Mot de l'auteuse : Voici un nouveau chapitre ! J'espère qu'il vous plaira X) !

Pour les reviews je suis désolé de ne pas répondre à certains : je n'ai pas leur adresse e-mail ! Mais sachez que je lis tout ce que vous me laissez et vos petits mots me fond toujours très plaisir !

Bonne lecture !


Chapitre 16 : Parce que je t'aime

La porte claqua fortement derrière son dos. Duo fit quelques pas et se laissa tomber sur le lit en face de lui, ventre contre matelas. Dans la couverture qu'il sera de ses deux mains, il grogna de mécontentement. Ses traits étaient défigurés par la colère et surtout par la jalousie. Qui avait osé coucher (car il ne pouvait pas y avoir d'ambiguïté la-dessus) avec sonHeero ?

Il se retourna, une main poser sur son front, et observa pensivement le plafond.

Après tout, c'était du passé tout ça, non ? Heero avait sûrement eu des petits amis avant lui. Mais il aurait put lui en parler tout de même ! Au moins en tant que meilleur ami !

Il grogna encore et ferma ses yeux.

Heero n'était pas à blâmer. Cela aurait été étonnant et peut-être même inquiétant après tout si Duo avait été son premier, non ? Lui-même avait déjà eu des rapports avant, avec Kyle. Des rapports qu'Heero n'appréciait pas du tout lui aussi. Mais il ne disait jamais rien... peut-être que lui aussi devrait faire pareil ?

Et puis ils étaient ensemble maintenant, pourquoi Heero voudrait-il revoir cet inconnu ? C'était lui qui avait appelé, et pas Heero.

-Et merde, j'aurais dû me taire.

L'américain rouvrit ses yeux. Son regard se posa aussitôt sur son bracelet argenté.

Oui, il y avait été un peu fort quand même. Il ferait mieux de s'excuser avant que... .

La porte de sa chambre s'ouvrit doucement. Malgré l'obscurité (les volets étaient toujours fermés) Duo distingua la silhouette de son petit ami dans l'entrebâillement.

-Duo ?

Il se leva. La voix d'Heero avait été calme, il ne lui en voulait pas de s'être emporté.

Sa colère retomba complètement.

Heero referma la porte derrière lui et continua :

-Duo écoute, j'ai...

-Je m'excuse ! L'interrompit le shinigami en lui sautant dans les bras.

Il le sera fort contre lui.

-Je suis désolé, je me suis emporté, je n'aurais pas dû ! Après tout c'est normal que tu sois sortit avec d'autres gars que moi et...

-Duo, j'ai quelque chose à te dire.

-Non j'ai dis ! C'est bon. C'est de ma faute.

Duo posa ses deux mains sur les joues du japonais et colla son front contre le sien, un doux sourire aux lèvres.

-Oublions, dit-il.

Heero sentit sa gêne augmentée à ses mots. Mais lorsqu'il ouvrit sa bouche pour parler de nouveau, il sentit ses lèvres se poser sur les siennes. Un baiser de Duo... oublier ?... oui pourquoi pas après tout… .

Doucement, ses mains sur ses hanches, il l'amena à reculer pour qu'ils s'allongent sur le lit. Une fois étendu, Duo se blottit contre lui, ses mains posées à plats contre son torse. Amoureusement, Heero lui caressa les cheveux. Ils restèrent ainsi, dans cette position, pendant quelques minutes. Puis Duo murmura:

-Je crois qu'on va avoir un sérieux problème lorsque nous reprendrons nos missions.

-Oui. Si les profs ne veulent pas voir nos missions échouées, ils devront nous séparer.

-Je ne pourrais pas me séparer de toi.

-Ok, alors nous avons incontestablement un sérieux problème. Surtout si tu me colles comme ça la prochaine fois que nous devrons courir pour sauver nos peaux.

Ils rirent.

Heero tira une couverture sur eux. Si ils leurs restaient que six jours pour être ensemble, autant qu'ils restent dans ce lit, au chaud, serrés l'un contre l'autre.


Quatre poussa un petit cri et enfouit sa tête sous son oreiller.

-Allez, debout la marmotte !

Un poids tomba sur lui et il poussa un nouveau cri.

-Sort de là !

-J'veux pas..., répondit-il d'une voix endormie.

Deux mains, dotées chacune de milliers de doigts (enfin c'est ce qu'il eût l'impression), vinrent chatouiller ses côtes. Il ne tarda, par manque d'air, à sortir finalement sa tête de sous son oreiller. Les yeux plissés, de petites larmes sur ses cils, le sourire jusqu'aux oreilles, ses cheveux blonds en batailles, le petit arabe riait aux éclats.

Trowa sourit et arrêta de le torturer pour déposer sur son nez un petit baiser.

-Bonjour, amour.

-Bonjour. Tu sais, tu aurais pu trouver un autre moyen pour me réveiller !

Trowa s'allongea à ses côtés, sur son flan, sa tête relevée par sa main gauche. De sa main droite il vint protéger les yeux de son petit ami, agressés par les rayons du soleil.

-Oui, mais ça aurait été moins drôle.

-Je crois que je vais finir par regretter l'époque où tu étais muet, sourd et insensible, rit Quatre.

-Si c'est que tu désires je peux...

-Non, surtout pas.

Quatre cella ses lèvres avec les siennes pour le faire taire.

-Petit déjeuner ?

-Avec plaisir.

Tous deux se relevèrent et sortirent de leur chambre (anciennement celle de Trowa, Quatre avait insisté pour qu'ils dorment ici et non dans la sienne). Main dans la main ils se dirigèrent vers la cuisine. Heero et Duo y étaient déjà présent. Assit face à face au bar, ils buvaient tous les deux dans le même verre de lait à l'aide d'une paille.

-Bonjour vous deux, fit Quatre.

N'ayant aucunes réponses de ses amis, Quatre se retourna vers Trowa qui secoua sa tête en signe d'impuissance. Ils se servirent donc chacun un thé et attendirent patiemment que leurs amis est fini leur verre.

Le natté et le brun se fixaient intensément du regard. Les yeux dans les yeux, ils ne se préoccupaient de rien d'autre semblait-il. Le grand verre de lait se désemplissait peu à peu et, une fois qu'il fut complètement vidé Duo s'écria:

-J'ai gagné !

Trowa et Quatre le regardèrent, étonnés. Ce ne fut pas le cas d'Heero qui, lui, souriait.

Tout euphorique, Duo sautilla sur place. Il fut bientôt stoppé par Heero qui, penché par-dessus le bar, l'embrassa, passant sa langue sur ses lèvres.

-Baka..., chuchota-t-il.

Duo répondit au baiser puis, comme si de rien n'était, se tourna vers le français et son petit ami pour leur souhaiter le bonjour.

-Euh... qu'as-tu gagné, Duo ?

-J'ai bu plus vite que lui et j'ai gagné le droit de prendre ma douche en premier !

Quatre et Trowa manquèrent de tomber à la renverse à l'entente de la stupidité de ses propos. Comment pouvait-il juger qu'il avait gagné alors qu'ils buvaient tous deux dans le même verre et par le même moyen ? Et tout ça pour une douche ?

Sautant de son tabouret, le shinigami se mit à courir vers la salle de bain, ses longs cheveux châtains voletant furieusement dans son dos.

-Si vous voulez bien m'excuser...

Sur ses mots, Heero descendit lui aussi de son tabouret et suivit l'américain dans sa course.

-Apparemment ils vont mieux ! Se moqua gentiment Trowa en se coupant une tranche de pain.

-N'im-por-te quoi ! Fit Quatre, exaspéré, en les suivant des yeux.

Malgré les autres nombreuses stupidités des deux amants, la journée se passa assez bien pour nos quatre G-boys. Ils passèrent tout leur après-midi à ranger leurs affaires et à aéré un peu la maison. Quatre et Trowa sortirent même arroser quelques plantes dans le jardin. Tous les deux, même quand ils reprendront leur service, avaient décidé de garder la maison. Heero et Duo iraient emménager seuls, dans un appartement, peut-être au japon. Enfin, ce n'était qu'un projet. Leurs professeurs auraient certainement autre chose à leur proposer.

Le soir vint assez vite et, avec lui, le rendez-vous que leur avait fixé Hilde.

A 19h00 précisément, ils étaient tous les quatre devant la porte d'entrée de son appartement. Habillés assez correctement (jeans et chemises en soies), les bras chargés de souvenir pour elle, ils sonnèrent.

Presque aussitôt la jeune femme vint leur ouvrir.

Hilde n'avait pas changé. Elle était toujours aussi belle. Ses cheveux noirs avait juste un peu poussés et avaient été attachés en queue de cheval derrière son dos. Elle portait une élégante robe bleue nuit, qui lui descendait jusqu'aux chevilles. Derrière elle, son petit ami, Toya, leur souriait également. Hilde et Toya s'étaient rencontrés quelques jours après la fin de la guerre, dans un hôpital. Elle était venue pour récupérer quelques médicaments pour un de ses orphelins des colonies dont elle s'occupait, et lui revenait tout juste du japon pour voir sa mère, hospitalisée la veille. Aussitôt qu'ils s'étaient vu, le coup de foudre leur était tombé dessus. Leur mariage était prévu pour dans quelque mois. En attendant ils vivaient tranquillement tous les deux dans un grand appartement, non loin de la maison de Trowa.

-Les gars ! Vous avez eu mon message ? Ca fait vraiment plaisir de vous revoir !

Heureuse, Hilde sauta au cou de tous ses amis. Toya leur serra simplement la main et les invita à entrer.

Une fois dans la salle à manger, ils se mirent à table. L'apéritif fut assez joyeux, les quatre jeunes hommes racontèrent gaiement leurs vacances (en oubliant pas d'omettre certains détailles sans importances). Hilde fut ravit d'apprendre que Quatre et Trowa s'étaient enfin mis ensemble (Heero et Duo n'avaient rien dit quant à leur relation).

-Il était temps ! S'écriait-elle.

Elle fut déçue, par contre, de savoir qu'elle ne reverrait pas Wufei de si tôt.

-Au moins, il est heureux là où il est, dit-elle.

-Oui. Mais dis-moi Hilde, tu n'avez pas à nous dire quelque chose d'important ? Lui demanda Quatre, curieux.

La jeune femme sourit et enserra ses doigts autour de la main de son petit ami.

-Si, répondit-elle. Je suis enceinte.

Duo recracha le vin qu'il venait d'avaler, Heero lui donna une tape dans le dos, et Quatre et Trowa sourirent.

-C'est vrai ?

-Oui, depuis deux mois environ. Quand vous êtes partit en vacances je venais tout juste de sortir de chez mon médecin. Je voulais attendre votre retour pour venir vous l'annoncer mais je n'ai pas tenue, je vous ai appelé.

Les G-boys, toujours étonnés mais heureux pour elle, la félicitèrent, elle et Toya. La conversation s'orienta très vite vers leur vie futur : préféraient-ils un garçon ou une fille ? Comptaient-ils acheter une maison plus tôt ? Et le mariage serait-il repousser ?

Hilde et Toya répondirent à chacune des questions de leurs amis.

Le repas se finit ainsi. A force de parler, les jeunes hommes ne s'étaient pas aperçurent du copieux repas qu'Hilde leur avait préparé. Leur estomac les rattrapèrent bientôt. Ils refusèrent poliment le désert, tous sauf Duo, bien sûr.

Les mots épuisés, Heero se leva. Il avait passé une très bonne soirée, comme tout les autres d'ailleurs, mais il était trop fatigué à présent pour rester éveillé.

-Je suis désolé Hilde mais je vais devoir y aller.

-Mais je t'en pris, Heero !

-Oui, moi aussi je vais rentré. Quatre, Trowa ?

-On rentrera plus tard, nous.

Hilde et Toya dirent au revoir à leur hôtes et leur souhaitèrent une bonne nuit. Heero et Duo s'excusèrent encore devant la porte d'entrée, puis partirent.

Impatiente, Hilde fit demi-tour, laissant le soin à son petit ami de fermer la porte derrière elle, et courut vers les deux jeunes hommes qui restaient.

-Alors ? Demanda-t-elle. Ils sont ensembles oui ou non ?

Le français et l'arabe soupirèrent en cœur.

-C'est une longue histoire...

-Racontez-moi.


L'air était chaud au-dehors. Heero et Duo marchaient côte à côte. Etant venus avec la voiture de Trowa, ils avaient préférés rentrer à pieds et laisser cette dernière à leurs amis.

Duo s'étira, bras au-dessus de sa tête, et bailla bruyamment.

-Enceinte ? Et bien dis donc... ça me fait bizarre.

-Ce n'est pas toi qui est enceinte, je ne vois pas ce qui te fait bizarre.

-Je ne sais pas. Le fait que je la connaisse depuis que je suis gamin, alors qu'à présent elle est mère, peut-être.

Heero haussa des épaules.

Duo vint lui choper sa main et déposa un baiser sur sa joue.

Ils ne parlèrent plus pendant le reste du chemin.

Arriver à une rue de la maison de Trowa, ils rencontrèrent un groupe de jeunes de leur âge. Quand ils les croisèrent, Heero s'arrêta. Son visage se décomposa petit à petit, devenant de plus en plus blanc.

Etonné, Duo le secoua doucement, puis chercha des yeux l'homme que regardait le japonais.

Ce dernier lui souriait. Il était grand, avec de longs cheveux noirs, assez mignon et bien foutu.

-Heero ! Ca faisait longtemps ! Alors tes vacances ça à été ? Demanda-t-il.

A sa voix, Duo compris aussitôt que l'homme était saoul. Les autres qui l'accompagnaient étaient dans le même état.

-Dis, on rentre chez moi faire une partouse, ça t'intéresse pas ?

Heero ne répondit pas. Son visage restait impassible mais terriblement blanc.

Ce fut Duo, soudainement emporté par la colère de la jalousie, qui répondit :

-Non ça ne l'intéresse pas !

Il empoigna le bras de son amant des deux mains et le tira en avant pour qu'ils passent derrière ce groupe d'abrutis.

-Oh allez, fait pas ta mauvaise tête ! C'était marrant la dernière fois, non ? S'écria l'homme saoul derrière eux.

Cette fois ce fut Duo qui s'arrêta. Et Heero qui réagit. Vivement, il tourna sa tête en direction du shinigami.

Duo le foudroya de son regard violeté.

-La dernière fois ? C'est le mec du téléphone ? S'écria-t-il.

-N... non. C'en est un autre.

-QUOI ?

Bouillant de colère, Duo lâcha son bras.

-Attends, je suis pas tout là, tu as couché avec combien de mecs différents avant moi ?

-Euh... je crois qu'on va y aller nous, dit l'homme derrière eux, soudainement peureux.

Même pas une minute plus tard, lui et ses coéquipiers avaient détalé comme des lapins. Un shinigami fait très peur quand il est en colère.

-Réponds-moi Heero.

Heero avala doucement sa salive et répondit :

-Deux seulement. Lui et Fred, l'homme sur le répondeur hier. Mais...

-Mais quoi ?

-J'ai couché avec eux plusieurs fois.

-Combien ?

-Je ne sais pas. Dix, quinze, vingt fois peut-être...

Duo n'en revenait pas. Qu'est-ce que… ?

-C'est ce que je voulais te dire hier soir. Et… si j'ai couché avec eux, c'est parce que je t'aime.


Mot de l'auteuse : La suite ce soir X) ! Je sais c'était un peu court mais... une 'tite review ? ne ç.ç ?