NOTES IMPORTANTES : Je sais pas ce qu'y ma pris mais voilà, j'ai écris le lemon plus vite que prévu et je dois dire que je suis assez fière de moi… et surtout très 'honteuse' ! Je voulais faire quelque chose de bien, je crois qu j'ai réussis, mais je pensais pas que ce serait si… chaud ! lol ! (âmes sensibles s'abstenir s'il vous plaît !). Quoique je suis sûre que je peux faire pire (cf : ma futur fiction sur HP ;). Mais pas au niveau des émotions et sentiments, ça c'est claire ! J'arrive toujours pas à croire que c'est moi qui ai écrit ça, mon niveau de perversité à vraiment augmenter dis donc O.o ! HUM…

Enfin bref, j'espère qu'il vous plaira : ce chapitre est exclusivement réservé à Heero et Duo, donc désolé pour les fans du couple 3x4, il faudra attendre la suite !

Et euh… (se met à genou). .. est-ce que je peux oser vous demandez un petit review, s'youplait ? Et… vous me pardonnez pour ma sadissité pour le dernier chapitre ? ç.ç ?

RAR :

Sevy-Dyan : Ah, c'est bien ça de poser un visage sur les noms... alors tu les trouve comment nos g-boys ? C'est qui ton préféré ? En tout cas je suis contente que ma fic te plaise autant ! Désolée pour les fautes ou les oublis, je voulais vite publier ! Comme maintenant ! Merci bcp pour ton review et bon weekend à toi ! chu !

Flo ShadowSpirit : hum… désolé, je suis sadique je sais mais … je suis pardonné ? Le lemon est assez 'hot' ? XD lol !

Aya : Voilà le chapitre pour combler ta faim : alors ? Merci pour ton dernier review ! Chu !

Ptit bou : Rah t'as vu les petites fleures ! Et là aussi tu vas en trouver pleins, tu vas voir ! (tu en veux pas autant ? Alors oui, tu est chiante maiiiis… je t'en veux pas car si tout se passe bien, quelques petites fleurs vont fâner XD !… à voir la suite). « Roussit » c'était voulu. Ca le fait pas ? Je voulais pas faire une répétition du mot 'rougit'. Pas grave je retiens, je ne le mettrais plus. Oui je suis toujours sadique mais comme je l'ai dis à la fin de mon chapitre, ce n'était pas voulu ! Je voulais enchaîner directement avec le lemon mais je n'ai pas eu le temps du tout. Et comme je ne voulais pas le bâcler… mais t'as vu, il est arrivé vite quand même XD ! Seulement cinqs jours d'écart ! « Koi » vient du mot japonais « Koibito » qui signifie « petit ami ». C'est un pseudonyme affectueux en somme. Merci beaucoup pour ton review, il m'a fait très plaisir, bisous à au prochain chapitre !

Sweety Malfoy : (se planque derrière son chien-oreiller) Cri pas comme ça ç.ç ! Je sais que je suis sadique ! Mais la dernière fois c'était pas voulu ç.ç ! La preuve : voilà une jolie suite, un lemon de trois pages word, en un temps très court de parution ! Alors tu me pardonnes ? ç.ç

Hayko Maxwell : (blush) merci :) ! Non, ce ne sera pas toujours comme ça alors profites-en ! lol ! Merci beaucoup pour ton review, chu à toi !

Ryukai-MJ : lol, oui, je sais, je me suis mal arrêté mais bon, voilà la suite ! Bonne lecture et merci pour ton review !

Nephtys 14 : Non je suis humaine, lol ! Tu vois, je continue d'écrire ! Ce qui serait vraiment inhumain et très méchant c'est d'arrêter complètement d'écrire cette fiction à ce dernier chapitre (au chapitre 13 quoi) ! Lol ! Merci pour ton review, chu !

Aki no Sabaku : Merci pour les compliments ! Ils m'ont fait très plaisir !Mais pas pour l'anti-complément : moi, une grosse-perverse-sadique ? (pars bouder) Je l'ai déjà dit : ce n'était pas voulu le coupage du dernier chapitre ! Et puis non je suis pas perverse ! (quoi personne ne me crois pas ?)XD. (blush) Roh merci beaucoup pour les compliments ç.ç c'est trop gentil ! T'aime bien toi ! XD ! Merci beaucoup pour ton revieeeeeeeew ! Chu!

Lwella : Pourquoi les bisho sont aussi beaux qd ils dansent ? Heu…. X) ché pas, lol !Merci pour le compliment et le review ! Chu !

Tchaye : Baveuse ! lol XD ! T'inquiète, moi aussi je bave ! lol XD merci pour ton review ! chu à toi !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 14 – « Je veux être le seul. Garde ton souffle pour moi, fermes tes yeux. » H.Y.

« Je veux être le seul. Garde ton souffle pour moi, fermes tes yeux. »

Heero plaqua Duo au sol et l'embrassa passionnément. Ils n'étaient pas encore entrer dans la tente.

Le natté accusa le coup et passa ses mains autour de son cou pour approfondir leur échange, ses doigts redessinant sa nuque, jouant avec ses mèches.

Les autres étaient loin, tous à la fête, ils étaient tranquilles, alors pourquoi s'embêter à se cacher ?

Leurs gestes étaient précipités, irréfléchis, mais leur but était clair et leur désir explicite.

Heero, à bout de souffle, interrompit le baiser et releva sa tête pour contempler l'ange qui s'offrait à lui à la lueur lunaire. Ses lèvres avaient fortement rougit, un rouge sang, et ses joues étaient dans le même état, trahissant un souffle irréguliers. Ses profonds yeux violets brillaient derrière un voile de désir. Ses cheveux s'éparpillaient tout autour de son doux visage, s'emmêlant avec les brins d'herbes. Et il souriait.

Heero sentit son rythme cardiaque s'accélérer, devenant de plus en plus fort. Il avait l'impression que son cœur prenait une place beaucoup plus importante dans son corps. C'était comme si il n'était plus que le seul à l'intérieur de lui. Le seul, celui qui dictait ses gestes, ses mots. Sa raison n'existait plus. Il sourit à son tour.

D'un revers de main, il repoussa la franche de Duo pour venir déposer un baiser sur son front. Puis, encrant profondément ses yeux dans les siens il dit :

«Duo, Ai Shiteru (1) ».

On raconte souvent que les yeux son le reflet de l'âme ; à ce moment précis Duo y crût de tout son être. Heero lui disait qu'il l'aimait, et même si ses mots resteraient fixés à tout jamais dans sa mémoire, son regard lui suffisait pour le croire.

« Ai Shiteru ».

Il ferma ses yeux et rapprocha ses lèvres de celles du brun.

« I Love You too, Honey ».

Et il l'embrassa, d'abord doucement, puis plus fermement. Sa langue se fraya un passage à travers sa bouche, allant caresser la sienne sans la moindre pudeur. Il sentait son souffle se mêler avec le sien, et rien à ce moment précis ne lui paru plus merveilleux.

Heero ne pouvait plus attendre plus longtemps ; ses mains partirent à la recherche de son corps. Elles passèrent sous ses vêtements : petit à petit, et toujours en embrassant son amour, il déboutonna sa chemise. Ses doigts effleuraient avidement sa peau qu'il trouvait trop douce pour être vrai, tout en enlevant le vêtement ennuyeux. Bientôt ses lèvres descendirent plus bas que sa bouche. Elles embrassèrent son menton, puis sa langue lécha son cou. Ses dents sucèrent ses épaules, et, atteignant un bouton de chaire, elles s'amusèrent à le mordiller, gentiment.

Chacun de ces gestes arrachèrent des gémissements à Duo. Le shinigami tremblait de tout son corps. Son érection se pressait avec insistance dans son pantalon trop serré. Mais il en voulait plus, et il ne souhaitait absolument pas qu'Heero s'arrête là.

Ses mains s'attaquèrent ensuite à son pantalon ; sa langue s'était logée malicieusement dans son nombril après avoir tracé un chemin humide sur son ventre. Elles déboutonnèrent le bouton gênant, et firent glisser la fermeture éclaire, très lentement.

Trop lentement au goût de son propriétaire. Celui-ci transpirait de plus en plus, transporté par des convulsions devenues incontrôlables. A bout de nerfs et de souffle, il se retourna : dans son élan il posa ses deux mains sur les épaules de son homologue, l'emportant sous lui. « Bourreau », fit Duo dans un murmure.

Heero sourit et lui tira la langue. Langue qui fut aussitôt prise d'assaut par les dents de l'américain. Ils s'embrassèrent une nouvelle fois, à bout de souffle.

« A mon tour ».

Duo le caressa comme il l'avait caressé. Il lui ôta sa chemise, la faisant glisser le longs de ses puissants bras, et embrassa avec amour tout son torse. Un torse bronzé, musclé, mais pas trop. Un torse sans aucune imperfection. Un torse qui allait parfaitement avec tout le reste de son corps ; un corps beau à commettre des pêchers inhumains. Duo voulait sentir ce corps contre le sien : il s'allongea de tout son saoul sur Heero. Se geste surprit le brun mais il ne dit rien, un râle de désir l'envahit: sa peau contre celle de Duo. Il crut bien qu'il allait partir dans les étoiles maintenant. Mais il se retint, une fois de plus – le désir final n'en serait que plus puissant.

Par la suite, il eût un mal horriblement cruel à se retenir : Duo bougea sur lui. Sa bouche revint capturer la sienne, ses jambes s'écartèrent, son entrejambe vint se frotter au sien. Et, pendant ce temps, ses mains dorlotaient ses bras, montant parfois jusqu'à ses cheveux.

Heero gémit une seconde fois. Puis il passa ses mains sur le dos de Duo. Elles retracèrent sa colonne vertébrale, s'insinuèrent dans son pantalon et même dans son caleçon.

Le Shinigami perdit toute dextérité à cette réponse et se cambra, retenant entre ses lèvres et dents un cri de désir. Son bourreau profita de ce moment d'inattention pour intervertir leur place : il se retrouva à sa place initiale et finit ce qu'il avait commencé. D'un même mouvement il retira son cuir et son caleçon. Duo rit un peu lorsqu'il sentit ses fesses touchée l'herbe fraîche. Il se redressa, obligeant le brun à s'assoire face à lui. Avec un sourire, il lui retira lui aussi son pantalon pour le jeter au loin. Entièrement nus, ils se rallongèrent, sérieux.

Heero n'hésita pas, il enfouit aussitôt sa tête dans l'entrejambe de Duo. Tout d'abord il caressa de son souffle toute la longueur qui lui faisait face. Puis, parce que le natté le lui demandait avec insistance, il y pressa ses lèvres, et sa langue. Au toucher humide et chaud, Duo se cambra violemment. Instinctivement, il rapprocha son érection des lèvres d'Heero. Ce dernier comprit le message et le prit entièrement dans sa bouche. Progressivement, il s'appliqua à lui faire un mouvement de plus en plus rapide, de plus en plus appuyé.

« Heero ! ».

« Chut, pas maintenant… », lui répondit Heero, sa voix toujours aussi rauque.

Il se ramena son visage vers celui de Duo et pressa ses lèvres contre les siennes.

« Je… peux plus… », lui murmura l'américain d'une voix saccader.

Heero sourit, il n'en avait pas finit. Sa main droite s'afférait déjà à le pénétrer, titillant son point sensible.

Duo grimaça. Il n'avait pas mal, il n'était pas vierge, mais c'était Heero : c'était différent.

Moitié allongé, moitié à genou, Heero s'appliquait. Il retira ses doigts et prépara son membre tendu à entrer en Duo à son tour. Mais il resta là, à l'entrée de son corps, faussement hésitant.

« Arrête ça », dit Duo, fermement.

Il s'était repris, ses yeux s'étaient rouverts, son regard brillait.

Brusquement, il passa ses jambes autour du dos du brun et, d'un geste, rapprocha son corps du sien.

Les yeux d'Heero s'ouvrirent en grands : Duo venait de le faire pénétré en lui. Ses mains de chaque côtés de son torse, il regarda son ange gémir à ce contact.

« Continu », lui ordonna-t-il. (2)

Heero ne savait plus du tout qui était soumis et qui ne l'était pas. Mais pour le moment il ne voulait absolument pas lui désobéir. Délicatement il se mit à bouger en Duo, entrant complètement en lui, allant chercher son désir le plus loin possible, puis revenant à son point de départ.

Duo entoura son cou de ses bras et vint l'embrasser. Juste un petit baiser. Il n'avait pas la force ni le souffle suffisant pour l'enlacer. Des gouttes de sueur traversaient son visage ; ses joues rouges, ses lèvres à demi-ouverte…

Les yeux dans les yeux, Heero accéléra son mouvement…

Duo le sentait se mouvoir en lui, il le sentait pleinement à cause de son étroitesse, et il ne pensait plus, il ne savait même plus ou il était et qui il était…

Heero avait également très chaud. Extérieurement et intérieurement. Ce feu de désir qui brûlait en lui, il n'arrivait pas l'éteindre…. Et il accélérait, encore et encore… jusqu'à…

… jusqu'à ce qu'il se libère en Duo, tous deux hurlant à l'extase, épuisés, anéantis par le plaisir. (3)

----------------------------

Le feu crépitait joyeusement devant eux, les enveloppant de chaleur.

Assis sur les oreillers respectifs, devant leur tente, enroulés dans une couverture, l'un appuyé sur l'autre, Heero et Duo rêvassaient.

Leurs yeux étaient rivés sur les flammes dansantes, leurs mains entremêlées.

Sa tête appuyée contre la joue de Duo, ses bras l'encerclant avec protection, Heero souriait. Il avait tellement attendu ce moment.

Ils l'avaient tellement attendu.

« -Heero ?

-Oui ?

-Je t'aime.

Un sourire étira ses lèvres alors que ses mots venaient couvrir son cœur tel baume apaisant.

-Je t'aime aussi, Duo.

----------------------------

Owari ? Ne XD !

(1)"Je t'aime" en jap' ;) !

(2) NE PAS LIRE TOUT DE SUITE ! Je veux pas vous gâcher le chapitre XD !

Vous ne devinerez jamais ce que mon père m'a demandé de faire lorsque j'étais en train d'écrire ce chapitre : notre cuisine est en rénovation et le plafond blanc est jonché de trous pour petites lumières. Et bien mon père était en train de mettre des fils dans ses trous et de les faire passer d'un trou à l'autre : et il avait besoin de ma petite main pour passer à l'intérieur d'un de ces trous parce qu'il avait perdu un fil ! De coup je l'ai fait pendant que lui faisait bouger le fil à l'intérieur. J'ai bien du mettre 2 bonnes minutes à le trouver, morte de rire, parce que franchement ce petit boulot tombait au mauvais moment ! Et qu'il était assez pervers en soit XD !

(3) Fin du lemon : j'ai jamais écrit un truc comme ça OO ! Je sais même pas si je vais avoir le courage de me relire (ultra-blush) ! La chance que j'ai eu par contre c'est que j'étais seul avec mon père et un de ses copains à la maison (ils étaient trop occupés – non mon père est marier et pas homo ! Bande de perverses ! XP ! – pour faire attention à ce que j'écrivais XD !) : pas de frères à m'emmerder pour me piquer le pc, pas de mère curieuse pour lire par-dessus mon épaule !

----------------------------

Note de l'auteuse : je crois que j'ai tout dit dans au début de ce chapitre. Maintenant vous devez comprendre ! Je vais juste me répéter pour une chose : reviews ? ç.ç (chibi eyes).