RARs :

Aya : Rah merchiiiii XD ! Ton review m'a fait hyper plaisir ! La première fois que j'ai écrit ces chapitres je les ai trouvé bien… mais à force de les relire pour corriger les fautes et autre je me suis demandé si ils étaient si bien… ton review me 'réconforte' donc X) ! Merci à toi ! Et voici la suite, j'espère qu'elle te plaira aussi ;) !

Lu : Oui j'avais envie de faire pleurer Heero pour rendre les choses plus 'sérieuses'. La situation continue mais n'évolue pas dans ce chapitre par contre… quoique…. Ah non, je vais pas tout révéler quand même XD ! A toi de voir ! Et pourquoi Heero ne lui as pas dit ? Parce que Duo est un ami et qu'il pense que ses.. euh… 'envies perverses' sont anormales et honteuses. Tu comprendras plus par la suite, et avec ce chapitre aussi. Merci pour ton review ! Bye !

Ryukai-MJ :Mais oui ca va venir… plus tard XD ! Patience, patience.. lol ! Thanks pour ton review ! Chu !

Talim : ç.ç (pleure) « une très vilaine méchante sadique » ? Alors que je me suis dépêcher pour ces chapitres-ci ? Et puis j'ai dit d'abord que j'avais pas fait exprès que ça coupe mal comme ça ! (pleure toujours). … (réfléchi) oups alors là c'est pas voulu mais je viens de me rappeler que ces chapitres-ci coupent aussi très mal…. Désolée désolée désolée ! Gomen gomen gomen ! Sorry sorry sorry ! Je suis une vraie sadique alors ? snif T.T ! Merci pour ton review !

Cocbys : Poster des chapitres courts n'est pas vraiment une de mes spécialités… je déteste les chapitres courts… surtout dans les fictions que je lis ! XD ! Pour « l'aire » j'étais sûre d'avoir tout corriger ! O.O ! Y'en a un qui à du me filer entre les doigts, gomen . ! Quatre violé Trowa ? HUM… (ne pas dire que j'y avais vaguement pensé)… nan quand même pas… enfin tu verras plus tard… Trowa est vraiment le frère de Catherine ? Ouf ! Je les préfère ainsi qu'en couple moi aussi, même si je n'ai rien contre l'inceste. Je ne connaissais pas le passé de Trowa, merci de me l'avoir raconté ! J'attends la suite ;o ! Et en attendant je vais lire ta fic que tu me conseil ! Merci pour ton long review ;) ! Bises !

(Ah un autre review !)…

(blush, morte de rire, se cache derrière son coussin pour se protéger de l'attaque des 'sadiques'). (lance entre deux 'sadique') Mais c'est pas la fin ! (se protège de nouveau). Ah t'as vu au moins j'ai corrigé les fautes ! Je crois que si je te demandais d'être ma bêta lectrice se serrait plus simple, lol ! Ah, la suite sur Trowa ! (lis) Bah dis donc tu connais tout sur notre bisho à la mèche, ne ? Pour le prochain review je veux bien celle de Duo ! Merci pour tes reviews, ils me font extrêmement plaisir ! Chu à toi !

Aerials : Mais oui il se fera pardonner ! Faut pas avoir peur comme ça XD ! Ah la la pauvre Heero, j'ai pas été gentille avec lui… et dans ces chapitres non plus je suis pas très gentille X(, gomen ! Merci pour ton review !

Syt the Evil Angel : A... attirail de torture ? Pauvre Hee-chan ç.ç ! Moi je vois vraiment pas pourquoi tu veux lui faire du mal ! XP ! Et puis c'est pas bien de jurer, faut pas suivre l'exemple de Duo ! Surtout que quand le ptit natté va se venger ça va faire mal ! XO ! Thanks pour ton review ! See you !

Mayu-chibichan : XD ! Oui, Heero et Duo s'aiment mais même si Duo le veux, ils ne sont pas ensemble car Heero ne veux pas lui avouer son amour car il n'arrive pas à se l'avouer à lui-même. C'est aussi pour cela qu'il couche avec Jecht… et qu'il est super extra-jaloux… rah je vais pas en dire plus, tu verras par toi-même ! XD ! Merci beaucoup pour ton review en tout cas ! Il m'a fait très plaisir XD ! Chu à toi ! Voilà la suite :

Angel : Oui je sais, c'était l'effet voulu ! XD ! Merci pour ton review !

Lwella : Oui, Kitty-chan et Trowa sont ENFIN ensemble… mais comme je le disais à euh… je sais plus qui . '… ils ne sont pas encore 'complètement unis'… si tu vois ce que je veux dire X) ! En tout cas, merci beaucoup pour ton review, je suis très contente que ma fic plaise comme ça ! J'espère que ce sera pareille pour cette suite ! Bises XD !

DemonLoulou : (Lyj est planqué derrière son coussin-protecteur de 'sadique' et de gros mots en tout genre… devenu maintenant son bouclier contre DemonLoulou.. super bouclier -.-''''). Mais oui ça va bien finir ! Tu sais, t'es pas la seule à vouloir me tuer X( ! Je sais vraiment pas ce que vous avez tous contre moi… XD ! Bon j'ai quand même cédé au chibi-eyes, je cède toujours devant ça… -.-'… et j'ai écris la suite… à la fin de laquelle, j'en suis presque sûre, tu vas aussi me menacer XD ! Merci pour ton review !

Ptit bou : Ah ! Encore une qui m'attaque avec des 'sadique' XD ! Oui je suis sadique et encore plus dans ces chapitres mais… me tuez gentille-revieweuse ! Please, j'implore votre clémence ç.ç ! Pour me faire pardonner j'essayerais de continuer à publier deux chapitres d'un coup, promis ! Et non je ne déteste ni Duo, ni Heero, je les aimeuh ! Mamour OoO ! Merci pour ton review, voilà la suite ! J'ai pas mis trop longtemps, si ? XD !

Val : ç.ç (fanfiqueuse en pleure) oui je sais je suis méchante, oui je sais je ne suis qu'une povre sadique ç.ç qui n'aime pas les petites fleures roses… et je serais encore comme ça pendant quelques chapitres, désolée XD ! J'espère que tu ne m'en voudras pas trop trop quand même XO (pas taper !). Merci beaucoup pour tes compliments et pour ta review XD ! Chu à toi !

Nolwe II : Trowa et Quatre ? Bah je sais pas, j'ai essayé de régler un peu le problème ici aussi, tu verras, mais je ne comprends plus vraiment ce qui ne va pas. Pour ma fic je la cherche, j'ai du la casé sur un disque de donnés, mais je ne l'ai toujours pas retrouvé. Mais dès que je l'ai, je la publie (après vérification quand même), okay ? Tu me donneras ton avis ? Je te tiens au courant ! Merci pour ta review ! Vilà la suite !

Ptit Clad :XD ! Oh mais cette erreur n'en sera bientôt plus une XD ! Et tu n'es pas la seule à m'avoir dit avoir été touché quand Heero à pleuré. Je suis contente que cette fin est eu l'effet voulu ;). Merci pour ta remarque et ton review ! Chu à toi ;O !

MERCI MILLE FOIS A TOUS POUR TOUT VOS REVIEWS ! Ils me font vraiment très plaisir et me donne envie de continuer cette fic ! Je ne pensais pas qu'elle plairait autant quand j'ai commencé à l'écrire mais maintenant je fais de mon mieux pour répondre à vos attentes et j'espère que ces chapitres seront à la hauteur !

Sur ce, bonne lecture !

------------------------------

Chapitre 10 – Passe-moi le sel, Yuy

Hi, Kyle !

Comment vas-tu ? Moi, comme tu peux le voir sur la carte ci-jointe, je suis en vacances en France avec mes amis. Hier nous avons fait les boutiques et le jour précédent nous avons passé notre temps à nager dans le Lac. Je me repose, quoi. Ca me fait du bien… même si je n'irais pas jusqu'à dire que tout se passe bien. Hier j'ai… j'ai eu un démêler avec Heero. Oui, encore lui. Je ne sais plus combien de fois je t'ai parlé de lui, j'en ai perdu le compte… et je m'en excuse d'ailleurs car, même si tu m'as déjà dit que cela ne te dérangeait pas, j'ai toujours l'impression de t'emmerder avec toute cette histoire. Mais je ne sais pas trop à qui en parler. Il y a bien Kitty-chan mais je ne veux pas le déranger pour le moment, il est tellement heureux, tu le verrais…

Le jeune homme releva la tête de sa lettre et observa pensivement le petit arabe mettre une fraise dans la bouche de son petit ami.

et puis… depuis ce qu'il s'est passé hier soir, j'ai du mal à ne pas envoyer balader quelqu'un…

Il m'a repoussé, encore. Tu disais qu'il finirait par comprendre avec le temps mais… tu avais tort. Depuis notre arrivé au camping il n'y a pas une minute où je ne pense pas à lui, où je ne le lâche pas des yeux… je dors même avec lui ! Et… rien. Hier j'ai pourtant mis le paquet mais…

Duo se replia un peu sur lui-même et tourna le dos à ses camarades qui, de toute façon, étaient très occupés. De fines larmes sillonnèrent ses joues.

fm, et tu ne sais pas la meilleure ? Il s'est trouvé quelqu'un. Un pseudo-barman prétentieux et arrogant, 'Jecht'. La nuit dernière, et même celle d'avant, il n'était pas là, je te parie tout ce que tu veux qu'il batifolait avec lui. Je ne vois vraiment pas ce qu'il a de plus que moi… . Et hier soir il m'a dit qu'il me haïssait. Je lui ai peut-être un peu forcé la main, tu sais comment je suis… mais si il ne m'aime pas, il me hais, non ? J'entends encore la voix de Kitty-chan « Je ne sais pas si il t'aime ou non. Mais ce que je sais c'est qu'il tient à toi, d'une manière ou d'une autre ! ». Peut-être ne suis-je qu'un ami pour lui, et rien d'autre ? Ou le Shinigami… Shit ! Toute cette histoire me prends la tête, je ne sais plus quoi faire. Mais il pourrait s'expliquer lui au moins ! Et tant qu'il ne le fera pas je l'ignorerais. « Têtu », je sens que tu va prononcer ce mot, et tu auras sûrement raison… je ne veux plus souffrir, Kyle. J'en ai assez baver pendant la guerre.

De toute manière, si à la fin de la semaine il ne m'a rien dit, je viendrais vivre avec toi ! Tu es toujours libre ? XD, lol, non, Kevin me tuerais ! D'ailleurs, comment il va ton Koibito ?J'espère que tu le fatigues pas de trop XD !

Allez, je vais arrêter mes baragouinage sans fin et sans intérêt et je vais te laisser.

J'espère te revoir bientôt, et… comme promis je te tiendrais au courent de mon état 'mentale-et physique'.

Affectueusement,

D.M (1)

Ps : Il a encore piqué sa crise quand je lui ai dit que je t'enverrais une carte postal. Je crois qu'il ne comprend et n'accepte toujours pas notre relation… c'est bête pourtant, je l'aime mille fois plus que toi…

Duo plia sa lettre, la rangea dans son enveloppe et lécha les bords pour la refermer. Il apposa ensuite l'adresse de Kyle et déposa le papier sur sa pile de cartes toutes faites.

-Ah ! Tu as fini ton courrier à ce que je vois. Pas trop mal à la main ?

Le chinois se laissa choire aux côtés de son meilleur ami.

-No. Tu as eu Treize ?

-Oui. Il veut que j'aille le rejoindre ce soir.

-…

-Tu ne vas pas m'en vouloir si je te laisse seul cette nuit ?

-Pourquoi je t'en voudrais ?

Wufei eu une grimace de gêne et passa ses doigts autour de sa natte.

-Eh bien, hier soir ça n'avait pas l'air d'aller fort.

-Ca ira, ne t'inquiète pas…

-Mais, euh… tu…

-C'est quoi ces messes basses les gars ? Fit le français en se rapprochant des deux jeunes hommes, tenant Quatre par la main.

-Et vous, c'est quoi cette nouvelle manie de se tenir la main ? Les taquina l'américain, évitant ainsi la question.

Quatre rougit mais Trowa répondit.

-Heum… nous… nous sortons ensembles ; Quatre et moi.

Wufei et Duo s'échangèrent un regard complice.

-Bien sûr, on s'en doutait, dit Wufei malicieusement. Et comment était la nuit ?

-Que… quoi ? Balbutia Trowa.

-HUM. Nous voulions juste vous demandez si ça vous disais de faire un petit tournois de tennis après déjeuner ? Coupa le jeune homme blond.

-Oui, pourquoi pas.

Le chinois hocha également.

-Bien, j'ai déjà tout prévu ! Nous ferons des équipes de deux et nous changerons à tout les matchs de partenaires.

-Pourquoi ? Duo et moi ont peu joué contre toi et Trowa sans problème.

-Et Heero ?

Un silence pesant accompagna cette remarque. Duo ramena son regard sur le sol, arrachant quelques touffes d'herbe de ses mains, Trowa leva ses yeux au ciel, semblant ignorer la réplique de son petit-ami, et Wufei éclata :

-Heero ? Tu crois que je vais parler ou même jouer avec lui après ce que c'est passé hier soir ? Non, merci, sans façon. Ce type est trop…

-Merci Wufei, ce sera tout. Je te rappelle juste au passage qu'il est sensé être ton ami, notre ami, et que nous sommes tous ensemble en vacances. Je ne dis pas que ce qu'il a fait hier est bien, ajouta Quatre, voyant Wufei prêt à répliquer, mais ce n'est pas à nous de le punir, ni de lui dicter sa conduite et encore moins ses pensées et ses sentiments.

A ses mots Duo envoya un regard noir au blond.

-Faire un trêve, c'est tout ce que je vous demande. Je voudrais que tout se passe bien aujourd'hui car… ce soir nous sortons.

Les deux jeunes hommes assis ouvrirent de grands yeux ronds.

-Quoi ? Vous sortez ce soir vous aussi ?

-Oui, nous sortons. Nous allons au restaurant.

-Premier rendez-vous en amoureux ? Tenta Duo.

-Précisément.

-Bien, okay, Yuy jouera avec nous, mais, que ce soit clair, je ne jouerais pas avec lui.

-D'accord.

-Yuy ? Depuis quand tu…, commença Wufei, étonné.

-On va manger ?

Duo se releva et s'épousseta, laissant tomber les brins d'herbes qui recouvraient ses genoux.

-J'ai réservé une table pour nous au bar, dit Trowa.

-Bien.

------------------------------

Heero se frotta le visage de ses deux mains. Les coudes sur la table, il attendait depuis dix minutes, et avec une certaine crainte, l'arrivée de ses amis. Encore un fois, il n'avait pas dormit de la nuit. Sa conscience l'en empêchait. Depuis le moment où il avait crié ces mots à Duo, jusqu'à maintenant, elle n'arrêtait pas de le harceler. Elle le traitait de lâche, d'idiot, de pervers, de bourreaux, d'abrutit. Et comme si elle ne suffisait pas, lui, était mort de honte.

Il regrettait d'avoir couché avec Jecht juste pour assouvir un désir hormonale, il se reprochait d'avoir été froid avec Duo, de l'avoir ignoré, humilié et traité comme un chien. Alors que c'était son ami, alors qu'il l'aimait.

Tout est fichu maintenant, il doit me haïr. Mais avais-je le droit de l'aimer après avoir été voir ailleurs ? C'est avant tout mon ami, je ne pouvais pas lui faire ça. Et je ne peux toujours pas.

Heero passa ses doigts sous ses yeux. Ses larmes, hier soir il avait pleuré. Des larmes glacées, acérées. Elles lui avaient fait mal, extrêmement mal. Il ne voulait plus les voir cependant il les sentait, là, sous ses yeux, qui coulaient encore.

Duo… lui aussi avait dû pleurer. Il était si sensible parfois.

Duo, comment avait-il pu, comment avait-il seulement osé imaginé Jecht à sa place ?

Duo… ses yeux, ses joues, ses lèvres…

Dans un geste spontané, Heero ramena ses bras croisés contre son torse. Vomir. Il se donnait envie de vomir… comment avait-il fait pour en venir là ?

Non loin il entendit une porte claquée. La porte du bar. Ils arrivaient. Le brun tira discrètement sur les manches de son fin pull gris pour y cacher ses mains tremblantes. Il pensa également fourré son nez dans son col roulé mais ne le fit pas. Il ne fallait pas trop attiré l'attention des ses amis sur son états 'comateux'.

-Heero tu sais qu'il fait 29° dehors ? Le questionna Quatre, s'asseyant en face de lui.

-Si tu veux bien m'excuser, Quatre…

Trowa qui venait de parler, poussa le blondinet sur le siège d'à côté et s'assit à sa place. Quatre grogna un instant puis fit signe à Wufei et Duo de s'asseoir. En silence ils prirent place également. La serveuse ne tarda pas à venir prendre leur commande une minute plus tard.

-Malade ? Continua Quatre.

-Rhume, répondit à mi-voix Heero.

Il n'avait pas levé les yeux vers l'ex-pilote Gundam car il savait pertinemment, tout comme Trowa, ce que l'empathe essayait de faire.

-Ah.

Quand les plats arrivèrent, à la table régnait une atmosphère tendue et silencieuse. Trowa observait tranquillement chaque faits et gestes de chacun. Ses yeux allaient le plus souvent de Duo, qui mangeait calmement, un air détaché sur son visage, à Heero, beaucoup plus nerveux, le teint pâle, trop pâle.

-Hum, Duo, je pensais que ce soir, avant que l'on parte Trowa et moi, tu pourrais m'accompagner à l'entrée du camping pour poster nos cartes.

-Ok.

-Tu les as déjà fini ? Je ne t'ai même pas vu les écrire ! S'étonna le chinois.

-Oui. Ce n'était pas très long. Mais je crois que nous avons tous bien compris ici ton aversion pour l'écriture, Wufei.

-Non, je…

-Yuy, passes-moi le sel.

Un bruit de fourchette contre une assiette coupa la conversation.

Heero, pour la premier fois depuis le début du repas, regarda Duo. Dans son regard Trowa pu lire la surprise, le chagrin et la honte. Doucement, et avec une extrême prudence, Heero prit la salière et la passa à Duo. Dès que les doigts de ce dernier touchèrent l'objet, Heero retira prestement sa main.

-Vous voudrez un dessert monsieur ?

Trowa soupira intérieurement. Et bien ce n'était pas gagné pour les réconcilié ces deux là, pensa-t-il.

------------------------------

Cours de Tennis, 1h plus tard

Spacht ! La balle repartit à une vitesse folle sur le terrain adverse. Voyant son coéquipier baisser les bras, impuissant, et la balle touchée le grillage, Wufei rouspéta:

-Quatre fait un effort, Duo va encore gagner ! Je croyais que tu étais un champion en tennis !

-Je le suis ! Mais Duo aussi ! Et ses coups sont de plus en plus fort. Qu'est-ce que tu veux que j'y fasse ?

-Vous êtes prêt ? S'écria Trowa, de l'autre côté.

-Vas-y ! Lui répondit Quatre.

Le français fit son service et envoya sa balle jaune sur Wufei. Le chinois répondit sans trop de mal et l'objet passa à Duo. Celui-ci, en un puissant mouvement de bras, la renvoya tout droit à Quatre. Sur Quatre. Le blondinet paniqua et l'évita de justesse par un élégant jeu de jambe.

-NON MAIS CA VA PAS ! Tu veux le tuer ou quoi ? S'égosilla Wufei.

Quatre, à bout de souffle, secoua sa main pour dire que tout allait bien mais qu'il avait besoin d'un temps mort. En compagnie de Wufei il quitta le terrain et alla rejoindre Heero assis sur un banc, qui les regardait joué.

Duo, lui, ne bougea pas. Il testait tranquillement la dureté des fils de sa raquette.

-Duo, calme tes coups s'il te plait, fit Trowa en lui attrapant son poignet.

L'américain, amusé et énervé en même temps, lui répondit :

-Tu as peur que je t'abîme ton petit ami ?

Le jeune homme à la mèche fronça des sourcils. Depuis ce matin son ami agissait vraiment bizarrement. Pas une fois il l'avait vu rire ou sourire. Ses réponses étaient courtes, justes et parfois insolentes, et jamais il n'ouvrait la bouche pour dire des futilités, comme à son habitude. Plus de blagues douteuses, plus de sous-entendus, plus de rires spontanées… plus rien. C'était comme… il réagissait comme au temps de la guerre… c'était comme si il était revenu. Trowa tressaillit.

-Duo tu…

-Bon on reprends ! Je fais équipe avec Duo. Trowa, tu es avec Heero.

Duo acquiesça et reprit sa place.

Trowa se résigna à poser sa question. Néanmoins, il ne quitta pas des yeux le natté.

-Prêt ? Joué ! S'écria Quatre, arbitre.

Duo était au service. Il lança la balle dans les airs, la visa de sa main gauche et frappa. L'objet partie comme un boulet de canon. Elle fendait l'air à une vitesse impressionnante. Sa cible : Heero. Même si le japonais ne savait absolument pas joué au tennis, il savait très bien éviter les coups et les balles. Tout comme Quatre précédemment, mais plus vite que celui-ci et moins gracieusement, Heero l'esquiva. Au sol, il vit la balle rebondir un peu plus loin et passé par-dessus le filet.

Bouche-bée, les autres mirent un certain temps avant de se rendre compte de la situation.

-1 point pour nous ! Hurla Wufei, heureux.

-Duo !

Duo ignora le cri d'indignation de Quatre et sortit une autre balle de sa poche qu'il jeta à son coéquipier.

De l'autre côté du filet Heero sourit tristement. Il n'était pas près de lui pardonner.

------------------------------

Une trentaine de minutes plus tard ils s'arrêtèrent de jouer. Jamais auparavant l'héritier de la Winnera Corp n'avait vu une balle aller aussi vite d'un terrain à un autre. Au début elle ne voyageait que dans un sens, de l'équipe Duo-Wufei à l'équipe Trowa-Heero. Ensuite, une fois que le japonais avait pris un plus la main, elle avait fusée, imitant sa copine la balle de ping-pong.

A bout de souffle, Heero s'était effondré sur le sol à la fin du match. Duo, tout aussi dégoulinant de sueur, avait bu presque tout le contenu de sa bouteille d'eau, laissant juste une gorgé pour Wufei qui, de toute façon, n'était pas fatigué puisqu'il n'avait pas touché du tout à la balle. Trowa était dans le même cas.

-Superbe jeu, les gars, les complimenta Quatre. On se prend un rafraîchissement ?

-Quatre, il est 17h30. Nous avons rendez-vous dans deux heures au restaurant, je pense plutôt qu'il serait temps de se préparer. Et tu ne devais pas poster des lettres ?

-Mmh, si, tu as raison. Duo, tu m'accompagnes ?

Le natté rangea les raquettes dans le sacs et le mis celui-ci sur son épaule.

-Mmh, on va ramené ça en même temps.

Tous deux partirent alors, laissant Trowa, Heero et Wufei qui, d'un commun accord, décidèrent d'aller prendre une douche.

------------------------------

-Duo ?

-Mm ?

-Je voudrais que tu me promettes une chose.

-Quoi ?

-De ne pas faire de bêtises ce soir, pendant notre absence.

L'américain s'arrêta net et plongea son regard violacé dans celui de son ami.

-Pourquoi ? Tu n'as pas confiance en moi ? Demanda-t-il sur la défensive.

-Si, si… mais tu n'es plus toi même en ce moment et… avec ce qu'il passé avec Heero…

-Je ne le tuerais pas, t'inquiète Kat.

Le blond soupira, peu convaincu.

-I run, I hide but I never lie, fredonna Duo.

-Oui, je sais. Mais, je sens bien que pour te protéger tu t'ais renfermé et tu l'as fait ressortir.

-… .

-Duo ?

-Je vais déposé les raquettes, prends mes lettres. Je reviens.

La pomme vibra un instant puis déversa sur sa peau une eau chaude, apaisante. Doucement, Heero sentit ses muscles se détendrent. Il ferma les yeux.

-Ca y est. T'as tout mis ? Bien. On parlait de quoi déjà ?

-De Heero.

Duo perdit aussitôt le peu de bonne humeur que lui avait apporté l'animatrice avec qui il avait parlé.

-Je ne sais pas ce qui s'est passé hier soir après que je t'ai quitté mais…

-Non, tu ne sais pas.

L'image du brun lui hurlant dessus revint à l'esprit du natté.

-Promets-moi Duo que tu ne lui feras rien. Ca ne serre à rien de vous bouffer les nerfs comme ça.

La serviette moelleuse le réconforta encore un peu à la fin de sa douche. Il était 18h30. Trowa, habillé et fin près, vint le prévenir de son départ.

-Je voudrais te parler avant de partir, Heero.

------------------------------

Le soleil commençait à descendre dans le ciel. La soirée promettait encore une fois d'être assez chaude (2). Aussitôt près, Wufei était partit rejoindre son amant, volant la voiture d'Heero pour la soirée. Trowa et Quatre pouvaient, eux, rejoindre tranquillement leur restaurant à pieds.

-On ne va pas rentrer tôt avec Quatre ce soir, dit brusquement Trowa.

-Nh.

-J'ai prévu de l'emmener danser après dîner.

Une légère brise ébouriffa les cheveux du brun. Heero acquiesça.

-Bonne idée.

-Merci. Mais je doute, tout se passera bien avec Duo ?

-Je ne sais pas, je l'espère.

-Je pense que ce serait mieux pour toi, pour vous deux, que tu ne lui reparle pas ce soir, continua Trowa.

-J'aurais voulu…

-T'excuser ?

Heero remonta un peu plus le gilet qu'il portait et abaissa sa tête entre son col.

-Pas ce soir. Restez calme jusqu'à notre retour.

-Je croirais entendre Quatre.

-Oui, c'est lui qui m'a demandé de te transmettre le message… pour ma part je te conseil d'agir prudemment, c'est tout.

-Mh…

Il s'arrêtèrent et se retournèrent tout deux vers leurs homologues qui marchaient à allure modérée au loin derrière eux. Duo ne quittaient pas des yeux le sol, et Quatre ne le quittait pas des yeux.

Quand ils arrivèrent à leur hauteur, Trowa prit la main du blond et ils se saluèrent.

-Passez une bonne soirée, leur souhaita l'américain.

-Merci, vous aussi.

Bien sûr, aucun des deux ne répondit. Ils se contentèrent d'esquisser un sourire et de faire demi-tour, l'un la tête haute, l'autre basse, marchand d'un même pas, dans la même direction.

Quatre les regarda s'éloigner et pressa un peu plus la main de son petit ami.

-Si c'est pas une preuve ça qu'ils sont fait l'un pour l'autre …

------------------------------

L'alcool, le sexe, l'alcool, les cigarettes… pourquoi les hommes en sont-ils si dépendants ? Et pourquoi les adolescents en sont-ils si curieux et accros? Bon, on va dire que pour cette fois, un soir d'été, pendant les grandes vacances scolaires, on ne leur en tiendra pas rigueur. L'ambiance est amicale, quoiqu'un peu trop, et on s'y sent trop bien.

Allez, encore une goutte et la bouteille est vide… voilà, une bonne action de faites.

-Yo oh, Manue, jette pas ça comme ça ma veille !

L'adolescente se stoppa dans ses pensées et regarda, intrigué, son ami lui prendre sa bouteille des mains.

-On va faire un p'tit jeu bien sympathique, tu vas voir.

Au sol, le jeune homme posa son carton à dessin vert noir et, allongé, y installa par-dessus la bouteille. Il fit ensuite signe à ses compagnons, trois autres jeunes de son âge, tous du sexe masculin, de s'approcher.

Manue retint un rictus, devinant le 'le p'tit jeu bien sympathique' auquel voulait joué son ami. Elle s'installa plus confortablement contre son petit ami qui, lui, ria doucement.

-Les gars, finit-elle par dire, vous voulez vraiment jouer à ce jeu ? Vous savez je suis la seule fille ici et c'est hors de question que j'y participe.

-Défileuse, lui lança un brun aux cheveux longs à ses côtés.

-Et qu'est-ce que ça change que tu sois la seule fille ? Dit un autre, de l'autre côté du feu de camp.

Manue le regarda un instant, déconcerté. Les cheveux châtains qui encadrait son visage au traits fins faisait parfaitement bien ressortir ses magnifiques yeux bleus, et par la même occasion, son petit côté androgyne.

Elle finit par lui adresser un sourire complice ; Quentin était gay.

-Bien, alors, qui commence ? Continua l'animateur de la soirée, sans prêter attention aux paroles précédemment dites.

-Attends, on est vraiment pas beaucoup pour jouer à ton truc là.

-Pas beaucoup ? On est six quand même !

-Nan, eh, Jean, j'ai dit que je ne jouait pas ! Et il est hors de question que Tom y participe aussi !

-Oh, fait pas ta rabat-joie Manue, on va pas te le bouffer ton p'tit copain ! Et puis… eh attendez, vous voyez ce que je vois ?

Tout le petit groupe, surpris par le changement de sujet de Jean, se retourna vers les deux silhouettes qu'ils désignaient. Deux adolescents, comme eux, voir un peu plus âgés, marchaient côtes à côtes sur le chemin non loin d'eux. Et ils se rapprochaient. Ils allaient même devoir passer devant leurs tentes si ils continuaient ainsi à se dirigé vers le Lac.

Quentin émit un petit sifflement admiratif : l'un des deux jeunes hommes avait de magnifiques et longs cheveux châtains qu'il avait attaché en natte, une natte qui serpentait dans son dos, léchant ses jambes musclés. D'ailleurs, d'après ce qu'ils pouvaient voir, tout son corps semblait bâtit sur le model d'un Dieu grec. Le débardeur noir et le jean serré qu'il portait le mettait de plus particulièrement bien en valeur.

L'autre jeune à ses côtés était brun. Des cheveux courts, peu coiffé mais qui lui donnait un air farouche, séduisant. Etrangement il portait un pull et un gilet. Mais aucun des deux vêtements n'arrivaient à cachés le corps musclés qu'on lui devinait.

-On les invite ? Proposa Jean, fixant avec toujours aussi d'insistance les jeunes vacanciers qui avançaient dans leur direction.

-Pourquoi pas, acquiesça Luc, aux côtés de Quentin, entre deux bouffés de malboro.

Manue leva ses yeux au ciel. Vraiment, les garçons ce n'étaient que ça : cigarette, alcool, sexe.

Lorsque Heero et Duo passèrent devant un groupe d'adolescent, l'un d'eux se leva et leur tendit une main amicale.

-Hi guys ! Alors comment ça on se promène ?

L'américain lui jeta un regard froid. Un regard violacé. Hypnotisant.

-Qu'est-ce que tu veux ?

-Relaxe man ! On s'apprêtait à faire un petit jeu et on s'est dit que ça pourrait peut-être vous intéressez. Tentez ? Ajouta Jean en montrant son groupe d'amis.

Tous leur adressèrent un petit sourire. La seule fille du groupe lui fit en plus un geste des mains pour lui montrer son embarras, et surtout pour le rassurer sur les intentions de son ami.

Duo remarqua à ses côtés un jeune fumant. Il s'approcha de lui et lui ordonna plus que lui demanda :

-Tu me passes une cigarette ?

A ces mots Heero se réveilla et redressa sa tête du sol. Duo, fumé ? La dernière fois qu'il avait vu l'américain touché au tabac s'était lors d'une mission où ils avaient dû s'infiltrer chez OZ dans la peau de gardes.

-Duo tu ne…

-Shut up.

Un silence pesant s'installa parmi le groupe pendant que Duo allumait la cigarette et tirait une bouffée.

-Okais, c'est quoi votre jeu ?

Jean sourit, se présenta, et lui fit signe de s'assoire.

-Tu ne veux pas jouer ? Demanda un autre gars à Heero.

Le japonais ne savait pas comment agir. Il ne voulait pas laisser Duo seul avec ces inconnus, surtout dans son état anormale ; et il avait aussi un besoin quasi-vitale de lui parler. Mais il se méfiait de ce jeu dont on ne lui avait pas encore expliquer les règles.

-Mmh… si.

Doucement, Heero s'assit à un mètre du natté.

-Cool ! Alors, qui commence ?

-Moi, fit Quentin.

Il s'approcha du carton à dessin et fit tourné d'une seule main, et assez vite, la bouteille de bière. Quand celle-ci s'arrêta, son goulot était dirigé vers Manue, qui aussitôt protesta.

-J'ai droit à un joker, je suis déjà casé !

-Comment ça un joker ? Je veux mon baiser moi ! S'exclama Quentin sur le même ton.

Mais avant qu'il put dire quoique ce soit d'autre, la jeune femme s'élança vers lui et lui déposa un tendre baiser sur sa joue.

-Là, fit-elle, satisfaite.

Oh non, je rêve, pensa Heero assistant à la scène. Ce n'est pas cette version du jeu de la bouteille auxquels ils veulent joué ?

-Suivant ? Se pressa Jean, euphorique.

-Moi.

Un autre jeune, Luc, fit tourbillonner la bouteille qui s'arrêta sur… Duo.

Le shinigami eut un rictus et écrasa son mégot dans la terre.

L'autre contourna ses amis pour le rejoindre.

Lors de son approche, Duo lui envoya un clin d'œil coquin et remua tel un félin pour venir accoler ses lèvres aux siennes. Sous les yeux et le visage impassibles d'Heero, Duo approfondit leur baiser en penchant légèrement sa tête et en passant une main cajoleuse sur la nuque de l'adolescent.

Une fois leur baiser rompu, Luc eu un mal fou à retrouver son calme et sa respiration.

L'américain était tout simplement envoûtant.

-Alors là je suis trop jaloux, lança Quentin, subjugué.

-Mon pov'e vieux, ria Jean. Allez, à toi, poursuivit-il en regardant Heero.

Le brun tressaillit. Décroissant ses bras, il tendit une main vers la bouteille et effectua le même geste que Quentin et Luc. La bouteille tourna très vite car avec son agitation intérieur il lui avait donner un pression trop forte.

Patiemment, tous attendirent.

Heero lui, ne voulait pas la voir se stopper. Il angoissait. Si il devait… oh non, il n'osait même pas y penser…

Mais, comme cela arrive une fois au moins à chacun, ses peurs se confirmèrent : le goulot finit par se pointer sur Duo.

Il ne bougea pas et attendit une réaction quelconque du Shinigami.

-Fm, fit celui-ci après quelques minutes. Alors ? J'attends.

Sa voix n'avait pas perdu le ton glacial que Duo lui réservait depuis le début de la journée.

Je peux pas faire ça…

Mais il n'avait pas vraiment le choix… voir pas du tout. Les autres, plus aussi patients, les regardaient, trépignant.

Doucement Heero se tourna vers Duo et, sans que ce dernier ne fasse aucun mouvement, il l'embrassa. Un baiser simple, un effleurement de lèvre. Un petit mélange de souffle, de vie.

Heero se sentit néanmoins transporter par ce geste. Tout devenait claire, très claire : il aimait Duo. Depuis le début, il l'aimait…. A en mourir.

Il frémit, retint un gémissement, et s'écarta, les yeux mis-clos.

Les autres applaudirent.

Duo avait ses yeux grands ouvert qui ne quittaient pas ceux de son compagnon.

Avait-il rêver ?

--------------------------------

(1) Non ! Pas Draco Malfoy ! Duo Maxwell ! Qui qui s'est trompé ? Levez la main XD !

(2) Oh le sale jeu de mots . … oh et puis je viens d'en faire un autre . honte à moi, franchement…