Pseudo: Florinoir

Titre: Bataille et conséquences.

Genre: Yaoi, UA, OOC-que-y-a-pas-pire, aventures...lime

Source: Talgeese à fait s'autosétruire Wings en lui mentant: il lui a fait croire que sa nouvelle peinture n'était plus à la mode! Heavy arms, quand à lui, a échappé de peu à une embuscade tendu par Epyon, fou de jalousie que Sandrock ait cédé a ses avences... C'est alors que Taurus a avoué à Shen-long qu'il était enceinte...

/Heero/ Arrête tes conneries et dis: Gundam Wing.

Pffffff!

Disclamer: Ben le monde est de mon cru...Et pis sinon, j'ai taxé les persos à la Sunrise et cie...

Notes: toujours les parenthèses pour les dialogues et Remerciements(tardifs, désoléé) à la fin!


(QUAAAAAAAAAAAAAATRE!WUUUUUUUUUUUUUUFEIIIIIIIIIIIIIIIII!

Les deux appelés réprimèrent un sourire machiavélique alors qu'une cavalcade suivie du bruit de la porte s'encastrant dans le mur de la pièce où ils se trouvaient leur indiquait l'entrée furieuse de leur ami. Duo se planta devant eux, ses améthystes luisantes de rage.

(Je peux savoir POURQUOI le deuxième matelat a DISPARUT de la chambre du CHIEUR!

(Oh, c'est juste que comme Heero a besoin de plus de place pour ses plans, nous avons décidé de l'enlever. lui répondit Quatre, un grand sourire je-suis-l'innocence-incarné sur son visage.

Wufei rajouta tout aussi innocement:

(Après tout, le lit est assez grand pour deux personnes, et comme tu reste méfiant envers lui, nous avons supposé que tu préfèrerais rapprocher ta surveillance...

Le châtain ne put rien répliquer de suite tellement il étouffait de rage.

(Tu n'y vois aucuns inconvéniants, Duo, n'est ce pas?

Le jeune homme ouvrait et fermait la bouche. Les grands sourires de ses soit-disants amis étaient la preuve flagrante qu'ils se foutaient de sa gueule dans les grandes largeurs. C'était à son tour de dormir dans la chambre de l'ex-conseiller. Les enfoirés!

(JE VEUX PAS ETRE DANS LE MEME LIT QUE CE MORVEUX!

(Et pourquoi cela?

(PARCE QUE... PARCE QUE JE LE HAIS!

(Ah oui? Il ne s'agit que de surveillance, si tu le hais à ce point, il te suffit de l'ignorer...

Le châtain serra les poings. Il envisageait sérieusement d'étrangler le blond afin de faire disparaître l'expression satisfaite et goguenarde de sa face d'ange. Cette figure affichant clairement "j'ai gagné". Il se força au calme. Il n'allait pas laisser Quatre et Wufei se foutre de lui ainsi!

(Très bien, articula-t-il, mais ne venez pas vous plaindre si je le tue!

Il repartit en claquant la porte.

Les deux mercenaires restant se regardèrent en souriant. Première étape, ok.


Le soir, Heero retourna dans sa chambre, escorté par deux gardes et Trowa. Le seigneur l'avait emmené pour l'après midi dans l'une des caves du château, prétextant lui montrer un endroit possible pour reconstruire une armure.

(Donc, il nous suffirait de nous procurer les éléments nécessaires et...

Le brun se figea en entrant dans la pièce.

(Trowa?

(Oui? répondit le seigneur, retenant avec peine un rire.

(Il n'y a plus qu'un lit.

(Oh, oui, une des servantes a renversé un seau dessus, il nous a fallu le mettre à sécher.

(C'est le crétin qui joue les chiens de garde cette nuit.

(En effet.

(JE REFUSE DE DORMIR PRES DE CE TYPE!

(Du calme, Heero, il te suffit de l'ignorer, si tu le trouve anthipathique à ce point... Ce ne serait pas la première fois que tu aurais à dormir avec quelqu'un que tu n'apprécie pas. Tu te rappelle que nous partagions souvant les couchettes, et que ceux qui dormaient ensembles étaient tirés au sort...

(MAIS...

(A moins que ce soit autre chose qui te gène..?

(NON! QU'EST CE QUE TU INSINUES!

(Bien! Sur ce, je te laisse, Duo ne devrait pas tarder, bonne nuit.

(TROWA, AT...

Mais le seigneur sortit de la chambre sans un regard de plus alors que les deux gardes se plaçaient entre les deux garçons.

Le jeune homme aux yeux émeraudes eut un léger sourire satisfait.

Mission accomplie.


Duo inspira un grand coup devant la porte de la chambre de l'ex-conseiller. Il revenait de la taverne où il avait l'habitude de retrouver l'un de ses nombreux amants, Johan ayant sa préférance.

Tout le contraire de l'autre morveux.

Il reçut les encouragements des soldats devant la porte et entra dans l'antre de l'inventeur.

Aussitôt la porte refermée, il se retrouva fusillé par les océans du jeune homme. Regard qu'il lui rendit volontiers. Puis les deux garçons détournèrent la tête avec un même reniflement dédaigneux, Heero retournant à ses plans et Duo s'allongeant sur le lit, l'air maussade.

Deux heures passèrent.

Deux heures à étouffer des baillements en se regardant en chien de faïence.

Au bout de sa troisième erreur de calcul, Heero lâcha son crayon, furieux. Il n'allait pas se priver de la chaleur d'un lit à cause de ce rustre insuportable! Il l'ignorerait! Parfaitement! Après tout, ce n'était pas comme s'il était intimidé ou géné! Il se leva, attrapa rapidement le long vétement qu'il portait pour dormir et après avoir assassiné mentalement le châtain qui n'avait pas quitté de yeux le plafond, se dirigea vers la salle d'eau attenante à la chambre afin de se préparer pour le sommeil.

Une fois près, il respira un grand coup et se dirigea vers le mercenaire.

(Je suppose que tu ne voudra pas me faire le plaisir de dormir par terre...

Duo jeta un regard venimeux au garçon:

(Sûrement pas. C'est toi qui devrait dormir sur le sol!

(C'est mon lit!

(Tu es prisonnier ici, morveux!

(Plus depuis une semaine, imbécile heureux!

Le châtain ravala ses envies de meurtres et afficha un sourire moqueur.

(Es tu à ce point géné de partage le même lit que moi?

Il eut l'immense satisfaction de voir le brun tenter de ne pas rougir. Sans succés.

(Pfffffff, Et puis, fais comme tu veux! Je me contrefiche de toi!

(Parfait!

(Parfait!

Heero, furieux, se mit à l'extrème opposé du côté du châtain et lui tourna résolument le dos. Il essaya de réprimer l'écarlate qui colora ses joues quand il entendit l'autre se deshabiller et se glisser dans le lit à son tour après avoir éteint, à son grand soulagement.

Jelehaitc'estuncrétinunimbécileetjevoispasdutoutcequ'ilpeutavoird'attirant!

Il se récita ce mantra jusqu'à ce qu'il entende le souffle régulier du mercenaire. Il se laissa bercer par elle et sombra à son tour dans les bras de Morphée, se peletonnant dans le drap.


Au milieu de la nuit, Duo se réveilla avec l'impression d'avoir plus chaud que d'habitude. A moitié endormi il se retourna légèrement pour tenter de voir ce qui avait provoqué cette soudaine montée de chaleur ...et failli avoir une crise cardiaque quand son bras heurta une masse soyeuse. Alias, la tête du brun bouiné contre son dos.

Respire... Tu n'as pas un jeune homme aussi insuportable que désirable collé à toi... Ce n'est qu'un autre fant...CAUCHEMARD! Oui... Calme...

Juste à ce moment là, Heero émit un son ressemblant à un ronronnement et se colla encore plus à Duo.

(Pourquoi tant de haine, gémit le châtain en chuchotant, pourquoi!

Il essaya de penser à tout ce qui pourrait calmer son soudain coup de désir, tiens, un de ses ancien employeur, un vieux roublard pingre qui se faisait appeler G, qu'il avait surprit un jour en train de se trémousser en mini-slip de flanelle rouge devant son miroir... Il soupira de soulagement en essayant de ne pas vomir quant il senti alors le jeune homme escalader son torse avec l'intention manifeste de s'y lover...

(Oh shit...

Le garçon toujours profondément endormi était maintenant sur lui, la grande chemise qui lui servait de tenue de nuit retroussée jusqu'aux cuisses et une de ses jambes frottant sur une partie trèèèèèès sensible de Duo. Sa tête reposait sur le torse dénudé du mercenaire qui sentait le souffle chaud titiller son mamelon alors que la tignasse brune soyeuse lui chatouillait le cou...

L'une des mains de l'endormi se posa à plat sur le ventre du châtain qui en oublia de relâcher sa respiration.

(Oh shitmerdekusodracuputina! Je vais pas pouvoir...

Le garçon bougea la jambe et Duo retint de justesse un gémissement alors que la partie solicité se manifestait de façon on ne peut plus génante... Les mains du jeune mercenaire se mouvèrent d'elles-même et allèrent se perdre dans les cheveux de l'ex-conseiller alors qu'il se mordait les lèvres.

Heero ronronna et frotta la tête contre la poitrine du châtain, lui arrachant un hoquet.

Sentant qu'il allait craquer sous peu, Duo poussa brusquement l'endormi qui alla se rétamer par terre en entraînant les couvertures avec lui. Le mercenaire put de nouveau respirer convenablement et attendit la bordée de jurons dévastatrice, mais eut la surprise de n'entendre qu'une vague protestation.

Se tournant sur le côté, il se pencha légèrement... Et failli fondre.

Le brun s'était roulé en boule dans les draps, de sorte que seule sa tête en dépassait. Il avait une moue un peu boudeuse totalement adorable.

Comment ça adorable! Nan! Cette peste est certe sans aucun doute désirable mais adorable, mignon, cute, kawai, sûrement pas!

Le châtain se retourna résolument et ferma les yeux.


Heero émergea tant bien que mal avec l'impression d'avoir dormi par terre...

Minute, il était par terre!

Désorienté, il s'enroula dans ses couvertures de façon à pouvoir se lever quand il se rappella de la personne avec qui il avait dû partager le lit.

Fulminant, il se tourna brusquement vers la couchette où s'était étalé le crétin de mercenaire empêcheur de dormir en rond et tomba en arrêt devant le spectacle, les vociférations bloquées.

Le châtain était étendu sur toute la surface du matelas, presque nu. Ses jambes musclées étaient écartées et le torse ferme et bien fait s'abaissait et se soulevait paisiblement, recouvert de quelques mèches couleur miel. Le reste de la chevelure s'étendait en corolle faisant comme un écrin au visage fin et harmonieux du mercenaire endormi.

Le brun était cloué. Où était passé le débile profond brutal qui l'avait enlevé! Non pas qu'il niait que le crétin soit ...pas trop mal... Mais...

Ses yeux tombèrent alors sur les lèvres pulpeuses et légèrement entrouvertes du châtain. Comme irrésistiblement attiré, il se pencha de plus en plus...


Duo n'était pas un mercenaire pour rien. Sentant dans son sommeil une approche, il attendit que l'intru soit à sa portée...
Avant qu'il ait pû comprendre, Heero se retrouva immobilisé sur le matelas, le châtain assit à califourchon sur son ventre, les deux mains maintenus par une poigne de fer tandis que le poing libre de son agresseur le menaçait. Se rendant compte de leur position respectives et de la quasi nudité du jeune homme au dessus de lui, le brun ne put s'empêcher de devenir écarlate... En oubliant même de hurler...

Duo cligna des yeux en voyant que la menace n'était autre que l'ex-conseiller... qui était prisonnier sous son corps...

Mauvais train de pensées, trèèèès mauvais! se maurigéna-t-il alors que des idées toutes plus perverses les unes que les autres défilaient dans son esprit. Bizarre qu'il m'ait pas encore éjecté... Mais je rêve pas, il rougit! A ce train là, c'est plus que du rouge, d'ailleurs... Ooooh...

Un sourire naquit alors sur les lèvres du châtain. Se penchant sur le jeune conseiller de plus en plus écarlate, il murmura à son oreille dans un souffle sensuel:

(On dirait que tu aime la position...

Aussitôt, le brun reprit ses esprits et se dégagea, furieux. Il sauta hors du lit et rugit:

(PAUVRE CRETIN! IMAGINE PAS DES CHOSES!

Le châtain se redressa légèrement.

(Et je devrais imaginer quoi?

Heero ouvrit et ferma la bouche, choqué au delà des mots. Qu'est ce que... Le crétin lui faisait des... Arg!

Son regard glissa invonlontairement sur le torse du mercenaire qui le vit et sourit daventage. Il se leva souplement du lit et approcha d'un pas félin et prédateur de l'ex-conseiller. Le brun recula précipitament mais se heurta au mur dont le lit était proche. Il se décala vivement et voulu sortir du trou entre le lit et le mur en gardant un semblant de dignité quand il se sentit saisi par le bras et retourné.

Furieux et paniqué, il hurla:

(LACHES MOI TOUT DE SUITE!

(Pas envie, sussura le châtain, singeant le jeune homme qu'il trouvait irrésistible avec le vermillon soutenu sur ses joues et l'air enragé.

(ESPECE DE... Mmmmph!

Bailloné brutalement par les lèvres de Duo, Heero eut un mouvement de recul violent qui les refit basculer sur le lit, lui sous le mercenaire. Mercenaire qui était en train de le caresser fievreusement, provoquant des frissons incontrôlables alors que les mains brûlantes du châtain malaxait la peau de son torse et jouaient avec ses mamelons durcis sous la chemise. Jamais Heero n'avait ressenti ça de sa vie!

Kamisama, c'est... oooooooooh, je dois pas me laisser faire mais c'est...!

Le brun profita d'une ouverture afin d'inverser les positions, se retrouvant à quatre pattes sur le mercenaire, lui bloquant les poignets, haletant, les joues rougies et la chemise débraillée.

(Ne... Ne crois pas que... Tu peux m'avoir comme ça! Siffla-t-il, ses orbes marines assombries par la râge...Et le désir!

Duo passa la langue sur ses lèvres gonflées tout en fixant Heero de ses améthystes moqueuses, affamées et défiantes. Il eut un sourire de chasseur en voyant le regard du brun suivre le passage de sa langue. Râgeur, l'ex-conseiller reserra sa prise sur les poignets du mercenaire et gronda:

(Qu'est ce qui te fait sourire!

(Toi... Pas la peine de jouer aux pucelles outragées quand tu en meurt autant d'envie que moi...

(Prends pas tes rêves pour une réalité!

Duo eut un rire chaud qui envoya des frissons dans tout le corps du brun et ne le quittant toujours pas des yeux, souffla:

(Aurais tu peur? Ta première fois, hein? Je ne te ferais que du bien...

Empéchant Heero de monter sur ses grands chevaux, il leva l'un de ses genoux qui alla frotter entre les jambes du jeune homme dont le corps fut parcouru d'un tremblement alors qu'il fermait les yeux en rejettant la tête en arrière, retenant à grand peine un gémissement.

Profitant de cette faille et enflammé par la vue de la gorge du brun qu'il ne pensait plus qu'à aller dévorer, Duo reprit sa situation de dominant, s'allongeant de tout son long sur un Heero écarlate qui hésitait entre s'étrangler de rage et de honte et embrasser passionément le mercenaire dont la bouche en fusion mordait, léchait et suçait son cou.

Il était perdu, noyé sous ces sensations qu'il expérimentait pour la première fois. Il y avait bien eu les avences de Zecks Merquize mais ça n'avait jamais été plus loin que quelques furtifs attouchements! Là, son corps brûlait, il perdait le contrôle de son être, se sentant entièrement soumis au bon vouloir du jeune homme qui le rendait littéralement fou! Un côté de lui criait à la rebellion, mais l'autre en voulait plus, encore plus!

Complètement emporté par la passion, Heero saisit alors le visage de Duo et l'embrassa fougueusement avant de pouvoir y réfléchir.

Confus, il voulu se dégager mais Duo, se remettant de sa surprise l'en empêcha en le plaquant encore plus sur le matelas et sous son corps, lui rendant le baiser.

Le châtain avait lui-même laissé toutes les questions existentielles du type t'es-en-train-de-te-taper-le-type-que-tu-trouvais-imbuvable-y-a-pas-une-heure et caressait le jeune homme comme dans ses fantasmes. Le brun gémissait et se tordait sous lui, complétement abandonné sous ses mains, et l'expression de pur plaisir qu'il avait était la chose la plus érotique que Duo ait jamais vu. Bon dieu, ce qu'il était réactif! Ses mains s'étaient aggripés à ses épaules, comme pour éviter de perdre pieds avec la réalité, et Duo se sentait extatique de provoquer un tel état chez ce jeune homme si sûr de lui en apparence.

Son unique vétement, un boxer, était définitivement trop étroit et sans cesser de caresser son partenaire, il l'enleva, se retrouvant nu.

La chemise devenait définitivement de trop. Duo voulait contempler à nouveau le corps si magnifique de l'ex-conseiller. Grognant, il profita du fait que ses deux mains soit dessous pour la déchirer, dévoilant le torse finement ciselé. Le garçon ouvrit les yeux et tenta faiblement de remettre en place les pans du vétement, mais le châtain avait déjà fondu sur sa nouvelle cible, délaissant le cou parsemé de suçons pour apposer sa marque sur l'étendue de peau vierge de tout attouchements.

Sa langue vint jouer avec les grains sombres durs, faisant crier leurs possesseur. Puis elle descendit de plus en plus bas, laissant une traînée de lave et de marques violacées sur son passage. Arrivé au point statégique, le châtain sourit. Il était temps de passer à l'étape supérieur.

Toujours noyé dans un monde brûlant et moite, Heero laissa échapper un cri quand il sentit son membre se faire engloutir par la caverne chaude et humide. Au bout d'un moment, les caresses et le mouvement de va-et-vient que la bouche du châtain imprimait sur son désir lui fit complètement perdre pieds. Il se tordait, hurlait, serrait le dessus du matelas à le déchirer. Soudain, un frisson violent parcouru son corps et il se libéra en criant. Il se relâcha, haletant.

Duo remonta jusqu'au visage abandonné du brun et lui donna un langoureux baiser. Il semblerait que le jeune homme ait atteint l'extase... Le châtain sourit et caressa la joue du garçon avant de murmurer à son oreille:

(Pas de répis, petite teigne, je vais te faire payer tout ce que tu m'a fais subir... Je vais te faire mourrir de plaisir...

Il donna un léger coup de dent au lobe et refit jouer ses mains sur le corps alanguit d'Heero qui poussa un gémissement alors qu'il se sentait se retendre sous les caresses expertes. Se reperdant dans les sensations si fortes que lui faisait éprouver le mercenaire, il le sentit à peine écarter ses jambes.

Duo fit entrer un doigts dans l'intimité du garçon. Aussitôt, il le sentit se tendre alors qu'il poussait un cri paniqué. Le mercenaire détourna son attention en lui prodiguant d'habiles caresses. Il le prépara soigneusement, se doutant que le jeune homme était vierge, puis, le jugeant suffisament prêt, s'introdusit en lui.

Les deux jeunes hommes poussèrent un cri, l'un de surprise et l'autre de plaisir. La brun était si étroit! Si chaud! C'était si bon! Duo ne se rapellait pas avoir éprouver un tel plaisir rien qu'en entrant en un de ses amants jusque là. Il saisit brusquement les poignets du jeune homme et le ramena à lui. Il commença alors à se mouvoir à l'intérieur du brun.

Il le vit ouvrir brusquement les yeux et s'accrocher convulsivement à ses épaules, les griffant presque. Le châtain accélera la cadence et les cris d'Heero se firent de plus en plus fort alors que ses bras et ses jambes se nouaient autour de Duo. Le mercenaire gémissant saisit à pleines mains les fesses du jeune homme et le fit bouger en cadence avec ses propres coups de reins, accroissants leurs plaisirs.

Les deux jeunes hommes étaient perdus dans leurs sensations et celles de l'autre, bougeant simultanement, leurs corps nus luisant de sueurs. Le brun avait la tête rejeté en arrière, les yeux mi-clôs, laissant échapper des sons incohérants sans contrôles et Duo avait la bouche perdue dans le cou du jeune homme, lêchant la chair fine et tendre, savourant le pouls effréné qu'il ressentait sur ses lèvres, sous sa langue.

Arrivé au paroxisme de son plaisir, Heero se libéra de nouveau suivi de près par Duo qui étouffa leurs cris de jouissances en embrassant de nouveau passionément le brun. Puis il sentit l'ex-conseiller se reposer totalement sur lui. Il s'était évanoui. Duo se laissa tomber sur le matelas en veillant à garder le jeune homme sur lui. Puis il se dégagea et allongea le brun sur le côté après l'avoir sommairement nettoyé, le recouvrant d'une des couvertures qui avaient valsées sur le sol. Il s'occupa ensuite de lui-même et avec ses dernières forces, prit son amant dans ses bras et sombra à son tour.


Quatre et Wufei se dirigèrent vers la chambre d'Heero. Il était plus de midi et Duo n'avait pas fait son apparition. Ils furent surpris de voir la tête des gardes devant la porte. Les hommes étaient écarlates, deux d'entres eux avaient disparus et l'on entendait des cris étranges venant du fond du couloir...

L'un des soldats en train de s'éventer leva la tête vers eux et souffla:

(A votre place, j'entrerais pas... Ca a été... Comment dire, agité pendant la matinée...

Les deux mercenaires se regardèrent et firent un large sourire.

(Mission accomplie! Déclarèrent-ils d'une même voix avant d'éclater de rire sous le regard interloqué des pauvres gardes.

TBC...


/Flo/ Fiou! Bon, prochain chapître, angst d'Hee-chan, baston et plan!

/Duo/ Florinoir, je te vénère!

/Heero/ Aggga...greuh..blougaaaaaaaaaa...

/Flo/ Pas remis, je vois...

RAR:

/Wufei/ Flémmarde...

Shamandalie: Ben tu vois, pas un mais deux lemons! En espérant qu'ils t'aient plus! Et que Quatre ait eu du néttoyage à faire, ça prouvera que j'ai réussi mon coup!

Nekojin: Ravie que le concept te plaise! C'est bien d'inverser de temps en temps, lol! En espérant que ces chapîtres t'aient plus!

Pitchoune Z: Comment ça mon Hee-chan est trop intelligent! Ce type est un génie! Lol! Pour être OOc, il l'est! Mais l'est mimi, nan?

/Heero/ Omae o korosu!

Sinon, si tu aime Heero uke, je pense que tu as été servi!

Au passage, j'ai adoré ta fic, Pour mourir!

Ishtarlee: Nyark, pour sûr qu'il est uke! Ravie que ma version du glaçon te plaise! Ma suis éclatée à les faire s'engueuler avec Duo, lol!

Merci à toutes, pardon pour le retard, please, si vous aimez toujours, continuez à rewiever! Ca fait vraiment plaisir!

Au prochain chapître!