Disclamer : Rien n'est à moi malheureusement. J'ai pris l'idée de base de cette fic à Stylophile avec son accord bien sure! Si vous comprenez l'anglais aller lire sa fic Tempus Fugit qui est vraiment super d'ailleurs!

Attention : ceci est un slash ce qui veux dire que 2 personnes du même sexe vont s'aimer. Si sa vous dérange parter tout de suite et ne venez pas me dire que je ne vous avait pas prévenu!

Pairing : H/D et peut-être d'autres.

Résumé : Après un accident en potion, Harry et Draco sont envoyé dans le futur. Ils doivent maintenant mettre leurs différent de coté s'ils veulent revenir dans le présent et échappé à ce futur dont ils ignorent tout. Slash Harry/Draco

Chapitre 4 : La rencontre et la lumière

La voix de Ginny résonnait encore dans la tête de Draco. 'c'est toi qui l'as tuer… toi qui l'as tuer…' Le temps c'était comme figer pendant un moment. Quand il reprit enfin ses esprits il vit qu'il s'était laissé glisser par terre et que 3 pairs de yeux étaient braqué sur lui avec inquiétude.

« Com… Comment ça? » Finit-il par dire avec difficulté.

Ce fut encore une fois Ginny qui répondit à sa question et les deux autres garçons continuèrent à le regarder d'une manière incertaine.

« C'était un traître. Il était devenu une menace pour nous et tu as dû l'exécuter sur-le-champ. C'est ce que tu nous as dit… » Dit-elle d'une voix calme pour ne pas aggraver les choses.

« C'est… C'est impossible… Sev n'aurait jamais fait une chose pareille! Il détestait Voldemort! » Dit-il presque en criant comme pour essayer de les convaincre qu'ils avaient tord et que Severus était encore bien vivant et en pleine santé.

« Chut! Ça ne sert à rien de crier Draco! Tu ne pourras pas le ramener, ce qui est fait est fait et on ne peut rien y changer. Tu dois tout simplement accepter le fait qu'il n'était pas le Severus Rogue que tu connaissais et que si tu n'avais pas fait cela nous ne serions peut-être même plus ici en ce moment. » Continua Ginny d'une voix calme, elle commençait à s'inquiété des regards qu'ils commençaient à attirer. « Je crois qu'on devrait les raccompagner chez eux Blaise et leur expliquer tout là-bas plutôt qu'ici. » Ajouta-t-elle à l'adresse de son petit ami qui acquiesça.

Harry fixait encore Draco qui n'avait pas bouger de sa place assise par terre même après que Ginny lui ait expliquer. Il comprenait probablement mieux que personne ce que ressentait le blond en ce moment. Il avait lui aussi perdu des personnes qu'il chérissait par sa faute et il savait tout ce qu'on pouvait ressentir dans ces moments là.

Le brunet vit Ginny et Blaise essayer de convaincre Draco de se lever sans faire de scène, mais le blond semblait être complètement dans sa bulle et refusait de bouger d'un pouce. Dans un élan de compassion et d'inspiration, Harry s'agenouilla au coté de son ex-rival, lui plaça une main sous le menton et lui tourna la tête pour qu'il le regarde. Il dit ensuite d'une voix grave et sérieuse :

« Écoute-moi bien Malfoy, je sais ce que tu ressens en ce moment, mon parrain est mort par ma faute et je devrai vivre à tout jamais avec ça sur la conscience, mais pas toi. » Il fit une pause à ce moment pour bien laissé entré l'information et il reprit ensuite sur le même ton de voix. « On peut changer tout ça si on veut! On n'a qu'à trouver le moyen de retourner dans notre vrai monde et tu reverras Severus Rogue autant de fois que tu voudras et moi je récupèrerai mes deux meilleurs amis, mais si tu t'obstines à rester assis sur ton derrière a t'apitoyé sur ton sort, alors tu peux être sur que les choses ne vont qu'empirer et que rien ne va se régler. »

C'était surtout la lueur de détermination que Draco vit dans les yeux d'Harry à ce moment qui le fit réagir. Jamais des paroles n'avaient sonné aussi vrais que celle-ci et pour la première fois depuis qu'ils étaient arrivés dans cette réalité, le blond se sentait privilégié d'être au coté du gryffondor. Personne d'autre n'aurait su trouver les mots pour le faire réaliser que ce qu'il faisait était stupide. Alors dans un élan d'énergie, Draco se remit sur ses pieds en un clin d'œil, retrouva son sourire et aida même Harry à se relever.

« Tu as raison… Ça ne donne rien de m'apitoyer sur mon sort. » Dit Draco en essayant de communiquer toute sa gratitude dans le regard qu'il envoyait au brunet.

Harry lui adressa un sourire en retour et s'en allait dire autre chose lorsqu'il fut interrompu par la voix de Blaise.

« Bon! Maintenant que c'est régler, je suggère qu'on s'en aille d'ici avant que quelque chose d'autre ne tourne mal! » Il avait dit tout cela d'un air enjouer, mais Harry remarqua les regards inquiets qu'il lançait aux alentours.

Ginny acquiesça et tous les 4 se dirigèrent vers l'extérieur comme si de rien n'était. Harry s'arrêta quelque fois pour remercier les gens de lui avoir fait une aussi belle surprise, mais c'est tout. Personne ne leur posa de question sur leur départ précipité non plus, en temps de guerre cela devait arriver assez souvent.

Ils embarquèrent donc tous dans une autre voiture qui fonctionnait de la même manière que celle que Draco et Harry avaient utilisée pour arriver ici. Cette-fois par contre, l'ambiance y était encore moins agréable que la première fois.

Draco, même s'il avait prit la décision de ne plus s'apitoyer sur son sort, regardait dehors par la fenêtre avec un air triste dans les yeux.

Harry regardait fixement ses pieds et semblait être perdu dans ses pensées.

Ginny s'était assise à la place du conducteur et elle suivait les mouvements du volant avec ses mains, ce qui donnait vraiment l'impression qu'elle conduisait. Mentalement par contre, elle cherchait désespérément une solution pour résoudre leur problème et renvoyer Draco et Harry d'où ils venaient.

Quant à Blaise, il était le seul qui ne semblait pas affecter du tout par les évènements. Il regardait distraitement par la fenêtre en fredonnant une chanson qui passait à la radio. La seule personne qui se rendait compte à quel point il était nerveux, était Ginny qui le connaissait probablement mieux que quiconque.

Ils arrivèrent enfin devant l'usine abandonnée qui servait de couverture a la demeure d'Harry et Draco et ils descendirent de la voiture. Draco arriva à la porte le premier et il entra. Lorsque Ginny vit cela, elle s'arrêta d'un coup sec et Blaise aussi.

« Qu'est-ce qu'il y a? » Demanda Draco qui s'était arrêter.

Ginny et Blaise se regardèrent d'un air inquiet avant de sortir tous les deux leurs baguettes.

« Vous n'avez pas placé le champ de sécurité avant de partir. » Dit Blaise d'une voix grave.

Harry et Draco échangèrent un regard qui voulait dire : « oups! » et ils sortirent ensuite eux aussi leur baguettes en comprenant que peut-être quelqu'un s'était infiltrer dans leur maison pendant leur absence. Même si Harry ne comprenait pas vraiment pourquoi quelqu'un voudrait aller dans un entrepôt abandonné!

« S'il y a quelqu'un la-dedans, je vous conseille de parler le moins possible d'accord? Même si vous croyez savoir de quoi ils parlent! C'est très important que personne n'apprenne que vous n'êtes pas les bons Harry et Draco! » Chuchota Ginny d'une voix rapide.

Les deux concernés acquiescèrent et tous les 4 entrèrent dans la maison en silence. Bientôt ils entendirent des voix parvenir de ce qui leur servait de salon.

« Tu es sure que c'est ici au moins? » Disait une voix clairement masculine et qui semblait ennuyé.

« Pour la centième fois ce soir, oui j'en suis sure! Alors au lieu de rester assis sur ton gros derrière tu pourrais au moins faire quelque chose! » Cette fois c'était une voix féminine qui avait parlé et elle avait l'air assez exaspéré.

Ces voix rappelaient vaguement quelque chose à Harry et tout de suite son esprit curieux reprit le dessus sur lui. Malgré les signes de tête négatifs et le bras insistant de Ginny qui ne voulait pas le laissé y aller, le brunet s'avança lentement vers le salon suivit de Draco qui se foutait pas mal de Ginny et Blaise qui finirent par se résigner et les suivre eux aussi.

Une fois rendue dans l'entrebâillement de la porte, Harry et les autres purent enfin apercevoir les deux personnes qui parlaient. Draco fut vraiment déçu en voyant les deux malfaiteurs qui se trouvaient dans son salon. Il s'était imaginer deux personnes impressionnantes vêtues de noirs préférablement et d'un air mystérieux aussi, mais non… loin de là même! L'homme était habiller avec de vieux vêtements déchirés en plusieurs endroit et dont les couleurs ne s'harmonisaient pas, il était même assez rondelet et sa calvitie avancée ne laissait place qu'à quelques rares mèches qui aurait pu avoir l'air rousse sous un bon éclairage. La femme quant à elle était habiller d'une manière très ordinaire, mais les lunettes épaisses qu'elle portait lui enlevait à peu près tout ce qui aurait peut-être pu effrayer quelqu'un.

Harry les reconnu tout de suite malgré les années qui semblaient avoir fait beaucoup de ravage. Il ne fut pas le seul à les reconnaître en faite et Draco sentit tout de suite un sourire moqueur lui monter aux lèvres et il ne put s'empêcher de dire d'une voix des plus arrogante :

« Weasley et Granger! Je savais que vous n'iriez jamais bien loin dans la vie, mais vraiment je ne m'attendais pas à un échec aussi total. » Fini-t-il en les regardant de haut en bas avec un certain dégoût dans les yeux.

Ginny sentit son cœur arrêter de battre en entendant ses mots sortirent de la bouche du blond. Elle avait vraiment envie de lui donner une bonne taloche en arrière de la tête et vue les yeux furieux que Blaise lui lançait, elle n'était sûrement pas la seule.

Ron et Hermione furent assez surpris de l'arriver soudaine de ces quatre personnes. Ils ne s'attendaient manifestement pas à les voir arriver aussi tôt. Ron resta assis sur le canapé avec le rouge qui lui montait aux joues à cause de son tempérament tandis qu'Hermione prenait les choses plus calmement. Elle lança un regard meurtrier en direction du blond et rétorqua d'une voix assez grave pour une femme :

« De quel échec veux-tu donc parler Malfoy? » Dit-elle sur un ton menaçant en sortant sa baguette et en la pointant directement vers Draco.

Draco qui se rendit soudainement compte de l'énorme erreur qu'il venait de faire se dit qu'il serait mieux de faire comme il faisait toujours lorsqu'il faisait une grosse erreur qu'il n'aurait jamais du faire, c'est à dire : renverser la situation en utilisant n'importe quel moyen.

« Il me semble que c'est très évident non? Le fait que vous soyez ici tous les deux est probablement la plus grande des erreurs que vous auriez jamais pu faire. » Dit-il d'une voix complètement calme en jouant d'un air distrait avec sa baguette.

C'est probablement le fait qu'il ait dit tout cela d'une voix des plus calme qui inquiéta le plus Hermione et Ron.

« Qu'est-ce que tu veux dire? » Demanda Ron qui se décidait enfin à se lever.

Harry regardait la scène depuis le début avec une sorte de fascination malsaine. Il n'arrivait pas à croire que ses deux meilleurs amis se tenaient devant lui et qu'ils n'avaient qu'une seule idée en tête : le tuer. Ce qui était encore plus dure à croire, c'était le fait que le seul qui semblait faire un effort pour les sortir de cette situation, c'était Draco Mafloy puisque Ginny et Blaise semblaient avoir disparu après que le blond ait parler.

Draco soupira comme si le simple fait d'avoir à leur expliquer la situation l'exaspérait. « Ce que je veux dire, c'est que, vous croyez vraiment que la seule protection qu'il y avait de placer sur cette maison était le petit sort d'illusion à l'entrer? » Demanda-t-il en levant un sourcil d'un air incrédule. En les voyant s'échanger un regard il sentit déjà que tout était gagner. 'Un vrai jeu d'enfant' Pensa-t-il. « La maison est déjà encercler par la moitié de notre armée et ils n'attendent que mon signe pour entrer et vous neutralisez. »

« Je suis sure que tu mens! » Dit Ron, mais le léger tremblement de ses mains indiquaient le contraire.

« Tu as le choix de me croire ou non, Weasley. Pour ce que sa peut me faire, tout ce que je dis moi c'est que vous feriez mieux de partir tout de suite si vous ne voulez pas finir vos jours comme tous les autres mangemorts. » Cette dernière phrase fut dite d'une voix tellement indifférente qu'elle décida probablement Hermione à dire d'une voix sec le sortilège pour transplaner (na : Désolé j'ai un blanc de mémoire est-ce que quelqu'un s'en souvient?) et à disparaître soudainement.

Ron sursauta en la voyant disparaître et regarda avec de grands yeux apeurés Draco qui lui fit un petit sourire sadique. L'ancien rouquin s'empressa donc d'imiter Hermione et de transplaner immédiatement. Ce qui laissa Harry et Draco seul dans la pièce.

Draco sentit soudainement toute l'adrénaline quittée son corps et il se laissa glisser le long du mur. Ses mains tremblaient légèrement.

Harry qui n'avait pas dit un mot de tout l'échange, vint s'asseoir à coté du blond sur le mur. Il demanda d'une voix basse, « Est-ce que ça va? »

« Oui. » Répondit Draco qui semblait se reprendre en main. « C'est juste que je viens juste de réaliser que tout ceci aurait très bien pu tourner mal et par ma faute. Il faut vraiment que j'apprenne à me contrôler! » Fini-t-il en faisant un petit sourire.

« Je trouve que tu t'en ai pas mal tirer pour quelqu'un qui ne sait pas se contrôler! » Dit Harry d'une voix assez impressionner ce qui fit sourire Draco encore plus.

« C'est juste beaucoup de pratique… » Il y eut un court moment de silence avant que le blond demande en détournant les yeux du Gryffondor, « et toi, est-ce que ça va? »

Harry comprit tout de suite qu'il parlait du fait d'avoir constater par lui-même que ses meilleurs amis ne sont plus du tout qui ils étaient au fond. Il n'avait pas vraiment le goût d'aborder le sujet alors il rétorqua d'un ton sec, « Qu'est-ce que ça peut bien te faire de toute façon! » Il le regretta tout de suite, mais ce qui est fait est fait et on ne peut pas revenir en arrière.

À cette réponse le blond dit tout simplement d'une voix basse, les yeux fixés par terre, « Je me demande vraiment pourquoi je fais encore des efforts… »

Juste au moment où Harry allait s'excuser et tout expliquer à Draco, une grande lumière blanche sortit de nul part enveloppa le blond et il disparut sous les yeux impuissants d'Harry. Quelques secondes plus tard la même chose arriva une seconde fois, mais cette fois la lumière enveloppa Harry qui se sentit perdre connaissance.

À suivre…

Note de l'auteure : Et oui je suis encore vivante! Je sais que ça fait trèèèès longtemps et je sais que ça fait encore plus longtemps que je n'ai pas updater mes autres fics et je men excuse sincèrement. Je n'ai pas vraiment d'excuses valables à vous donnez. J'ai eu une perte d'intérêt et de temps, mais là je sens que je suis de retour et je vais essayer d'updater le plus souvent possible! Je ne donnerais pas de date par contre parce que ça fait seulement me donner encore plus de pression et je déteste travailler sous pressions! Bon alors je vous dis tous un gros gros merci et j'espère que vous n'êtes pas trop déçu par la suite.

Bye bye

Kimmy15 -xxx-