Disclamer : Rien n'est à moi malheureusement. J'ai pris l'idée de base de cette fic à Stylophile avec son accord bien sure! Si vous comprenez l'anglais aller lire sa fic Tempus Fugit qui est vraiment super d'ailleurs!
Attention : ceci est un slash ce qui veux dire que 2 personnes du même sexe vont s'aimer. Si sa vous dérange parter tout de suite et ne venez pas me dire que je ne vous avait pas prévenu!
Pairing : H/D et peut-être d'autres.
Résumé : Après un accident en potion, Harry et Draco sont envoyé dans le futur. Ils doivent maintenant mettre leurs différent de coté s'ils veulent revenir dans le présent et échappé à ce futur dont ils ignorent tout. Slash Harry/Draco
Chapitre 3 : Révélations
Blaise le regarda comme si il venait de lui pousser une deuxième tête et répondit comme si c'était la chose la plus évidente du monde,
« Ron et Hermione bien sure! »
Les yeux de Draco s'écarquillèrent sans qu'il puisse s'en empêcher et, sans réfléchir, il dit, « Quoi?? Granger et Weasley?? » Ensuite il eut envie de se frapper pour sa stupidité, mais se retint en pensant que ça paraîtrait sûrement encore plus bizarre que tout le reste.
Blaise le regarda étrangement puis vint poser sa main sur son front comme pour vérifié s'il avait de la fièvre. Voyant qu'il n'en avait pas il retira sa main et le regarda d'un air inquiet. « Est-ce que tu te sens bien Draco? » Demanda-t-il finalement.
« Moi? Bien sure! » En voyant que Blaise le regardait encore de la même façon, Draco essaya de se rattraper en disant, « J'ai juste été un peu surpris… d'entendre parler d'eux ce soir… »
Blaise leva un sourcil pour montrer qu'il ne le croyait pas du tout. Une manie qu'il avait sûrement du prendre à Draco d'ailleurs. « C'est sure voyons! C'est pas comme s'ils vous poursuivaient toi et Harry depuis un bon… 5 ans! » Il abandonna ensuite son ton sarcastique pour en prendre un plus sérieux, « Dit moi la vérité Draco qu'est-ce qui se passe? »
Draco soupira. Il aurait penser que si quelqu'un se rendait compte de quelque chose se serait la faute à Potter et non la sienne, mais les choses étaient loin d'aller dans cette direction pour l'instant.
« Et bien Blaise… »
« Draco! Mais où étais-tu donc passer mon amour? Je te cherche depuis un bon 10 minutes! »
Draco n'avait jamais été aussi soulager de voir quelqu'un. Et c'était dire quelque chose puisque ce quelqu'un était Harry Potter en plus.
Harry qui avait vu l'air quasi-désespéré de Draco de sa place assise avec quelques vieux amis, c'était dit qu'il était mieux d'intervenir avant que le blond ne dévoile tout à Blaise et qu'ils se retrouvent tous les deux dans le trouble. Il passa donc ses bras aux alentours de la taille du Serpentard et fit un petit sourire à Blaise qui regardait encore Draco d'un air inquisiteur.
« Tu ne m'en voudras pas de te le reprendre j'espère? » Demanda Harry en déposant un baiser dans le cou de Draco pour essayer de paraître le plus naturel possible. Il sentit le blond frissonner entre ses bras et sourit en voyant qu'il venait de découvrir un de ses points sensibles.
'Il faudra que je fasse ça plus souvent!' Pensa Harry, puis en se rendant compte de ce qu'il venait de penser faillit repousser Draco, mais s'en empêcha à la dernière minute. 'pff j'ai vraiment hâte que cette soirée finisse moi!'
« Bien sure que non… On reparlera de tout ça plus tard, lui et moi n'est-ce pas Draco. » Répondit Blaise en lançant un regard significatif au blond.
Draco acquiesça et suivit Harry qui les emmena dans un coin sombre pour pouvoir lui parler. Harry essaya de faire paraître ça comme s'ils avaient besoin d'un moment intime, il ne détacha donc pas ses lèvres du cou de Draco durant tout le chemin. Le blond essaya de se retenir pour ne pas frapper le brunet qui semblait faire exprès de toujours embrasser ce point qui le faisait frissonner. Dès qu'ils furent à l'abri des regards, le serpentard repoussa brutalement Harry et s'éloigna le plus possible de lui.
« Arrête ça Potter! » Dit-il en se passant une main dans le cou pour y enlever la salive qui s'y trouvait.
Harry l'ignora et passa tout de suite au chose sérieuse. « Qu'est-ce qui s'est passer tout à l'heure? On aurait dit que tu étais sur le point de tout avouer! »
« Et bien… en faite c'est ce que j'allais faire… » Répondit Draco en se maudissant pour le rouge qui montait sur ses joues.
« Quoi?? Mais pourquoi? » Demanda Harry.
« Il m'a surpris en me disant un fait et je n'ai pas pu m'empêcher de dire quelque chose que je n'aurais vraiment pas du dire. » Dit Draco qui ne voulait pas être celui qui devrait annoncer à Harry que, ici ses deux meilleurs amis cherchaient à le tuer. Bien évidemment il n'aurait pas vraiment le choix, mais bon laissons-lui ses illusions!
« Toi?!? Surpris!?! J'ai de la misère à le croire! Qu'est-ce qu'il a bien pu te dire qui ai pu réussire à te surprendre toi?? Le maître des émotions intersidéral! » D'accord, il exagérait sans doute un peu… même beaucoup, mais il n'arrivait pas à comprendre comment il avait pu être surpris par une simple phrase prononcer par Blaise et ne pas l'être en voyant tout ce qu'ils avaient vu depuis qu'ils s'étaient réveiller ce matin.
Draco se sentait très inconfortable. Quelque chose qu'il ne ressentait pas souvent non plus. Il fut un temps où il aurait été plus que ravi d'informer Potter que ses meilleurs amis l'avaient enfin abandonné, mais maintenant, il fut surpris de se rendre compte qu'il n'avait pas envie de blesser le Gryffondor. Il se dit que c'était seulement parce que ça serait à lui d'endurer la réaction probablement assez négative du brunet et qu'il n'avait vraiment aucune envi d'avoir à s,occuper de ça. De toute façon peut importe la raison de sa réticence, il devrait quand même le dire à Harry alors aussi bien régler ça rapidement.
« Il m'a dit que Weasley et Granger allaient bientôt nous attaquer comme ils le font depuis maintenant 5 ans. » Dit-il dans un souffle.
Harry s'attendait à quelque chose de grave en voyant l'air inconfortable de Malfoy, mais il ne s'attendait vraiment pas à ça. « Quoi?? Je pense que j'ai mal entendu. » Dit Harry en essayant de se convaincre.
Draco le regarda avec un air qui voulait dire 'Tu as très bien compris n'essaie pas de me faire répéter'.
« C'est… pas possible… » Murmura Harry qui n'arrivait pas à le croire,
En voyant l'air dévaster d'Harry, le blond se sentit mal. C'était bien la première fois qu'il se sentait mal en voyant quelqu'un souffrir à cause de lui même si techniquement se n'étais pas à cause de lui, mais bon.
« Écoute Potter… Je suis sur qu'il y a une bonne explication en arrière de tout ça! Peut-être que c'est des espions! Et que personne n'est au courant sauf nous! Sa se pourrait tu sais! » Dit Draco en ayant lui-même de la difficulté à croire ce qu'il disait. Il vit que le brunet ne le croyait pas non plus d'ailleurs.
Harry soupira et regarda par terre. Il appréciait le fait que Mafloy essaie de lui remonter le moral, mais franchement il en avait assez de ce monde, assez de toutes ces situations sans bon sens et il ne se gêna pas pour le dire.
« J'en ai juste plein le dos d'être ici Malfoy!! Je voudrais qu'on puisse retourner à nos 16 ans là où on devrait être et oublier ce monde où tout semble être à l'envers! Est-ce que c'est vraiment de ça qu'a l'air notre futur?? » Demanda-t-il en élevant la voix sans s'en rendre compte. « Parce que si c'est ça je peux te dire que je préfèrerais mourir plutôt que d'avoir à le vivre! » Fini-t-il d'une voix tranchante.
Draco ne put s'empêcher d'être blesser par cette remarque. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi, mais le fait qu'Harry aime mieux mourir plutôt que d'avoir à vivre avec lui l'affectait énormément. Il savait que ce n'était pas seulement à cause de lui, mais il était une des causes principal et ça le blessait. Il détestait se sentir comme cela alors il répliqua de la seule manière qu'il connaissait, en disant des choses blessantes à son tour.
« Parce que tu crois que moi ça me plait! Juste le fait de penser que je t'ai embrasser me répugne! Je n'ose même pas imaginer les choses qu'on a pu faire enssemble parce que je crois que ça pourrait me faire des dommages permanents au cerveau! »
« Parce que tu as un cerveau toi maintenant! » Harry était très conscient que cette petite réplique était plus que bébé, mais ce que Draco venait de lui dire l'avait laissé sous le choc. Lorsqu'il avait dit qu'il préférait mourir plutôt que de vivre ce futur, il pensait surtout au faite que Ron et Hermione n'étaient plus à ses cotés, il n'avait même pas pensé à Malfoy. Il fut donc très surpris d'entendre l'attaque personnelle que le Serpentard venait de lui faire.
« Oh bravo Potter! Tu es aller chercher ça loin! J'aurais cru… » Avant que Draco puisse terminer sa phrase il fut interrompu.
« Je te l'avais bien dit Gin! »
Harry et Draco se tournèrent brusquement vers la source de la voix et furent seulement vaguement surpris d'apercevoir Blaise, qui semblait être partout ces temps-ci, et Ginny qui avait une expression choquée sur le visage.
Draco se tourna ensuite vers Harry avec colère.« Alors là bien jouer Potter! Tu aurais pas pu faire pire je pense! »
« Tout ça c'est de ta faute Malfoy! » Répliqua Harry
« Ma faute?!? MA faute!! » Draco n'en croyait pas ses oreilles, comment est-ce que ce Gryffondor osait lui mettre tout ça sur le dos. « Je te signale que c'est grâce à ta stupidité qu'on est ici en premier lieu alors si tu veux blâmer quelqu'un ta juste à regarder dans un miroir! »
Une voix forte les interrompit avant qu'ils ne puissent continuer à évacuer leurs frustration. « ÇA SUFFIT!! »
Ginny qui était celle qui avait crié, n'arrivait pas à croire ce qu'elle voyait. Harry et Draco, ses deux meilleurs amis qui n'avaient jamais eu de problèmes de couple sérieux en 5 ans, étaient là et semblaient sur le points de s'entre arracher les yeux de la tête. Même Blaise qui semblait toujours trouver un moyen de rire de toutes les situations possible, semblait maintenant avoir perdu cette capacité.
« Qu'est-ce qui se passe ici? » Demanda-t-elle une fois qu'elle eut réussit à avoir l'attention des deux garçons.
Harry et Draco s'entre regardèrent et Harry comprit assez facilement vu le regard glacial que lui lançait Malfoy, qu'il allait devoir tout raconter s'il ne voulait pas rester planter ici toute la soirée. Il soupira et se mit à tout raconter à Ginny et Blaise. Du matin où il s'est lever pour aller en potion jusqu'au moment où ils se sont réveiller en tant que leurs futurs eux-mêmes.
Ginny était totalement blanche et Blaise avait des yeux de la grandeur de petites soucoupes à la fin de leur histoire.
« Whoa… Je savais qu'il s'était passer quelque chose de pas normal, mais je n'aurais jamais imaginé ça dans mes pires scénarios! » Dit Blaise qui fut le premier à briser le silence.
« Alors c'est vraiment vrai? Vous êtes les Harry et Draco d'il y a 5 ans? Donc du temps où vous deux vous vous détestiez encore et où Draco était encore un trou de cul fini? » Demanda Ginny qui ne semblait pas encore avoir tout enregistrer.
« Hey! Je suis pas si pire que ça! » Protesta Draco, mais tout le monde l'ignora en voyant Harry hocher la tête.
« Pfff… En tout cas on peut dire que vous avez vraiment choisi le mauvais moment pour arriver ici vous! On ne peut pas se permettre de perdre 2 de nos meilleurs combattants et surtout pas Draco… » Dit Blaise en se grattant la tête d'une manière maladroite.
Draco fut surpris d'entendre la dernière remarque. « Pourquoi, surtout pas Draco? » Demanda-t-il et il ajouta ensuite, « Et je vous signale qu'on est pas ici par choix! »
Ginny soupira, cette question venait de confirmer toute ces craintes. « Le Draco de ce temps est…le chef de notre armée si on veut… » Répondit-elle.
« Je suis plus important que Potter?? » Demanda Draco avec un sourire qui se formait sur ses lèvres rouges. Pour une fois qu'il battait Potter à quelque chose.
« Harry est aussi quelqu'un de très important, mais tes connaissances en magie noir et en magie sans baguette nous est grandement utile, alors je suppose que oui tu es plus important qu'Harry. » Expliqua Ginny.
Harry sentit un peu de sa bonne humeur revenir en voyant toute la joie que cette petite information apporta à Draco. C'était fou comme son visage pouvait s'illuminer complètement par un simple sourire. Il ne put s'empêcher de fixer ce sourire quelque chose que Blaise remarqua et un de ses propres sourires calculateurs se forma sur son visage.
« Écoutez, désolé de vous dire ceci aussi brusquement, mais ici on est en plein milieu d'une guerre et si nos ennemis apprennent que nos 2 plus grands espoirs de gagner cette guerre sont en faits deux gamins de 16 ans, il risque d'avoir de grave conséquence et ça pourrait nous coûter la victoire! » S'exclama Ginny d'une voix urgente. « Vous devez absolument retourner d'où vous venez! »
« Écoute Ginny, ce n'est pas un manque de volonté de notre part, nous on voudrait bien retourner à nos 16 ans, mais… on ne sait pas comment c'est tout. » Répondit Harry le plus calmement possible, même si intérieurement il se sentait très coupable. Vraiment tout ce qu'il faisait avait des répercussions dramatiques.
Les épaules de Ginny semblèrent se courber sous le poids de cette information et Blaise passa un bras autour de sa taille pour la réconforter.
« Severus… » Murmura Draco à lui-même en ce disant qu'il était probablement la solution à leur problème.
« Oublie ça Draco. » Répondit Blaise qui avait entendu le murmure. « Severus est mort depuis 2 ans déjà. »
« Il est… mort? » Demanda Draco d'une voix étrangement basse. « Comment? »
Draco vit le regard que Ginny et Blaise s'échangèrent et ne fut vraiment pas rassuré.
« Et bien… » Commença Ginny d'une voix incertaine puis en voyant le regard déterminer du blond elle continua, « C'est… toi qui l'as tuer… »
À suivre….
Note de l'auteure : Beaucoup de bla bla dans ce chapitre je sais! J'espère que vous l'avez quand même aimé! Dans le prochain chapitre il va y avoir de l'action et peut-être un peu plus de H/D, mais ça je ne garantis rien! Ce prochain chapitre je ne sais d'ailleurs pas quand est-ce qu'il arrivera parce que je veux updater mes autres fics que j'ai beaucoup négliger avant. Alors je passe tout de suite aux remerciements!
onarluca : Contente que tu ais aimé! J'espère que tu as aussi aimé ce chapitre! Merci d'avoir reviewer!
Zazan : Pour Ron et Hermione tu vas en savoir plus dans le prochain chapiter! J'espère que tu as aimé! Merci d'avoir reviewer!
celine.s : Désolé pas de bisous dans ce chapitre! Je vais essayer dans placer un dans le prochain chapitre promis! J'espère que tu as quand même aimé ce chap! Merci d'avoir reviewer!
Melhuiwen : lol je crois pas que ton amie a apprécié que tu lui rappelle sa petite aventure avec un labrador! En tout cas… J'étais même pas supposé écrire cette scène, mais elle m'est venu dans un élan d'inspiration et je n'ai pas pu faire autrement! C'est comme la voiture qui se conduit toute seule! J'arrivais pas à trouver un moyen de les emmener à l'adresse sans que ça soit trop cliché alors j'ai inventé ça! Bon et bien je suis contente que tu aimes ma fic! Merci d'avoir reviewer!
Yaki Aku : Moi j'aime bien Blaise! Avant je trouvais qu'il n'avait pas rapport dans le décor puis je cherchais quelqu'un de Serpentard pour mettre dans ma fic alors je me suis dit pourquoi pas! Et je dois dire que j'aime bien le résultat! Je vais essayer de placer un autre baiser entre harry et draco dans le prochain chap, mais je ne veux pas les faire avancer trop vite alors ne t'attends pas à quelque chose d'extraordinaire! Tu me flattes vraiment en me disant que tu aimes mieux le tournant que prend ma fic plutôt que celle de Stylophile, même si moi je ne trouves pas vraiment, mais bon… Merci d'avoir revirewer!
Saael' : Oui je suis très contente que l'auteure de Tempus Fugit ait accepter! Ça m'aurait fait comme un vide de ne pas pouvoir terminer cette fic alors ça me soulage beaucoup! J'essaie effectivement de faire évoluer les sentiments d'Harry et Draco pas trop rapidement, mais comme je me connais je vais me tanner et les mettre ensemble beaucoup trop vite, mais bon… pour l'instant je n'ai pas trop de problème… Je suis très contente que tu aimes encore ma fic! Merci d'avoir reviewer!
luffynette : Merci d'avoir reviewer!
clau1 : Je tiens vraiment à te remercier pour tout ce que tu m'as dit dans les notes de l'auteures clau! Je sais que je n'est rien écris de spécial dans le dernier chapitre, mais ça m'a vraiment marquer ce que tu m'as écrit et il fallait vraiment que je te le dise! Tu m'as montrer qu'on ne doit pas se laisser marcher sur les pieds dans la vie et se battre pour avoir sa place! Merci vraiment beaucoup! Je te souhaite beaucoup de succès dans tout ce que tu entreprends (lol on se croirait au nouvel an!)
celine402 : Merci d'avoir pris le temps de reviewer!
hannange : lol moi non plus je ne les aime pas vraiment! C'est surprenant parce qu'avant je craquais pour Ron, mais depuis que je lis et écris du slash je le déteste! Maintenant c'est Draco que je préfère et je déteste les fics où Ron et Hermione ont des roles important! … bon d'accord je les lis quand même mais bon… En tout cas merci d'avoir reviewer!
crystal yuy : Je vais updater au milieu de la nuit aussitôt que possible, je me mets la dessus dès demain! C'est juste que j'ai un gros blocage en ce moment et il faut juste que je trouve la phrase parfaite pour pouvoir la recommencer et pondre quelque chose qui a de l'allure. Et là pour Ron et Hermione ne commence surtout pas! Moi j'en ai lu plein des fics où ils étaient méchants alors on ne recommencera pas avec le plagiat svp! Mais bon… merci d'avoir reviewer!
BlackNemesis : Tu vas en apprendre plus sur Ron et Hermione dans le prochain chapitre. Je te conseille vraiment d'aller finir de la lire l'autre fic parce que bien qu'elle est longue, elle en vaut vraiment la peine. Merci vraiment D'avoir reviewer!
Princesse Magique : Merci d'avoir reviewer!
Yunafab : lol et moi qui pensait être la seule à les détester! Faut croire que je me trompe parce que tu n'es pas la seule à m'avoir dit ça! Non Voldy est encore dans les parages et je vais surement en parler dans le prochain chapitre aussi. Merci d'avoir reviewer!
lil'ly : Merci d'avoir pris le temps de reviewer!
gaelle gryffondor : Merci d'avoir reviewer!
Her-mio-neu : Tu vas le savoir un peu plus dans le prochain chapitre! Merci d'avoir reviewer!
alinemcb54 : Et tu as raison! Ça fait toujours plaisir! Merci d'avoir reviewer!
hee-chan2 : Merci d'avoir pris le temps de reviewer!
Sephy Sagara : Et non voldi n'est pas mort! Il va faire son entrer très bientôt d'ailleurs! Merci d'avoir reviewer!
Chris52 : lol on peut dire que tu sais ce que tu veux toi! Désolé s'il n'est pas venu assez vite à ton goût ce chapitre, mais j'ai fait mon chapitre! Et moi j'adore finir comme ça! … enfin quand c'est moi qui écrit du moins! Tu vas en savoir plus sur ron et hermione dans le prochain chapitre! Merci d'avoir reviewer!
crystal d'avalon : Merci d'avoir reviewer!
Ouf je ne m'attendais pas à avoir autant de reviews pour juste un chapitre! Mais bon c'est pas moi qui va me plaindre Je tiens à encore tous vous remercier! Vous êtes vraiment super de m'encourager comme ça! À bientôt!
Kimmy15 –xxx-
