E-D Chapitre Ceci est un 'entre-deux chapitres'(le nom qui suit, vous allez le comprendre plus bas, c'est le titre de la chanson choisit pour l'E-DC). Je ne sais pas si ce concept existe déjà et si il porte un autre nom mais c'est comme cela que j'intitule ce passage.

Ces passages donc (car je crois que j'en ferais un autre voir plus si ça plaît), suivent l'ordre chronologique de l'histoire et s'intègre entièrement à la fiction – bien que, si vous ne les lisez pas, cela n'engendre pas le moindre problème pour comprendre la suite ;). La seule différence c'est qu'il sont assez courts et qu'ils comportent (enfin, pour celui-ci surtout, je n'ai pas encore écrit d'autre 'entre-deux chapitres') une chanson (attention j'aime de plus en plus les chansons dans les fictions XD !).

Donc si tout le monde a compris, ce passage se situe toujours dans la 3ème nuit, après qu'Heero soit passé 'voir' Duo (enfin, deux voir trois heures plus tard).

PS : Pour les RAR, voir au vrai chapitre qui va suivre.

PSS : ce n'est pas moi qui est traduit la chanson, donc si il y a des erreurs, c'est pas de ma faute !

PSSS : (tout ces 'S' me font penser à Draco, allez savoir pourquoi -.-''). Je vous conseille d'écouter la chanson en question, elle est très belle !

Pourrez-vous me dire ce que vous en avez pensé ? Merci beaucoup :o ! Bonne lecture !

---------------------------------


"Listen To Your Heart"

Duo grogna. Cette pluie incessante devenait vraiment agaceante. Tout ces 'Ploc, Ploc' commençait à le rendre fou. En temps normal il aimait la pluie, surtout en temps de guerre : elle lavait les souillures, chassait les traces de sang et lui permettait parfois de rester cloîtré chez lui, simulant une fièvre ou un rhume pour ne pas aller au combat.

Mais là, seul sous une tente ou il faisait anormalement très chaud, elle l'énervait beaucoup trop.

Allongeant son bras, il tira sur son sac pour l'amener à ses côtés. Il plongea alors sa main dedans à la recherche de son mp3. Ce petit appareille électronique avait été la première chose qu'il s'était offert à la fin de la guerre. Son petit cadeau à lui. Il y avait répertorié toutes les chansons qu'il lui avaient tenu compagnie pendant ces temps sombres.

Il l'alluma et une douce lumière bleu vint se reflétée sur son visage.

Welcom ! fit l'objet. 3h55 am.

Duo enfonça les oreillettes à leur place et choisis au hasard une chanson.

Play list 3-Roxette,"listen to your heart"… okay !

Duo s'installa plus confortablement entre ces draps et ferma ses yeux.

« I know there's something in the wake of your smile.

Je sais qu'il y a quelque chose derrière ton sourire

I get a notion from the look in your eyes, yea.

J'en ai l'idée de part le regard que tu me portes. »

Duo eu un petit rictus à l'écoute de ces premières paroles. Sur toutes les chansons qu'il avait dans son MP3, il fallait, bien sûr, qu'il tombe sur cette chanson en particulier. Cette chanson qu'il connaissait déjà par cœur. Cette chanson qui, alors qu'il essayait à ce moment précis de l'oublier, pour retrouver sa sérénité, le lui rappelait tant.

Duo eu un petit rictus à l'écoute de ces premières paroles. Sur toutes les chansons qu'il avait dans son MP3, il fallait, bien sûr, qu'il tombe sur cette chanson en particulier. Cette chanson qu'il connaissait déjà par cœur. Cette chanson qui, alors qu'il essayait à ce moment précis de 'oublier, pour retrouver sa sérénité, le lui rappelait tant.

Car à travers ces mots il le reconnaissait.

Ces paroles il se les étaient déjà dites plusieurs jours dans sa tête. Et aujourd'hui encore.

Heero.

Voilà, ça y était, son nom avait de nouveau repris toute sa place dans son esprit.

Ainsi que son image.

Duo soupira et, de sa main gauche, commença à tracer des sillages invisibles sur la peau de son ventre à l'aide de ses doigts.

Heero… . Il savait que cette froideur n'était pas intentionnel. C'était dans sa nature, voilà tout, de se protéger ainsi derrière un masque. Même si ce masque qu'il renvoyait à ses amis n'étaient pas pour leur plaire. Heero l'iceberg ; à force ils en plaisantaient tous. Alors dans ces moments là, et dans ces moments là seulement, il avait un vague, un très vague sourire. Un sourire que seul lui, Duo, savait reconnaître. Un sourire qui, juste l'espace d'un instant, laissait la porte de ses sentiments entre-ouverte. Une porte suivit d'un regard ; un regard pour lui seul. Un regard doux et séduisant. Un regard qui, au fil des années, était devenu une vraie provocation pour le Dieu de la Faux. Ce regard l'attirait et lui disait tellement de choses, toutes aussi ensorcelantes les unes que les autres…

Mais ces sourires et ces regards c'étaient hélas estompés à la fin de la guerre. Paradoxale ; la paix n'était-elle pas là pour calmer les esprits, faire rire les enfants et vivre tranquillement ? Pourquoi lui la rejetait-il ?

Un autre rictus s'empara des lèvres de Duo. Décidément, les neurones d'Heero resteraient un endroit bien sombre pour lui… Je voudrais tellement te connaître plus, Hee-chan…

« You've built a love but that love falls apart.

Tu t'es construit un amour mais cet amour s'écroule.

Your little piece of heaven turns too dark."

Ce petit coin de paradis devient sombre »

Les paroles suivantes étonnèrent Duo. Cette fois-ci ce n'était pas au brun qu'il pensait, mais à lui. La voix de la chanteuse résonna un peu plus dans ses oreilles comme si… comme si elle voulait qu'il l'entende mieux… comme si elle s'adressait directement à lui.

Cet amour évoqué alors qu'il pensait à Heero… Alors qu'il dépérissait chaque minute en se rendant compte que, finalement, il lui était peut-être complètement indifférent.

Pathétique. Je suis pathétique ! Qui a déjà vu un dieu de la mort tombé amoureux comme cela ?

Aller, Duo, arrête de penser à lui mon vieux. Tu ne l'intéresse pas de toute façon, il s'en ai trouvé un autre.

Duo frissonna lorsque l'image de Jecht lui apparu. Ce fut comme une coup de poing donner en pleine figure.

Okay, il est pas mal comme type mais… qu'a-il de plus que moi ?

-Rien.

Et pourtant c'est lui qu'il a choisit ce soir.

Duo se replia à cette pensée, ramenant ses jambes contre sa poitrine, serrant sous lui son oreiller.

Ca fait mal…

« Listen to your heart
when he's calling for you.

Écoute ton coeur, quand il t'appelle

Listen to your heart
there's nothing else you can do.

Écoute ton coeur, il n'y a rien d'autre que tu puisses faire

I don't know where you're going
and I don't know why,

Je ne sais pas où tu vas et je ne sais pas pourquoi

but listen to your heart
before you tell him goodbye.

Mais écoute ton coeur avant de lui dire au revoir ».

Le refrain. Duo souria tristement. La chanteuse lui parlait toujours. Et il n'y avait rien à rajouter à ses mots. Il avait tort, elle avait raison.

Peut-être avait-il baissé les bras trop vite ?

Nous nous connaissons depuis longtemps, nous sommes amis… des amis proches. Devrais-je encore essayé d'attirer son intention ou son regard ?

Oui, je ferais n'importe quoi pour que ses yeux me pénètrent encore une fois.

« Sometimes you wonder if this fight is worthwhile.

Parfois tu te demandes si cette bataille en vaut le coup

The precious moments are all lost in the tide, yea.

Les moments les plus précieux se perdent dans la marée, yeah

They're swept away and nothing is what is seems,

Ils sont emportée et rien n'est comme il en paraît

the feeling of belonging to your dreams.

Ce sentiment d'appartenir à tes rêves »

Pendant quelque seconde Duo se laissa porter par ces paroles, les mêlant à ses souvenirs : sa première rencontre avec Heero, son sauvetage des mains de OZ en parachute, leur première bataille ensemble, l'affrontement de leur gundam plus tard, les rares soirées qu'ils avaient passé avec Trowa, Quatre et Wufei à parler de tout et de rien, leurs fausses réunions, les bals auxquels ils avaient été convié… et les moments les plus intimes. Les nuits où il se levait pour l'observer en silence, les journées et les semaines qu'ils avaient passées dans les cachots de OZ…

Progressivement, Duo sombrait inconsciemment dans le sommeil. Les dernières paroles le bercèrent dans son endormissement :

"And there are voices
that want to be heard.

Et il y a des voix qui veulent se faire entendre

So much to mention
but you can't find the words.

Il y a tant à dire mais tu ne trouves pas les mots

The scent of magic,
the beauty

Ce parfum de magie, la beauté

that's been
when love was wilder than the wind.

C'était quand l'amour était plus vif que le vent ».

------------------------------------------

Bonne nuit Duo ! (lol !). Et bonne nuit à vous tous ! (Lyj, pas trop contente de son truc qu'elle trouve un poil trop romantique - alors qu'elle adore ça -, qui prends son bouquin et go to son bed…).