Pseudo: Florinoir
Titre:Bataille et conséquences... Ouais, ok, j'avoue, aucunes idées pour le titre!!
Genre: UA, yaoi, OOC, ce genre de truc...
Source: Les chéris-bibi qui jouent avec de gros robots.
Disclamer: Ben j'aime pas spéciallement les robots, mais j'aurais bien aimé avoir les pilotes! Malheureusement, ils veulent pas s'en séparer et ils rentrent pas dans ma cave!
/Wufei/ Jamais sans mon roboooooot!!!
/Moi/ C'est bon Wuffinenette, arrète de chanter, j'ai compris!
/Wufei/ Onna! C'est quoi ce surnom?!!
/Heeronounet-chou/ Ben te plains pas, t'as lu ceux qu'elle me file...
/Wufei/ ... Vu comme ça...
/ Duo/ Bon, t'écris là?!
/Moi, soupçonneuse/ Pourquoi t'es pressé?
/Duo/Ben...
/Moi/ Enfoiré!! T'as lu mes brouillons!!
/Duo/
Trowa/... Mon rôle, Duo?
/Moi/ Y dira RIEN! Allez, c'est partiiiiiiiii!!
Deux yeux améthyste s'ouvrirent paresseusement, luisant dans la pénombre. Leur propriétaire se redressa en s'étirant tout en démêlant ses membres de ceux de ses conquêtes. Il enfila un pantalon en daim, y accrochant son habituelle ceinture de lames et sortit de la tente. Il traversa le campement pour rejoindre ses quartiers, sa silhouette musclée et élancée auréolée de longs cheveux aux reflets de miel subjuguant ceux qu'elle croisait. Le jeune homme ne fut pas surprit de voir en rentrant dans la grande tente prévue pour les commandants que ses compagnons étaient déjà attablés autour des plans.
- Maxwell. Sorti de ta débauche pour nous donner un coup de main?
L'interpellé se tourna vers un jeune asiatique au regard noir et profond dont l'agréable stature était moulée dans des vêtements de toile sombres. Son fin visage sévère encadré de cheveux mi-long aile-de-corbeau montrait une expression narquoise.
- Sache, mon cher Wufei, que le sexe est pour moi le meilleur des stimulants avant de plonger dans une profonde réflexion. Et ce n'est pas des façons de parler à son supérieur...
- Si tu n'avais pas triché à la courte-paille...
- Messieurs, les interrompit une voix douce mais implacable, il n'est pas temps de se perdre dans de telles querelles.
Le troisième jeune homme rejeta sa longue crinière blonde et l'attacha. Vétu d'un pantalon de cuir et d'un haut beige à lacets, son visage angélique et son apparence frèle cachait un redoutable combattant dont la détermination et l'intelligence se lisait dans d'immenses yeux outremer.
- Bien que nous soyons les meilleurs mercenaires connus du seigneur Barton, nos précédents échecs remettent en cause notre efficacité, et ce n'est pas avec vos stupides prises de becs que nous convaincrons nos employeurs de nos capacités!
- Quatre, je te sens contrarié...
- Dois je te rappeler, Duo, siffla le blond, que toutes mes dernières stratégies ont lamentablement échouées?!
- Tu exagère, Winner, ce sont encore elles qui ont un semblant de réussites... Alors, commandant Maxwell, que décidons-nous?
- Messire Barton et la comtesse Bloom veulent des résultats... Et vite. Le danger se rapproche... Duo? je suis à court d'idées...
Le garçon aux yeux améthyste grogna:
- Bon sang, on avait pas tous ces problèmes au début! Depuis quelques semaines on dirait qu'ils devancent toutes nos attaques!
- Peut-être en saurons nous plus cet après-midi, les seigneurs nous ont demandés audience. Ils ont enfin des nouvelles des espions...
Il y eu soudain du bruit dehors et la tente s'ouvrit sur deux hommes épuisés et ensanglantés:
- Commandants Maxwell, Winner et Chang...
Duo les fit asseoir et ordonna à Wufei d'apporter de l'eau et le soigneur.
- Elie, Jostinien, que s'est-il passé?
- Débandade... Ils nous attendaient... Comme les autres fois...Presque tous... Massacrés...
Elie s'évanouit. Les deux hommes attendirent que Wufei soit revenu pour évacuer le soldat et soigner Jostinien, plus endurant que son ami. Il put alors faire un résumé plus détaillé de la débâcle aux trois commandants .
Il y avait un mois et demi de cela, Quatre, Duo et Wufei avaient été engagés par un petit pays nommé Faydaus. Cet état était menacé d'invasion par la contrée voisine, le royaume de Peacecraft, le precédant roi ayant laissé la place à son fils, Zecks Merquize, un combattant ambitieux et mégalomane. les jeunes seigneurs de Faydaus, Trowa Barton et sa soeur Catherine Bloom, prônant une politique pacifiste, n'avaient pas assez de moyens guerriers pour lutter contre le royaume belliqueux.
Trowa Barton avait alors décidé d'engager ces trois mercenaires. Ils avaient tout de suite pris les choses en main, et grâce au génie tactique de Quatre, à l'imprévisibilité et le talent de leader de Duo et à l'intelligence et la sagesse de Wufei avaient plus ou moins réussi à tourner la situation à leurs avantage en opérant des frappes ciblées et en infiltrant.
Mais depuis deux semaines, leurs plans étaient déjoués, les espions ne donnaient plus de nouvelles fiables. C'était comme si le royaume de Peacecraft avait un devin...
Jostinien leur raconta qu'ils avaient été pris à revers alors qu'ils s'attelaient à avancer vers l'une des résidances secondaires du seigneur Merquize où se trouvaient des plans de batailles, selon les informations. Quatre se rappella avoir trouvé cela étrange mais ne pas s'en être formalisé davantage. Le soldat leur dit qu'ils n'avaient pas eu le temps de former une défense avant que plusieurs bataillons bien entraînés et guidés par Zecks Merquize et un immense homme entierement recouvert d'une armure noire les avaient presque tous mis en fuite où massacrés.
A ces derniers mots, Duo frappa du poing sur la table, rageur:
- Encore lui! Encore ce type en armure noire!
TBC...
/Florinoir/ Ouais!! Il fait chier, hein, mwahahahahaha!!
/Duo/ Gné?
/Florinoir/ Tu verras bien!
Allez, une nouvelle fic!! J'vais jamais m'en sortir... M'enfin pour celle là j'suis inspirée en ce moment!! Au fait, gomen pour l'orthographe, Elenea est pas passé par là...Mais Mimy, oui!!Donc y en a moins qu'à la base...Lol!!
Vous voudrez bien me dire ce que vous pensez du départ?
Au prochain chapître!
