pseudo: Un F au début, un R à la fin!

/Wufei/ Avec au milieu L,O,R,I,N,O,I, vous obtenez le nom du pire cauchemar de Yuy!

/Moi/ Wuffifi-le-kiki-kiri-tout-mimi, il existe bien plus sadique que moi! Et pis dans celle là je suis cool avec lui,nan?

/Heero/ Tu parles, je me fait capturer par Duo qui est à la limite du harcèlement sexuel...

/Moi/ Hee-scoubidou-bidou-il-est-con-ce-clébard-quand-même-mais-quand-il-bouffe-les- sandwichs-d'un-mètre-de-long-c'est-fou-ce-queça-peux-me-foutre-la-dalle-c'est-sûr-que-perfect-soldier-il-doit-pas-avoir-ce-genre-d'envie-de-bouffe-mais-qu'est-ce-que-tu-peux-louper-ah-la-la-remarque-commeça-tu-garde-un-beau-pitit-ventre-plat-et-ferme-miam! Ne vas pas me dire que ça te déplaisait, le coup du Duo presque torse-nu collé à toi!

/Duo/ En tout cas moi j'ai aimé!

Titre: Bataille et conséquences... n'aime pô ce titre...

Genre: YAOI! Et pis UA, OOC(immeeeense OOC!), heu... Et pis aventures et tout le truc,quoi!

Source/Zecks/ La quète de l'homme masqué...

/Treize/ La rose des combats!

/Lady Une/ Tout le monde en parle sur la skizophrénie!

/Romfeller/ Etre vieux, riche et faire chier son monde!

/Relena/ My Heero!

/Hilde/ Comment ferrer un Duo!

/Dorothy/ Quatre, un ami qui vous veut du bien!

/Moi/ Bref, c'est Gundam Wing...

Disclamer/Catherine/ NON! Trowa n'est pas à toi!

/Heero/ Ni lui,ni moi,ni personne!

/Moi/ Je ne renoncerais paaas! Mwahahahahahahaha!


- Quand je pense que je me suis fait kidnapper par un abruti...

- La ferme...

- ...Un mercenaire, un crétin sans cervelle... Je me ramollis... En plus j'étais nu...

- La ferme!

- ... Et que je suis loin de mon lit tout chaud, de mes coussins moelleux pour voyager sur un canasson puant collé à un imbécile tout aussi puant qui porte MES vétements...

- Tu vas la fermer,oui!

- ... Et puis pourquoi j'ai pas regardé derrière cette teinture, moi! Mais c'est pas vrai... Dire que je me suis fait avoir par un sombre... AIE!

Le couteau de Duo vint piquer la gorge du garçon.

- Tu.Te.Tais.

- Pas envie.

- Je vais te...

- Tuer? Je croyais que tu devais le faire avantça! Ah,oui, c'est vrai, tu n'as pas pu parce que j'ai failli te latter! Si je n'avais pas trébûché...

- Quoi! C'est moi qui t'ais fait tomber!

-Nan!

-Si!

- Nan!

- SI!

-NAN!

- Oh, God, mais pourquoi je l'ai pas achevé!

- Parce que tu es débile, question stupide!

Duo inspira profondément et décida de ne rien répondre. Trois jours qu'ils voyageaient et depuis que son prisonnier avait reprit connaissance,quelques heures après la fuite du château de Merquize, le mercennaire avait déjoué trois tentatives d'évasion, une de meurtre et essuyait les commentaires très énervant de ce... Bref, il en avait vraiment assez et n'avait qu'une hâte, arriver au camp.

Au début, il l'avait attaché à l'arrière du cheval, en représaille à sa première tentative d'évasion; le brun l'avait presque tué en le frappant dès son réveil avec une grosse pierre. Il n'avait dû son salut qu'à la monture qui bloquait l'entrée de la petite grotte dans laquelle ils avaient trouvés refuge. Mais le conseiller avait tout fait pour les ralentir, faisant exprès de tomber, ce genre de chose, prétextant, avec un air pas du tout désolé, le bandeau que Duo lui avait mit sur les yeux et ses poignets liés. Alors le châtain au bord de la crise de nerf l'avait fait monté devant lui. Depuis, il devait endurer les sarcasmes du jeune homme... D'autant plus que malgrès toutes les remontrances que se faisait intérieurement le mercenaire, avoir le corps du conseiller collé à lui, sa nuque fine et délicatement bronzée à quelques centimètres de sa bouche et l'odeur ennivrante de sa peau qui lui montait au nez mettait à la torture ses sens... Heureusement qu'il était aussi imbuvableça coupait un peu ses envies...

Toujours est-il que Duo prennait énormemment sur lui pour ne pas atomiser la peste qui lui servait de prisonnier. Il devait le garder en vie. Il avait réfléchi et en avait conclu que si ce gringallet était le conseiller, il devait connaître toutes les tactiques de Zecks, et étant donné que ce n'était pas le monstre qu'ils croyaient tous, Quatre, Wufei et lui lui ferait facilement cracher le morceau... De plus, savoir son conseiller aux mains de l'ennemi ferait peutêtre commettre au seigneur Merquize des erreurs tactiques pour le récuperer... N'empèche, Duo doutait de plus en plus de son plan... Le gazier était plus coriace que prévu et il doutait fortement que l'on puisse se risquer à reprendre un type aussi insurportable une fois qu'on en était débarrassé... Aussi utile et attirant soit-il...

- Hey, crétin! HEY!

- Quoi!

- Ah, j'en avais marre d'insulter le vide... Maintenant que j'ai de nouveau toute ton attention, je vais pouvoir cracher le stock de reproches que je me suis constitué pendant que tu regardais dans le vide avec cet air bovin typique des mercenaires... Et puis tu ne dois pas être doué pour ignorer ainsi ton prisonnier. Franchement je n'arrive toujours pas à croire que...

Duo retint de justesse un gémissement de pur désespoir... Bon Dieu, que la demi-journée avant d'atteindre le camp allait être longue...


Quatre se passa de l'eau sur le visage et sortit marcher dans le camp. D'après les nouvelles, Duo aurait du être rentré depuis vingt- quatre heures... Le blond espérait de tout coeur que son ami allait bien... Il soupira et allait rejoindre la tente du réfectoire pour dîner en compagnie de Wufei et Jostinien quand une rumeur lui parvient. Un cheval monté par deux personnes se dirigeait vers eux! Il courut vers l'entrée du camp où il retrouva Wufei, le sabre à la main.

- Il s'agirait de Duo, accompagné d'un jeune homme attaché aux yeux bandés!

- Qu'est ce que...

Ils n'eurent pas le temps d'approfondir la discution que des cris annonçant l'arrivée de la monture et ses cavaliers. Ils furent introduits dans l'enceinte et Quatre vit son ami confier son passager manifestement endormi à des gardes avant de se ruer vers eux, l'air complétement soulagé.

- Quatre! Wuffi!

- MAXWELL!

- Wufei, si ça peut te faire plaisir! Si vous saviez ce que je suis content d'être là!

- Duo, nous aussi mais... Qui est ce jeune homme?

- LUI! C'est la peste bubonique, le choléra, les dix plaies d'Egypte, les septs péchés capitaux, mon enfer personnel! Une abomination, un démon, un cataclysme! Un...

- Maxwell, coupa le Chinois pendant la seconde que mit le châtain à reprendre son souffle, dis nous qui c'est, concrètement!

- Oui, désolé mais ce type est un cauchemar, une horreur, une maladie sexuellement transmissible, un cancer, une...

- Duo! Pour nous ce n'est qu'un jeune homme endormi alors si tu pouvais...

Le blond fut interrompu par des cris et des bruits de bagarre. Les trois mercenaires tournèrent vivement la tête et virent le prisonnier se débarrasser du dernier de ses trois gardes avant d'essayer de sauter sur le cheval malgrès ses mains liés. Duo gémit:

- Ooh noooon! Il remet çaaa! Mais il va pas s'en sortir comme ça! Vengeaaaance!

Et alors que le brun réussissait à monter la bête avec un sourire victorieux et un retentissant "à la revoyure, crétins" , Duo siffla et le cheval se cabra. Le garçon fit un vol plané et ratterit durement. Il ne se releva pas.

Wufei et Quatre, les yeux exorbités, fixèrent le châtain qui ricanait.

- Mwahaha! J'avais prévu le coup petit crétin!

- Duo... On pourrait avoir une explication!

- Mes amis... Je vous présente le Chevalier noir, alias le conseiller du seigneur Zecks Merquize!

- QUOIIIIII!


Le brun se réveilla avec l'impression que son armure lui était tombé dessus. Il leva une main hésitante vers son crâne douloureux et grogna en se rappellant le pourquoi de son état.

- Et merde. Si l'imbécile a vu la scène...

- Je l'ai vu.

Le conseiller se retourna vers la voix grave narquoise qu'il l'avait interrompu et grimaça en voyant le mercenaire assit sur une chaise et lui souriant d'un air trèèèèès moqueur.

- Et pour tout te dire, je l'ai même provoquée! Alors, monsieur "à-la-revoyure-crétins"-et-qui-se-rétame-comme-une-merde-juste-après, comment on se sent?

- Damare kisama.

- Hey, reste poli, sale môme!

- Ouuuuh, et là je suis censé être dépité qu'un sombre crétin dans ton genre connaîsse cette langue, c'est ça!

- Tu l'es.

- Pas du tout!

- Bien sûr que si.

Et j'aimerais bien la connaître d'une autre façon, ta langue... Duo se baffa mentalement et reprit:

- On va t'amener au seigneur, qui décidera de ton sort.

le jeune homme tourna ostensiblement la tête vers le côté opposé de la tente.Le châtain attendit quelques secondes puis sortit sans rien ajouter. Il retrouva ses deux amis.

- Maxwell, raconte nous! Tu dis que ce garçon était dans cette armure deux fois plus grande que lui! Par quel prodige!

- Et pourtant Wuffei, c'est la vérité. Je l'ai vu de mes yeux sortir de la carcasse. J'ai jeté un coup d'oeil à l'interieur, il y avait juste la place pour lui et des tas de gadgets, de fils, de tuyaux... M'enfin, peux pas vous expliquer grand chose à ce que j'ai vu... On en saurat plus plus tard, il faut l'amener au château.


Les trois mercenaires escortèrent le conseiller sous bonne garde jusqu'à la demeure seigneuriale. Durant tout le trajet, il resta silencieuxà la grande surprise de Duo. Il ne tenta rien non plus. Son visage était impassible, ses yeux glacials.Quel contraste avec celui que j'ai dû subir...

Ils furent introduits dans la grande salle où les attendaient le seigneur Barton et la comtesse Bloom.

Et là...

- HEERO!

- Tro... TROWA!


- Par les couilles du taureau borgne du vieux Fildert!

- Je dirais même plus, par la virilité abandonnée de Mona la barbue!

Trowa Barton s'était levé et se tenait face au conseiller. Soudain ils s'étreignirent en souflant d'une même voix:

- Tu es donc vivant!

Quatre, Wufei, Duo et la comtesse avait assisté à la scène, interloqués.

- Heu... Pourions nous avoir des explications, s'il vous plaît!

Catherine Bloom eut un léger sursault et murmura:

- Cela daterait-il de la période... d'avant, Trowa?

Le jeune seigneur se ressaisit et lâcha le dénommé Heero.

- Je connaissais Heero... avant, oui...

Il regarda le garçon brun.

- Je l'ai cru mort... Et je n'imaginais pas le retrouver dans ces circonstances...

- Hn... Nous sommes à présent dans deux camps opposés...

Il y eut un silence tendu... Et contre toutes attentes, le jeune homme au regard émeraude rit doucement en secouant la tête.

- Bon sang... J'aurais du me douter... Ces tactiques... Tout toi...

- Quant à moi, je n'ai pas du tout fait le rapprochement entre toi et le nom du seigneur ennemi... Egalité. Répondit le conseiller avec un sourire en coin.

- Excusez moi, seigneur, les interrompit Wufei, mais cet homme est notre ennemi! Quel que soit ce qui vous unissez... "avant", nous devons nous montrer méfiants!

Quatre renchérit:

- Vous nous avez engagé pour faire front au royaume de Peacecraft, et Duo a ramené la cible... Nous devons l'interroger, voire la torturer. Etes vous sûr de...

Trowa réfléchit. Son devoir de protecteur des terres de Faydaus lui dictait de procéder ainsi mais... Ils se retrouvaient enfin... En vie... Il fut tenté de secouer violemment la tête mais ne montra rien du trouble intérieur qui l'habitait. C'est alors que le conseiller prit la parole.

- Je suis votre ennemi et suis donc censé mourir plutôt que de vous dévoiler quoi que ce soit... Mais quitter ce monde pour ça me paraît plus que stupide, il jeta un coup d'oeil vers Trowa,... Et ces retrouvailles changent la donne...

Il se tourna vers les mercenaires et Catherine Bloom.

- Me torturer ne servirait à rien. Je suis prêt à vous livrer certaines informations... De plein grè...

Duo allait répliquer mais Quatre lui posa une main sur l'épaule et s'approcha du brun. Il le fixa dans les yeux.

Outremers contre marines...

Si le prisonnier fut mal à l'aise, il n'en montra rien et soutint le regard perçant du blond. L'échange durat une minute, peutêtre plus... Puis le mercenaire s'écarta, satisfait et lâcha:

- Nous t'écoutons.

- Bien. Comme vous la savez déjà, je suis le conseiller du seigneur Merquize...

- Depuis combien de temps es-tu à son service?

- Officiellement, depuis environ deux mois. Mais je suis au château Peacecraft depuis bientôt cinq ans.

- Pourquoi n'être apparu que maintenant!

- L'armure! Il faut qu'il nous parle de l'armure!

- L'armure... Ma plus grande création... Je n'en suis pas peu fier, je l'avoue.

- Tu veux dire que tu en es l'inventeur!

- Oui... Je me souviens que tu avais déjà ce genre de projets à l'époque...

- Tout à fait! Et tu trouvais mes plans ridicules... Tu vois, maintenant!

Trowa et Heero se fixèrent un moment. Défi, complicité. Regards étincelants, sourires en coins.

La comtessse mit fin à l'instant en continuant l'interrogatoire.

- Comment avez... as-tu réussi à construire une telle arme?

- Je suis un visionnaire! Cette armure est le fruit d'un travail titanesque! Elle renforce les points forts et n'a pratiquement pas de faiblesses! Malléable, solideà l'épreuve du feu, résistante à l'eau... C'est pourquoi je n'ai fait mon apparition que cinq ans après avoir échoué au royaume Peacecraft. J'ai rendu mon oeuvre pratiquement parfaite!

- Et si tu arrêtais de t'envoyer des fleurs et que tu nous disais comment ton horreur métallique fonctionne! Grinça Duo

- J'allais y venir, bien que je doute fortement de l'utilité de ta présence, vu que tu ne comprendras RIEN à mes explications... Sussura Heero.

- Je réserve des surprise, nabot. L'imbécile qui as si FACILEMENT capturé un "génie" tel que toi est tout à fait apte à subir ton blabla technique!

-Je suppose qu'il est facile à un lâche de prendre un air inspiré au bon moment...

- Un... lâche, dis-tu? De la part d'un type qui se planque dans une forteresse de féraille, je me demande comment je dois prendre l'insulte...

- Mes capacités au combat valent largement les tiennes, crétin! Avec ou sans mon armure!

- Mouais, ricana Duo, c'est pour ça que je t'ai battu!

- Espèce de...

- STOP!

Quatre tâcha de retrouver son calme avant de rajouter d'un ton plus mesuré, mais lourd de menaces.

- Duo, tu te calmes. ... Heero, continues, s'il te plaît.

Les deux concernés se jetérent un regard noir et le brun continua:

- Mon oeuvre fonctionne avec un système de câbles entrecroisés. L'extérieur est constitué d'un alliage de plusieurs métaux, dont un inconnu jusqu'alors que j'ai surnommé "gundanium". Le nom de mon armure vient d'ailleur de là"Gundam". Ce métal est résistant et gràce à des filins de cuivres, je peux transmettre des ordres de mouvements rapides; le temps entre l'action de tirer sur le filin adéquat et la réaction du membre de l'armure stimulé est donc relativement court. Tout est une question de calculs et d'observation, sinon. Combiné à un certain don à prévoir les réactions ennemies, vous avez donc votre fameux combattant. Cette armure ne constitue pas toute ma force(regard appuyé vers Duo), elle renforce mes capacités initiales. Je suis, de plus, le seul à pouvoir maîtriser le système neuronal que j'ai installé...

- ... Système neuronal?

- ... Un concept révolutionnaire. J'ai longuement étudié les livres parlant du cerveau humain et les manières de le manipuler. A l'aide de differentes techniques d'hypnose, j'ai pu donc influer sur mes propres pensées. Durant les combats, les éléments extérieurs à mon objectif sont occultés.

- Tu... anihile ta propre conscience!

- En gros, oui. Il faut une certaine force mentale pour ne pas devenir fou, je n'ai pas réussi à éliminer ce problème...

Le silence régna quelques instants, le temps pour les partisans de Faydaus de digerer tout ça. Puis le seigneur Barton murmura:

- Tu ... as réussi... à accomplir les folies de tes rêves d'enfant...

- Hai.

Wufei, ébahi, souffla à son tour.

- De là d'où je viens, ces projets en étaient à l'état de simples concepts... Je ne saurais dire si tu es un génie ou un fou inconscient! Te rends tu compte des dangers d'une telle arme!

- Certes, je suis le seul à y toucher et les plans sont dans ma tête.

- Mais ton armure est à la merci de tousà présent!

- A qui la faute!

- Si un autre venait à y toucher...

- Si il n'est pas préparé mentalement , c'est effectivement un souci... Folie destructrice, j'ai bien failli y succomber lors des premiers essais...

- Bon Dieu! Seul Merquize a accés à tes quartiers, c'est bien ça!

- Hai.

- Ce mec est cinglé et mégalo! Si il prend l'armure...

- On se calme, l'excité.

Duo fit un pas vers le conseiller, menaçant:

- Toi...

- Duo, laisse le parler!

- Je disais donc, que si votre ami avait un minimum de cervelle...

- Je ne te permet pas d'insulter Duo! Cingla Wufei.

- D'accord, d'accord... Bref, l'habitacle pour le conducteur de Gundam est juste à ma taille...

- Parfait! T'es un nain, on est sauvé!

- Dis donc le mercenaire de mes...

- Hm, hm! Je suppose qu'il est possible d'agrandir ta création...

- Certes, mais en tenant compte des modifications techniques et du fait que les plans sont en moi et pas ailleurs... Je leur souhaite bien du courage.

- Donc, le seigneur Merquize doit t'avoir pour cette machine! Vivant.

Le brun répondit avec réticence.

- ...Hai.

Le sourire carnassier qu'afficha son kidnappeur lui confirma son appréhension...

- Nous avons donc l'otage idéal...

- Et une source d'attaques sur Faydaus!

- ... Qui est déjà la cible d'un siège! Ca ne changera pas grand chose à la situation actuelle! Et il n'y a plus cette armure noire et le conseiller qui va dedans! Tout est à notre aventage!

- Bien! conclut Catherine Bloom. Le prisonnier sera enfermé dans une pièce du château! On nous a rapporté une tentative d'évasion presque réussie donc, en plus d'une bonne garde, j'èxige qu'un des mercenaires le surveille constamment!

TBC...


/Florinoir/ Prochain chapître, lemon!

/Duo/ Cool! Hee-chan dans mon lit!

/Florinoir/ Enfin, par procuration...

/Duo/ Comment ça!

/Florinoir/ Tu verras bien!

Réponses aux rewiews:

Nekojin: J'avoue, lol! C'est vrai qu'il n'en a pas trop profité le Duo mais bon ,c'était un ennemi aussi!

/Wufei/ Toi tu lui aurais sauté dessus quand même!

Oui, mais tout le monde n'est pas une fikeuse!

Merci beaucoup en espérant que ça t'es plû!

Ishtarlee: Merci! T'inquiète, si t'es plus cinglée que moi t'auras droit à un chocolat!

/Heero/Vu comme elle est radine,ça veut dire qu'elle ne pense pas que tu relève le défi..

Je te proute Hee-chan-le-uke!

Allez, SANS STRESS! Lol! j'espère que tu aimeras le reste aussi!


Au prochain chapître! Et désolée pour les fautes, vu que j'en ai sûrement fait...