pseudo: Florinoir

/Les g-boys/ Malheureusement!

/Moi/ Je suis une fikeuse torturée mentalement...

/Les persos de GW/ Juste vengeance!

Titre:Bataille et conséquences...

Genre: Bah UA, yaoi, OOC de la mort qui tue...

Source: Y en a qui s'autodétruisent et d'autres qui pètent un câble...

Disclamer: quand j'ai voulu négocier avec les créateurs, Hee-chan a chanté "Vive la vie", Duo s'est transformé en Shinigami, Trowa s'est mis à pleurer, Quatre est passé en mode système zero, Wuffi a abandonné Nataku, Zecks a réactivé l'Epyon, Treize s'est mit aux tulipes, Lady Une est devenue pom pom girl... Bref, i zont pas été d'accord...


Duo se faufila dans les couloirs de pierres jusqu'au lieu de résidence du conseiller. Selon le plan, l'homme habitait l'extrémité gauche du château. Il fit appel à ses talents de serrurier devant une lourde porte cloûtée et se retrouva dans un petit salon comportant une table basse et quelques coussins rebondis autour. Le châtain haussa un sourcil mais continua son avancée. Il poussa une teinture pour arriver dans la chambre. Une pièce dans les tons chauds, une armoire au fond à coté d'une porte barricadée, une table jonchée d'armes diverses et au milieu, un immense lit à baldaquin recouvert de couettes et de coussins qui avaient l'air tous plus moelleux les uns que les autres. Duo de plus en plus surprit passa alors dans une autre pièce. Une salle de bain avec un bassin énorme d'où s'élevait de la vapeur.

Le châtain était sidéré. Jamais il n'aurait imaginé un être aussi monstrueux que le conseiller dans un tel confort... Il eut un ricanement quand une image mentale du géant se vautrant dans les coussins lui traversa l'esprit puis réfléchit à se trouver une bonne cachette. Il choisit de se tenir dans les replis de la teinture de la salle de bain, songeant que l'homme irait sûrement s'y délasser et qu'il y serait plus vulnérable. Il vérifia qu'il avait bien pris toutes les précautions pour qu'on ne se doute pas de sa présence et attendit.

Au bout d'un moment, il entendit des pas lourds et ferrailleux, une porte se faire déverrouiller et s'ouvrir. Le chevalier noir. Et seul. Duo vit l'immense armure apparaître dans son champ de vision. De sa cachette, il pouvait apercevoir une partie de la chambre et le bassin.

Soudain, le conseiller s'immobilisa. Il était de dos. Le châtain entendit un grincement métallique venant de l'avant. Il se pencha un peu plus... Et se retint de hurler de stupéfaction quand il vit une petite silhouette mince finir de s'extirper de l'armure...


Elle lui tournait le dos, devait faire une tête de moins que lui, flottait dans une tunique blanche et avait une courte tignasse brune ébourriffée. Malgré la minceur de l'être et la largeur de sa tenue, on devinait qu'il s'agissait d'un jeune homme.

" Alors, c'est ça, la terreur des champ de bataille?! Un... Duo ne voyait pas le visage du garçon mais il le sentait...Un... gamin?!

Sa cible se déplaça, coupant court à cette pensée et le châtain se concentra sur son objectif. Comme il l'avait prévu, le conseiller se dirigea vers le bassin. Et commença à se déshabiller.

La tunique glissa au sol.

Et Duo retint son souffle, subjugué.

"Oh. My. God."

Une peau bronzée et parfaite, des membres élancés et finement musclés, un dos droit et bien taillé,des hanches étroites, des épaules et une nuque gracile invitant à une pluie de baisers et... Le châtain avala difficilement sa salive... Un fessier pour lequel il serait capable de donner toutes ses primes passées et celles à venir...

Duo se mordit la lèvre inférieure et retint un soupir. Et le jeune homme n'était que de dos...

Ce dernier entra dans l'eau fumante et nagea pour se retrouver de l'autre côté du bassin. Le mercenaire se ressaisit et vit là le bon moment. Il sortit de sa cachette et glissa silencieusement dans le bain. La cible, accoudée de dos, semblait somnoler. Le couteau en main, Duo se rapprocha davantage, ne troublant même pas l'eau presque brûlante.

Il brandissait son arme quand le garçon plongea soudainement. Il se sentit fauché aux jambes et une main vint saisir son poignard. Dans la bataille sous marine, Duo lâcha son arme et réussit à saisir les poignets de son adversaire. Il remonta à la surface, plaquant contre le bord le conseiller. Il resta cloué par le visage furieux qu'il vit alors.

Des traits fins, des lèvres pleines légèrement entrouvertes du fait des légers halètements de leur propriétaire, un petit nez à peine retroussé, de grands yeux un peu en amande frangés de long cils sombres aux prunelles bleues marines d'une profondeur irréelle, emprunts de rage froide. Les mèches brunes trempées retombant devant dégageaient une odeur subtile et ombraient délicatement la peau scintillante. Epoustouflant. Et Duo avait de plus en plus conscience du torse harmonieusement ciselé qu'il plaquait avec le sien presque dénudé durant la bataille, il sentait la douceur de cette peau via les poignets qu'il maintenait enserrés...

Le châtain sortit de sa contemplation quand il s'aperçut que le jeune homme allait appeler à l'aide. Parant au plus pressé, il le bâillonna de sa bouche. Il vit avec délice les perles marines s'agrandir sous la surprise et sentit les lèvres chaudes et satinées chercher à échapper aux siennes. Le mercenaire plongea alors en entraînant le conseiller et en profita pour changer leurs positions, le plaquant dos contre torse, les bras prisonniers d'une main en travers du ventre et l'autre sur sa bouche. Duo les fit remonter.

- Maintenant tu m'écoutes, sans bouger, murmura-t-il à l'oreille du jeune homme, un seul geste inconsidéré de ta part et je te tords le cou, compris ? On va sortir de là, doucement.

Il entraîna son otage en dehors du bassin, prenant garde à le maintenir contre lui. La rapidité avec laquelle il s'était fait fauché montrait que le garçon savait se battre...

- Je vais ôter ma main de ta bouche. Tu cries, tu es mort.

Il s'exécuta sur un acquiescement de son prisonnier.

- Tu es ce fameux nouveau soldat... J'avais pourtant conseillé à Merquize de se méfier de toi...

- T'es un gosse...

- Tu n'as pas l'air plus âgé...

- Je dois te tuer...

- Oh. Je vois. Alors... Il ne fallait pas perdre autant de temps!

Duo eut le souffle coupé par un coup de coude alors que le garçon profitait de la faille pour s'arracher à l'étreinte et foncer sur une des armes sur la table. Le châtain se précipita à sa suite en jurant et évita de justesse une attaque à l'épée. Feintant, il saisit lui même une lame et riposta. Ils étaient tout les deux rapides et agiles et les parades se succédèrent dans toute la chambre. Tentant le tout pour le tout, Duo se jeta sur le conseiller, évita au tout dernier moment l'impact et lui fit un croche-patte. Déséquilibré, le jeune homme tomba, heurtant de la tête le montant du lit. Il perdit connaissance. Haletant, le châtain le fixa un moment, leva son épée...

- Et merde.

... Avant de la rabaisser et aller ramasser la tunique du garçon. Il le rhabilla sommairement et farfouilla dans l'armoire au fond avant d'y dénicher des vêtements secs pour lui et une longue cape sombre à capuche. Il en recouvrit son prisonnier et le releva. Il récupéra le plan du château derrière la teinture et le consulta rapidement avant de trouver une sortie acceptable. Il savait par Hilde qu'il n'y avait que le seigneur Zecks Merquize qui avait accès aux appartements de son conseiller- il comprenait pourquoi maintenant- par conséquent les couloirs seraient déserts. Il sortit, le brun sur son épaule et traversa l'aile gauche sans rencontrer personne, comme prévu. Arrivé en vue de la salle de réception où la fête battait son plein, il installa le jeune homme toujours inconscient de façon à ce qu'on croît qu'il soutenait un ami ivre, rabattit la capuche sur le visage et souriant d'un air désolé, prit congé. Il adressa un discret signe à Hilde qui parut surprise mais regagna un air neutre et continua à discuter avec Relena Peacecraft après avoir répondu de manière trop imperceptible pour que quelqu'un d'autre que Duo le voit.

Sorti du château, il vola une monture et attacha le conseiller avec des cordes trouvées dans l'écurie.

Quelques minutes plus tard, un cheval quittait l'enceinte de la demeure seigneuriale...

TBC...


/Flo/ Voilààà!!

/Duo, immense sourire béat-que-même-Nono-il-paraît-intelligent-à-côté/ Flo... Si tu savais comme je t'aime...

/Florinoir/ Je savais que ça te plairais!!

/Heero/ Je... Je perds une bataille?! MOI!!Et en plus à POIL!!!!!

/Florinoir/ OOC!! O-O-C!! Out of character!! A côté de la plaque!! En dehors de ses chausettes!! Faut te le dire comment?!

/Heero/ Ok, mais t'exagères!!

/Florinoir/ Mon pauvre... Si t'es choqué par ça, tu vas me faire une autodestruction pour la suite!!

/Trowa/ Depuis quand il a besoin d'un prétexte pour ça?!

/Florinoir/ Ouais, c'est pas faux...

/Quatre/ J' EXIGE D'APPARAITRE!!!

/Wufei/ Nataku, le système 0!!

/Florinoir/ TOUS AUX ABRIIIIIIIIIIS!!!

J'espère que ça vous a plut!! Au fait, j'ai eu l'idée de la fic en regardant Le ROi Scorpion, donc si y a des trucs qui vous rapelle le film, c'est normal!!


Réponses aux rewiewspleure de joie!!

Nekojin: Merci pour tes encouragements!! Je sais que je suis sadique...

/Wufei/ Tu verrais le sourire carnassier qu'elle nous sort en disant ça... Nataku, protèges-moi!!

Hum!! Bref, maintenant tu sais qui c'est!! Alors?

/Heero/ Incitation à la rewiew!! T'as de la chance que je sois pas flic...

J'èspére que ça t'as plu et que tu continueras à lire!!

Shamandalie: Nyarkeuh, les complots seront tous déjoués!!! Et pis y a Hee-chan et son gun pour me sauver de ta double-faux, d'abord que!!

/Heero/ Obligé de te protéger ou tu me feras encore plus morfler, c'est ça?

Mais c'est qu'il est intelligent ce petit!!

Merci, tes rewiews me font très plaisiiir!!

Elenea Raberba Winner: Oy, la cinglée!! Merci pour la rewiew, et merci de me corriger, j'le dirais jamais assez!!

Bah, sinon merci à tous les lecteurs et pis Mimy et Shirna et Sole-chan!!


Au prochain chapître les enfants!!Mwahahahahahahahahaahhahaha!!

/Quatre/ Allah, elle n'as pas eu sa dose de chocolat!!

/Duo/ Ben tant mieux!!

/Quatre/ La pauvre!!

/Duo/ Moi j'm'en fous, j'ai pu mater Hee-chan!!

/Florinoir/ Sans chocolat, pas de lemon!!

/Duo/ Viiiiiiiiiiite!! Des fondants!!!