Note de l'auteur : Je suis énormément désolée pour cet affreux retard ! Je n'ai vraiment pas pu continuer à écrire avant les vacances et, pendant celle-ci, j'ai été prise de court par mon imagination pour cette fiction (du coup j'ai écris deux fics HP à la place -.-').Mais maintenant que j'ai un pc dans ma chambre et un peu d'imagination, je m'y remet.

Merci beaucoup à vous tous pour vos reviews (je n'ai pas le temps de retourner chercher tous les surnoms de mes lecteurs sur ma boite mail, et j'ai trop peur d'en oublier, j'espère que vous me comprendrez et me pardonnerez là aussi), comme toujours, ils m'ont fait très plaisir !

J'avais, il y a longtemps, commencé à répondre à quelques reviews, je vous les laisse sur mon blog : (voir mon profil). Pour la prochaine fois j'essaierai de vous répondre individuellement car, comme vous le savez, à supprimé le droit aux auteurs de faire des RARs.

Sur ce, bonne lecture et bonne année ! J'espère que vous avez été gâtés pour noël ! Moi, je peux pas m'empêcher de le dire, j'ai reçu de la part de ma meilleure amie le Heavy Arms et le Trowa miniature XD ! bave bave .

Ps : Comme il est très tard et que demain je bosse (0h10) je n'ai pas eu le temps de me relire alors excusez les fautes X( !.

IMPORTANT : Je suis arrivé à la deuxième partie de ma fiction. Le chapitre est court, je sais, et pas très très intéressant bien qu'il relance l'intrigue, mais il me permet surtout de me remettre dans le bain et de fixer quelques petites choses qui me permettrons de bien repartir pour la suite. Et euh... voilà c'est tout X) ! Vous verrez par vous même pourquoi !

Bonne lecture ! ;)


Chapitre 15 (Partie 2) - Kiss me or not, Honey !

(1)Heero ferma l'arrivée d'eau et reposa la pomme de douche à sa place. Il prit ensuite sa serviette et commença à s'essuyer. Sec, il enfila ses vêtements, et, tenant à bout de bras sa serviette, sortit de la douche.

Il n'avait pas fait deux pas qu'il se retrouva nez à nez avec... Duo. Mine de rien, il passa sous son nez et, avec un ton indifférent, lui dit :

-Ca y est tu peux prendre ta douche, j'ai terminé.

-Oh que c'est gentil ! Fit ironiquement le Shinigami.

Rapidement, avant que le brun ai pu faire quelque autre mouvement, Duo posa une de ses mains sur son épaule, l'autre sur sa hanche, et le poussa en arrière dans la cabine. Marchant à reculons, donc, Heero, qui de plus était surpris, faillit perdre l'équilibre et s'adossa contre le mur de la douche une fois re-rentré dans celle-ci. Duo ferma la cabine à clef et se retourna vers son amant pour commencer à le déshabiller. En un clin d'œil tous deux se retrouvèrent nus.

L'américain se jeta alors sur son amant et l'embrassa voluptueusement, ne le laissant respirer qu'au bout de plusieurs minutes.

Mais Heero n'eu pas le temps de parler qu'il sentit de l'eau froide lui tomber en trompe sur sa tête et ses épaules.

-Très bien, alors maintenant tu recommences, avec moi.

Et le Shinigami sourit.

-C'est dangereux ça, répliqua Heero qui se sentait de plus en plus tendu.

-Oui, Honey, justement !

-La nuit ne t'as pas suffit ?

-Je ne suis jamais rassasié…, dit ironiquement Duo.

Ses mains pleines de mousses se baladaient sur son torse. De grosses bulles bleues s'en échappaient.

Heero ne bougea pas d'un pouce et se laissa dorloter par son amant. Il en profita par ailleurs pour le mater une énième fois. Cet homme, ce petit bijou, depuis la nuit dernière, lui appartenait. Tous les deux ne faisait qu'un. Comment avait-il fait pour se retrouver avec un ange pareil ? Un ange…

-Du… Duo arrête ça s'il te plaît.

-Pourquoi ? On dirait que ça te plaît…

Heero laissa échappe un gémissement de plaisir lorsque Duo toucha son point sensible. Ils avaient fait l'amour toute la nuit et pourtant… pourtant il en était toujours aussi accro.

-Tu l'auras voulu.

Il se reprit et plaqua Duo contre la paroi, inversant les rôles. Sauf que Duo avait son torse contre le mur.


-7 jours.

-Pardon ?

-Ca fait 7 jours que nous sommes là !

-Et ?

-Trowa !

Quatre leva ses bras au ciel en signe d'exaspération.

-Que se passe-t-il ?

-Ah ! Duo ! Il ne comprend pas. Ca fait pourtant 7 jours que nous sommes ici !

-… et ?

Le petit g-boys blond s'écroula littéralement sur le sol. Boudant, il refusa de parler et commença à plier une couverture qui traînait.

Heero, un bras passé autour du cou de son amant, hocha de la tête. Lui, avait compris.

-C'est fini.

-De quoi ? Demanda Duo, incrédule.

-Les vacances. Nous avions réservé pour sept jours. Il faut plier bagages, j'avais complètement oublié.

-QUOI ?

Le cri du shinigami résonna dans tout le camping.

Quatre, lui, commençait déjà à défaire sa tente. Trowa vint l'aider, accroupit à ses côtés.

Quatre et Heero avaient raison, les vacances étaient fini. Enfin, les vacances étaient fini ici. Il leurs restait encore une semaine de repos chez eux. Mais quitter ce petit coin tranquille était déjà quelque chose. Ils y avaient rassembler tellement de souvenirs.

Duo, se rendant compte de la situation, ne les aida pas le moins du monde et se contenta de crier à qui voulait l'attendre qu'il ne voulait pas rentrer. Son petit ami rangea donc ses affaires à sa place.

Deux heures plus tard tout était emballé, y compris les affaires de Wufei. Quatre s'était mis dans une colère noir lorsqu'il s'était aperçu que le chinois n'était pas revenu et n'avait pas donné de ses nouvelles depuis la veille.

-Bon, Trowa et moi nous allons à l'accueil chercher la voiture et régler la note, prévint Quatre une heure plus tard.

Heero et Duo acquiescèrent.

Ils étaient en train de défaire leur feu de camps lorsque Heero se leva d'un coup, sans cri égare, et courut vers son sac. Il le fouilla de fond en comble et fini par trouver ce qu'il cherchait : un petit écrin entouré d'un lien de papiers cadeaux couleur or.

-Tiens, c'est pour toi, dit-il en tendant l'objet au Shinigami.

Duo, surpris, lâcha la pierre qu'il tenait dans sa main et attrapa le présent. Lentement, il défit le lien et ouvrit l'écrin. A l'intérieur il y découvrit un bijou, un bijou qui lui semblait étrangement familier… mais où l'avait-il déjà vu ? Après quelques secondes d'intense réflexion, il s'en rappela. C'était lors de leur quatrième journée ici, quand ils étaient parti visiter un petit village touristique en haut, dans la montagne. Il avait littéralement craqué sur cette gourmette. Fine, polie, d'un argent pur, l'objet brillait intensément. Entouré de flammes, son nom était gravé en son centre.

Complètement subjugué, Duo passa ses doigts dessus, comme pour se convaincre que la gourmette était bel et bien là.

-Elle te plaît ? Je suis retourné l'acheté pour toi.

-Quand ?

-Le jour même.

-Quand ? Redemanda Duo, étonné de ne s'être aperçu de rien.

-Peut importe. Laisse-moi te la mettre.

Heero saisit le poignet et lui attacha la gourmette.

-C'est un souvenir de vacances, fit-il avec un sourire.

L'américain ouvrit un peu plus ses yeux, rivés sur ceux de son amant. Heero souriait… c'était si rare… et il était si beau quand il souriait.

Alors, subitement, il l'agrippa par son col et rapprocha son visage du sien pour l'embrasser à pleine bouche.

-Mon plus beau cadeau c'est toi, Heero.


Quatre et Trowa revinrent une dizaine de minutes plus tard, mais pas seuls. Sur leur passage, ils avaient embarqués plusieurs passagers : Jecht, Guillaume, Quentin, Jean, Manue, Luc et Thomas.

-Bah alors, comme ça on s'en va sans dire au revoir ? S'écria Jean en sautant de la voiture, à peine arrêté.

Duo voulut protester car non, ils ne les avaient pas oubliés, mais Jean lui choppa la tête et lui frotta fortement les cheveux de son poing, comme à un gamin.

-Ne mens pas p'tit chenapan !

-C'est risqué ce que tu fais là, le prévint Quatre. Lui et Trowa commençaient à chargé la voiture. C'est un shinigami quand même…

-Un quoi ?

-Un dieu de la mort, inculte ! Ria Quentin, passant ses bras autour de la taille de son petit ami. Mais pourquoi ?

-Oui pourquoi ? Reprirent en cœur tous les autres.

Les quatre g-boys se consultèrent du regard puis Duo ria.

-Je veux bien vous le dire mais surtout il faudra garder le secret ! Nous sommes des pilotes Gundam.

-HEIN ?

Après que la bombe fut lâché et ingurgité, tous se mirent à leur poser des questions (tous sauf Jecht, bien sûr). Ils les accompagnèrent même en courant derrière la voiture jusqu'à l'entrée du camps.

-Vous nous appellerez ? Il faut absolument qu'on se revoit les gars ! S'écria Manue, émue jusqu'aux larmes.

Thomas la prit dans ses bras pour la consoler, se plaignant de la sensibilité de sa petite amie.

-Bien sûr ! Répondit Duo avec un grand sourire.

Alors les embrassades et les mots d'au revoir commencèrent à fuser. Chacun serra à son tour un des légendaires pilotes gundam dans ses bras (2). Les accolades finirent avec Jecht qui, en serrant Heero (Duo avait levé sa faux derrière lui), lui murmura :

-Hey, il est pas mal ton petit ami. Alors, j'espère que ça ira pour la suite et que tu arrêteras tes conneries...

Le japonais le regarda, une lueur étrange brillant dans ses yeux. Lueur qui n'échappa pas au petit ami en question, intrigué par les mots qu'il, malgré lui (non il n'espionne jamais personne, lui !) avait entendu.

-Oui, fit-il, après un instant.


Le paysage défilait tranquillement derrière les fenêtres de la voiture. L'autoradio était allumé mais la musique avait été abaissée pour permettre au calme habituel des retours de vacances de s'installer.

Heero conduisait, la tête de son shinigami posé sur ses genoux.

A l'arrière Quatre aussi s'était endormis, dans les bras de Trowa pour sa part.

Le japonais regarda dans son rétroviseur intérieur ce qu'il en était de Trowa.

Trowa lui sourit.

-Non, moi je ne dors pas.

-Tant mieux, j'en ai marre du silence.

Duo ronfla et Heero leva ses yeux au ciel.

-Ses vacances nous aurons tous changés, rit doucement Trowa.

Ses yeux se perdirent dans le paysage et il soupira d'aise, caressant tendrement les mèches de cheveux de son petit ami.

-C'est une bonne chose.

-Hn, acquiesça Heero, pas totalement convaincu.

-Tu t'y finalement sortit, de ton dilemme amoureux, non ?

-Oui, je crois.

-Bien.

Les deux jeunes hommes continuèrent à parler ainsi, tranquillement, pendant tout le reste du trajet. Quand il arrivèrent à quelques kilomètres de chez Trowa, Quatre et Duo se réveillèrent.

Aussitôt ils se mirent à parler gaiement, heureux d'être "revenu à la maison" et jusqu'à ce que la voiture fut arrêter, ils ne firent que cela. Quand ils descendirent, ils se dirigèrent en courant vers elle. S'était à celui qui toucherait en premier sa porte. Tout d'abord très inquiets pour la santé mentale de leur petits amis, Heero et Trowa ne bougèrent pas. Puis ils se soupirèrent lorsqu'ils se rendirent compte que s'était à eux de porter leurs bagages.

-Et ceux de Wufei ? Demanda le français.

-Laisse-les là, on les descendra plus tard.

-Mais, au fait, tu es sûr qu'on devait les ramener ? Il en avait pas besoin ?

-... .

-... .

Heero haussa des épaules et Trowa ferma le coffre (3). Le soleil était brûlant ici aussi. La chaleur était quasi-insoutenable, ils furent contents de pouvoir se mettre au frais dans la maison.

La première pièce, lorsqu'on y pénétrait, été le salon. Un grand salon avec une deux canapés et une table basse, une télé en face de ceux-ci, une mini-chaîne hi-fi à ses côtés et une petit bibliothèque. Quatre était en train d'ouvrir les volets, laissant la lumière du jour pénétrer la pièce et éclairer les murs couleur saumon.

Juste à côté de celle-ci s'ouvrait la cuisine. Le salon et la cuisine ne formaient en fait qu'une seule pièce, séparée par un bar. Sur celui-ci, polit de marbre, des bouteilles, une plante, un mini aquarium et un téléphone au-dessus duquel Duo était penché, assis sur un des hauts tabourets. Derrière lui, un plan de travaille avec un lavabo et une plaque de cuisson, des placards et un frigo meublaient la cuisine. Une cuisine tout ce qu'il y a de plus banal. Les murs, eux, étaient peints en vert.

-Dit, Tro-man, comment on met en route les messages ? Demanda Duo.

-Appuie sur le bouton rouge.

-Thanks.

-BIP.Vous avez trois nouveaux messages. BIP. Premier message, jeudi à 14h30 :... , fit la voix de la messagerie.

-Quelqu'un veut un verre ? Proposa Trowa en posant les valises qu'il portait sur un canapé.

Tous répondirent affirmativement. Heero posa lui aussi ses bagages sur le canapé et s'y assit. Quatre le rejoignit.

-Salut les gars, c'est Hilde ! Je sais que vous êtes en vacances, en train de vous amusez (vous me raconterez, hein ?) mais je dois quand même vous laissez ce message car il est très important ! J'aimerais vous invitez lundi soir chez moi, tous les cinq ! Je sais que vous revenez dimanche, alors normalement ça devrait aller. J'espère juste que vous ne serez pas trop fatigué, mais c'est hyper important ! Bisous à vous tous ! BIP. Fin message, nouveau message, reçu vendredi soir à 19h...

-Qu'est-ce que que c'est à votre avis, son truc hyper important ? Demanda Duo en relevant la tête du téléphone pour regarder ses amis.

Heero et Quatre haussèrent des épaules. Et Trowa répondit, tout en servant une limonade au citron à Quatre :

-Une nouvelle mission ?

-Déjà, tu crois ? On a encore un semaine de congé et...

-... je veux tous vous voir jeudi soir, 17h, pour une visite médicale ! Et surtout ne vous défilez pas. BIP. Fin message. Nouveau message, reçu hier à 21h...

-Professeur J, soufflèrent les jeunes hommes.

-Trowa, passes-moi mon verre, please !

-Heu bonjour, je suis bien chez Trowa Barton ? Oui.. euh... je voulais juste laisser un message pour Heero. Heero, on m'a dit tu étais là donc j'appelle ici. Ca fait deux semaines que je n'ai plus de tes nouvelles alors je me demandais ce que tu devenais. Tu sais, peut-être que pour toi je n'étais qu'un coup comme ça, mais tu me manques et je voudrais te revoir, voilà. Tu sais où me joindre. Salut ! BIP. Fin des messages. BIP

Un silence pesant s'installa dans la pièce. Quatre avait arrêter son geste, sa main serrant son verre au-dessus de la table basse, et Trowa avait fait de même. Heero, qui regardait droit devant lui, assis sur le canapé, ne dévia pas son regard, tendu. Merde, ne cessait-il de se répéter au plus profond de lui-même

Il sentit les yeux de Duo se poser sur lui. Il ne bougea pas, attendant sa réaction.

La voix du shinigami fut dure et colérique. Très colérique.

-Tu peux m'expliquer ?

A suivre...


(1) Je tiens juste à préciser que cette idée vient de Léa, ma meilleure amie. Merci Léa pour ton idée XO ! Bon ok, le coup de la douche, c'est classique mais… irrésistible, non ? XD !

(2) Moi aussi je veux OoO !

(3) Non, l'auteur n'a fait aucune bourde . . ! mdr XD !

Mot de l'auteuse : Est-ce que je peux espérer avoir quelques reviews même si je suis une horrible sadique ambulante çç ? Vous me manquez çç ! Siouplait ! Je me plaindrais même pas si vous m'envoyez une tonne de sadique par review !