Disclamer : Rien n'est à moi malheureusement. J'ai pris l'idée de base de cette fic à Stylophile avec son accord bien sure! Si vous comprenez l'anglais aller lire sa fic Tempus Fugit qui est vraiment super d'ailleurs!
Attention : ceci est un slash ce qui veux dire que 2 personnes du même sexe vont s'aimer. Si sa vous dérange parter tout de suite et ne venez pas me dire que je ne vous avait pas prévenu!
Pairing : H/D et peut-être d'autres.
Résumé : Après un accident en potion, Harry et Draco sont envoyé dans le futur. Ils doivent maintenant mettre leurs différent de coté s'ils veulent revenir dans le présent et échappé à ce futur dont ils ignorent tout. Slash Harry/Draco
Chapitre 2 : Le chien de l'enfer!
Harry s'arrêta, la main sur la poigné et jeta un dernier regard vers Draco avant d'ouvrir la porte d'un seul coup, puis quelque chose lui sauta dessus et il tomba à la renverse littéralement.
« Rufus non! »
Harry essaya de voir en arrière de la grosse tête de chien qui lui léchait présentement le visage avec enthousiasme. Il pouvait entendre Malfoy qui se marrait non loin derrière lui.
« Je t'avais bien dit Gin que c'était une mauvaise idée d'emmener Rufus! » Une autre voix s'ajouta à la première, puis Harry vit des pieds passer par-dessus lui et le chien qui continuait à lui lécher joyeusement le visage. « Salut Draco! Je peux te parler une minute? »
Draco regarda l'homme qui se trouvait devant lui, il lui rappelait vaguement quelqu'un, mais qui? Tout d'un coup il reconnut les yeux presque violets et les traits familiers d'un de ses congénères de Serpentard. Il se souvenait de l'avoir souvent croisé dans les corridors des cachots et dans la salle commune, mais pas du tout de lui avoir déjà parlé. Il acquiesça donc de la tête et se mit à suivre cet homme tout en essayant de se rappeler son nom.
« Toi ma poulette tu t'occupes de notre petit Harry! Et t'inquiète pas, beau brun, je te ramène ta tendre moitié en un seul morceau c'est promit! » Fini l'homme avec un clin d'œil envers Harry qui était encore étendu par terre.
Harry essayait en vain d'enlever cet énorme chien de sur lui lorsque quelqu'un le fit pour lui. Une fois qu'il fut libéré, il put enfin apercevoir son sauveur… ou plutôt sa sauveuse! Qui était présentement en train de crier dans la direction où était partis Draco et l'autre personne.
« Blaise je t'ai déjà dit de ne plus m'appeler comme ça! »
« Ginny! » Harry n'avait pu se retenir de presque crier le nom de Ginny en réalisant que la belle jeune femme qui se trouvait devant lui était en faite la sœur de son meilleur ami.
« Oui je suis désolé, Harry, mais tu sais à quel point Rufus t'adore! » Expliqua Ginny qui avait mal interprété l'exclamation du brunet. Elle tendit une main vers le gryffondor pour l'aider à se relever pendant que l'autre était occupé à retenir le gros Saint-bernard qui essayait encore de sauter sur Harry.
Harry accepta la main de Ginny tout en continuant de la dévisager avec de gros yeux.
« Qu'est-ce qui se passe Harry? Ça va? » Demanda-t-elle en voyant la manière dont le jeune homme la regardait.
Harry se secoua la tête en se rappelant qu'il était supposé agir comme le vrai Harry de ce temps et non dévisager tout le monde qu'il rencontrait.
« Oui! Désolé, j'ai cru voir quelque chose de bizarre sur ton visage, mais c'était juste l'éclairage! » Harry faillit se donner un bon coup sur la tête pour avoir trouver une excuse aussi stupide, mais il se retint en se disant que ça n'aiderait pas vraiment sa cause. En voyant que Ginny le regardait bizarrement, il se dit qu'il était mieux de faire quelque chose avant qu'elle ne commence à poser des questions. Il fit donc la première chose qui lui vint à l'esprit. Il se lança par terre devant le gros chien et commença à jouer avec lui. « Oui, le beau chien chien!! Ouiii »
Ginny regarda Harry d'un air encore plus bizarre, mais ne dit rien. Après tout, au moins pendant qu'il se roulait par terre avec le chien, il ne se demandait pas de quoi Draco et Blaise étaient en train de parler. Sa partie du plan était donc achever.
« Blaise je t'ai déjà dit de ne plus m'appeler comme ça! » La voix de Ginny suivit Draco et son compagnon jusque dans la cuisine.
Draco sourit intérieurement en entendant la réponse à sa question. Ce type était donc Blaise Zabini. Maintenant qu'il le savait, le blond se demandait pourquoi il ne l'avait pas reconnu avant. Blaise était peut-être un des Serpentards les plus tranquilles, mais il savait se faire remarquer quand il le voulait.
« Alors Blaise! Qu'est-ce que tu me veux? » Demanda Draco en essayant d'avoir l'air le plus naturel possible.
Blaise l'observa avec un air malicieux qui ne rassura pas du tout le blond. Avant de répondre le jeune homme regarda autour pour être bien sure que personne ne les entendrait. Draco trouva que ça lui donnait un air assez paranoïaque.
« Tout est prêt pour ce soir… » Fini-t-il par dire d'une voix basse. « Tu n'auras qu'à emmener Potter à cette adresse et nous on s'occupe du reste… » Ajouta-t-il d'une voix presque sadique en tendant un bout de papier avec une adresse dessus à Draco.
Draco, qui n'avait aucune idée de quoi il parlait, commença à s'inquiété. La voix avec laquelle Blaise avait dit ça n'augurait rien de bon et bien qu'il n'aimait pas vraiment le Gryffondor, il ne voulait pas non plus lui faire de mal. Il ne laissa rien paraître de tout ça par contre et se contenta de faire un sourire entendu à son ami et de lui prendre le papier des mains tout en remerciant ses talents d'acteurs.
« Il n'aura rien vu venir! » Continua Blaise en souriant, puis il repartit vers le hall d'entré avec Draco qui le suivait.
Draco entendit Blaise partir à rire devant et il s'étira le cou pour voir par dessus les épaules de son compatriote Serpentard et voir ce qui avait causer cet hilarité. Il craqua lui-même un sourire en voyant la scène devant lui.
Harry était étendu par terre avec le chien par-dessus lui et il ne jouait manifestement plus. Ginny essayait en vain d'enlever le gros chien Saint-Bernard qui avait décidé d'utiliser Harry pour se soulager de ses tensions sexuelles pendant que le Gryffondor regardait la bête par-dessus lui avec un air horrifier.
« Rufus arrête!! »Criait Ginny au chien puis en voyant Blaise dans le cadrage de porte, elle porta plutôt ses paroles vers lui. « Ne reste pas planter là à te marrer Blaise!! Appelle le fait quelque chose!! »
Blaise arrêta de rire juste assez longtemps pour dire, « Désolé Gin, mais je t'ai déjà dit que je ne me mêlais plus des histoires de couple des autres! Si Harry veut tromper Draco avec un chien c'est de ces affaires! » Fini-t-il par articuler avant de repartir à rire de la situation et de sa blague plutôt idiote.
Ginny marmonna quelque chose qui ressemblait étrangement à 'imbécile' avant de porter son attention à Draco qui n'avait pas bougé de sa position de derrière Blaise depuis qu'ils étaient revenus de la cuisine. « Draco fait quelque chose et vite!! » Dit elle en continuant de retenir le chien, ce qui ne servait d'ailleurs pas à grand chose puisqu'il était déjà sur Harry.
Draco regarda l'énorme chien baveux et les yeux désespérés d'Harry et il soupira. Il ne pouvait quand même pas laissé son suppos petit ami se faire sauter par un chien, même si la situation était plutôt marrante.
Le blond s'approcha donc du chien et de sa victime avec précaution. Après tout, c'est bien beau d'aider quelqu'un, mais c'est pas une raison pour se faire mordre pour autant!
Le Saint-Bernard arrêta son action un moment pour regarder cette nouvelle personne approcher avec méfiance. Il ne voulait pas être privé de son jouet quand même!
Draco entendit le chien grogner à son approche et le vit recoller ses pattes de devant sur Harry. Le blond sourit en voyant cela et se décida à attaquer. D'une main rapide il saisit le Rufus par le collier en le projetant un peu vers l'arrière et de l'autre aidait Harry à sortir de sous le chien.
Harry se releva en vitesse et fila se cacher derrière Blaise qui était presque rendu par terre tellement il riait. Le Gryffondor regarda le Saint-Bernard qui jappait de protestation avec dégoût.
« Fait le sortir d'ici tout de suite! » Cria-t-il à l'intention de Ginny qui s'empressait d'attacher le chien, que Draco tenait toujours, avec sa laisse.
Blaise se releva avec difficulté et vint prendre la place de Draco auprès du chien. « Oui, oui ne t'inquiète pas de toute façon on va y aller-nous autres! On a des choses à faire! » Fini-t-il avec un clin d'œil discret vers le blond.
« On s'appelle Harry! » Dit Ginny en tirant Rufus de l'autre coté de la porte avec force.
« Et bien c'est toujours un plaisir de vous recevoir! » Dit Draco d'une voix amusé en guise d'au revoir, puis il ferma la porte derrière leurs deux visiteurs. Il se tourna ensuite pour voir un Harry presque traumatisé qui se tenait encore à la même place que tout à l'heure.
« Allez reviens-en! Ce n'était qu'un chien quand même! » Dit Draco en allant s'asseoir sur un des fauteuils en cuir de leur salon.
« Ça parait que ce n'était pas toi qui étais en dessous! » Répliqua Harry avant de se ressaisir et de venir rejoindre le Serpentard dans le salon.
« Arrête, je suis sure que tu as adoré ça! » Répondit Draco avec un clin d'œil, il enchaîna ensuite avant qu'Harry puisse dire quoique ce soit, « Et puis de toute façon on a des problèmes un peu plus pressant qu'un gros Saint-Bernard en manque de sexe! »
« Qu'est-ce que tu veux dire? » Demanda Harry en fronçant les sourcils.
« Et bien apparemment, il va se passer quelque chose d'important ce soir et c'est fort possible que ce soit contre toi que ça se passe. » Répondit le blond d'une voix très calme en se passant une main dans les cheveux.
« Comment ça? » Demanda Harry en se levant.
« Ce type, Blaise, m'a dit de t'emmener à cet endroit. » Il jeta le petit papier avec l'adresse dans la direction général du Gryffondor. « et de la manière dont il m'en parlait, ça n'avait pas l'air d'être quelque chose de très bénéfique pour toi! »
Harry regarda le papier fixement pendant un moment avant de tourner ses yeux vert émeraude vers ceux argenté de Draco. « Qu'est-ce qu'on va faire alors? »
« On?? » S'exclama Draco avec de grands yeux. « Je vois pas du tout en quoi ça me regarde! »
« Arrête de toujours pensé à toi Malfoy! On est là-dedans ensemble que tu le veules ou non! » Répliqua Harry d'une voix énervé.
Draco soupira, il savait bien qu'Harry avait raison, mais il détestait avoir à l'admettre. « Bon d'accord, jusqu'à ce qu'on soit retourné dans notre monde, on met de coté notre rivalité, mais dès qu'on se soit sortit de cette merde on revient comme on était avant d'accord? » Proposa-t-il en se levant et tendant une main vers le Gryffondor pour sceller l'accord. Cette situation lui rappelait un peu trop à son goût l'incident sur le train en première année et il espérait qu'Harry allait se décider et vite.
« D'accord! » Répondit aussitôt Harry et il serra la main que lui tendait Draco sans hésitation. « Bon alors qu'est-ce qu'on fait pour ce soir? » Demanda-t-il en lâchant la main du Serpentard rapidement.
« On y va tout simplement. » Répondit-il en se rassoyant.
« Quoi?? » Demanda Harry d'un air incrédule.
« Et bien on ne peut pas vraiment ne pas y aller parce qu'ils savent où on habite de toute façon, alors on n'a qu'à y aller et à être préparé! » Répondit Draco comme si c'était la chose la plus évidente au monde.
« Ah oui! C'est sur voyons! Après tout c'est pas comme si on avait absolument aucune chance contre des sorciers plus vieux et plus expérimentés que nous deux réuni! Et ils ne sont pas du tout plus que nous non plus! Tu as parfaitement raison Malfoy! On est certain de gagner! » Répliqua Harry de la voix la plus sarcastique qu'il ait pu faire et en faisant de grand geste avec ses bras.
Draco leva un sourcil pour montrer qu'il n'était nullement impressionner par le petit spectacle de sarcasme qu'Harry venait de lui faire puis il répondit tout simplement, « T'as une meilleure idée? »
Harry le regarda en cherchant rapidement une solution, puis n'en trouvant aucune, il lança un regard agacé au Serpentard et parti à la recherche de leurs baguettes dans la chambre, toute sa posture reflétant sa frustration.
Draco le regarda partir avec un sourire. Harry était vraiment trop prévisible pour lui.
Le temps passa beaucoup trop vite au goût d'Harry et bientôt lui et Draco se tenaient devant la porte d'entré et prêt à partir.
« Tu verras ça va bien ce passer. » Dit Draco d'une voix calme. Ce fut lui qui ouvrit la porte et en sortit le premier. Après quelques pas il se rendit compte que le brunet ne le suivait pas, il se retourna donc pour lui dire de bouger son joli petit derrière, mais il figea complètement en voyant ce qu'il vit.
Harry vit Draco se figer complètement en regardant vers lui. Il se retourna brusquement en étant sure qu'il y avait quelque chose derrière lui, mais non, tout était normal. Il se retourna vers le blond curieusement.
« Qu'est-ce qu'il y a? »
L'expression choquer de Draco c'était changer en fascination. « Viens voir ça! » Répondit-il.
Harry s'approcha et se tourna pour voir ce qui était si passionnant. Ses yeux s'agrandirent considérablement en voyant leur maison.
« Ce qu'on doit être riche pour avoir ça! » Continua Draco avec un sourire gigantesque.
Harry, lui, avait l'air pas mal moins impressionné et regardait leur maison avec un regard assez sceptique maintenant. « Riche… Je sais pas si tu vois bien Malfoy, mais c'est un entrepôt abandonner ça! Veux-tu bien me dire ce qu'on fait à vivre la-dedans! » S'exclama-t-il en montrant l'entrepôt du doigt.
Draco soupira pour le deuxième fois devant l'imbécillité de son compagnon. « C'est une illusion Potter, une illusion très complexe peut-être, mais quand même une illusion! Il n'y a pas grand monde qui peuvent ce payer quelque chose d'aussi bien réussi. » Dit-il en regardant avec admiration les vitres brisées de l'entrepôt et même un graffiti sur un des murs.
« Je vois vraiment pas l'intérêt d'avoir une illusion de ce genre sur une maison… » Murmura Harry en regardant avec dédain l'extérieur de leur maison qui était pourtant si belle à l'intérieur.
Draco soupira de nouveau puis en voyant sa montre vit qu'ils allaient être en retard si ils ne se dépêchaient pas alors il empoigna Harry par le poignet et le tira jusqu'à la voiture qui les conduirait au bon endroit. La voiture n'avait pas de conducteur et fonctionnait entièrement grâce à la magie. Ils n'avaient qu'à dire l'adresse où ils voulaient aller et la voiture les y emmenait par le chemin le plus court possible.
Harry qui n'était jamais monter dans ce genre d'engin était fasciné par le volant qui bougeait tout seul et les clignotants qui s'actionnaient sans l'aide de personne aussi. Le voyage passa donc très vite pour lui et aussi pour Draco qui s'était amusé à observé les réactions d'Harry pendant toute la durée de leur balade en auto.
La voiture s'immobilisa d'un coup sec et Harry fronça les sourcils en regardant pas la fenêtre. « Il doit y avoir une erreur… » Dit-il à au blond.
« Ces engins ne font jamais d'erreur Potter, alors c'est bien ici qu'il faut être! » Répondit Draco en sortant du véhicule.
« Mais c'est une église abandonnée Malfoy! » Répliqua-t-il en sortant du véhicule et en pensant que les bâtiments abandonnés était manifestement à la mode ces temps-ci.
« Et bien tu t'attendais à quoi? Une salle de réception peut-être! » Dit le blond avec un air sarcastique et en avançant vers la porte, il se retourna ensuite pour voir que le Gryffondor n'avait pas bougé et regardait l'endroit comme si c'était l'endroit où il voulait le moins être au monde… ce qui était probablement le cas d'ailleurs! Draco soupira de nouveau et essaya de rassurer le brunet. « T'inquiète pas Potter, je connais un tas de sort pas mal utile dont je ne devrais pas vraiment me vanter de connaître mais en cette situation je crois bien qu'ils vont nous servir! »
Ce fut le tour d'Harry de soupirer cette fois et d'un air résigner, il sortit sa baguette de sa poche puis se rendit au coté de Draco qui l'attendait à la porte.
« À trois on ouvre d'accord? » Puis sans attendre une réponse, Harry commença à compte, « Un… deux… trois… » Il ouvrit la porte d'un geste brusque, puis en voyant ce qui se trouvait derrière la porte cacha sa baguette bien vite dans sa manche.
« SURPRISE!! » Crièrent une bonne vingtaine de voix toutes ensemble.
Harry était complètement abasourdis, la banderole qui pendait du toit de l'église avait les mots 'Joyeux 21ième anniversaire Harry!' d'écrit en gros dessus et maintenant tout le monde c'était mis à lui chanter bonne fête tous en cœur. Il se tourna un peu pour voir la réaction de Draco qui n'avait pas bouger d'à coté de lui et fut surprit de voir que le Serpentard avait vraiment l'air d'être au courant de tout. Pourtant il ne l'était pas.
'Il est vraiment un bon acteur alors! Une chance que ce n'était pas son anniversaire à lui parce que c'est pas moi qui aurais réagit comme ça!' Pensa Harry avant de se tourner vers tout ses amis dont il ne reconnaissait pas la moitié.
Une fois que la chanson fut finit, Harry se sentit un peu obliger de dire quelque chose alors il dit maladroitement, « Merci les amis vous n'auriez vraiment pas dut vous donnez autant de mal pour moi… »
Blaise s'avança d'en dehors de la foule et vint serrer Harry dans ses bras pour lui souhaiter un joyeux anniversaire avant de dire, « En faite tout ça c'est l'œuvre de Draco, moi et les autres n'avons fait que suivre ses instructions, c'est lui que tu devrais remercier! » Fini-t-il avec un air malicieux.
Dès que sa voix se fut éteinte, une chorale de, « Un baiser, un baiser! » Se mit à retentir à travers l'église et Harry sentit le rouge lui monter aux joues. Il n'oserait jamais embrasser Draco, surtout pas devant tout le monde.
Draco tant qu'à lui se dit que si ils ne le faisaient pas ça allait détruire leur couverture, alors il s'avança tout prêt d'Harry en passant ses bras autour de la taille du Gryffondor et s'arrêta juste au moment où il pouvait sentir la respiration du brunet lui frôler les lèvres. « Alors, je n'ai pas droit à un remerciement? » Demanda-t-il d'une voix assez forte pour que tout le monde puisse l'entende.
Harry rougit encore plus, mais il savait que ce qu'il se passait n'était que de la comédie, alors il força un sourire sur son visage, passant ses bras autour du cou du Serpentard et ferma la distance qui séparait leurs bouches. Au moment où leurs lèvres se touchèrent, tout le reste sembla disparaître complètement et Harry se surprit à penser qu'il ne voulait pas que ça s'arrête. Il ne voulait pas que la douce caresse des lèvres de Draco le quitte et encore moins que la chaleur de son corps disparaisse. Ils durent néanmoins se séparer pour respirer de nouveau et Harry fut ramener à la réalité brutalement. C'était Draco Malfoy qui venait de l'embrasser et il avait aimé ça!
'Impossible!' Se dit-il, 'C'était juste pour que ça paraisse plus vrai…' Essaya-t-il de se convaincre, mais pourtant il ne semblait pas parvenir à dénouer ses mains des cheveux du Serpentard où elles étaient aller se loger et encore moins à défaire son regard des yeux argentés de son compagnon qui ne l'avait pas quitté des yeux non plus.
« Excusez-moi les tourtereaux, mais il faudrait que j'emprunte Draco pour une petite minute. » C'était encore Blaise.
'Manifestement il ne peut pas se passer de moi!' Pensa amèrement Draco qui se détacha d'Harry en essayant de se convaincre que ce n'était pas du regret qu'il ressentait à quitter cette étreinte, mais plutôt du soulagement.
Harry fut rapidement entouré de gens pendant que Draco et Blaise s'éloignaient vers un coin plus tranquille.
« Écoute, je ne voulais pas en parler devant Harry puisque c'est son anniversaire, mais ça ne peut plus attendre. » Dit Blaise d'une voix surprenamant grave en fixant ses yeux violets aux argentés de Draco.
« Qu'est-ce qu'il y a? » Demanda le blond d'une voix inquiète.
« Ils se rapprochent, ils vont bientôt trouver où vous habiter et n'hésiteront pas à vous attaquer. » Répondit Blaise d'une voix pleine de franchise.
« Qui ça? » Demanda Draco qui commençait à souhaiter ne jamais s'être lever pour aller en cours de potion la veille.
Blaise le regarda comme si il venait de lui pousser une deuxième tête et répondit comme si c'était la chose la plus évidente du monde,
« Ron et Hermione bien sure! »
À suivre…
Note de l'auteure : WoW! J'ai vraiment été surprise par le nombre de reviews que j'ai reçu pour me demander de continuer! J'ai donc décidé de tous vous écouter et de continuer! J'ai reçu la réponse de l'autre auteure et elle me donne la permission d'utiliser son idée avec plaisir! J'aimerais répondre à chacun d'entre vous parce que ça m'a vraiment toucher de voir à quel point vous me souteniez, mais ça prendrait beaucoup trop de temps et je voulais me dépêcher à poster ce chapitre. Ceux qui ont lu l'autre fic dont parlait c vont maintenant réaliser que ce chapitre prend un tournant bien différent de la fic de Stylophile et donc voir que je ne plagie donc pas sa fic. J'espère bien que vous avez aimé ce chapitre et dites moi si je devrais m'arrêter ou continuer.
Je vous remercie tous!
Kimmy15 –xxx-
