RAR : (Wha ! Me fais attaqué de tous les côtés OO !)
Sweety malfoy : X( oui je sais je suis méchante, je fais pas assez parler Wufei et je le torture ! Mais c'était vraiment pas fait exprès, j'le jure ! XO ! Je ferais mieux les prochaines fois… disons que Wu' à l'esprit occupé et que mes perso principales sont surtout les trois autres. En tout cas merci pour ta review ! (lyj' qui part se cacher en regardant ce qu'elle à pondu hier soir, morte de honte… c'est nul X( ! J'aime pas le chapitre 6… ç.ç… espérons que ceux-ci sont un peu mieux ! Même si le n°8 est court…).
Nolwe II : Ah non, je proteste ! Mon Duo est pas 'con-con' ! Tu connais pas encore l'histoire en entier… niark niark… C'est pas grave, dis ce que tu penses. C'est vrai que je m'emmêle un peu les pinceaux . '' ! Quatre et Trowa s'aiment et chacun le sais. Ils ne ce sont encore dit concrètement leur amour donc ils ne sortent pas et ne sont pas réellement ensemble (mais ca ne serait tardé XD !) mais ce n'est pas pour autant qu'ils ne se montrent pas leur affection… tu me suis ? Pour Treize et Wufei je n'ai jamais vu de pédophilie. Je considère Wufei comme un jeune homme… voir un homme. Il est, comme les quatre autres d'ailleurs, beaucoup plus mature et réfléchi que les autres personnes de son âge. Mais je comprends ton point de vue. Un Wufei hétéro ? Oui, j'ai rein contre, lui qui se plaint toujours des femmes XD !… mais j'ai du mal à le voir avec Sally. Je la considère plus comme une mère… 13x4 ? J'ai dis 13x4 ? Si c'est ça je me suis trompé ! Je voulais parlé de 5x4 ! Rah, de moins en moins doué la fille X(. Nan tu n'ais pas dure à satsifaire, c'est moi qui à bâcler un peu les derniers chapitres, je m'en veux beaucoup (quand je dis dernier je parle du 5 et 6, le 7 je l'aime bien ! Comme ceux qui vont suivre…). OH ! Une copine à moi ! Le 1x3 à une période m'avait beaucoup plu ! J'avais commencé une fic sur eux, où 4 et 1 aimaient tous les deux 3. Mais je l'ai perdu, bouh ç.ç ! 2x4 j'ai du mal, je préfère largement 2+4 aussi. Tu vas être contente car ce chapitre est dédié à 3x4, et il ne sera pas le seul XP ! Bizes et merci pour ton review !
Ptit bou : lol lol lol lol (attends je reprends mon souffle)… tu as découvert mon secret ! Je suis sadique ! Surtout dans mes fictions (pleure de rire) ! Et je n'ai pas fais exprès de coupé au mauvais moment… quoique cette suite je l'avais déjà écrite et que j'aurais pu la publiée plus tôt XD ! Bah disons que ca fait durer le plaisir, non ? Merci pour ta review ! Chu à toi !
Aya : lol, merci ;o ! 'J''évite de trop frappé Heero, ce serait dommage pour la suite, non ? Bizes !
Ptite clad : merci pour ton petit mot ! Même une petite attention comme ça me fait très plaisir ! Chu ! (reviens… ah un autre review, j'avais pas vu !) Heero et Duo dans un hôtel… tiens ça me rappelle une de mes fictions… du 3x4x5 et du 1x2 et du 13xZecks si je me souviens bien… du OOC… j'avais arrêter de l'écrire car une amie m'avait dit que Duo ressemblait un peu à une pétasse.. faudrait que je remette la main dessus quand même X) ! Rah, merci de m'y avoir fait repenser ! Et merci pour tes reviews et tes remarques sur les 'fautes, elles me font toujours rire !
DemonLoulou : je suis désolé et honteuse de faire autant souffrir Duo (car s'est pas fini) mais… comme tu le dis c'est pour la bonne cause ! Mais ne t'inquiète pas, ça va bien se finir (je crois que j'ai pas le choix de toute façon, ne ?). Merci pour ta review !
Ryukai-MJ : Oui je sais, Ptit bou me l'a dit : je suis une sadique XD ! D'autant plus que j'avais déjà cette suite en réserve quand j'ai publié les chapitres 6 et 7 ! Milles pardon, c'était trop tentant… et la prochaine fois ce le sera encore plus XD ! Merci pour ta review et chu à toi !
Lwella : Pourquoi tu me dis merci ? Pour la fic ! Non, merci à toi de la lire et de me laisser un review (et même deux), ça me fait énormément plaisir ! Quand j'ai commencé à écrire « Dis Hee-chan » je ne pensais absolument pas qu'il y aurait autant de personne qui la lirais (surtout pour ma première fic sur !). De plus je ne pensais pas que le couple Trowa et Quatre serait si aimé (à la base comme je l'ai déjà dit, c'est plutôt du Heero x Duo). Heero mérite des claques, c'est vrai, mais je crois qu'on m'a dit aussi que Duo était un peu con-con sur les bords, c'est vrai aussi ! lol, non en fait ils sont tous les deux très perdu… mais je vais les aider les p'tits chou XD !Bon j'arrête là mon blablatage car, heureuse comme je suis, je pourrais te raconter la suite (je crois même l'avoir déjà fait un peu dans un de mes RARs précédents, ah la baka je gâche tout XO !) ! Merci donc pour tes reviews ! J'espère que ce chapitre-ci (et les autres à venir) va te plaire également ! Chu !
Mayu-chibichan : Ah ah, une fille intelligente XD ! Oui, évidemment, ça le dérange, et pas qu'un peu… ce sera d'ailleurs le sujet de plusieurs chapitres plus tard… (plus loin dans ma fic) XP ! Merci beaucoup pour ton review !Talim : Rah tu es la troisième personne à me dire ça XO ! Oui, je le confesse, je suis un petit peu sadique… mais toutes les fanfiqueuses le sont, non ? Enfin c'est ce que j'ai peu constaté… quoique là je le fais vraiment exprès (enfin non, je veux pas vous faire 'souffrir' non plus) car, comme je l'ai dit à Ptit bou, j'avais cette suite quand j'ai publié le chapitre 7 XD ! Bon je vous ai pas fait attendre trop longtemps, non ? Et pour le jeu de la bouteille quand j'ai écris ce chapitre j'étais un peu à cours de questions et puis je voulais en garder pour la suite… car qui à dit que je ne recommencerais pas ? lol ! En tout cas merci beaucoup pour ton review et gros bisous à toi ! (la réponse à tes questions sur je te l'ai envoyé en privé).
Cocbys : ! Ah je suis contente, j'attendais ton review X)! Hum pour les fautes j'ai honte de moi… je vais revoir tout cela ce weekend, promis . ! Et sinon, non, je n'aide personne XD ! Il les trouve tout seul ces surnoms, Duo ! J'le jure ! lol !Comme pour son don pour la cuisine… quoique c'est vrai que je l'ai un peu poussé. Je me suis que pour une fois cela pourrait être intéressant et pratique qu'un de nos bisho sache cuisiner, non ? Euh non pour le prénom de Trowa j'ai pas tout compris… mais c'est pas toi, c'est mon cerveau X( ! (reviens plus tard après avoir lu ton deuxième review) MORTE DE RIRE ! Alors toi aussi tu l'aimes bien ? Drôle, n'est-ce pas ? Et pratique aussi XD ! J'aimerais bien y jouer moi aussi… hum peut-être pas finalement… enfin ça dépends avec qui -.-''. Pour la faute du gros mot, merci de me le faire remarquer car je crois bien qu'il revient dans le chapitre 9. Mais, n'empêche, ça prouve que je n'emploie pas souvent ces mots, non ? XD (lyj va te coucher on ne te crois pas). Heero n'est pas vraiment méchant, il est excessivement jaloux et stupide, c'est différent ! Merci beaucoup pour tes reviews, ils m'ont fait très plaisir ! (lyj qui se dit qu'elle ferait bien d'aller lire une de tes fictions… mais laquelle choisir ? XD !).
-------------------------------
Chapitre 8 – la 4ème nuit (3ème partie)
-Je m'inquiète sérieusement pour lui. Rah ce salaud d'Heero ! Je sais pas ce qui me retiens de…
-Va te coucher Wufei. Tu as besoin de sommeil. Il va revenir, je le sais. Nous sommes tous très fatigué et à bout de nerf. Alors dors et ne t'inquiète pas, il reviendra avant la levée du jour. D'ici là, n'y pensons plus.
Trowa et Wufei hochèrent de la tête. Quatre avait raison. Ils avaient tous les deux confiances en son empathie, alors tout se passerait bien.
Tente de Quatre et Trowa 1h39Trowa referma la moustiquaire derrière lui.
-Quatre ?
-Oui ?
Le jeune homme se tourna vers son ami.
-Quand est-ce que tu as piloté Heavy ?
Il rougit.
-Quand tu dormais, le jour même où tu me l'as montré. Je suis désolé de ne pas te l'avoir dit plus tôt mais… j'en avais vraiment envie…
Trowa éclata de rire, vexant ainsi le blondinet.
-Ce n'est pas drôle !
-Oh que si ! Ah ah ah !
Quatre se rapprocha de Trowa, s'introduisant entre ses bras. Il lui lança sournoisement :
-Je sais que c'est toi qui à lancé ce 'Heeeeeeeeeeeeroooooooooooo', tout à l'heure.
Trowa rougit et serra un peu plus Quatre contre lui.
-Très bien, je le confesse. Oui, c'était moi.
Quatre éclata de rire à son tour.
-C'est bien toi qui m'as dit de plus 'm'extérioriser', non ?
-Et tu le fais très bien, continua à rire l'arabe.
Il se redressa et embrassa Trowa. Le français répondit rapidement au baiser.
Plus la peine de faire semblant, tout était claire maintenant entre eux. Ils ne leur restaient plus qu'à….
Une minute plus tard ils se séparèrent, à bout de souffle.
Quatre, les joues rougis, rassembla péniblement son souffle pour parler :
-Trowa, il faut que je te dise quelque chose.
-Oui ?
-Je…
Mais Trowa ne le laisse pas finir. Il s'empara à nouveau de ses lèvres, forçant doucement le passage avec sa langue. Quatre sursauta mais accepta l'intrusion. Leur baiser se fit plus passionné et plus profond que le précédent. Leur langue s'effleurèrent timidement, puis se caressèrent sans aucune pudeur. Quand l'aire vint à leur manquer, Trowa rompit le baiser.
-Je t'aime.
Quatre le regarda, étonné.
Trowa lui sourit.
-Je voulais te le dire en premier. Non pas parce que je m'efforce à devenir plus bavard, mais parce que je le veux, depuis longtemps. Depuis le début en fait.
Quatre passa un doigts dans sa mèche, puis il posa sa main sur sa joue.
-Merci, Trowa.
Il déposa un nouveau baiser sur les lèvres du français et ajouta :
-Je t'aime.
Tente d'Heero et de DuoVide.
-------------------------------
Petit mot de l'auteuse : C'est un chapitre extrêmement court mais je n'avais pas envie de le mettre avec le précédent. Et puis c'est 'enfin' le couple 03 et 04 qui euh… se réunit XD (quoiqu'ils ne sont pas encore 'complètement' uni… mais ça va venir, niark niark…) ! Je publie aussitôt la suite, se sera mieux X) !
