Chapitre 11 - Sale

Il avait tremblé. Il avait frémit même. Quand ses lèvres avaient touchées les siennes, il avait frémit. Pourquoi ? Qu'est-ce que cela signifiait ? Il le détestait alors pourquoi frémissait-il au simple contacte de leurs lèvres ?

Duo serra ses poings.

Ce n'était pas parce que… parce qu'il le voulait ? Il avait envie de lui ? Oui après tout cette hypothèse pouvait tenir debout : Duo avait un corps de rêve, tout le monde le savait. Ce n'était pas de la vantardise, c'était juste la vérité.

Alors c'était ça qu'il voulait ? C'était… c'était lui ?

Duo se releva.

Il voulait savoir. Il voulait en être sûr. Savoir pourquoi il avait frémit ainsi. Pourquoi il n'était pas simplement partit en criant que ce jeu était débile.

Penché au-dessus de son visage il le regarda quelques instants. Il n'était pas sûr de ce qu'il devait faire… mais il voulait savoir.

-Yuy, fit-il d'une voix ferme.

Heero ne bougea pas, mais l'américain n'était pas dupe.

-YUY ! Cria-t-il.

Il ouvrit ses yeux et lui lança un regard noir.

-Qu'est-ce que tu veux ? demanda-t-il froidement.

Un étrange sourire passa sur les lèvres de Duo.

-Ah tu ne dormais pas.

-Non. Mais j'en ai envie alors dis-moi ce qui ne va pas que je puisse me rendormir.

-Peut-être est-ce parce que je suis à tes côtés ?

Heero ne pu s'empêcher de mordre discrètement sa joue intérieur. Il n'y arrivait vraiment plus, à cacher ses sentiments.

-Qu'est-ce qui te fais croire ça ?

-Tu as frémit quand on s'est embrassé aujourd'hui, n'est-ce pas ?

Duo avait toujours son sourire noir. Heero frissonna.

-De… de quoi tu parles ?

-Et si je fais ça, comment vas-tu réagir ? Dit Duo.

Il se hissa sur le brun, s'asseyant à cheval sur son basin. Heero commença à paniquer. Que lui arrivait-il enfin ?

-Tiens c'est bizarre, tu ne tremble pas ?

-Du.. Duo qu'est-ce que tu fais ?

Le Shinigami lui envoya un autre regard noir. Il leva doucement ses bras et commença à détacher sa tresse. Ses cheveux se répandirent partout autour de lui. Puis il passa ses mains sur son torse et se pencha à son oreille.

-Ca ne se voit pas ? Dis-moi Heero, si tu as tremblé autant quand on s'est embrassé, comment vas-tu réagir si on baise ensemble ?

Heero se redressa brusquement. Avait-il bien entendu ? Non, ces mots ne pouvaient pas venir de Duo, c'était impossible.

-Mais qu'est-ce que tu racontes à la fin ? Ca va pas ? T'es malade ou quoi ?

-Moi ? Mais non, je vais très bien. Et toi Yuy ? Comment tu te sens ?

Heero sentit quelque chose d'humide descendre le long de son cou. Il ne put retenir un gémissement quand il sentit les dents de Duo marquer sa peau. Il était en train de lui faire un suçon. Non… non je rêve… Heero réveilles-toi, tu rêves !, pensa-t-il.

-Ah ah, ça y est on réagit ! Fit le Dieu de la mort en se redressant au-dessus de ses yeux. Je savais bien que je ne te laissait pas indifférent ! Alors c'est ça que tu veux de moi, Yuy ?

-Duo arrête, tu me fais peur, murmura Heero d'une voix rendu rauque par le plaisir inattendu que lui procurait quand même son homologue.

-Non Yuy, je ne m'arrêterais pas.

-Et arrête de m'appeler comme ça…

-JE T'APPELLE COMME JE VEUX !

La voix de Duo s'éleva furieusement dans la tente. Il semblait redevenir sérieux, ses yeux brillant de colère néanmoins.

-J'en aie marre de toute cette histoire. J'ai dit que je t'oublierais, mais comment veux-tu que je t'oublis quand toi tu réagis ainsi ?

Non, ne pleure pas. Tu dois aller jusqu'au bout Duo, après ce sera fini…

-Si c'est du sexe que tu veux avoir avec moi alors très bien, tu en auras ! Mais une fois, une fois seulement et après ce sera fini.

-Non Duo je… !

Affolé Heero voulut s'expliquer mais l'américain l'en empêcha, scellant brutalement ses lèvres avec les siennes. Ce fut un baiser sanglant, sans amour, un baiser forcé. Heero serra des dents sans parvenir à repousser la langue de Duo. Pour pouvoir pénétré entièrement dans sa bouche, Duo du le mordre.

Ils n'étaient plus assis, sous la force de leur baiser, ils étaient retombés en position allongée. Pendant qu'une main tenait fermement la mâchoire de sa victime, Duo passa son autre main sur ses hanches et commença à onduler sensuellement du bassin.

Entre deux coups de hanches et de langues, Heero gémit. Il avait chaud, très chaud. Chaque gestes, chaque endroit où il le touchait il sentait sa peau brûlée, vibrée. Il l'aimait tellement… il avait tellement envie de lui depuis deux ans… mais il ne voulait pas que ça se passe comme cela… il ne voulait pas…

-Duo arrête, dit-il, haletant quand Duo rompit enfin le baiser.

Le Dieu de la mort de répondit pas et continua son inlassable mouvement de va-et-vient sur son entre-jambe. Il le sentait durcir sous lui. Et lui aussi ne se sentait plus. Il se alors cambra en arrière, laissant voir à Heero son torse musclé et rendu humide par la sueur.

Heero le mata machinalement. Il sentait qu'il perdait la raison. Encore quelque minutes et il le prendrait sur place, sans ménagement.

Duo passa un bras au-dessus de sa tête, enfonçant ses doigts dans ses cheveux. Et il gémit.

-Mmh… Yuy…

S'en était trop pour le brun. Il craqua.

Attrapant Duo par la taille il inversa leur position et se cala au-dessus de lui. Il l'embrassa aussitôt et Duo passa ses mains sur sa tête pour approfondir leur baiser. Puis il leva charnellement ses jambes, prenant soin de toucher sa peau, et lui donna un autre coup de rein évocateur qui fit perdre complètement la tête à Heero.

Plaquant une main sur son basin, Heero le recoucha sur le duvet et commença à descendre lentement sa langue le long et son torse. Il s'arrêta à sa poitrine et prit entre ses dents le bouton de chaire.

A ce contacte, Duo rejeta sa tête en arrière. Sa respiration commençait à s'accélérer rapidement. Les battements de son cœur aussi. Ils étaient tellement fort qu'il en avait mal dans la poitrine. Il en eu que plus mal quand il laissa échappé un autre 'Yuy'. Il aurait énormément voulu l'appeler par son prénom… mais il se le refusait. Heero ne l'aimait pas. Ce soir il n'y aurait que du sexe entre eux, rien d'autre.

Il était devenu aveugle. Ses yeux ne lui obéissait plus, il ne voyait que du flou. Ses cheveux tombaient même devant lui. Tout ce qu'il savait c'était ce qu'il était en train de faire. Et encore, il n'en n'était pas sûr. Il sentait Duo onduler sous lui. Il le sentait transpirer, il l'entendait respirer bruyamment. Mais il entendait aussi ses 'Yuy', et ça, ça lui déchirait le cœur.

Il joua quelques instants avec l'élastique de son boxer. Devait-il vraiment le faire ? Une fois partit, il ne savait pas si il pourrait s'arrêter.

Duo sentit son hésitation. Pour lui il était hors de question que tout s'arrête ici. Il prit la main d'Heero et la força à entrer entièrement dans son boxer. Sa main se referma alors sur sa virilité et il se cambra.

-God…

Heero ne put hésiter plus longtemps. Lui-même ne tenait plus. Avec ses doigts il caressa lentement toute sa hampe. Puis il prit ses testicules et les malaxa.

Duo se mordit la langue. Seulement dans sa tête, rien que pour lui, il cria son prénom : Heero.

Remarquant le sang qui commençait à couler le long de son menton, Heero s'inclina et entreprit de lécher le liquide rougeâtre. Plus bas, sa main commença un langoureux va-et-vient. Duo s'agrippa aux draps sous lui. Quoiqu'il arrive, il ne faut pas que je prononce son prénom…

Heero, lui, cala sa tête entre le menton et le torse de Duo. L'air lui manquait. Le plaisir était trop fort. Ses mouvements s'intensifièrent et atteignirent une vitesse beaucoup plus rapide.

Atteignant son point limite, Duo ne put se retenir : dans un bafouillement de 'HerYUY !' il se répandit entre ses doigts.

Egalement épuisé, Heero s'affaissa sur lui.

Tous deux respiraient bruyamment et essayaient trouver un peu d'oxygène. De plus la tente n'était pas très grande et, même si juste la moustiquaire était fermée, l'air ne se renouvelait pas beaucoup.

-Prends-moi maintenant.

Heero se redressa et retira sa main du boxer de Duo. Redevenu sérieux, Duo le regardait intensément. Ses yeux bleus le perçaient de toute part.

-Prends-moi.

-Non je ne.. je ne peux pas.. je…, balbutia le brun.

Ce moment de plaisir passé, Heero avait retrouver un peu de sa mémoire et de son bon sens. Il devait en profiter. Il devait mettre les choses au clair.

-Ecoute Duo je…

-Ne discute pas et prends-moi, Yuy.

A l'entente de son nom de famille, Heero se releva complètement. Non je ne peux pas Duo. Je ne pourrais pas, pas temps que tu m'appellera comme ça.

-Non.

Ce fut son seul mot avant qu'il ne sorte de la tente et ne court au loin.

Duo le regarda s'éloigné et toute sa volonté s'effondra d'un coup. Il n'a pas voulut. Il est partit. Il est partit… pourquoi ? Heero je ne te comprend pas…

-Heero…

Les toilettes du camps étaient encore allumées. C'était un bâtiment de taille moyenne. Plusieurs cabines étaient ouvertes mais Heero ni entra pas, se dirigeant instantanément vers le grand lavabo fixé au mur. Il ouvrit un robinet et y passa sa tête. Puis, il regarda sa main. Le liquide blanchâtre était toujours là. Avec dégoût il passa également sa main sous l'eau. Il l'avait presque violé. Il l'avait presque fait alors qu'il s'était juré de ne jamais, jamais le faire. Il avait perdu tout contrôle, mais cela n'excusait pas son geste. Il se sentait sale. Si sale.

Et pour la deuxième fois de sa vie, assis sur le carrelage froid devant un lavabo à 3h00 du matin, Heero pleura.

---------------------------------------

Mot de l'auteuse : Rah je suis fière de moi ! Qu'y a-t-il à être fière après avoir écris ça me direz vous ? Je vous répondrai qu'il est 03h14 et que je viens de terminer mon premier début de lemon ! Et oui c'est avec cette fic que je continu mon voyage dans la perversité la plus profonde (lol XD), et le sadisme également -.-'.

Mais ne vous inquiétez pas, la suite va vite arriver et plus tard il y aura un vrai et entier lemon ! XD

Chu à tous,

Lyj'

PS : Heu… en me relisant un peu plus tard, je me suis rendu compte que ce chapitre pouvait ne pas plaire… enfin bref, je suis prise d'une soudaine peur… vous savez, c'était la dernière rempart à franchir pour Duo et Heero pour que leur relation devienne plus 'rose'… me taper pas siouplait, ç.ç, je promets que la prochaine fois je mettrais des petites fleurs roses et des cœurs partout ç.ç….