Disclamer : Rien n'est à moi malheureusement.
Attention : ceci est un slash ce qui veux dire que 2 personnes du même sexe vont s'aimer. Si sa vous dérange parter tout de suite et ne venez pas me dire que je ne vous avait pas prévenu!
Pairing : H/D et peut-être d'autres.
Résumé : Après un accident en potion, Harry et Draco sont envoyé dans le futur. Ils doivent maintenant mettre leurs différent de coté s'ils veulent revenir dans le présent et échappé à ce futur dont ils ignorent tout. Slash Harry/Draco
Chapitre 1 : Les yeux de serpent
« Malfoy si c'est une de tes blagues ridicules, dit le tout de suite parce que je ne trouve vraiment pas ça drôle! » Dit Harry qui était encore assis sur le lit et fixait avec une certaine fascination la photo qu'il n'avait pas encore lâchée.
« Oh parce que moi j'ai l'air de trouver ça tellement drôle! » Répliqua sèchement Draco qui avait repris un peu de couleur et était maintenant occupé à fouiller dans tous les tiroirs et les armoires qu'il voyait dans la pièce.
« Alors c'est vraiment pas une de tes blagues idiotes? » Demanda Harry d'une voix hésitante.
« Pour la dernière fois! Non! J'ai rien à voir la-dedans, alors lâche-moi deux minutes Potter! » Dit le blond d'une voix dure. Il en avait vraiment assez d'entendre Potter lui mettre toute la faute dessus. Pour une fois qu'il n'avait vraiment rien fait de mal. Un petit sourire se forma sur son visage par contre lorsqu'il tomba sur la garde-robe la plus rempli qu'il ait jamais vu. Elle rivalisait même avec celle qu'il avait au manoir. « Tourne-toi Potter, je vais m'habiller. » Ajouta-t-il d'une voix neutre.
Harry n'en croyait pas ses yeux. Ils étaient tous les deux pris dans une situation sans bon sens et monsieur voulait s'habiller.
« Tu crois vraiment que c'est le temps de s'habiller! » Demanda Harry en se tournant vers Mafloy, toutes les choses qu'il voulait dire après ça s'envolèrent pourtant en voyant complètement le corps délectable du blond qui était dévoiler devant lui. Il détourna rapidement les yeux, le rouge aux joues.
'Mais qu'est-ce qui me prend!' Se demanda Harry en lui-même.
« Quoi? Tu préfèrerais peut-être que je me balade tout nu le restant de la journée! » Répondit Draco en enfilant la plus belle tenu qu'il avait réussi à trouver. Il se retourna ensuite vers Harry avant de rajouter avec un clin d'œil, « Quoique je suis sure que ça te plairait! »
Draco fut surpris de voir les joues d'Harry s'empourprées encore plus. Il se retourna de nouveau vers la garde-robe, en sortie quelques vêtements qu'il lança ensuite au Gryffondor qui n'avait pas encore bougé depuis qu'il s'était réveiller. « Tiens enfile ça! Peut-être que ça te plait de me regarder dans ma tenue d'Adam, mais je peux te dire que moi je n'ai aucune envi d'avoir à regarder une chose aussi répugnante que toi! »
Harry lui lança un regard glacial avant de mettre les vêtements que Draco lui avait lançé. Une fois que se fut fait, il se retourna pour voir Draco qui était tranquillement en train de regarder par la fenêtre comme si tout était normal.
« Comment fais-tu pour réagir aussi calmement? » Demanda Harry qui commençait à s'énerver. « Je ne sais pas si tu as remarqué, mais on est pas exactement qui on devrait être! Et je ne sais pas pour toi, mais moi je n'ai aucune envie d'être dans le corps de quelqu'un qui sort avec toi! » Harry s'était mis à imiter les actions de Draco un peu plus tôt en arpentant la salle de long en large.
« Oui j'avais remarqué et moi je te ferais remarquer Potter que nous sommes dans notre propre corps en ce moment, seulement une version plus vieille alors n'empire pas les choses. » Répondit calmement Draco qui regardait maintenant la décoration avec fascination. Toute la pièce semblait être un mélange de Gryffondor et de Serpentard. Les couleurs s'harmonisaient très bien ensemble et le mobilier était d'un goût exquis aussi.
« Ça ne change rien qu'on soit dans notre corps ou non! Je veux juste savoir comment on est arrivé ici et surtout comment retourner nos 16 ans! » Harry regardait maintenant le Serpentard avec un air presque suppliant.
« Mais je n'en sais rien moi Potter! Est-ce que j'ai l'air d'en savoir plus que toi? » Demanda Draco qui commençait à perdre sa patience maintenant qu'il n'avait plus rien pour se distraire puisqu'il avait fait le tour de tout ce qui se trouvait dans la pièce. Il retourna s'asseoir sur le lit. « C'est quoi la dernière chose dont tu te souviennes avant ce matin? »
Harry alla s'asseoir à coté du blond en se rongeant les ongles. Il réfléchit un bon moment avant de presque s'écrier, « Le cours de potion!! » Il enchaîna ensuite, « Oui je m'en souviens maintenant! On était en train de faire une potion et puis... hum... je ne me souviens plus... »
Draco se mordit la lèvre inférieure en essayant de se souvenir lui aussi. Il se rappelait très bien que lui et Potter étaient en train de faire une potion qui servirait à aidé le professeure Trelawney dans ses visions, donc quelque chose avait dut mal tourner pendant la préparation, mais quoi? Puis tout lui revint tout d'un coup!
FLASH BACK
« Passe-moi les yeux de crapaud, Potter. »
Draco Malfoy n'était pas de bonne humeur aujourd'hui. La raison de sa mauvaise humeur était bien simple. Harry Potter. Et oui il avait encore été forcé d'être le partenaire du Gryffondor pour toute la prochaine session. Au début cela ne l'avait pas trop dérangé, il avait vu ça comme étant un nouveau moyen de tourmenter le garçon-qui-à-survécu, mais au bout de quelques semaines et de plusieurs nouveaux chaudrons le Serpentard en avait vraiment marre de l'incompétence du brunet.
« Pas les yeux de serpent! Les yeux de crapaud c'est simple il me semble! » Cria le Serpentard après avoir jeter les mauvais yeux sur le Gryffondor.
Harry Potter non plus n'était pas de bonne humeur aujourd'hui. Après s'être fait lancer dessus à peu près tous les ingrédients dégoûtants qui se trouvait sur leur table, c'était assez comprenable.
« Qu'est-ce que ça peut bien changer des yeux de Serpent ou des yeux de crapaud! » Répliqua Harry en examinant les yeux de serpent qu'il venait de ramasser.
Draco tourna vers lui des yeux exaspérés et il répondit d'une voix méprisante, « Il y a vraiment juste toi pour être aussi imbécile Potter! T'as vraiment rien écouté de ce que disais Rogue au début du cours? »
« J'verrais pas pourquoi je ferais ça! De toute façon il m'enlève des points peu importe ce que je fais... » Marmonna Harry en jetant un regard glacer au professeur de potion qui avait le dos tourné.
« Ouais et bien il serait peut-être temps que tu commences à l'écouter parce que cette petite erreur aurait pu nous faire rater l'entière potion et donc nous faire couler et tout ça par ta faute comme d'habitude! » Lui répliqua Draco en lui lançant un de ses propres regards glaciaux, puis il ajouta sans vraiment y penser, « Je commence à comprendre pourquoi tout le monde meurt autour de toi Potter! Ils sont pas capables d'endurer ta présence et avec raison! »
Harry bondit hors de sa chaise et empoigna Malfoy par le collet avant de le plaquer contre le mur avec violence. Il allait étamper son poing dans le visage de Malfoy lorsqu'une voix furieuse l'en empêcha.
« Monsieur Potter relâcher immédiatement monsieur Malfoy! »
Harry savait maintenant avec expérience qu'il valait mieux ne pas contredire un Severus Rogue en colère et même s'il avait vraiment envie de frapper le blond, il retourna s'asseoir à sa place.
« Très bien et j'espère pour vous que ce genre de petit accident ne se reproduira plus monsieur Potter! Et se sera 20 points de moins à Gryffondor pour avoir fait usage de violence contre un camarade de classe. » Sur ce le professeur de potion retourna terroriser le pauvre Neville qui était encore en train de faire brûler son fond de chaudron.
Draco vint se rasseoir prudemment à coté du Gryffondor qui semblait encore furax. Pour une raison inconnue, Draco se sentait mal d'avoir dit cela. Depuis quelques temps il avait souvent des crises de conscience auprès de Potter et il se dit que ça ne lui ferait pas de mal de s'excuse pour une fois.
« Écoute Potter je... je m'excuse, je ne pensais pas ce que j'ai dit... » Dit-t-il d'une voix maladroite. Il détestait avoir à s'excuser, surtout quand c'était à Potter qu'il devait le faire.
Harry fut surprit d'entendre le Serpentard s'excuser. Il ignorait même que les mots 'Je m'excuse' faisait parti du vocabulaire du blond. Ne sachant pas trop quoi répondre à cette surprenante phrase, il ne fit qu'hocher la tête pour montrer qu'il avait entendu.
« Alors tu me les passes ces yeux de crapaud! C'est le dernier ingrédient à ajouter et ensuite il faudra la tester. » Enchaîna Draco d'une voix impatiente.
'C'est bien beau s'excuser, mais c'est pas une raison pour se ramollir! C'est juste Potter après tout!' Pensa Draco en remuant un peu la potion avec une cuillère.
Harry soupira en constatant que Draco n'avait pas changé du tout, puis se tourna vers la table où il avait placé tous les ingrédients. Il figea tout à coup et avec raison en plus. En se levant aussi brusquement tout à l'heure, il avait certainement dut accrocher la table puisque les deux contenants des yeux de serpents et des yeux de crapaud étaient répandus un peu partout sur la table. Harry n'était même plus capable de les distinguer l'un de l'autre.
« hum... Malfoy? » Dit-il d'une voix incertaine.
« J'ai pas le temps là! Il faut ajouter les yeux de crapaud tout de suite sinon la potion sera rater alors donne-les-moi tout de suite! »
« Mais... » Essaya de nouveau Harry en regardant le fouillis qui se trouvait sur la table.
« Pas de mais! Tout de suite! » Répliqua Draco qui s'inquiétait beaucoup trop pour sa potion pour s'occupé des petits problèmes d'un Gryffondor.
« Comme tu veux... » Répondit Harry résolument. Il prit quelques yeux au hasard sur la table et les donna à Draco qui les jeta directement dans la potion sans même les regarder.
Quelques minutes plus tard, Rogue leur demandait de tester la potion. Harry et Draco prirent chacun une gorgée, Harry en regardant sa cuillère avec une grande méfiance et Draco avec toute l'assurance du monde. Juste après qu'ils l'eurent avalé Rogue ajouta, « J'espère bien que vous ne vous êtes pas trompé en ajoutant des yeux de Serpent au lieu de ceux de crapaud parce que vous pourriez subirent de sérieux effet secondaire... »
Ensuite tout devint noir pour les deux garçons.
FIN DU FLASH BACK
Draco se tourna furieusement vers Harry.
« Tout ça c'est de ta faute Potter!! Tu m'as donné les mauvais yeux n'est-ce pas?!? » S'écria Draco en pointant un doigt accusateur vers Harry.
Harry, qui c'était lui aussi souvenut de tout, pâlit un peu en se rendant compte que c'était vrai, puis il se ressaisit et se leva à son tour.
« Ne met pas toute la faute sur moi! Ça ne serait jamais arrivé si tu ne m'avais pas mis autant en colère et si tu m'avais écouter aussi!! » Répliqua Harry en regardant Draco de haut, car un des bons coté d'être plus vieux, était qu'il dépassait maintenant le blond. D'à peine quelques centimètres peut-être, mais quand même... « Et puis c'est certainement pas les yeux de serpents qui ont pu faire ça! Ce ne sont que des yeux après tout! »
Draco prit une grande respiration pour essayer de se calmer. « Tu es vraiment idiot Potter! Bien sur que les yeux de serpents ont pu causer ceci! Ils n'ont pas du tous les mêmes propriétés que les yeux de crapaud et c'est sûrement un des effets secondaires dont Severus à parler qui nous a amené ici... »
« Qu'est-ce que tu veux dire? » Demanda Harry qui ne suivait pas trop trop ce qui se passait.
Draco leva les yeux au ciel devant la stupidité d'Harry avant de répondre, « Au lieu de nous montrer notre avenir, cette potion nous a envoyer le vivre! Ils me semblent que c'est clair non! »
« Mais c'est impossible! Ça ne peux pas être notre avenir! » Dit Harry d'une voix désespéré en montrant des bras la pièce qui les entourait. « Je te signale que dans ce monde on est un couple un cou-ple est-ce que tu saisis à quel point c'est impossible maintenant! »
« C'est bon! Pas besoin de me le rappeler à toutes les 5 minutes! » Répliqua Draco en soupirant. « T'as une meilleure explication peut-être? »
Harry s'en allait répondre, lorsque la sonnette l'interrompit. Draco et lui s'échangèrent un regard de panique.
« Qu'est-ce qu'on fait?? » Demanda Harry en chuchotant.
« J'en sais rien moi et pas besoin de chuchoter, la porte ne doit pas être à cotée de la chambre! » Répondit Draco qui chuchotait lui aussi malgré tout.
Harry avala sa salive et regarda Draco droit dans les yeux. « On va répondre et on fait comme si de rien n'était d'accord? On verra après... »
Draco acquiesça de la tête et la sonnerie se fit entendre de nouveau. Lui et Harry sortirent de la chambre et se rendirent directement à la porte d'entrée sans trop regarder autour d'eux. Ils durent descendre un escalier avant d'arriver dans le hall d'entré.
Harry s'arrêta, la main sur la poigné et jeta un dernier regard vers Draco avant d'ouvrir la porte d'un seul coup, puis quelque chose lui sauta dessus et il tomba à la renverse littéralement.
À suivre....
Note de l'auteure : Désolé d'arrêter aussi abruptement, mais le chapitre devenait de plus en plus long et si j'aurais continuer je n'aurais pas pu m'arrêter lol. J'aime bien cette histoire même si je ne sais pas trop trop encore où je m'en vais avec tout ça mais bon... Le flash back dans ce chapitre était en faite supposé être le premier chapitre de l'histoire, mais j'ai préféré faire un prologue à la place. Vous croyez que c'était une bonne idée? Moi je ne sais pas trop encore... Vous croyez que je devrais continuer? Ou m'arrêter? À vous de me le dire! Je passe maintenant aux remerciements!
mirrabella : Et bien j'espère que ce chapitre t'as plutot bien répondu! Merci d'avoir reviewer!
onarluca : Je suis contente que tu ais aimé! Et comme tu peux le voir pour une fois la suite à été rapide! Merci d'avoir reviewer!
alinemcb54 : Merci d'avoir reviewer!
New-sha : Je vais essayer de t'envoyer le 3ième chapitre le plus tôt possible, mais puisque je déménage en fin de semaine je ne sais pas si je vais avoir le temps… Quand part tu en vacance au juste? Je vais essayer de me dépêcher de le finir avant que tu partes! Merci d'avoir reviewer!
Talim : lol on peut dire que toi tu es enthousiasme! Tu me mets vraiment beaucoup de pression en me disant tout ça! J'espère que ce chapitre ne t'as pas trop déçu... Le prologue quand je l'ai écrit j'était un peu malade, alors je sais pas si ça à aidé, mais je dois dire que moi même je me suis surprise avec! J'ai essayé de réécrire comme je l'ai fait, mais je suis pas certaine d'avoir réussi... J'espère que tu as quand même aimé! Merci beaucoup de ta review!
mifibou : lol oui tu as raison, je suis pas mal lunatique par moment! J'espère que tu as aimé ce chapitre! Merci d'avoir pris le temps de reviewer!
vallou : lol là-dessus je suis d'accord avec toi! Tout le monde est en vacance et personne sur leur fic! Je le sais bien puisque c'est ce que je fais! Je me demande bien pourquoi je viens d'en commencer une autre d'ailleurs quand je ne suis même pas capable d'updater mes deux autres... Faudrait bien que je mis mette d'ailleurs! Merci d'avoir reviewer!
hanna : Merci de m'encourager et d'avoir reviewer!
draconnia : Merci d'avoir pris le temps de reviewer!
clau1 : lol ouais je sais! C'est peut-être pas une très bonne idée de commencer une autre fic, mais bon! Trop tard! Merci d'avoir reviewer!
Princesse Magique : lol maintenant! Merci d'avoir reviewer!
slipou : Je suis contente que tu aimes! Merci d'avoir reviewer!
Lady-Amy-Malfoy : Oh et bien je suis contente que tu aimes! Merci pour les compliments! Pour ce qui est de tes questions et bien tu devras attendre pour avoir tes réponses J'espère que tu as aimé ce chapitre! Merci d'avoir reviewer!
Phenix260 : Techniquement ce n'est pas vraiment une ua parce que tout ce qui s'est passé dans les livres, c'est passé également dans cette fic. C'est juste qu'elle se passe dans le futur! Mais bon… Je suis contente que tu l'aimes! Merci d'avoir reviewer!
Merci encore à tous!
Kimmy15 –xxx-
