RARs :

Je suis vraiment vraiment vraiment désolée pour tout ce retard ! Je sais, j'avais dit que je posterais il y a une semaine mais j'ai pas du tout eu le temps et je n'avais plus trop d'idée pour finir ce chapitre. D'ailleurs je ne suis même pas sûre d'en être satisfaite ! Je le poste dès ce soir, donc désolé si les RARs sont courts.

Aya : Merci pour tes reviews et tes encouragements, c'était les premiers et ils m'ont soulagés ! Comme tu le dis la fin du chapitre précédent était une véritable torture donc j'avais peur que personne aime XO ! Tu m'a donc rassurée ! J'espère que tu vas aussi aimé cette suite ! Chu à toi !

Aerials : Merci de m'épargner XD, même si c'est par intérêt ! lol ! Pour répondre à ta question, pour les quelques premiers chapitres je les ai avais presque déjà tous écrit ou, en tout cas, dans la tête en entier. Le chapitre 11 était le dernier que j'avais déjà rédigé. Maintenant je dois tout écrire, et inventer (oui car même si j'ai la trame de fond, il faut que j'arrive à complet tous mes chapitres et mes revieweuses donc.. lol X). Enfin presque tout : quand j'ai des idées par-ci par-là je les note. Donc il doit me rester 2 idées rédigés pour les chapitres à venir. Mais je n'ai pas écrit le lemon 01x02, patience ;p ! Merci beaucoup pour ton review ! Bizes ! (ps : ah je savais que quelqu'un allait confondre DM de Gundam et DM de HP XD !).

Ptit bou : lol, surveilles surveilles et dis-moi à la fin de ce chapitre si tu les vois arriver ;) ! Pour les deux-chapitres-d'un-coup c'est fini pour le moment, mais je crois que celui-ci est quand même assez long, non ? Oh et c'est gentille d'arrêter de me traiter de sadique même si tu le penses et que je le suis un peu… voir beaucoup par moment XD ! Merci pour ton review !

DemonLoulou : Oui ? (cf : ton review). Je l'avais pas sortit mon bouclier mais je vais le faire XO ! Et pour répondre à tes questions : bah oui j'ai osé ne pas finir un lemon, c'est sadique je sais, surtout pour vous et pour Duo… et oui je veux bien rencontrer ton double Angelloulou pour le prochain review (petites gouttes de sueurs). Lol ! Merci pour ton review, chu XD !

Ptite Clad : Je vais me répéter mais : j'ai pas l'adresse du camping çç ! Tu penses bien que si il existait un camping avec comme nom Bisho-Land ou Pelotage-de-G-Boys j'accourrais aussitôt ! (lis la suite du review) Lol, pôv'e Duo, tu es train de l'abimé là ! C'est Heero qui va pas être content ! Quoi que c'est une bonne idée le coup de l'aiguille dans les fesses… et moi aussi j'ai mon brevet de secourisme XD !

(Lis le second review)

….

(Ton premier craquement de doigt : lyj' qui descend au fond de sa chaise)

(Deuxième craquement : prends le cousin du siège en question comme bouclier et se planque dessous)

….

(Hoche négativement la tête : veux pas avoir ce qu'on fait aux fanfiqueuses qui-coupe-les-lemon-et-leur-chapitre-a-ce-genre-de-moment).

….

(Non, veux pas …. Pars…)

(Non pas l'éventration !)

… et je paris que tu vas me tuer quand même car j'ai mis une semaine de plus pour updater çç ! GOMEEEEEEEEEEEEEN ! Merci pour ton review, espère en avoir d'autres quand même, chu !

Ryukai-MJ : Oui je continu mon voyage XD ! Et 'inquiète, ca s'arrange entre eux, même si c'est pas encore ça et que ça le sera pas dans quelque chapitre à venir pour cause de moi-sadique XD ! Thanks pour ton review ! Chu !

Syt the Evil Angel : Argh, quand je veux faire du angst ca marche pas et quand je veux pas en faire ca marche, X( ! Dans le chapitre 11 ça devait pas trop en être parce que dans la suite, ce n'est pas ce qui est prévu. Heero et Duo cons ? Merde, j'ai peut-être forcés sur la dose, merci de me le dire. Mais disons que j'ai pas encore tout révéler et que j'ai une idée précise en tête… mais oui, j'ai du forcer la dose XO ! Tu me donneras ton avis pour la suite ? Merci beaucoup pour ton review, chu !

Sweety Malfoy : Merci pour tes reviews ;p ! J'espère que la suite va te plaire !

Talim : Oh ! pas la peine de t'excuser comme ça, c'est pas grave, lol XD ! Comme tu le dis je suis quand même un peu responsable donc… XD te pardonnes (re-lol) et je promets de faire un autre et entier lemon XD ! Merci pour ton review !

Hayko maxwell : OO ! (Lyj qui hallucine) Les… les… les douzes chapitres d'un coup ? Wouha ! Bah déjà rien que ça c'est un super compliment, merci ! Merci de lire ma fic comme ça o ! Oh et désolée, vraiment, de t'avoir autant fait attendre pour la suite, c'était vraiment pas voulu ToT ! J'espère que tu me pardonneras et que tu ne m'auras pas oublié entre-temps ! J'attends ton prochain review avec impatience ! Chu !

Flo ShadowSpirit : Ca peut paraître bizarre mais j'ai beaucoup aimé ta phrase : « pourquoi les fanfiqueuses…. » ! Peut-être parce qu'avant j'étais pas tellement reconnu comme tel (oui je sais, c'est parce que mes fictions n'étaient pas publiés, et alors ?). En tout cas merci pour ton review ! Et désolé d'avoir coupé comme ça mais… c'était trop tentant XD !

Cocbys : Ces jeux ? Bah pourtant je les invente pas, ils existent réellement ! Merci pour la petite histoire de Duo c'est sympa comme tout, et vraiment désolée pour le retard de ce chapitre ! Et aussi parce que je ne t'ai pas encore posté de review ToT ! Crois-moi ou non mais je manque cruellement de temps en ce moment et je ne lis presque plus de fiction çç…mais je le ferais, tu as ma parole ! Merci beaucoup pour tes reviews, chu à toi !

Lwella : Non, non, Duo et Heero ne s'entretueront pas ! Certainement pas ! Ils s'aiment trop, c'est la le problème XD ! lol, Merci pour ta review !

Val : Moi non plus je ne jouerais pas au tennis avec Duo XD ! Contente que le chapitre… euh, non, les chapitres t'ai plu ! Et la prochaine fois (d'ailleurs là ça commence) je metterais les petit cœur roses et fleurs bleues partout ! lol !)… même si je resterais un tantinet sadique XD ! Merci pour tes reviews !

Ryuko Maxwell : Merci pour tes encouragements, ça me donne envie de continuer XO ! Et ne t'inquiète pas, même si j'ai du retard des fois, comme maintenant, je penses toujours à mes lecteurs (car en tant que lectrice moi aussi, je vous comprends parfaitement o ! Pourquoi un malfoy n'aime pas n'a pas publier çç… ?). Bizes !

Tchaye : Pfiou, merci de me rassurée ! J'ai vraiment cru en le postant que ce chapitre ne plairait pas çç ! Merci beaucoup pour ton review ! Chu !

Note importante : les phrases en italique sont les paroles de la chanson 'Let me go' de 3 Doors Down et, comme vous le devinerez, les pensées de notre très cher Heero XD ! Pour une fois je n'ai pas mis les paroles originales en anglais car je ne voulais pas en faire un chanson écouté cette fois, mais bien juste des pensées – je n'ai d'ailleurs pas mis la chanson en son entier, pour ne pas faire fausse route ;). Voilou, bonne lecture !

-------------------------------------------------

Chapitre 12 – La marque de Duo et 6ème nuit

Le lendemain, après avoir passé très peu d'heure à dormir, Duo sortit paniqué de sa tente. Au dehors le soleil était déjà haut dans le ciel. Quatre et Trowa, de retour, étaient assis devant leurs tentes et rangeaient leur table improvisé.

-Ah, enfin réveillé ? Demanda Quatre en souriant.

-Où est Heero ? L'interrogea vivement Duo.

Il avait peur. Il avait eu peur toute la nuit qu'il parte. Qu'il parte et qu'il le laisse là, seul, sans explication, dans ce camps.

-A la plonge, c'est lui qui est de corvée aujourd'hui. Il est une heure de l'après-midi tu sais, continua Quatre, moqueur.

-Ah.. trè.. très bien.

Duo poussa un long soupir de soulagement et s'assit au sol, sur l'herbe.

-Quelque chose ne va pas ?

-Non, rien. Rien…

Un baiser de plus pourrait être la meilleure choses…

-Mal dormis ?

-Nh.

Heero prit une autre assiette. Et comme d'habitude, il renversa de l'eau sur son t-shirt.

-Nh…

Lui non plus n'avait pas dormi. Il avait fait le tour du camps pour réfléchir. Une fois, deux fois, trois fois. Maintenant il le connaissait par cœur ; ses raccourcies, ses petits coins tranquilles. Comment aurait-il pu dormir après ce qui s'était passé avec… avec lui ? Son prénom, il n'arrivait même plus à le prononcer. Il restait là, bloqué dans sa gorge. Et juste le fait d'y penser, de le prononcer intérieurement, lui faisait peur. Il avait peur qu'on découvre ce qu'il avait fait. Car, il en était persuadé, tout ça c'était de sa faute. C'est lui qui avait repousser Duo. Lors de la deuxième nuit, lors de la soirée marshmallows, lors de leur quatrième nuit… tout ce temps il n'avait fait que l'éviter, que le rembarrer. Et ce dès le début des vacances. Car au départ il ne voulait pas venir dans ce camps. Il s'était même disputé avec lui. Si Trowa et Quatre n'avaient pas été là, il ne serait pas venu.

Et pourquoi ? Pourquoi l'évitait-il autant ? La réponse était simple, mais il avait eu du mal à la trouver : il l'aimait. Il l'aimait à en mourir. Pourquoi aurait-il prit de la distance dès la fin de la guerre sinon ? Il ne supportait plus qu'il lui saute dessus comme ça, qu'il le touche sans prévenir. A chaque fois il retenait ses pulsions. Le prendre dans ses bras, l'embrasser… l'aimer charnellement.

-Dans la lune ?

Heero lâcha le verre qu'il tenait en main. L'objet circulaire tomba dans la bassine d'eau et l'éclaboussa.

Trowa rit doucement.

-Eh bien bravo.

-Nh, fit le japonais en chopant un autre verre.

Trowa remarqua son attitude 'distante'. Il arrêta de rire et prit le torchon à côté de lui. Il commença à essuyer une assiette et dit d'un air détaché :

-Duo est réveillé.

-… .

-Il a demandé où est-ce que tu étais, continua le français en prenant une fourchette.

-… pourquoi ça ?

-Je ne sais pas, à toi de me le dire.

Le brun s'arrêta dans son travaille, hésitant. Il s'était promis, cette nuit, d'arrêter de tout garder pour lui et de se confier à quelqu'un. Mais à ce moment là il avait pensé à Quatre, pas à Trowa. Heero jeta un coup d'œil en biais à son voisin. Celui-ci paraissait très occupé dans sa tâche. Après tout, il pouvait lui faire confiance, Trowa ne parlait presque jamais. Enfin, il parlait moins que le petit blond en tout cas. Et puis il ne savait pas pourquoi mais Quatre avait le don de le mettre mal à l'aise. Son empathie sûrement.

-Il s'est passé quelque chose lorsqu'on était parti, avec Duo ?

Heero hocha de la tête. Il essora son éponge et entreprit de vider la bassine.

-Je…, commença-t-il.

Il n'y arrivait pas, ses mots restaient bloqués dans sa gorge.

Trowa se tut et attendit. Pas la peine de le presser, il finira bien par me dire ce qui ne va pas, pensa-t-il.

-J'ai…

-Tu veux qu'on aille faire un tour ?

-Nh. … oui.

-Eh toi là !

Trowa attrapa un petit garçon par le bras. L'enfant leva ses yeux noisettes vers lui et redressa sa casquette.

-Quoi ?

-Ca te dirais de te faire de l'argent de poche ?

Le garçon ouvrit de grands yeux et hocha de la tête.

-Tu peux rapporter cette vaisselle aux tentes près du lac ? Demande à un homme blond, il te donnera ce que tu veux.

L'enfant s'exécuta et Trowa prit la main d'Heero pour l'emmener un peu plus loin.

Ils longèrent les toilettes, passèrent devant la piscine et s'arrêtèrent sur un banc devant les cours de tennis. Sur les terrains des couples jouaient.

-Racontes-moi.

Heero soupira et, coudes sur les genoux, passa ses mains croisées sous son nez.

-J'ai fait une bêtise.

-Encore une ?

Heero eu un rictus. Cette situation était trop burlesque : il était là, assis à côté de l'ex-pilote du Heavy Arms, à parler d'une chose qui lui était totalement inconnu (l'amour) et ce dernier plaisantait.

-Oui.

-Que s'est-il passé ?

-Hier soir nous sommes passés devant un groupe de personnes qui jouaient à un jeu. Ils nous on invité, je n'ai pas pu refuser. D.. lui non plus.

-Duo ?

-Mh. On s'est donc assis parmi eux et… et j'ai du l'embrasser.

-Tu l'as fait ?

Un vague sourire passa sur les lèvres du brun.

-Oui.

-OH TU PEUX PAS FAIRE ATTENTION !

Le cris venaient du terrain en face d'eux. L'un des joueurs, l'homme, avait malencontreusement visé la tête de sa femme.

Un ange passa entre les deux jeunes hommes alors qu'ils regardaient la scène de ménage.

-Tu l'aimes ?

Plus qu'une question c'était une quasi-affirmation que posait là le français.

-Je… je ne sais pas. Dire non serait un mensonge. Mais… mais je n'ai jamais aimé personne alors… alors comment puis-je savoir si c'est de l'amour ? Peut-être est-ce que de l'attirance ? Est-ce normal d'aimer son meilleur ami ?

-Heero, même si je ne suis pas empathe comme Quatre, je peux le sentir : tu l'aimes. Lui aussi à dû s'en rendre compte, non ?

Heero acquiesça.

-Il m'a demandé pourquoi j'avais tremblé lorsque je l'ai embrassé. Il m'a presque crié dessus… ou alors il l'a fait, je ne sais plus très bien. Mais… mais il n'était pas dans son état normale. Il était…

Un mensonge de plus pourrait être la pire…

-… en colère ! Comment voulais-tu que je sois ? Je ne le comprends plus Quatre ! Heero à trop changé depuis quelques temps. J'essaye de l'oublier, vraiment. Mais comment veux-tu que je le fasses quand je sais qu'il dort à côté de moi, qu'il mange le même pain que le mien et qu'il tremble dès que je le touche !

Duo lança un caillou dans le lac, furieux.

-Et tu crois sincèrement que ce que tu as fait était la meilleure chose ?

-J'aimerais bien t'y voir, lui balança froidement le Shinigami. Toi et Trowa vous filez le parfaite amour ! Tout est beau et rose ! C'est comme Wufei avec son petit Treizy adoré !

-Duo arrête, tu racontes n'importe quoi.

Le natté haussa des épaules et jeta un autre caillou.

-Ecoute, je pense qu'il faut que vous parliez tout les deux.

Et toutes ces pensées ne subsistent jamais…

-Parler ? Et qu'est-ce que je lui dirais ?

-La vérité, répondit Trowa. Dis-lui ce que tu ressens pour lui. Il t'aime. Duo t'aime.

-Mh.

Heero soupira et rejeta sa tête en arrière. Ces cheveux noirs se soulevèrent au rythme du vent.

Il ferma ses yeux quelques instants. Le soleil sur sa peau lui fit du bien.

-Heero ?

-Nh ?

-Qu'est-ce que tu as, là ?

Heero se redressa et regarda comme il pu son cou. Ne voyant rien, il y passa ses doigts. Et il se souvint ; il rougit.

-C'est la marque de Duo.

-Hein ? C'est quoi ? Demanda Trowa, incrédule.

-Un suçon.

N'entendant aucune réflexion de la part de son voisin, Heero haussa un sourcil. Trowa ne semblait pas comprendre.

-Tu… Trowa ?

-Quoi ?

-Tu ne sais pas ce qu'est un suçon ?

Trowa rougit.

-Pour qui tu me prend ?

Heero sourit et finit par rire.

-Non je le crois pas, Trowa tu… ?

Hilare, l'ex-pilote du Wing ne put reprendre son souffle qu'une dizaine de minute plus tard.

-------------------------------

-Mais attends Kitty-chan ! Y'a pleins d'autres trucs à voir sur les autres pages ! On peut pas rester toujours sur celle-là !

Duo arracha le bouquin des mains du blondinet. Quatre, assis en tailleur, ouvrait de grands yeux étonnées. Duo soupira. Ah, le pauvre, il y connaît vraiment rien ! Je plains Trowa… comment ils font pour… ?

-Vous lisez quoi ?

-Ah FEI !

Duo sauta au cou de son meilleur ami. Wufei, seul, venait d'arriver en trottinette devant les tentes.

-Pourquoi t'es en 'tinettes ? Le questionna Duo, suspicieux. Treizou n'a pas pu te ramené ?

-Tu lis quoi Quatre ? Fit Wufei, ne changeant absolument pas de sujet de conversation.

-Heu…

Quatre vira au rouge.

-Un bouquin illustré.

-C'est ton livre Fei ! Tu sais, le kamasutra gay…

Wufei devint aussi rouge que l'arabe et frappa aussitôt le Shinigami.

-Cris-le plus fort tout le camps n'a pas entendu !

-D'accord. C'EST LE KAMA…

Le bâillonnant de ses mains, Wufei refrappa l'américain natté.

-Me l'abîme pas trop quand même, je dois lui parler, fit soudainement une voix derrière eux.

Duo crut que son cœur s'était arrêté. C'était Heero qui avait parlé. Et il le fixait, il ne détachait pas ses yeux de lui.

Et tu n'es pas quelque chose que je mérite.

Wufei les regarda alternativement, suspicieux.

-Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

-Rien qui ne fasse partit de tes affaires, Wufei. Aller viens, suis-moi. Quatre, toi aussi.

Trowa entraîna a sa suite Quatre et Wufei. Quand ils furent au loin, que les cris de protestations des deux ex-pilotes s'évanouirent, le silence tomba entre les deux jeunes hommes.

Heero, calmement, s'approcha de Duo et se posta presque dos à lui, son regard rivé sur l'eau du lac. Duo n'avait pas bougé, mais son cœur battait à tout rompre. Son corps tout entier tremblait. La tranquillité quasi-sereine d'Heero avait provoqué chez lui un choque incompréhensible. Pour la première fois depuis longtemps il se sentait horriblement honteux. Et horrifié par ce qu'il l'avait forcé faire. Ses muscles, sa force le lâchaient et il serait tombé à genou si le brun ne lui avait pas parlé à ce moment là :

-Pardonnes-moi.

Etonné par cette demande, Duo sursauta. N'était-ce pas à lui de s'excuser ? Si ? Non ? Pourquoi ? Il ne savait même plus.

-Je sais que j'ai été froid avec toi, que tu m'as détesté, que j'ai fait et dit des choses horribles… et que je t'ai délaissé pour lui. Je veux que tu saches aussi que j'ai réellement couché avec Jecht mais que j'ai honte de moi et qu'il ne compte pas pour moi.

-… .

-Absolument pas.

-… .

-Au contraire de toi. Dans ma tête il n'y a que toi maintenant…

Heero sentit alors deux bras l'encercler par l'arrière et un corps chaud se coller au sien. Duo enfouit sa tête au creux de son cou et ses fines larmes coulèrent sur sa peau.

-Alors ne recommence jamais ça. Jamais.

Silencieusement, Heero acquiesça ; et levant sa main, la posa sur celles de Duo pour la serrer tendrement.

Ce monde me tombe dessus

Dans ce monde, il y a du vrai qui nous fait croire

Ça me paraît vrai

-Et qu'est-ce qu'on fait maintenant ?

Je rêve que nous menons ce que j'aurais espéré

-… .

-Je ne veux pas rester qu'un simple ami pour toi, Hee-chan.

Sa voix était devenue suppliante. Heero cru qu'il allait encore perdre ses moyens.

-Donne moi un peu de temps… .

Duo serra un peu plus son étreinte, par peur qu'il s'en aille, qu'il se défile encore une fois.

Mais le brun ressentit cette pression comme une sorte d'étouffement. Non, lui ne l'étouffait pas, c'était son subconscient : cette impression de saleté qui ne le quittait plus depuis leur troisième nuit ici, et surtout depuis la nuit dernière.

Et je tourne le dos à cet amour que j'aurais pu te donner.

Comment cet amour pourrait-il être une bonne chose

Quand je sais ce que je traverse

-J'en ai marre d'attendre. J'ai attendu la fin de la guerre, puis ces vacances, ce n'est pas suffisant pour toi ?

-Duo je…

Peu importe de quelle manière j'essaye Je ne peux laisser échapper ces choses à l'intérieur

Délicatement Duo fit le tour de son corps, toujours accolé à lui, pour qu'ils se retrouvent face à face.

-Embrasse-moi Hee-chan. Prouves-moi que tu tiens réellement à moi.

Et il ferma ses yeux. Il attendit, c'était son dernier effort, si il ne l'embrassait pas alors…

Ses lèvres se firent douces. D'abord elles effleurèrent sa peau, un délicieux souffle les accompagnant, puis elles se pressèrent un plus contre les siennes.

Heureux, Duo se sentit pousser des ailes. Il sourit et passa ses deux bras autour de son cou, rompant volontairement le baiser.

-Il ne m'en faut pas plus pour le moment.

Heero, soulagé, enserra sa fine taille et lui murmura un 'merci' au creux de l'oreille.

----- Quelques secondes passèrent sans que le couple ne bougea-----

-Heu les gars, désolé de vous dérangé mais… on a un petit problème…

-Quoi ENCORE Fei ? Répliqua sèchement Duo, irrité d'être ainsi dérangé dans ce moment de plénitude.

-Bah euh… en fait…

-Ca y est, réconcilier ?

Quatre, tout souriant, venait d'arriver au côté du chinois et, tant bien que mal, le bâillonna.

-Et si on allait fêter ça en allant danser ?

-Danser ? Répétèrent Duo et Heero.

-Oui ! Il y a une activité pour les enfants du camps en ce moment : musique, jus d'orange et… hum… une petit chose en plus ! Ajouta-t-il en un clin d'œil. Je sais qu'on a passé l'âge mais des adultes sont aussi présent et euh… partant ?

-Mmm imlsmm nommo... ! S'écria Wufei, affolé.

Duo lâcha Heero et répondit aussitôt :

-Ouais, pourquoi pas ! Hee-chan, tu viens ?

Il souriait de nouveau. Un grand sourire, un vrai, jusqu'aux oreilles. Le sourire de celui qu'il connaissait, le sourire de Duo et non du Shinigami.

-D'accord.

Quatre, manifestement pas dans son état normal et voulant cacher quelque chose que Wufei savait, les entraîna dans le milieu du camps, devant la salle polyvalente. Là, les deux ex-pilotes gundam eurent une surprise : la petite chose en plus. Cette petite chose en plus était plutôt grande, 1m78, et plutôt coloré. Un nez rouge, de grande chaussure verte, des bretelles orange assorti à un pantalon raillé bleu jaune et un chapeau violet, Trowa trônait au milieu d'enfants. Ceux-ci semblait émerveillés de voir à quel point le jeune homme savait bien jongler.

-Trowa ? L'interpella Duo, amusé. Je croyais…

Mais sa voix se perdit parmi celles des enfants.

-L'animateur est tombé malade, il s'est proposé pour le remplacer, lui expliqua le blond.

-Ah… mais dis donc, ça lui va plutôt bien de s'occuper d'enfants : le rôle de père lui irait à merveille !

A cette remarque Quatre rougit. C'est vrai que le tableau que leur offrait le français était tout à fait ravissant : il souriait largement et tous les enfants autour de lui riaient en tendant leur petits bras dans sa direction.

Un père ? Oui, pourquoi pas… .

Quatre se rappela le jour où il était venu chez lui. A cette époque aussi il s'était bien occupé de ses sœurs : chacune le trouvant 'trop mignon' à souhait, l'avait kidnappé pour l'emmené dans sa chambre sans qu'il ne proteste.

-Tu devrais aller l'aider à distribuer des verres, sinon ils vont tous lui sauter dessus… à moins que toi aussi tu ne veuilles… ?

Quatre sortit de ses songes et donna une légère tape à Duo.

-Arrête tes bêtises… je reviens.

Duo ria et regarda le jeune arabe se frayer un chemin à travers la masse.

Heero, à ses côtés, n'avait rien dit. Pour s'assurer que tout allait bien, le natté lui prit la main. D'un regard, il fut rassuré.

-Le salaud ! Où est-il ?

-Wufei ? Bah où étais-tu ?

-Tu ne l'as pas vu ? Ce petit Kit' m'a enfermé dans les WCs !

-Pourquoi ?

-Parce que… oh Duo c'est horrible il…

Prudemment, Wufei jeta un coup d'œil à Heero.

-Je vais me chercher un verre. Vous voulez quelque chose ?

Duo lâcha à contre cœur la main du brun qui partit rejoindre Quatre et Trowa.

Fâcher, il se retourna vers le chinois.

-T'as intérêt à avoir une bonne excuse !

-Il… Quatre, il a volé mon livre !

-------------------------------

21h20 – Devant la salle polyvalente-

L'heure du goûter-animé pour les enfants du camps c'était tellement bien déroulée, qu'on avait décidé de la prolonger jusqu'au soir. Parents, autres animateurs/responsables, enfants, adolescents, tous s'étaient activés pour apporter d'autres tables et chaises qui, mis bout à bout avaient former un large cercle (on ce serait cru à la fin d'une bande-dessinée d'Astérix le gaulois) au centre duquel les enfants et leur clown-favori avait allumé un grand feu.

Le gérant du Havre leur avait même fournis des guirlandes lumineuses pour éclairer les arbres alentours. Au menu : poulets et frites à profusion. Tous riaient, parlaient gaiement, chantaient… la fête, devenue un vraie banquet, battait son plein.

Quatre, assis aux côtés d'un Wufei qui ne cessait de le tanner pour que celui-ci lui révèle où il avait caché son livre, ne quittait pas Trowa des yeux. Son entreprise avait réussit, pensait-il, il avait réussit à l'extériorisé. Trowa parlait plus, montrait plus ses sentiments, on le sentait vivant, heureux. Ses vacances lui faisait le plus grand bien.

Duo, sa tête poser nonchalamment sur l'épaule d'Heero, regardait aussi Trowa. Mais dans le vague. Ses yeux fixaient plus au moins une petite fleure accrochée au niveau de sa poitrine. Et il chantonnait l'air d'une veille chanson de Toto (1).

-Je crois que je vais aller me coucher, dit soudainement Heero.

Duo releva sa tête et le fixa.

-Je n'ai pas dormit la nuit dernière… , s'excusa le brun.

-Alors je viens avec toi.

Heero acquiesça et tous deux se levèrent. Après avoir dit bonne nuit à Quatre et Wufei, et fit signe à Trowa, ils prirent le chemin de leurs tentes, main dans la main.

-Ca fait du bien de les voir comme ça, de nouveau uni, murmura Quatre dans un sourire.

-Oui… mais je me méfies quand même. Leur couple est fragile, ajouta Wufei.

-Mh, approuva le blond.

-Bon, en attendant, OU as-tu mis mon livre ?

-Oh, Wufei, tu es agaçant, tu n'as pas arrêter de me le demander de toute la…

-Je veux le récupérer !

-Pour quoi faire ? Demanda suspicieusement Quatre.

-Pour… mais… ça ne te regarde pas ! Rends-le moi, c'est tout !

-Je ne l'ai pas.

-Menteur.

Quatre ne releva pas mais lui envoya un clin d'œil.

-Pas sur moi. Si tu le veux, cherche-le ! Je te donne un indice : 5.

-Ah ah, c'est du l'humour ?

-Non. C'est l'indice.

Wufei fit la grimace de quelqu'un qui aurait avaler un citron.

-5 ? Et il faut que je chercher dans tout le camps ?

-B.

-Quoi ?

-B5. C'est ton indice. Cherche maintenant !

21h35 – Tente d'Heero et de Duo

Heero ramena la couverture sur lui et Duo. Le natté s'était lové tout contre lui, tel un enfant cherchant le corps chaud de sa mère.

Ses yeux étaient encore ouvert quand Heero se tourna vers lui pour lui souhaiter bonne nuit.

Ce qu'il ne fit pas. Il resta silencieux, frappé par le visage si beau et si enfantin de Duo. Ils restèrent ainsi pendant tout une minute entière : les yeux dans les yeux. Puis, Duo chuchota :

-Je m'excuse moi aussi. Pour hier soir. Bonne nuit, Hee-chan.

Ensuite il ferma ses yeux et de ses deux mains, vint serrer celle d'Heero.

L'ex-pilote du Wing sourit et se pencha vers lui pour l'embrasser.

-Bonne nuit, Duo.

22h00 – Début de la recherche : piscine, devant le casier de chaussure n°5

-Non, c'est pas ici…, grogna un jeune homme brun.

22h25 – Devant la tente de Trowa et Quatre

-J'ai cru qu'ils n'allaient jamais te lâcher ! S'écria Quatre en riant.

-Moi aussi, répondit Trowa.

Quatre ne bougeait pas. Il n'esquissait pas le moindre mouvement pour entrer dans la tente ni pour entamer une balade nocturne. Trowa ne sut que continuer la conversation :

-Tu as passé une bonne soirée ?

-Excellente. Une superbe journée, même. Et je ne parle pas d'hier soir. J'aimerais beaucoup emmené Heero et Duo dans cette boîte de nuit. Demain peut-être.

-Oui.

Un ange passa entre les deux jeunes hommes. Puis Quatre se rapprocha de Trowa et passa ses bras autour de son torse.

-Mais j'aurais voulu que tu sois plus près de moi ce soir.

Le français eu un petit rire.

-Jaloux ?

-Moi ? Pas du tout !

Un autre ange passa. Trowa en profita pour qu'ils se serrent un peu plus.

-Quatre ?

-Oui ?

-C'est quoi cette histoire de liv… ?

-Trowa ? Le coupa le blond.

-Oui ?

-J'ai froid.

Etonné, Trowa ne répondit pas. Il se contenta d'ouvrir la tente et de le laisser entrer.

Une fois qu'il l'eut suivit, il referma la toile et, à peine se tournait-il de nouveau vers Quatre, que celui-ci lui sauta dessus, l'embrassant langoureusement. Prit au dépourvus, il ne réagit pas. Mais il réfléchit à toute vitesse : cette attitude ne ressemblait pas à Quatre. Lui qui était si calme, si posé, était brusquement devenu impulsif, agité. Brusquement ? Non, à bien y réfléchir, depuis le début des vacances il avait changé progressivement. Peut-être que lui aussi devenait plus… lui même ?

Quand il rompit le baiser, Trowa eu du mal à retrouver son souffle. Et encore plus quand il regarda son petit ami : ses joues et ses lèvres demi-ouvertes étaient rougies, ses yeux flous mais intenses, sa peau pâle, ses cheveux blond en bataille… Quatre était simplement irrésistible.

Une vague de chaleur traversa Trowa. Et, inconsciemment il comprit que cette soirée là aussi, allait devenir inoubliable. Peut-être plus que les autres.

Quatre, plus petit que Trowa, posa ses mains sur ses genoux et se releva un peu, pour retrouver sa bouche.

-Je t'aime, Trowa. Je t'aime.

22h30 – Suite de la recherche : Accueil, casier de la tente d'emplacement n°5.

-Merde…

22h30 – Tente de Trowa et Quatre

Ses 'je t'aime' retentirent en Trowa comme une vague de bonheur et de douceur incontrôlable. Et lorsqu'il l'embrassa de nouveau, la pression des lèvres contre les siennes l'emporta plus loin que tout. Il tremblait, il avait chaud mais il était heureux. Le message était passé, pas besoin de mot, il avait compris : Quatre lui demandait de lui faire l'amour.

Alors doucement il passa ses doigts sous son t-shirt, esquissant le moindre centimètre de sa peau. Une peau parfaitement douce. Relevant en même temps le tissu, il finit par le passer par-dessus la tête de Quatre, et le jeté au loin.

De son côté Quatre se sentait mourir petit à petit sous ces caresses. Lui aussi tremblait. Des fortes secousses traversaient tout son corps. Il ferma brièvement ses yeux pour les retenir dans sa mémoire toute sa vie. Puis il leva lui aussi ses mains, et défit le costume de son amant. D'abord les bretelles, puis la chemise, bouton par bouton, pour qu'il finisse torse nu. Mais lorsqu'il sentit ses mains dans son dos, il fut incapable de faire quoi que ce soit d'autre. Il sentait ses longs et fins doigts descendrent et remonter sa colonne vertébrale. Bien que simple, il trouva ce geste terriblement sensuel et ne pu retenir un gémissement.

En se penchant, Trowa allongea précieusement Quatre sur les duvets, et vint chercher de sa langue le cou de son bien-aimé. L'entendre gémir le avait donné que plus d'envie : il le voulait complètement, entièrement. Il voulait l'embrasser, le goûter, l'aimer plus fort, ne faire qu'un avec lui.

Lentement il descendit ses lèvres jusqu'à son nombril, puis en fit le tour.

Suer, il commençait à suer abondement. Mais il s'en fichait, il était monté au paradis, et ne voulait pas en descendre. Pour rien au monde.

Il abaissa ses deux mains en même temps, de chaque côté de son torse, jusqu'à ses reins, et décida de retirer les dernières remparts à sa nudité.

Le monde s'est arrêter. Mais sa tête tourne si vite…

Il descendait toujours plus bas.

-Trowa, me lâche pas où je vais tombé… ne me lâche pas…mon corps ressemble à de la porcelaine, si tu me lâche, je casse.

-Je t'aime.

22h45 – Tente n°5

-Tu n'aurais pas vu un grand livre quelque part dans ta tente par hasard ?

La petite fille cligna ses grands yeux bleus, serra plus sa poupée contre elle, et agita ses boucles châtaignes en un 'non' catégorique.

-Et merde…

-MAMAN, MAMAN LE MOSSIEUR IL A DIT UN GROS MOT !

Wufei sursauta et en un 'oups', s'éloigna, d'abord à pas de loup, puis en courant à toute vitesse.

-Mais où est-ce qu'il à bien pu mettre ce satané bouquin ?

22h50 – Tente de Trowa et Quatre

Quatre se cambra, ses jambes agrippées aux hanches de Trowa.

Délicatement, il faisait des va et viens en lui.

Délicatement, embrassait son nez du bout des lèvres.

Délicatement, il accélérait en lui murmurant des mots d'amour. Des promesses éternelles.

Délicatement, jusqu'à l'extase.

Epuisé, Trowa retomba sur lui.

-Je t'aime, Kat', je t'aime.

23h00 – Accueil, conciergerie, balais n°5

-Gentil toutou, lâche le pantalon, lâche…

-GRRRRRRRRRRRRR……

-Tu vas lâcher ce pantalon, oui ?

-GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR…………

-Sale cabot ! LACHE CA TOUT DE SUITE !

-GRRRRRRRROUAF !

bruit de déchirures

-Et merde de merde de merde…

23h30 – Tente de Duo et Heero

L'américain bougea un peu. Sa tête glissa dans le cou du japonais, ses bras enroulé autour des siens.

Il ouvrit un œil et sourit en apercevant sous son nez une tâche rouge.

-C'est ma propriété, pensa-t-il malicieusement. Mon Heero…

0hh00 – Bungalow n°5

Jecht passa ses mains derrière son dos et grimaça. Dur journée que celle d'aujourd'hui. Qui donc avait bien pu commander autant de frite ?

Ses pensées s'arrêtèrent lorsqu'il aperçut un colis au bas de sa porte.

Il se pencha, le ramassa, et l'ouvrit.

-Hein ?

Coup d'œil à droite, coup d'œil à gauche : personne.

-Fm, sympa comme cadeau. Ca va me faire de la lecture pour ce soir…

-------------------------------

(1) "Can't stop loving you". Depuis que j'ai lu la fiction "Comme un jour d'hivers" d'Aoi Seishin, j'aime beaucoup cette chanson XO ! Si ce n'est pas fait, lisez sa fic, vous comprendrez (http! Ou lisez les paroles de la chanson en n'oubliant pas de remplacer « girl » par « boy » pendant le refrain ;) !

Mot de l'auteuse : OUF ! Fini ! J'ai cru que je n'y arriverais jamais !

Surtout, dites-moi ce que vous en avez penser ! ToT !

Lyj (qui n'a pas encore manger alors qu'il est 21h50, rien que pour finir ce chapitre).