Et avant un petit cris de joie pour vous remerciez tous de lire ma fic : je suis rendu à 100 reviews ! XD ! (Alors que je pensais ne pas attendre les 20 – c'est pour dire XD !)
RARs :

Aerials : Pfiou, posté et déjà reviewé ! Heureuse je suis XD ! Ma fic te plait toujours donc, rah XD (encore plus contente). Moi aussi je trouve que les meilleures fics son ici, sur FFnet – peut-être parce que j'ai du mal avec les fics originales parfois. Enfin bref, merci beaucoup pour ton review ! Chu !

Choupette : OO Wouha ! Encore une nouvelle XD (Lyj heureuse) ! J'aime bien ton surnom ;) ! Donc oui, je les ai casé ! Enfin, je sais ! Mais… (lol, j'adore ce 'mais' en suspens) effectivement, je suis sadique (je n'ai pas vraiment de côté obscur… quoique tout le monde en a un XD !) et même si je pensais ne pas l'être je suis incontestablement « une-autrice-sadique-comme-beaucoup-d'autre » ! Je suis contente aussi que Wufei te fasse rire, car c'est le but rechercher. Pourtant on m'a dit – et je le trouve aussi – que j'étais trop méchante avec Wufei… c'est vrai que je le fais un peu passé pour un bouffon… mais j'arrange ça dans ce chapitre : t'inquiète Wufei, je serais plus gentille XD !

Wufei : Mouais…. C'est à voir…

Lyj : XD ! Mais si mais si ! Et puis t'as vu, Choupette elle aime bien ta mamour !

Wufei :…

Lyj' : Pourquoi t'as peur comme ça ?

Wufei : Qu'est-ce que tu cache derrière ton dos ?

Lyj' : Moi ? Mais rien du tout amour (grand sourire jusqu'aux oreilles).

Oh et pour le titre ! Je crois que tu n'es pas la seule à m'avoir dit aimer le titre, mais il y en a très peu. On le trouve plutôt bizarre. Moi je l'adoreuh ! XD ! Enfin, c'est mon trip, c'est pas grave -.-''… Merci pour les ondes favorables ! Elles m'ont fait beaucoup de bien, et elles m'ont beaucoup encouragé pour cette suite ! J'ai adoré ton review et j'espère en avoir d'autre ! Big Bisouuuuus !

Aya : Ah bah apparemment la fin de ma fic enfin non, de ce chapitre (vip, je continue à écrire hein, faut pas croire !) a plu ! Et j'ai adoré écrire le passage de Quatre avec le Kamasutra et la petite histoire de ce bouquin et de Wufei : contente que tu es ris ! XD ! Relire plus d'une fois ? OO ! Alors là je suis flattée ! Merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup ! XO !

Ptit bou : Je sais y'en a pas assez de petites fleurs, mais elles sont là et lis-moi ce chapitre et dis-moi si ICI il y en a assez ! Le Kamasutra au fond du lit de Treize? C'est une idée intéressante, j'y ai pensé mais… je sais pas, au fond j'aime bien Jecht et comme il se retrouve tout seul maintenant (quoiqu'il l'est toujours été ou presque) je voulais lui faire un premier petit cadeau… lol (lyj qui cache ses idées derrière sa tête)… merci pour ton revieeeew ! Bizes !

Lwella : (lyj est dans un état d'euphorie totale, faut pas s'inquiéter !) Merciiiiiiiiii ! Ton review m'a fait très plaisir ! Moi qui étais pas convaincu de mon chapitre…. Rah je suis trop contenteuh ! XD Et tu as raison : VIVE LES VACANCES ! Enfin, surtout quand elles ont rapport avec les bisho ;p ! Bizou à toi !

Flo ShadowSpirit : Oui, j'aime beaucoup Quatre et son innocence mais à la fin je trouve cela un peu trop… lourd. Quatre est très mature et adulte malgré tout, il ne faut pas l'oublier ! Et puis lui aussi à bien le droit d'être un peu… dévergondé (mdr XD !). Tu as aimé la conversation alterné ? Je suis contente, moi aussi j'aimais bien cette idée. Je ne sais plus où je l'ai vu (pas dans une fiction, ça c'est sûr) mais j'avais envie de reprendre cette idée. Mmh, sinon pour répondre à ta question, non je ne vais plus faire revenir Jecht ! Juste une ou deux fois comme ça, mais il ne se remettra plus entre notre couple 1x2 ! MAIS ce n'est pas pour ça que je ne vais pas compliquer les choses autrement. Il n'y a que le premier pas qui est fait, lol XP ! Merci pour ton review ! CHU !

Yami Shino : Je suis trop méchante avec Fei, je sais mais… je l'aime bien comme ça, à ma manière (oui car dans les animes il m'énerve X( !). Merci pour ton review ! Voilà la suite !

Ryukai-MJ : Oui ils ont arrêté de faire les cons… mais pas pour longtemps XD ! Lol nan je rigole, je vais essayer de pas trop les faire passé pour des imbéciles alors qu'ils ne le sont pas ! Hein Du-chan ?

Duo :Vip X) !

Heero : HUM !

Et oui, Quatre et Trowa vont vite mais c'est voulu! Pourquoi vous rougissez les mecs ? XP

Pour Jecht et le livre ça, c'est un autre histoire…. XD ! Merci beaucoup pour ton review XO !

Tchaye : Mmh (acquiesce mais ne dit rien) : la p'tite recherche de Wu' n'est pas fini XD ! Lol, merci pour ton review !

Sweety Malfoy : Bah moi je n'ai rien d'autre à te dire que : merci beaucoup de lire ma fic et de me laisser des reviews à chaque fois XO ! Chu à toi !

Hayko Maxwell : Nan ça restera pas comme ça ! Mais je serais pas trop méchante, promis ! Quoi je croise les doigts dans mon dos ? XD ! Pour Wu' et le bouquin à voir la suite dans ce chapitre ! Merci beaucoup pour ton review ! Bizes !

Isisiria : Bah dis donc Wu' a eu du succès dans ce dernier chapitre XD ! Merci de le soutenir, ;p ! lol ! Merci pour ton review ;o ! Chu !

Cocbys : C'était pas vraiment à cadeau que Quatre à fait à Jecht… enfin si, mais ce n'était pas son intention première. Son intention première c'était … euh vais-je le dire ? Non, tu vas comprendre avec ce chapitre ! XD ! Quoi je suis méssante ç.ç ? LOL ! Je suis contente sinon que la scène entre Quatre et Trowa t'es plu, car moi aussi je l'aime beaucoup. Tu n'as pas besoin de t'excuser ! Tu n'as pas le temps, je te comprends PARFAITEMENT ! Et d'ailleurs tu m'as quand même laissé un review, cette intention me fait très plaisir, merchiiiiii ;O ! CHU !

Sevy-dyan : Sevy ! Rah je suis contente de te revoir XD ! Ca me touche beaucoup que tu lises ma fic comme ça ! Et puis que tu l'aimes autant alors que tu connais pas trop Gundam Wing OO ! Je prends ça comme un super compliment ! Merci beaucoup ! Chu à toi ;o !

Notes importantes : Coucou tout le monde ! Voilà un nouveau chapitre assez long et pleins de jolies fleurs, lol. J'espère qu'il vous plaira ! Bonne lecture !

Ps : Je sais j'ai encore mis une chanson dans ma fiction, et j'espère que ça dérange personne car c'était trop tentant XD ! (en plis ca fait longtemps que je l'aime et que je voulais la mettre dans une de mes fics celle-là !) : Axelle Red, sensualité.

Ps2 : J'espère que je n'ai oublié personne dans les reviews, me suis un peu emmêler les pinceaux Xo !

Ps3 : J'étais tellement pressé de vous mettre ce chapitre en ligne que je ne l'ai pas relu, j'espère qu'il n'y a pas trop de fautes. Si oui, veuillez m'en excuser XO !

-------------------------------------------------

Chapitre 13 – Je ne tiendrais pas sans toi

Heero n'eut pas enfin d'ouvrir ses yeux ce matin là. Il était confortablement allongé, emmitouflé dans les couvertures, et une irrésistible impression de bien être l'enveloppait. De plus, il ne voulait pas réveillé le corps chaud qui était collé tout contre lui. Pourtant, après dix bonnes minutes passé à paresser, il finit par soulever ses paupières. Le soleil, lui, était déjà levé, mais depuis peu semblait-il. Ses rayons traversaient la toile de la tente, illuminant de cette manière celle-ci d'une belle couleur bleuté. Sans bruit, Heero se frotta le visage d'une main pour essayer d'éveiller un peu son esprit brumeux encore ensommeillé.

Aujourd'hui il ferait encore très chaud.

Le corps accolé à lui bougea dans ses rêves. Une main vint serré sa chemise, une bouche se rapprocha de la sienne. Heero roussit un peu en sentant deux jambes s'enroulées autour des siennes.

-'jour Hee-chan, souffla doucement Duo en déposant un petit baiser sur le coin de ses lèvres.

-Bonjour, répondit pareillement le brun.

Duo s'étira nonchalamment, inspirant profondément. Un large sourire de béatitude étira ses lèvres.

-Petit déjeuner, Koi ? Proposa son voisin.

La natté ouvrit ses grands yeux violets et hocha de la tête, heureux. Il adorait son nouveau surnom… .

-------------------------------

-Ah ah ah ah ah ! Tiens, Duo, Heero ! Vous voulez tôt ce matin !

Quatre, mort de rire, finit de verser du thé dans la tasse de Trowa qui avait passé ses bras autour de lui et son menton sur sa tête et qui s'exerçait à essayer de faire rire et trembler son petit ami.

Duo, qui n'avait sortit que sa tête de la tente, posa son oreiller sur l'herbe en face de lui, et s'y allongea paresseusement.

-Comme vous. Quoi que chez toi c'est habituel, Kit'.

Heero voulut enjambé l'américain mais celui-ci l'en empêcha, lui faisant un croche pied. Il tomba alors sur lui et décida de ne plus bouger.

-Café, thé ? Leur demanda Quatre.

-Café, répondirent-ils ensemble.

-Quelqu'un à vu Wufei ? Sa tente est vide on dirait… .

-Non, nous ne l'avons pas vu, mais il ne doit pas être très loin, lui répondit le blond en lui tendant sa tasse.

Duo la prit et peu une gorgée du liquide chaud, penseur. Quatre resplendissait aujourd'hui. Il souriait tout le temps, se montrait serviable pour un rien, et… et il y avait aussi cette petite chose dans ses yeux lorsqu'il regardait Trowa... Duo ne savait pas ce que c'était mais il avait sa petite idée sur le pourquoi de la chose.

-Passé une bonne nuit ? Lui demanda-t-il d'un air désintéressé.

Il vit qu'il avait fait mouche : subitement une belle teinte rose avait coloré ses joues.

-Ou… oui, merveilleuse, répondit Quatre en posant ses yeux sur son petit ami.

Trowa lui sourit tendrement en retour et Duo rit.

Heero, qui avait eu le temps de finir de boire sa tasse pendant ce petit intermède, ne dis rien mais comprit l'allusion.

-Bonjour messieurs !

Les quatre jeunes hommes relevèrent la tête à l'entente d'une voix intruse. Un homme, âgée d'a peu près trente-cinq ans, se tenait debout, à côté d'eux. Il portait l'uniforme vert du camps et sur sa poitrine on pouvait lire son nom : Guillaume.

-Excusez-moi de vous déranger de si bon matin mais je viens vous parler des activités organisées pendant la journée.

Il allait continué à parler quand il s'arrêter, ses yeux rivés sur Quatre et Trowa.

Ceux-ci parurent extrêmement gênés : leur position laissait place à des interprétations douteuses. Duo et Heero se tendirent, parés à réponde à toutes réactions déplacées. Cependant le moniteur se mit à sourire et reprit :

-Eh mais c'est vous le jeune homme qui m'avait remplacé hier ! S'écria-t-il en tentant sa main à Trowa. Je suis passé furtivement à la fête vers 18h. Vous étiez tellement occupé que je n'ai pas pu vous remerciez. Remarque, je ne me sentais tellement pas en forme pour attendre qu'on vous libère, je suis vite partit. En tout cas, merci beaucoup ! Ca a été une vraie réussite.

-De rien, répondit Trowa poliment.

Quatre, rassuré, se reprit lui aussi :

-Vous voulez boire quelque chose ?

-Hein… comment ? Oh un thé ! S'exclama-t-il en voyant la théière que tenait le blond dans ses mains. Non, non merci, j'ai trop à faire ! Non je voulais juste vous dire qu'aujourd'hui on organise une sortit canoë. La semaine dernière c'était sortie pédestre et la prochaine c'est sortie randonnée et escalade. Le départ est prévu dans deux heures et dure toute la journée jusqu'à 17h. On ne peut pas faire plus tard car il y a le bal après, à 21h.

-C'est payant ? Le questionna Duo, intéressé.

-Payant ? Non, non ! On demande juste aux participants d'apportés leur repas. Alors, ça vous dit ?

Les g-boys se consultèrent du regard mais ce fut une voix derrière le moniteur qui répondit à leur place.

-Oui.

-Jecht ?

-Bonjour mon c… bonjour Heero, se reprit le barman.

Aujourd'hui Jecht portait une tenue de sport légère et des lunettes de soleil. Et, comme à son habitude, il souriait.

-Je fais partit de 'l'expédition', s'expliqua-t-il en passant un bras autour des épaules du moniteur, agacé. Il leur manque quelqu'un pour remplir les canoë. Et comme je suis un champion dans cette catégorie, comme beaucoup d'autres d'ailleurs, j'ai été choisis ! Hein Gui-gui ?

Gui-gui, ou plutôt Guillaume soupira et hoche de la tête.

Duo fixait prudemment le barman, suspicieux. Possessivement il avait, sans s'en rendre compte, passé son bras autour de la taille d'Heero.

-Oh et j'ai oublié de vous dire, votre ami, Chang, il m'a dit de vous transmettre un message : il ne sera pas là aujourd'hui. D'après ce que j'ai compris il a quelque compte à rendre…

-------------------------------

Wufei, manoir de Treize, 12h30

-Menteur ! Je suis sûr que c'est toi qui l'a ! Tu habites au n° 5 bis !

-Wufei arrête de crier voyons ! Je ne vois pas du tout de quoi tu parles !

-Mais si le bouquin que tu m'as offert ! Quatre l'a planqué et je suis sûr que c'est toi qui le détient !

Treize regarda son amour avec un air compatissant. Le jeune chinois semblait n'avoir pas dormit de la nuit.

-Viens, entre, je vais te servir un verre et tu vas m'expliquer tout ça. Où est ta voiture ? Fred va te la garer.

-Je n'ai pas de voiture. Je suis venu à pieds.

-------------------------------

-Grrrrrrrrrrrr…. (bruit d'estomac).

-Duo ?

-Quoi ? J'y peux rien moi ! J'ai faim, c'est tout !

Heero leva ses yeux au ciel et changea sa palme de côté. Depuis qu'ils étaient partit en canoë, tous les deux, Duo n'avait presque pas ramer, prétextant qu'il avait faim (ce qui était tout à fait compréhensible vu qu'il n'avait pas manger de petit déjeuner et qu'il était déjà une heure de l'après-midi). Malgré cela ils étaient tous en deuxième place. Les premiers étant Quatre et Trowa. Leurs mouvement étaient tellement coordonnés et paisibles qu'ils n'avançaient pas mais glissaient sur l'eau tel un cygne. Heero l'avait d'ailleurs fait remarquer, mettant ainsi Duo en colère.

-Mais j'ai aucune force moi ! J'ai l'estomac complètement vide ! Et puis je ne voulais pas venir.

-Menteur, c'est toi qui étais intéressé en premier. Tu as juste changé d'avis quand tu as appris que Jecht venait aussi.

Duo grogna une fois de plus à l'énonciation du nom du Barman.

-De toute façon, même si je me mettais à ramer, on ne pourrais pas les rattraper. Leurs mouvements sont trop précis, trop harmonieux…

-… .

Duo se calma un peu. Sa voix devint mystérieuse alors qu'il regardait les deux autres pilotes.

-Ils sont vraiment gai aujourd'hui. Je ne les jamais vu si… heureux. Leur nuit a du être… magique. J'aimerais connaître ça moi aussi…

Heero avait parfaitement compris l'allusion. Mais il n'avait rien à dire, rien à rajouter. Il que ce que voulait Duo il le voulait par lui, avec lui. Mais il n'était pas près, pas maintenant.

-Eh oh !

Les deux jeunes homme tournèrent leurs têtes vers le canoë qui venait de les dépasser : Guillaume et Jecht.

-On va faire une pause pic-nic ! Arrêtez-vous à la petite plage là-bas, entre les rochers ! Et n'oubliez pas de tirer votre canoë jusqu'au bout !

Heero et Duo acquiescèrent. Trop heureux de pouvoir enfin s'arrêter, Duo prit sa rame et aida son homologue à accoster derrière Quatre et Trowa. Une fois pied à terre il durent attendre que les moniteurs : c'est eux qui avaient leur déjeuné.

-On va manger un peu plus haut, on se revoit toute à l'heure ? Dit Trowa à Heero et Duo.

Ceux-ci, déjà occupé à remplir leur ventre, acquiescèrent. Trowa prit Quatre par la main et tous deux escaladèrent les roches pour aller se loger un peu plus haut, à l'abris des regards indiscrets, car, ils étaient bien 15 à participer à cette expédition.

-Hey Heero, Duo !

Ce fut un adolescent qui vint leur parler cette fois-ci. Et ils le reconnurent aussitôt : Jean, le jeune homme qui les avait invité à joué à un 'jeu' il y a deux jours.

Jean n'était pas seul, derrière lui Quentin, et les deux autres garçons, dont celui que Duo avait embrassé, l'avaient suivit. Seuls Manue et son petit ami étaient absent. Ils ont du s'isoler pour être un peu plus tranquilles, pensa Heero.

-Comment ça va les gars ? La forme ? Continua à dire Jean, s'asseyant à leur côté.

-Ouaich et toich ? Répondit Duo, mordant dans le deuxième sandwich d'Heero – il avait mangé tous les siens.

-Ca roule. Sympa la balade. On peut squatter ?

La question était inutile, bien entendu, mais les pilotes comprirent qu'il –ils – voulaient parler et rester avec eux. Ils les invitèrent.

-Alors, fit Quentin, une fois assit lui aussi aux côtés de Jean. Vous n'êtes plus en froid ?

Heero et Duo se stoppèrent dans leur mouvement, se raidissant.

Les quatre adolescent se mirent à rire.

Les g-boys échangèrent un bref regard.

-Aller, pas la peine de nier, on a bien vu que ça allait pas trop fort l'autre fois, plaisanta Luc (1). Et puis aujourd'hui vous êtes très différents.

-Différents ? Répéta Heero.

-Oui : toi tu parles plus et Duo agit comme un gamin.

-Il est tout le temps comme ça.

-Oui, che le chui pas quand che chuis en colère c'est tout, expliqua Duo, se bourrant encore la bouche.

-Oh ! Alors c'était bien une querelle amoureuse ! Fit Jean, compréhensif.

-J'espère que vous vous êtes réconciliez, dit Luc. Même si ton baiser ma laisser rêveur, Duo, ajouta-t-il avec une moue d'enfant privé de sa sucette.

-Ah je te l'avais bien dit que ces deux là étaient ensemble ! S'exclama Quentin, fier.

-Oh ça va toi ! De toute façon tu vois des homo partout !

-C'est pas de ma faute si Môssieur est refoulé !

Jean rougit devant le doigt accusateurs de Quentin. La dispute qui suivit entre ces deux-là permis à Heero et Duo de se faire oublier. Ils avaient légèrement roussit aux mots « querelle amoureuse » et « réconciliez » et préféraient ne pas s'expliquer.

Le repas se finit donc ainsi : parmi les coups d'œils courroucés de Jean et Quentin, et les interprétations douteuses de Luc et Benjamin (le dernier adolescent, celui qui parlait le moins – quoique) que Duo écoutait avec intérêt. Quand Guillaume vint leur annoncer le départ, Trowa et Quatre redescendirent de leur falaise. Duo et Heero leur présentèrent le joyeux groupe qui les entouraient.

-Salut ! Vous êtes amis depuis longtemps avec Heero et Duo ? Questionna aussitôt Jean à Quatre.

-Assez, répondit l'arabe en lui serrant la main.

Quentin souriait derrière son ami en disant bonjour à Trowa.

-Oh, vous êtes un couple vous aussi ? Fit-il remarquer, ne pouvant se taire plus longtemps.

-Oh mais tu peux pas t'arrêter cinq secondes Quentin ? T'es pas croyable ! Tu sais que ça ce fait pas de questionner les gens sur leurs relations intimes !

-Eh mais j'ai rien fait d'autre que de dire la vérité !

-Oui c'est exact, et je crois que vous feriez mieux de suivre son exemple, ajouta Quatre avec un air malicieux.

Jean ne sembla pas comprendre. Trowa, Duo et Heero rirent aux éclats. Puis Duo lui expliqua :

-Quatre est empathe !

-------------------------------

-Oh je vois ! Dit Treize en se massant le menton. Quatre peu être très… comment dire ?

-Méchant !

-Oui, si tu veux, concéda Treize en dévisageant son petit ami.

Le chinois était extrêmement fatigué et peiné. Des cernes creusaient ses yeux. Il baillât.

Treize se dit qu'il devait vraiment faire quelque chose pour lui faire retrouver le sourire… . Il sourit lui-même à cette pensée et vint susurré à l'oreille de son chinois :

-Mais tu sais, tu n'as plus besoin de ce livre puisque je suis là maintenant.

Wufei rougit. Une belle tomate.

-------------------------------

Alors que le paysage ne cessait défilé sous leurs yeux, le soleil déclinait petit à petit.

L'après-midi fut agréable pour tous : bataille d'eau et renversage de canoë, tous les prétextes étaient bons pour s'amuser au maximum. A la fin, lors des deux cents mètres qui leur restèrent à parcourir sur la rivière pour revenir à leur point de départ, ils firent une course. Etonnement, bien qu'il n'avait rien perdu de leur efficacité, ce ne fut pas Trowa et Quatre qui arrivèrent les premier mais Manue et Thomas, alias Tom, son petit ami, suivit de très près par Heero et Duo. Les derniers, qui d'ailleurs faillir couler, furent Quentin et Jean : leur dispute ne s'était pas arrêter depuis le déjeuner.

-Bien tout le monde je vous félicite, on est dans les temps et, pour être franc, je ne me suis jamais autant amusé en faisant du canoë qu'aujourd'hui ! Merci à tous, et à ce soir !

Les g-boys lui répondirent et allèrent dirent bonsoir aux groupes d'adolescent également.

-Vous viendrez danser ce soir ? Leur demanda Manue.

-Danser ?

-Ouais, le bal ! Ce serait con que vous ne veniez pas ! Sérieux, on s'éclateraient bien !

La jeune femme paraissait tellement enjouée à l'idée de les revoir le soir qu'ils ne purent refuser.

-Ok alors à ce soir !

-Bye, et habillez-vous sexy, ajouta Luc en un clin d'œil.

-------------------------------

Douches du camps, 20h50

Heero finit de boutonné sa chemise noir et appela Duo.

-Je suis prêt. Et toi ?

-C'est OK ! L'entendit-il répondre.

Lorsque le natté sortit de la douche, Heero en resta bouche-bée : pantalon en cuir, chemise légèrement ouverte d'une intense couleur violette, comme ses yeux, les cheveux détachés… Duo était tout simplement sublime.

-Magnifique, fit Heero sans se rendre compte qu'il pensait à voix haute.

L'américain rit à sa remarque.

-Tu n'es pas mal toi non plus, dit-il en détaillant la chemise noir froissé et le jean serré bleu foncé. On y go ?

Heero acquiesça, se maudissant intérieurement d'être aussi sensible face au Shinigami.

Il faisait nuit dehors maintenant. Les réverbèrent avaient été allumé. Au loin on percevait un bruit sourd, une musique entraînante semblait-il.

Les deux pilotes rejoignirent leur homologue aux tentes puis prirent ensemble la direction de la salle polyvalente. Trowa et Quatre étaient eux aussi sur leur trente et un ce soir là : Trowa portait de nouveau son habit de dompteur, et Quatre avait opté pour une chemise bleu claire à longue manche (2) et un pantalon noir, serré comme celui de Heero.

Plus il avançaient vers là où se déroulait le bal, plus la musique était forte. Et plus Duo se tortillait, impatient. Lorsqu'ils arrivèrent enfin au lieu dit, Manue les accosta :

-Les gars ! Ah c'est trop sympa d'être venu ! Bah dis donc, c'est la classe ce soir… ferme ta bouche Luc. Allez, vous venez danser ?

-Avec plaisir ! Hurla presque Duo en la rejoignant, Quatre et Trowa sur ses pas.

-Où est-ce que je peux trouver un verre ? Demanda Heero.

-Là-bas, les tables blanches, lui indiqua Manue, souriante. Mais tu devrais venir !

-Plus tard, merci.

-------------------------------

Appuyé contre un des murs de la salle, un verre à la main, Heero observait la salle tranquillement, écoutant par moment la conversation qu'avait Quatre, Luc et Duo entre eux. Trowa était partit leur chercher un verre un peu plus loin. Pendant la plus grande majorité de la soirée, ils avaient fait que danser, incitant le brun à en faire de même. Là, il prenait une (ou deux) chanson-repos.

La soirée marchait du tonner : tout le camps s'y était donné rendez-vous. Hommes, femmes, enfants, couples mariés, adolescents, moniteurs, gérants… tous dansaient, parlaient, buvaient, chantaient gaiement. Des guirlandes lumineuses, certainement celles qui avait servit à éclairer Trowa le clown le jour passé, éclairait une grande piste de danse au sol en bois glissant. Le DJ, au fond de la salle, ne cessait de passé des musiques entraînantes et , par moment, comme maintenant, des slows. Il faisait chaud, il faisait bon, on était bien dans cette grande salle bruyante.

En parcourant doucement la salle des yeux, Heero aperçut Trowa, entouré d'enfants, et secourut par Benjamin, Jecht, 'discutant' avec Guillaume, Jean qui dansait avec Quentin («Ô-miracle-merci-mon-Dieu-de-leur-avoir-ouvert-les-yeux ! » c'était exclamé Manue, Luc, Tom et Benjamin à l'unisson), et Manue, sa tête penché sur l'épaule de Tom, parmi des couples qui finissaient leur slow.

-C'est cool votre truc ! En fait, c'est une autre version de notre jeu de la bouteille, non ? S'exclama Luc après le récit que lui avait fait Duo sur leur quatrième soirée passée ici.

-Oui, si tu veuuuuuuuuux, répondit Duo en baillant. Mais au fait Kitty-chan, je me rappelle d'un truc là, quand on étais dans le Lac, tu ne m'a pas dit que tu avais mentit ?

-Pardon ? Fit Quatre faussement surpris.

-Mais si ! Tu m'as dit que de toute façon toi aussi tu avais mentit pendant le jeu… tu avais mentit à propos de quoi ?

-Trowa ! Enfin !

Quatre évita sa question en se précipitant vers Trowa qui revenait avec des verres à la main. Il le lui enleva et les tendit à Luc.

-Tiens prends ça, on va danser ! Fit-il.

-Encore ! Se plaignit le français, épuisé.

-Oui !

-HEY QUATRE ! Reviens ici tout de suite, je veux une réponse ! S'écria Duo, colérique.

Le blondinet passa sa tête par-dessus son épaule, poussant toujours Trowa vers la piste de danse, et sourit. Ses lèvres articulèrent les mots « sex shop », puis il disparut parmi la foule.

-QUOI ? S'écria Duo, pensant avoir mal compris.

-Ils font un très beau couple tous les deux, changea de sujet Luc, sentant le chemin dangereux.

-Mmh… viens Hee-chan, on va danser, dit Duo en tirant sur les mains du pilote du Wing.

-J'ai pas envie.

Le natté se stoppa et le regarda, surpris, déçu, contrarié. Tic tac tic tac… il va finir par exploser, j'ai peut-être fait une bêtise, pensa le brun. Et c'est ce qui se passa. Mais pas de la manière dont il l'avait imaginé.

-Ah non ? Tu ne vas pas me dire que tu t'es habillé comme ça rien que pour m'allumer et me laisser en plan ensuite quand même ? Si tu n'as pas envie de danser, alors moi je vais t'en donner l'envie.

A la fin de ses mots, la musique changea pour prendre un rythme plus… un rythme différent. Et prometteurs, surtout par ses paroles :

Jamais, je n'aurais pensé...

"Tant besoin de lui"

Je me sens si envoûtée, par lui,

Que ma « conscience » me dit :

"Ralentis, désir ou amour, tu le sauras un jour".

Doucement, Duo se mit à bouger, s'éloignant petit à petit d'Heero, et gardant toujours leur contact visuel. Arrivé au milieu de la piste, il dansa. Il dansa tel un Dieu. S'était l'impression qu'Heero ressentait en le regardant. Tous ces mouvements souples, langoureux, sensuelles, lui étaient destinés. Ses cheveux effleuraient ses chevilles, ondulants majestueusement dans son dos. Ses bras se levaient au-dessus de sa tête, ses yeux le narguaient, ses dents mordaient ses lèvres, les rendant horriblement tentatrices… sans parler de son déhanchement.

J'aime, j'aime tes yeux, j'aime ton odeur tout tes gestes en douceur lentement dirigés, sensualité.

Oh stop un instant j'aimerais que ce moment fixe pour des tas d'années, ta sen-su-ali-té !

Heero ne le quittait tellement plus des yeux – qu'il ne s'aperçut pas que tout le monde s'était arrêté de danser pour suivre son exemple. Le DJ avait même monté la musique et abaissé un faisceau lumineux sur le danseur, lui donnant la place centrale, la chanson.

Heero croyait se perdre dans ses gestes. Jamais auparavant il n'avait vu le Shinigami si sensuel. Il en avait des frissons partout dans son corps.

Duo, l'ayant remarqué, ne se privait pas de ce pouvoir. Il se déhancha plus, ralentit encore ses mouvements, un vrai diable. Il se tourna et se pencha en avant pour remonter ensuite très subtilement.

Heero rougit, son souffle s'accéléra. Ses fesses, Duo venait de lui montrer ses fesses. Les bouffées de chaleur augmentèrent dans son corps, et surtout dans un endroit précis de celui-ci.

Il paraît qu'après quelques temps, la passion s'affaiblit,

Pas toujours apparemment

Et ma « conscience » m'avait dit :

« Ralentit, désir ou amour, tu le seras un jour ».

Et dire que ça faisait près de trois ans qu'ils se connaissaient… et qu'il l'aimait. Heero, ne pouvant plus tenir, s'avança vers le centre de la piste. Il n'en pouvait plus, il ne pouvait plus tenir. En plus de toute les avances qu'il lui avait fait aujourd'hui, ce soir il profitait de sa beauté à damner à saint pour le provoquer. Heero ne voulait pas coucher avec lui, pas si tôt, pas après l'avant-dernière nuit qu'il avait passé ensemble. Mais il l'aimait, réellement, profondément, complètement et là… il voulait lui faire l'amour. Etait-ce bien ça ou du plus du désir engendrer par les effets de sa danse ? Heero s'en fichait complètement à présent : il s'était avoué l'aimé, il s'était juré de ne pas le violé et lui avait avoué l'aimer. C'était suffisant.

J'aime, j'aime tes yeux, ta chaleur, ton baiser, ton toucher,

Ta sensualité.

Oh, stop un instant

J'aimerais que ce moment fixe pour des tas d'années,

Ta sensualité.

Il attrapa ses mains et les redescendit sur ses propres épaules. Ses mains, à lui, allèrent se loger sur ses hanches pour accompagner leur mouvement. Son corps se mit en rythme, suivit celui de Duo. Et bientôt leur public les confondit. Trowa et Quatre les regardaient, heureux, alors que Jean, ses bras entourant la taille de Quentin, Luc, Benjamin, Manue et Tom criaient des « Vas-y Heero ! » et des « Wouhou ! » ces cesse. Guillaume et Jecht, près du DJ, les observait aussi. Et bien qu'un brin de jalousie brillait au fond des yeux du barman, il souriait.

Je te demande…si simplement,

Ne fais pas semblant,

Je t'aimerai encore

Et encore…

-Je danse là, heureux ? Souffla Heero à Duo.

-Mh mh, acquiesça le natté, réjouit.

-Est-ce qu'on peut rentrer maintenant ? Continua Heero, la voix un peu rauque.

-Maintenant mais… Duo s'arrêta de parler. Les yeux d'Heero brillaient, un bleu magnifique, son regard était insistant, ses mains étaient devenues chaudes… et sa voix avait changée. Oh, fit-il, comprenant. Tu… tu es sûr ?

-Absolument, Koi.

-------------------------------

(1)Luc, pour ceux qui l'ont oublié, c'est celui qui a embrasser Duo. Jean c'est 'le leader' du groupe, et Quentin c'est l'homo (quoiqu'il soit pas le seul…). Quant au dernier je crois que je ne lui avais pas donné de nom.

(2) J'espère que tout le monde connaît la photo des g-boys où ils forment un groupe de rock car la chemise dont je parle c'est celle-ci ! XD !

-------------------------------

Mot de l'auteuse : PASTAPERPASTAPERPASTAPERPASTAPERPASTAPERPASTAPER ! XO !

Je sais, je sais, c'est très très trèèèèèèèèèèèèèès sadique de ma part mais le chapitre est assez long comme ça et puis je n'ai plus le temps d'écrire un lemon maintenant XO ! Or je veux qu'il soit particulièrement bien réussit (bah oui, Heero et Duo doivent remonter le niveau de la dernière fois XD !). Donc je suis désolé mais je vous laisse ça là comme ça ! J'espère que vous avez quand même aimé. La suite arrivera dans une semaine au plus tard, promis (vive le 11 novembre qui me laisse plus le temps d'écrire, hein ;) !).

Lyj (qui sort sont bouclier anti-DemonLulu)