Hey !
Aujourd'hui, go pour le dix-huitième chapitre.
Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la grande J K Rowling, sauf l'histoire.
Un vampire pour amant
Résumé : Suite de la fin alternative de Trahison
Harry et sa famille partent vivre à Forks où ils retrouvent une vieille connaissance qu'ils pensaient morte. Mais ce fameux sorcier a perdu ses pouvoirs et ne se souvient pas d'eux.
Réponse aux Reviews
Stortrooper2
Coucou, merci pour ta Review. Tu verras ça dans ce chapitre. Voilà la suite, bonne lecture. Biz.
lesaccrosdelamerceri
Heyy ! Merci pour ta Review ! Voilà la suite, bonne lecture. Biz.
Agnes Fonta
Hello, merci pour ta Review. Voilà la suite, bonne lecture. Biz.
Aurel8611
Coucou, merci pour ta Review. Voilà la suite, bonne lecture. Biz.
Merci pour toutes vos Reviews, merci aussi pour avoir mis cette fic en Favorite ou Follower.
État de la fic : chapitre 18 posté – chapitre 43 en cours d'écriture.
*Pensées lues par Édouard*
Voilà mon blabla est fini.
On se retrouve en bas.
Bonne lecture.
Chapitre 18
Ils étaient tous réunis dans le salon prêt à entendre le plan de Severus et Maugrey. Les jumeaux venaient de recevoir la réponse de leur père, et Hermione espérait qu'il les aiderait.
« Lisez nous la lettre avant tout. » Ordonna l'ancien Auror.
« D'accord… » Murmura Fred, ouvrant la lettre.
Hermione remarqua qu'il tremblait un peu. Il devait certainement appréhender la réponse de Monsieur Weasley. Luna, qui se trouvait à ses côtés, posa une main sur son épaule et lui lança un sourire encourageant. Le rouquin déplia le parchemin et le lut à voix haute.
« Bonjour mes fils,
Je suis désolé de ne pas vous avoir donner de nouvelles, mais tout va mal depuis votre départ.
J'ai quitté le Terrier, je ne supportais plus votre mère et ses propos racistes envers votre petite sœur. J'ai même demandé le divorce. Nous devons d'ailleurs signer les papiers dans trois jours à Gringots en compagnie de Ronald comme témoins à 10h00 précise, cela devrait prendre deux heures, si tout se passe bien.
Si Harry a reçu ce message de la part de Ginny, je me doute bien qu'il ne voudra pas rester sans rien faire. Ce petit est trop bon. Ginny l'a trahi et il souhaitera tout même la sauver. Remerciez le de ma part.
Je vais aller porter plainte contre Molly et Ron auprès d'Amelia Bones aujourd'hui. Je vais également l'informer que je vous ai demander de sauver ma fille et faire un Serment Magique en indiquant que je confie ma fille aux soins de Harry et de sa famille. Cela vous laissera agir librement.
J'essaierai de venir vous voir un de ses jours.
Prenez soins de vous et donnez moi des nouvelles.
Papa qui vous aime. »
Harry pleurait silencieusement sur le canapé, le visage enfoui dans le torse de Cédric.
« Merci Arthur… » Soupira Severus. « Nous allons donc mettre notre plan à exécution dans deux jours. Ceux qui y participeront seront : Fred, Georges, Drago et moi. »
Hermione soupira que quatre personnes… mais Severus avait raison, il ne fallait pas attirer l'attention. Harry releva vivement la tête.
« Désolé Harry, mais tu ne peux pas venir. Je ne voudrais pas que l'on te fasse du mal. De plus nous ne devons pas attirer l'attention. Ne t'en fais pas, nous la sauverons. » Le rassura Severus.
Harry hocha simplement la tête, semblant comprendre. Hermione le comprenait, il était toujours le premier à foncer lorsque quelqu'un avait besoin d'aide. Elle eut un petit sourire en repensant au jour où il était allé affronter le Seigneur des Ténèbres, alors qu'il n'avait que onze ans.
« Voila comment nous procédons. » Grommela Maugrey. « Dans deux jours à 15h00 précise, vous prendrez un Portoloin pour aller en Angleterre. Vous vous rendrez non loin du Chemin de Traverse pour dormir dans un hôtel Moldu, Carlisle nous a fourni le nécessaire pour payer. Le lendemain, vous devrez vous approcher du Terrier, surtout personne ne doit vous reconnaître. Vous observerez Molly et Ronald. Une fois qu'ils auront quitté leur maison vous entrerez et vous irez chercher la petite. Prenez garde, il risque d'y avoir des sortilèges de protection. Lorsque vous aurez récupéré la gamine, vous utiliserez le Portoloin pour revenir ici. Carlisle attendra pour la soigner. »
Les jumeaux Weasley et Drago hochèrent la tête. Ils avaient compris. Le plan était simple, Hermione espérait que tout se passerai bien… elle l'espérait de tout cœur, après tout, elle devait se marier dans un mois. Alors elle ne pouvait pas perdre Drago maintenant. Il avait intérêt à rentrer vivant.
Severus soupira. Pour l'instant tout s'était bien passé. Ils avaient suivi le plan à la lettre et ils avaient dormis à l'hôtel. À présent, ils se dirigeaient vers le Terrier, après avoir transplaner dans un champs voisin.
« Severus… tu as entendu tout à l'heure ? » Lança Drago.
« De quoi parles-tu Drago ? » Répondit le Maître des Potions.
« Lorsqu'on était près du Chemin de Traverse, près de l'hôtel, il y a un groupe de sorcier qui discutaient. »
« Je n'ai pas ton ouïe Drago, est-ce important ? »
« Ils parlaient de Harry. Ils le détestent à cause du fait qu'il ait envoyé Fudge à Azkaban. »
« Ils sont fous. Fudge méritait cette punition et encore moi, je l'aurai longuement fait souffrir, je leur aurais fait subir ce qu'ils ont fait à Harry au centuple. »
« Ils parlaient d'une vengeance. Mais ils ne savent pas où il est donc, ils rageaient. »
« Tant mieux, Harry mérite de vivre heureux loin d'eux. » Répondit Severus. « Maintenant silence, nous y sommes presque. »
Severus retint un soupire. Ils avaient quitté l'Angleterre, mais les sorciers cherchaient encore à se venger… la vengeance ne menait à rien…
Lorsqu'ils arrivèrent près du Terrier, le Maître des Potions jeta un sort pour connaître l'heure. 9h30. Maintenant il fallait attendre en silence. Ils guettèrent le moindre mouvement.
« Vous entendez… ? » Murmura Drago.
« Je te répète, que nous n'avons pas ton ouïe… » Soupira Severus.
Drago ne répondit pas et Severus se tourna vers son filleul avec inquiétude.
Soudain le Maître des Potions put entendre une conversation. Il haussa un sourcil à l'attention de Drago qui se contenta de lui lancer un petit sourire, tout en restant concentré.
« Maman, tu penses que ça va prendre combien de temps pour guérir le monstre ? » Demanda Ronald Weasley.
« Je ne sais pas… elle semble bientôt guérie. Qu'a-t-elle dit tout à l'heure ? » Lui Répondit Molly Weasley.
« Rien elle ne parle plus… »
« La douleur l'aurait-elle rendu folle ? »
« Nous verrons cela à notre retour, nous devons y aller maman. »
« Tu as raison mon chéri. Prend la poudre de Cheminette et partons. »
Severus les entendit partir. Il attendit encore un peu, pour être sûr, qu'ils ne reviendraient pas et hocha la tête en direction des autres.
« Allons la sauver. » Déclara l'ancien professeur.
Ils coururent en direction du Terrier. Ouvrant la porte d'un sort, Severus prit soin de vérifier si il y avait des pièges dans la maison. Aucun piège. Ils fouillèrent toutes les pièces de la maison, ce fut Drago qui trouva Ginny.
« Venez au grenier ! » Lança-t-il, Severus et les jumeaux le rejoignant rapidement.
« Ginny ! » Cria Fred, se jetant sur sa sœur.
« Fred… » Murmura la rousse avant de fondre en larme dans les bras de son frère.
Severus brisa les chaînes qui la retenait au sol et l'inspecta rapidement. Elle saignait à plusieurs endroits, son corps tremblait et des bleus marquaient son visage, mais aussi… une odeur particulière lui sautait au nez… il y avait du liquide blanc au sol… pauvre enfant… être violer par son frère…
« Nous devons partir ! » Déclara le Maître des Potions.
Ils se réunirent tous autour de Ginny et touchèrent tous le Portoloin.
Un nouveau chapitre fini.
Alors qu'est-ce que vous en avez pensez ?
À bientôt, pour le chapitre 19.
Biz.
Gin' pour vous servir.
