)… trois chapitre entier. Ensuite il va changé. En fait il change petit à petit (j'ai déjà tout prévu XD !). Pour les RAR je suis sûre que ce n'est pas une blague. J'en ai parlé avec d'autres filles et apparemment c'est sérieux, j'ai peur ç.ç….
O.O mon blog ? Tu as laissé un message sur mon blog ? J'ai pas vu ! Honte à moi, il faut que je le retrouve ! Pour les reviews anonyme je m'excuse encore, ce n'est pas que je ne les acceptaient pas, c'est juste que j'avais pas trouvé comment faire -.-… problème résolu maintenant ! Enfin, normalement… ... ... (reviens après avoir été lire ton message) je l'ai vu ! C'est celui sur 01x02 ! Oh et j'en ai trouver un autre sur Miyavi ! Moi aussi j'ai le poster de Japanvibes, merci le magazine SD ! Enfin un Miayvi accroché dans ma chambre ! Et si il vient à Paris, je le loupe pas celui-là, comme pour les Diru ! Merci pour tous tes petits messages, chu !
Kikunosuke : OO tu as fait un fanart ? Géniale je veux voir ça ! Je veux ton blog dans mes favoris ! Je te réponds de suite… (pas trouvé l'image). Thanks ;-)Sweet Malfoy : (j'adore ce pseudonyme aussi ! Mais je te l'ai peut-être déjà dit, ne ? ;). Ne t'inquiète pas, il y aura un autre 'bain de minuit' avec Heero ;-)… rmh, pas avant le chapitre 13 mais j'ai prévu d'en mettre un autre :) ! Chu à toi !
Sevy : Ah Sevy ! OO (saute de joie et de surprise) Toi ici ? Tu as lu ma fic ? Pourtant je croyais que tu connaissais pas Gundam Wing ! … peut-être que je me suis tromper -.-… tout cas ça me fais plaisir, merci pour ton review ! o ! Et pour ma fic de Harry Potter, ne t'inquiète pas je ne l'ai pas oublié ! Mais disons que après le HP6 c'est dur de se remettre dans le bain (bah vi parce que mon histoire est sensé se déroule après le tome 5). Biz ! (…lyj qui vient de se rendre compte que normalement tu es sa béta-lectrice… pitié faites que je n'ai pas fait trop de faute ToT !)
Ptit bou : Désolé mais j'ai pas tout compris de ton review ! Tu me donnes 4/5 ? C'est vraiment très gentil ! Mais euh, c'est qui le plus beau qui n'est pas là ? Milliardo ?Cocbys : Ah je l'attendais ton review XD ! Quatre ne profite pas, mais ça lui a fait très plaisir d'avoir Trowa pour toute une soirée ;). Tu n'aimes pas Tohma dans l'OAV ? Moi je n'ai vu qu'un seul oav, il y en a bien deux ? Eh bien dans celui que j'ai vu je l'aime bien.. et je le hais. Il est calculateur, c'est dingue -..-''. Déjà la rentrée pour toi ? Moi je rentre vendredi (naaaaaan veux pas ! Veux écrire ma fic et continuer à regarder et lire des mangas toute la journée ç.ç !) (ps : je suis déjà rentré, en fait je réponds aussitôt aux reviews que je reçoit ce qui créé des anachronismes >. !). Merci pour ton review, il m'a fait très plaisir, comme toujours (si j'ose dire) XP ! Bon courage à toi aussi pour cette nouvelle année !
iriachan : Ah ah, je suis désolé mais Duo va rester… hum… 'seul' pendant un petit moment encore ! Merci pour tes encouragements, je ne compte pas m'arrêter là, t'inquiètes ;o !
Voilà la suite ! Bonne lecture !
---------------------------------------------------
Chapitre 5 – Jecht et 3ème nuit
-Ah la la, tu les fais trop chauffé tes tomates, Wu' !
Le Shinigami arracha des mains du chinois la poêle qu'il tenait. Doucement il fit sauter les légumes rouges qui crépitaient à l'intérieur.
-Là maintenant tu rajoutes les ognons, poursuivit-il.
-Je ne savais pas que tu savais faire la cuisine Duo, remarqua Trowa en distribuant une assiette à Wufei et Quatre.
Ils n'étaient que quatre autour du feu. Treize, qui ne devait pas se trouver dans le camps, était parti très tôt le matin même. Et Heero avait mystérieusement disparu. Il ne leur avait laissé qu'un mot, très court : « Je reviens ce soir ». Les autres g-boys avaient été très surpris par cette soudaine absence, mais ils n'avaient rien dit. Pas qu'ils ne soient pas curieux de savoir ce qu'était parti faire leur cinquième moitié, mais parce que Duo ne semblait pas de très bonne humeur. En voyant le mot il l'avait pris et l'avait déchirer en mille morceaux. « -C'est pas vrai faut vraiment qu'il fasse tout pour nous gâcher nos vacances ! ».
-Mais si, j'adore cuisiner. Pendant la guerre je n'en avais pas le temps, mais maintenant je compte bien m'y remettre ! Tu sais, le gâteau d'hier, c'est moi qui l'ai fait, ajouta Duo en souriant.
-Vraiment ? Ah merci, je... je ne savais pas.
Quatre tendit son assiette au natté pour que celui-ci le serve.
-Merci. Alors, que fait-on aujourd'hui ?
-Treize m'a parlé d'un village pas loin de son manoir, un peu plus haut dans la montagne. Il est réputé pour être très touristique. Treize m'a aussi dit qu'après notre balade on pourrait lui rendre visite, ajouta timidement Wufei.
-Il t'as dit ça ? dit Duo.
Wufei rougit un peu et répondit :
-Oui. On pourrait y aller aujourd'hui ? Qu'est-ce que…
-Non, le coupa le petit arabe.
Quatre posa son assiette sur ses genoux.
-Demain, c'est mieux.
-Mais pourquoi ?
-Heero. Nous sommes venus en vacances tous les cinq, nous nous promènerons tous les cinq. Je propose qu'on prenne une journée de repos aujourd'hui et qu'on aille se baigner dans le lac. On pourrait même nagé jusqu'à l'autre bout, vous êtes partants ?
Wufei et Trowa acceptèrent mais Duo resta réticent. Pourquoi devaient-ils l'attendre ? Lui il ne se préoccupait pas d'eux, pourquoi eux le devrait-il ? Hier soir il était bien partit avec un parfaite inconnu. Et cette nuit… Duo sentit son sang bouillir dans ces veines. L'étonnement et le désappointement passés, il s'était sentit colérique envers cet iceberg ambulant. Il lui en voulait de l'avoir repoussé ainsi, car, franchement, le dernier des imbéciles en personne aurait compris ce qu'il s'apprêtait à faire, non ?
Le déjeuner se passa paisiblement, sans l'ombre d'un brun au regard de glace. Après s'être rassasiés, il fût décidé que Wufei serait de corvée vaisselle, juste pour cette fois, et que Quatre s'occuperait exclusivement de la lessive.
-Il y a des intérêts à vivre avec des femmes, dit sagement(1) Quatre devant la machine à laver.
Il plia un t-shirt et regarda du coin de l'œil Trowa verser le produit nettoyant dans son comportement.
Le français mit ensuite la machine en route…. Et celle-ci s'emballa. Quatre courut à son secours.
-Trowa ! Mais qu'est-ce que tu… mais c'est le sèche-linge ça ! S'écria Quatre en sautant sur la machine en question.
Quelques temps plus tard celle-ci fut officiellement en panne.
-------------------------------
-DERRIERE TOI !
Heero jura et se retourna tout en tirant. Une rafale de balles passa à quelques centimètres à peine de son oreille.
-Cours, je te couvre ! Hurla son compagnon.
Heero s'exécuta et, en de rapides foulées, alla se réfugié sous une table plus loin.
-Jecht ! Combien en reste-t-il ?
Le jeune barman tira une nouvelle fois.
-Plus que deux maintenant.
-Ok.
Heero prit sa respiration et se releva. Il leva ses deux mains et tira à bout de bras sur les deux hommes restants. Les balles les touchèrent et ils tombèrent au sol une seconde plus tard. Le bruit assourdissant qui régnait dans la pièce depuis quelques minutes cessa soudainement.
Heero enrageait. Si il avait su qu'il se retrouverait dans des taudis perdus au fin fond d'une grotte pour éliminer des imbéciles et tout ça pour protégé l'ex-chef d'OZ, il n'aurait jamais accepté cette mission. Il serrait encore moins partit en vacances. Qu'est-ce qui lui était passé par la tête ?
Jecht, à quinze mètres de lui, se mit à rire.
-Superbe ! Tu sais qu't'es doué, toi ?
Heero le considéra un instant. Jecht était un peu plus âgé que lui, 20 ans/21ans. Il possédait de magnifique cheveux mi-long châtains et de très beaux yeux d'un bleu-violet intense.
La japonais secoua sa tête, il détestait le regarder d'habitude : ses yeux lui rappelait trop le Shinigami. Qu'est-ce qu'il aurait pu s'y perdre… plusieurs fois il s'y était déjà noyé ; heureusement pour lui que les soldats d'OZ n'attendaient pas.
-Qu'est-ce qu'il y a ? Ca va pas ?
-Nh, si. On continue.
-------------------------------
-Je vous rejoint ! Passez devant !
Duo enleva ses chaussures et s'assit sur l'herbe devant le Lac. Ses trois autres compagnons étaient déjà mouillés.
Il soupira.
Et shit. Moi qui voulais te parler pendant ces vacances… arrête de m'évité Hee-chan, j'en ai marre…
-------------------------------
-Et encore une mission de remplie ! Ah, j'ai un p'tit creux moi, on rentre ?
Le brun ne répondit pas. Sa main lever au niveau de son visage, il regardait le sang qui coulait entre ses doigts.
Un rictus passa sur ses lèvres. Duo déteste la vue du sang… le shinigami en est toujours couvert pourtant.
-Y'a quelque chose qui va pas ?
Heero leva ses yeux vers Jecht. Encore ce violet.
-Nh…
Un pas, deux pas : il s'approcha de lui.
-Heero ?
-------------------------------
L'américain natté sourit en voyant des enfants courir devant lui. Deux garçons poursuivit par un troisième en pleure. Ce dernier trébucha quelques secondes plus tard et tomba. Aussitôt il se mit à pleurer ; les deux autres compères le rejoignirent, inquiets. Pour le consoler, l'un deux posa ses lèvres sur le genou abîmé.
Duo ramena ses propres genoux contre lui et attrapa sa natte. Doucement il commença à joué avec le bout de ses cheveux.
Depuis quand s'attendrissait-il autant ?
Baka.
-DUO !
-J'arrive !
-------------------------------
Wufei remit sa montre à son poignet : 18h55.
-Heero n'est toujours pas revenu ?
Quatre hocha négativement de la tête et passa pensivement sa serviette dans ses cheveux.
-Tant pis pour lui il manque… l'heure de l'apéro !
Duo, Quatre et Trowa regardèrent avec étonnement le chinois.
-Tu penses vraiment qu'à ça Wufei ? Je ne te croyais pas comme ça, fit Quatre amusé.
-Non, il pense beaucoup à Treize aussi !
Duo ria de sa remarque et attrapa le bras de son meilleure ami avant que celui-ci ne lui saute dessus.
-Mais ne t'inquiète pas mon Fei : moi aussi, moi aussi…
Une fois secs et rhabillés, les quatre adolescents se rendirent donc au bar du camping pour prendre un verre avant leur dîner.
En entrant dans la salle ils crurent que tous les campeurs s'y étaient donnés rendez-vous. La foule devant le bar était si dense qu'elle les empêchait de prendre commande. Trowa dû se dévouer pour y aller seul chercher leurs verres pendant que les autres essayeraient de trouver une place.
-Pfiou, qu'est-ce qu'ils ont les gens ce soir ? Y'a quelque chose d'organisé ou quoi ? S'exclama Wufei en s'asseyant sur un tabouret en face du Shinigami.
-On peut aller plus loin si tu veux.
Heero lança un regard noir à l'espion face à lui. Il s'apprêtait à répliquer quand une main se posa sur son épaule et une voix familière s'adressa à lui.
-Tu étais passé où ? On t'as attendu toute la journée. Duo t'as attendu toute la journée. « Bonjour, ajouta Trowa à Jecht.
Mine de rien, le barman lui répondit. Trowa passa sa commande et, avant de faire demi-tour, il se retourna vers Heero :
-On prend l'apéro ici et après on mange. Ne sois pas en retard pour le dîner au moins. Demain on sort.
-Trowa, tu en a mis un temps ! S'exclama le petit arabe blond.
Le français s'excusa et posa le plateau de verres sur la table. Il distribua ensuite chaque boisson à son propriétaire : pastis pour lui et Wufei, citron et eau pétillante pour Quatre et cocktail à l'orange pour Duo.
-J'ai rencontré Heero au bar, dit Trowa.
-Ah oui ?
Wufei se retourna et scruta le bar jusqu'à ce qu'il trouve une tête brune. Le seul japonais de la pièce, pas difficile.
-Tiens on dirait que notre 'soldat parfait' à accrocher avec le barman, fit-il remarquer en le voyant au côté de Jecht.
-Ouais, répondit Duo.
Le Shinigami l'avait déjà repérer.
Il jouait nerveusement avec se paille.
-Mais dis moi Shin', c'est pas lui que tu trouvais beau l'autre jour ?
-Beau, beau… tout est relatif.
Wufei leva ses deux bras devant son visage.
-Wooh ! Attention le Shinigami sort sa faux !
-Je ne vois pas pourquoi je ferrais ça, répondit Duo sur la défensive. Mais si tu crois que je m'inquiète pour mon titre en chef de beauté alors je peux te dire que tu n'as pas à t'alarmer : jamais je ne ma ferais battre par un baka à couette.
-Ca veux dire quoi ça ? S'écria le chinois, touchant spontanément ses cheveux.
-Tu ne vas pas les rejoindre ?
-Nh, pas envie.
-C'est peut-être ma proposition qui te tritourne(3) le cerveau ?
Heero ne répondit pas. Il ne savait pas pourquoi il s'était avancé comme ça vers Jecht aujourd'hui, et il ne savait pas non plus pourquoi il l'avait embrassé. (Car c'est ce qu'il c'était passé). Ou plutôt, il ne le savait que trop bien : c'était sa ressemblance avec Duo. A l'instant où ses lèvres avaient touché celle du barman, il c'était imaginé embrasser le Shinigami. Quand ses mains avaient caresser son dos, il avait pensé enlacer le pilote du Deathscythe. Le seul détaille qui l'avait dérangé avait été ses cheveux : il avait beau tâtonner, il ne trouvait pas la fameuse tresse de son ami... . Son ami, justement il était aussi là le problème. Entre amis ils n'étaient pas cessés éprouver ses sentiments. Et pourtant Heero ne pouvait s'empêcher tous les jours de penser ainsi à Duo, de plus en plus. Le Shinigami hantait même ses rêves. Etait-ce normale ?
Ses sentiments n'étaient pas claires, ils étaient flous et par fois même obscènes. Il en avait honte ; mais était-ce une raison pour se jeter ainsi sur Jecht ? Le barman ne paraissait pas s'en plaindre. Il me tourne autour depuis le début.
-Alors ?
Heero replongea ses yeux dans ses perles violettes. Il n'en pouvait plus : il le voulait. Il voulait assouvir ce désir si longtemps bloqué en lui, fusse avec la mauvaise personne.
Car la personne en question lui était trop précieuse pour qu'il puisse ne serrait-ce qu'envisager de la toucher.
------------------------------
Tente de Wufei, 22h50
Le jeune chinois pesta. Ils avaient vraiment mit le bazar dans cette tente hier soir.
Il souleva une quatrième chemise à la recherche de son duvet. Impossible de mettre la main dessus. Où pouvait-il bien être ce foutu duvet ? Il était pas si petit que ça pour… Wufei s'arrêta dans ses pensées, ses yeux rivés sur une forme compact plié devant lui. Un duvet également, mais pas le sien : celui de Treize.
« Pour ne pas que tu m'oublie ».
Tente de Trowa et Quatre, 22h50
-Tu ne dors pas Trowa ?
-Nh, j'ai besoin de réfléchir...
Le g-boys blond fronça des sourcils. 'Nh' ? C'est pas une expression à Heero ça d'habitude ?
-Ca va ? Insista-t-il.
En l'absence de réponse, Quatre se concentra et ferma ses yeux l'espace d'une seconde ou deux à peine, une main sur son visage l'obligeant à les rouvrir.
-Non, pas de ça avec moi s'il te plait, Quatre.
Quatre se sentit submergé par la voix de son compagnon et ne dit rien.
Il se recoucha avec la vague impression d'avoir été entièrement dominé pour la première fois de sa vie. (2)
Chambre de Jecht, bungalow n°5, 22h50
Le jeune homme aux cheveux châtains retira son dernier vêtement et s'allongea sur son lit. En un signe, Heero le rejoignit.
Il ne savait pas ce qu'il faisait, il ne voyait que ces yeux. Ces yeux violets… .
Tente d'Heero et Duo, 22h50
Duo s'enroula dans les couvertures et serra contre lui son oreiller. Quelque chose lui manquait, un trou béant dans son cœur.
Heero n'était pas là cette nuit, et il avait l'impression qu'il ne viendrait pas dormir avec lui cette fois.
Tente d'Heero et Duo, 0h00Silencieusement la fermeture éclaire glissa, ouvrant ainsi un bord de la toile.
La pluie du dehors se fit entendre dans le petit espace protégé.
Une mèche de cheveu passa par l'entrebâillement et des yeux verts fixèrent le dormeur envelopper dans ces draps. Le dormeur.
Trowa referma délicatement la tente et soupira.
Heero n'était toujours pas là…
Il fit demi-tour et rejoignit son abris, pressé de retrouver un coin de chaleur. Lorsqu'il s'apprêta à refermer sa tente, un mouvement dans l'obscurité l'arrêta : une ombre venait de s'approcher à son tour de la tente de Duo. Une ombre ou plutôt une silhouette qu'il aurait reconnu entre mille : Heero.
Il fit le l'ex-pilote du Wing se pencher, effectuer les mêmes gestes que lui et repartir plus lentement qu'il n'était venu.
-------------------------------
(1) ;) clin d'œil les filles ! Rah Kitty-chan je t'aime XD.
(2)Lol, je t'adore Kitty-chan, t'es pas croyable. Tu sais que tu fais partit des uke toi aussi ?
(3)Non, ce n'est pas une faute ! Jecht adore juste inventer des mots X) (le baka, je sais ;p).
Mot de l'auteuse : C'est un chapitre un peu bâcler mais je suis trop pressé de mettre les autres en lignes ! (et puis ça fait longtemps que je n'ai pas publier aussi, gomen ToT !) Il me reste donc le suivant à écrire avant de vous balancer ma séquence de chapitres intéressants XD (mdr).
