Pseudo: Florinoir,noir, noir!

Titre:Bataille et conséquences, y a plus pouri comme titre!

Genre: UA, Yaoi(y en aura, j'vous le garantit!)...

Source: Gundam aile...

Disclamer: He-chan a fuit... C'était hier soir... Durant tout ce temps il m'avait trompé avec la Sunrise avec qui il était déjà marié...


Le même jour, dans l'après-midi, château Barton:

-Nous avons enfin quelques informations... Que nous jugeons sûres, cette fois.

- Et pouvons nous savoir pour quelles raisons elles n'arrivent que maintenant?

Les trois mercenaires et le seigneur Barton se trouvaient seuls dans la grande salle du château, Catherine Bloom étant allé rassurer les villageois un peu partout dans le royaume.

Trowa Barton, un grand jeune homme de vingts ans à la silhouette svelte et au saisissant regard émeraude voilé par une frange inégale, arpenta le sol dallé.

- J'allais y venir. Vous nous aviez parlé d'un chevalier en armure noire, présent lors de certaines attaques... Et bien selon l'unique informateur qu'il nous reste cet...homme est apparu aux côtés du seigneur Merquize il y à deux semaines. Nul ne sait d'où il vient. Il s'agirait de son nouveau conseiller...

- Quoi?! Vous voulez dire que ce type est non seulement un combattant hors-pair mais aussi l'instigateur des plans qui nous mettent en echec?!

- Et il a, de plus, fait le ménage dans l'entourage de Zecks Merquize, d'où nos pertes en espions... Cet homme est très intelligent...

- Il fait des ravages dans nos rangs à chaques combats, ajouta Wufei.

- Et dans le moral des troupes, renchérit Quatre, Cet homme fait figure de démon, de par sa taille impressionante, son attitude sur le champ de bataille et son apparente invulnérabilité... Oui, ce nouveau conseiller est véritablement la carte maîtresse de nos ennemis!

- Donc, le mec à abattre, quoi!

Duo se planta devant le jeune seigneur;

- Votre espion, en êtes vous sûr?

- je m'en porte garant. C'est une vieille amie, et la seule à avoir échappée à la méfiance de Merquize et son conseiller.

Quatre échangea un coup d'oeil avec le châtain et Wufei. La même idée avait germé dans leurs esprits.

- Dites nous tout ce que votre informatrice vous a rapporté, description des lieux, habitudes des maîtres... Absolument tout.

Trowa Barton s'exécuta. Et les trois mercenaires décidèrent alors...


Duo se fraya un chemin parmis les invités du seigneur Merquize.

Cela faisait trois semaines qu'il s'était infiltré parmis l'armée du royaume Peacecraft, selon le plan établi avec Quatre et Wufei. Son objectif était de neutraliser ce fameux conseiller, fer de lance des attaques. Grâce à ses talents d'acteur et sa facilité d'adaptation, il avait mit une petite semaine à se faire accepter du corp militaire dans lequel il s'était infiltré. Les actions que lui et ses amis avaient mis en scène l'avait rapidement fait passer pour un héros et fait repérer du seigneur. Au bout de la deuxième semaine, il faisait parti de ceux à qui il était permis de fréquenter la demeure de Zecks Merquize. Il avait rencontré l'informatrice, Hilde qui avait discrètemment fait parler de lui a la cour, ce qui avait fini de lui ouvrir les portes. Personne n'avait reconnu en lui l'un des mercenaires ennemis pour la bonne raison qu'ils combattaient masqués.

Il arriva enfin vers le buffet, rejoignant Hilde qui discutaient avec la soeur du seigneur, Relena Peacecraft. La jeune fille aux cheveux châtain clairs tressés et aux yeux bleus était en train de révéler à la petite brune aux yeux vifs que son frère avait changé de nom de famille, prenant celui de sa mère pour clairement marquer son opposition à la politique de leur père, trop laxiste, selon lui. Le jeune homme se joingnit à la conversation jusqu'à ce que des chuchotements annoncent l'arrivée du maître des lieux suivi de son conseiller.

Duo avait été subjugué par la beauté de Zecks Merquize, un grand homme à la carrure d'athlète de vingt-cinq ans, aux long cheveux blond et aux yeux azurs. Il dégageait une écrasante aura de domination et de puissance. Le châtain ne l'avait jamais vu de près avant son infiltration, il ne l'avait jamais vu combattre. On l'avait mis en garde sur les talents de combattants du seigneur, nottament Trowa Barton qui avait perdu un oeil suite à un affrontement avec lui. Mais quand il le vit véritablemment à l'oeuvre... Zecks Merquize était assurément le meilleur guerrier que Duo ait jamais vu, arrétant des flèches à l'aide des deux lourdes épées qu'il gardait en permanence sur lui. Il était rapide, puissant, élégant. Duo avait senti son sang bouillir d'envie de combattre un tel adversaire mais sa cible était l'ombre du seigneur.

Il était allé une fois sur le champ de bataille avec le blond et cet étrange personnage. Si il avait été hypnotisé par les mouvements souples, forts et mortels de Merquize, l'attitude mécanique et destructrice du chevalier noir lui avait causé une impression de malaise. Il comprenait les soldats terrifiés qui revenait d'un affrontement avec cet être en le qualifiant de démon. Il avait même cru voir les yeux du géant s'allumer sous l'armure noire fumée, prenant une teinte rouge sang luisante et sans vie. Rien ne semblait le blesser, ni l'arrêter. La seule faiblesse que Duo lui avait remarqué était sa lenteur, et encore celle-ci était trop lègére pour être exploitée et parer à sa puissance.

Mais le châtain n'était pas homme à se laisser effrayer par des chimères et il était bien décidé à mettre hors d'état de nuire la principale source des ennuis de Faydaus.

Le maître des lieux attira l'attention sur lui, son imposant conseiller légèrement en retraît.

- Je vous salue et vous remercie d'être venu à cette réception, déclara-t-il d'une voix grave et envoûtante, je voulais, en vous invitant ce soir, fêter les victoires du royaume de Peacecraft. Vous n'êtes pas sans savoir que ma politique est sensiblement differente de celle de mon défunt père, feu l'ancien seigneur de ce royaume. J'ai une ambition qui pourrait sembler démesurée aux yeux de certains, mais qui est à la hauteur de ce que je peux accomplir. Je me sait faire partie des grands de ce monde, voués aux actions exceptionelles! C'est ainsi que j'ai commencé à annexer certains royaumes. Si beaucoup ont pretés allégence sans écoulement de sang, certains résistent encore m'obligeant à les combattre! Mais tout ceci est terminé! Cette réception, mes amis est comme un avant-goût de triomphe face à mes opposants! car je suis en mesure de vous déclarer la très prochaine victoire sur l'un des royaumes les plus rebelles à mon autorité, Faydaus, et ce, malgré l'aide que ses seigneurs ont fait venir de l'extérieur!

Le souverain leva sa coupe sous les applaudissements de sa cour. Duo sourit intérieurement:"tu cries victoire bien trop vite mon fougueux seigneur..." Il allait s'assurer que cette petite sauterie soit la dernière avant la plus grande désillusion de Zecks Merquize...

La soirée continua avant que le seigneur ne fasse parler son conseiller sur l'état des troupes ainsi que sur les hypothétiques actions ennemies.

Toute la salle frissona alors qu'une voix caverneuse et inhumaine s'élevait de l'homme en armure:

- LES EFFECTIFS ENNEMIS FAIBLISSENT. LEURS PLANS SONT TOUS DEJOUES. ILS NE PEUVENT PLUS SE PERMETTRE D'ATTAQUER DE L'INTERIEUR. LEURS ACTIONS SONT DESESPEREES.

L'être se tût, alors que Zecks merquize reprennait la parole, manifestement très satisfait de la crainte qu'il voyait dans les regards de ses sujets:

- Avez-vous entendu? Ce n'est qu'une question de jours avant que les seigneurs Barton et Bloom ne capitulent!

Des applaudissements un peu trop enthousiastes résonnèrent dans la salle, et Duo vit là une occasion de filer sans se faire remarquer. Hilde lui avait donné les plans du château, indiquant precisement les quartiers du conseiller.

Ce soir, tout allait se jouer...

TBC...


/Florinoir/ Bon, ça c'est bouclé!

/Wufei/ Maxwell ne met que trois semaines à gagner la confiance de Merquize?! Alors qu'il y a ce mec monstrueux qu'est méfiant comme un dragon suceptible?!

/Duo/ Tu parles de toi, là mon vieux Wuffiminet! Et je te rapelle que je suis génial, au passage...

/Florinoir/ Il a un don pour l'infiltration, là-dedant. Et puis il peut être hyper silencieux quand il veut, même dans la flotte...

/Duo/ Pourquoi tu dis ça maintenant!

/Florinoir/ Parce que j'ai pas envie qu'on m'engueule sur le chapître suivant.

/Quatre/ On appârait presque pas!

/Florinoir/ Relax, la star, on te verras, va, et les autres aussi.

/Zecks/ Je suis redoutable dans ta fic!

/Duo/ Tu te sens plus pisser, surtout!

/Florinoir/ J'avais precisé qu'il était mégalo!

/Trowa/... Et moi?

/Florinoir/ Toi, t'es seigneur, ok, pour l'instant t'as pas un rôle qui tue, mais t'en fais pas, tu reserve des surprises...

/Catherine/ Au moins, tu es en sécurité!

/Trowa/ je me suis fait éborgner...

/Hilde/ Ouais, il t'as latté, le Zecksy! J'aime bien mon rôle de super espionne!

/Florinoir/ Pas de quoi, Hilde! Bon les mecs, on se retrouve au prochain chapître!!


Réponses aux rewiews!

/Duo/ Parce que t'en as eu?!

/Florinoir/ 'videment, blaireau, douterais tu de ton sex-appeal?!

/Quatre/ Elle t'as eu là...

Shamandalie: OH que oui, va y avoir du bordel!! Et je n'oublies pas mes autres fics, t'inquiètes°°!! Pas envie de me faire trucider par une sosie de Shinigami!!

/Duo/ Hé, hé, je crée la mode...

Nekojin: Ben ouais, je sais que c'est court, mais veux faire des pitits chapîtres!!

/Wufei/ Dis plutôt que t'as la flemme!

/Flo/ Wuffi... Damare ou c'est le bondage SM avec O, pigé?! Bref, va y avoir du bordel, c'est sûr!! Et pis je vais pas te dire pour l'homme en armure, nan plus!!Lol!

Kida saille: Voilà la suite, et tu verras bien!

/ Trowa/ J'ai la classe en seigneur, oui ou non!

/Florinoir/ On s'en fout!!

En tout cas, merci à toutes de me lire!! Vos rewiews m'ont fait très très plaisir!! Au prochain châpitre!! Ca devrait vous plaire! Et merci à Shirna, Elenea et Mimy aussi!!


Des pitits commentaires? S'il vous plaît? Enfin, c'est vous qui decidez mais c'est toujours encourageant!

A!!